De Villiers : Mélenchon prévoit 100 millions de “déplacés climatiques” pour faire une nouvelle France

Pour tout savoir sur l’antisémitisme d’importation, écoutez de Villiers, sublime

Quelle érudition, quelle culture, quel bon sens…

“Le trotskisme est un art, un art pour éliminer les adversaires.”

La nouvelle France de Mélenchon ? Chaque enfant qui naît a un grand-parent sur 4  qui est étranger”.

Un petit codicille est passé inaperçu : le statut du déplacé climatique. En France, le droit d’asile (Genève 1951), s’pplique aux réfugiés qui craignent pour leur sécurité. Le déplacé c’est autre chose, le programme de Méluche c’est une route qui est prévue pour aller chercher les déplacés climatiques.

Il faut mettre en relation ce statut avec une interview de méluche :  il faut prévoir 260 millions de déplacés climatiques, on pourrait en faire des choses aec une France à 100 milllions. le déplacement climatique utilisé pour créer une nouvelle france : socialisme prédateur plus charia.

 

Se rappeler 1983, le début de la fn de la France. Mitterrand a utilisé le symbole de l’étoile jaune en créant la “Main jaune” pour changer l’électorat.

Le Nouveau peuple élu c’est le peuple migrant.

 

 

 

Ne manquez pas cette émission exceptionnelle. Je trouve de Villiers de plus en plus brillant. Quelle intelligence, quel humanisme, quelle culture, quel amour de la France….

 

 

 1,374 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Les néo féministes bien françaises , mais à tête de pois chiches à l’instar des musulmanes, manifestent contre le RN, qu’elles accusent de vouloir enlever la liberté aux femmes.
    Est-ce possible d’être aussi bêtasse, ou aussi faux cul ?
    On les embarque pour l’Afghanistan ou pour l’Iran ?
    Le souvenir de Masha AMINI ne les hante pas outre-mesure.

  2. Le méchancon est encore plus timbré que le macron.
    Ces deux types ont trop abusé des drogues et des amphètes, ça leur a grillé le cerveau.
    On devrait pétitionner pour exiger des candidats politiciens qui restent sobres.
    Tout candidat doit subir un examen médical pour vérifier s’il est clean, sinon, il est déclaré inapte, ça éviterait d’avoir des cloches comme Boyard ou Poutou..

  3. De Villiers devrait rejoindre le RN/R et ne pas se contenter de diffuser ses analyses, certes nécessaires pour dénoncer et avertir les français sur les dangers qui nous guettent, Islamisation, grand remplacement…

  4. J’zi ru le bonheur d’ècoter Philippe e wVilliers ge 21 juin, mais en différé. Effrayant ce que nous prépare melenchon et sa clique de malfaisants. Et puis vint le message de Philippe de Villiers adressée aux jeunes générations. Tout y est sublime de poésie. J’en étais bouleversée.

  5. En son temps, il a tapé comme les autres, hélas, sur Jean-Marie Le Pen. Un retard de lucidité qui nous coûte cher !

  6. Comment est ce possible que Monsieur de Villiers ne soit pas.aux commandes de notre pays et qu’il y ait ce minable à l’Elysée……

  7. D’entrée, dans cette émission j’ai apprécié que le présentateur n parlant du viol et des atrocités qu’a subi la petite enfant juive, ait parlé de la “petite fille” ; ensuite quand Philippe de Villiers a pris la parole; lui même a employé le terme : “enfant”.

    Comme j’apprécie aussi, @Madame Tasin, vous devez être l’une des rares personnes à reprendre le terme et pousser j’usqu’à “bébé”.

    Oui ! Je suis désolée mais une enfant de cet âge n’est pas une jeune fille, ni même une adolescente.

    Et j’ean ai marre que l’on s’évertue à vouloir viellir nos enfants avant l’âge en éliminant de notre langue tout le vocabulaire très riche relatif à l’enfance pour les cantonner à l’âge pré-adulte.

    C’est quoi çà ? Une stratégie de mentalisation de la population pour parvenir à faire accepter la majorité sexuelle à 2 ans ? et dépénaliser la pédocriminalité ?

    Les amis, insistez auprès de vos proches et interlocuteurs pour refuser cela et réintéger le vocabulaire qui caractérise nos enfants et le monde de l’enfance.

    • Pour [l’islam], une petite fille est une femme 1 mois apres ses premieres regles, soit vers 12 ans et peut donc avoir des rapports sexuels Mariages, viols ( mécréantes ou mariages forcés ou esclaves) Elles peuvent avoir un bébé vers 14 ans Le Front Populaire se conforme à mahxmet en parlant de jeune femme et non d enfant à cause de son électorat musulman Pas de pédophilie, pas de viol ( séduction, faute de la femme), pas de prostitution ( mariage temporaire ou mécréantes), pas de violences conjugales ( autorisées)
      pas d adultere ( excision clitoris) et si ça arrive quand même, punition mort

      • Bonjour @Chouan ;

        Oui ! Bien sûr, je sais tout cela. Du reste lorsque je me suis inscrit à RR, le premier commentaire que j’ai posté était une video d’une enfant de 12 ans, assise sur un lit, enveloppée dans un grand tchador noir.

        Elle était esseulée, à l’arrière, tandis, qu’à une rangée de lits devant elle, un grouppe de femmes et un ou deux hommes, tout exités, admiraient un bébé, un nouveau-né. Personne ne faisait cas de cette malheureuse enfant… la mère du nouveau né.

        Et le reporter disait, qu’il lui restait peu à vivre, tuée par la grossesse et l’accouchement.

        Le grouppe qui braillait autour du nouveau né, ressemblaient à une horde d’animaux, qui abandonnent à leur sort leurs congénères mourrants.

        Elle ne comptait plus, elle n’existait déjà plus ; elle avait rempli son “obligation”, comme vierge, faire prendre son pied à un obsédé ; en faire un père… c’était bon, à la suivante !

      • Quand je me réfère à l’effacement du vocabulaire en rapport avec l’enfance, bien sûr que je pense aux mahometans et à leur pédohilie légale et donc je les inclus dans cette perspective politique de légalisaton pour la dépénalisation de la pédocriminalité ?

        Ce que je veux souligner c’est cette volonté politique sous-jacente abjecte de faire d’une enfant une femme prête à consommer par des pédophiles nationaux, iternationaux et communautaires.

  8. Glucksman ; c’est lui qui est adoubé pour remplacer macron par les même qui nous ont imposé macron.
    Et si le RN ne passe pas, ce sera donc lui le premier ministre 2024-2027 et le président de 2027.

    _____
    ce n’est pas Emmanuel Macron qui A PRIS LA DÉCISION DE LA DISSOLUTION DE L’ASSEMBLÉE,
    ••► mais les investisseurs qui l’ont placé à l’Élysée.
    Leur problématique n’est pas de faire durer l’actuel président. Il est complétement démonétisé. Mais de lancer le suivant : un successeur capable de poursuivre la même politique tout en tenant un nouveau discours. Arrivé au Pouvoir, il poursuivra la même œuvre au détriment des Français.

    Déjà, les élections européennes ont permis de tester Raphaël GLUCKSMANN. Ancien époux d’Eka Zgouladze, ministre de l’Intérieur de Mikheil Saakachvili (Géorgie), puis ministre-adjointe de l’Intérieur de Petro Porochenko (Ukraine),
    …/…
    ○ VOLTAIRE.net : https://tinyurl.com/mr35nxw2
    ○ OJIM.fr : https://tinyurl.com/26v5asc6 – ‘attardez-vous sur sa sphère d’influence).

    • Vous comprenez certainement mieux pourquoi des Hollande, Villepin et autres politiques “bien sous tous rapports” ; ainsi que d’autres personnalité de la Société Civile, des personnes d’influence, des associations n tous genres, pas forcément de cette mouvance gauchistes, la presse … se ralient au panache rouge de mélenchon ! Ils savent que ce n’est pas lui qui va l’emporter mais Glucksmann.

      Ça doit le gêner aux entournures de fricoter avec toute cette gauche est ses relents nauséabonds violents ; mais il ne faut pas que les Nationalistes l’emportent.

      Un fois la victoire rmportée, ils seront tous prêts, pour se dédouaner, à se désolidariser de cette clique rouge et, à lui cracher dessus ; mais continueront de mener la politique mondialiste que nous connaissons avec les objectifs qu’avaient macron.

      Saine politique, vraiment ! C’est leur démocratie : abuser le Peple et l’utiliser contre lui-même pour parvenir à leurs fins.

  9. Dommage qu’il ne soit plus homme politique, si la France l’avait à sa tête ,la lumière commencerait à poindre. Les inconséquents ça suffit… Merci de revenir Mr De Villiers.

  10. Merci de parler de son émission sur C-News. Cela faisait chaud au coeur de l’écouter. Quelle intelligence, quelle mémoire, quel talent! Les macronards et les mélenchonnards en ont pris pour leur grade. Bravo l’artiste!

    • Ah oui ! A écouter en intégralité. Quelle culture, c’est admirable.

  11. On pourrait en nourrir des cochons avec 260 millions de déplacés.

  12. si il leur laisse sa place , pourquoi pas ?
    pov mec !
    il les mettra ou ses potes,la FRANCE n est pas assez grande !!

  13. Philippe De Villiers est comme toujours captivant avec la finesse de son discours, ses mots “La France est un vase de cristal serti d’un liseré d’or…….je suis tombé amoureux de la France et je mourrai dans ses bras” sont magnifiques.

  14. De Villiers a raison mais stratégiquement c’est une buse. Avoir raison c’est bien penser. Si l’on pouvait associer bien penser et bien agir ce serait bien plus profitable. Merci quand même pour cet article. J’écoute De Villiers sur Europe 1 le samedi matin lorsque je le peux et ne m’en lasse jamais. C’est encore un politique qui sait avoir de la hauteur et des principes. Qu’il rejoigne le RN au plus vite. Nous aurons besoin de lui comme de NDA. Un apport d’expérience et de hauteur ne nuira pas.

  15. C’est vrai qu’écouter un homme aussi brillant, que Philippe de Villiers, c’est un vrai régal. Là au moins on apprend des choses.

Les commentaires sont fermés.