Avec Philippe Val ! Je persiste et signe : l’islam est une saloperie !

Le grand recteur de la mosquée de Paris peut bien en faire une jaunisse, peut bien porter plainte contre Philippe Val, rien ni personne ne nous fera taire, et je suis prête à le répéter à la 17ème Chambre aux côtés de Philippe Val face au copain de Macron Hafiz Chems-eddine. Hafiz Chems-eddine contre qui j’ai déposé plainte, au nom de Résistance républicaine pour ses propos joyeux après l’attentat contre Rushdie… Il a très vite effacé son tweet, d’ailleurs, quel aveu !

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/14/content-le-recteur-de-la-grande-mosquee-les-croyants-ont-eu-rushdie/

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/16/resistance-republicaine-porte-plainte-contre-le-recteur-de-la-mosquee-de-paris-pour-apologie-du-terrorisme/

Mais il ose quand même porter plainte contre Philippe Val, au nom non pas du Code Pénal français qui prévoit la liberté d’expression et notamment la libre critique des dogmes, systèmes, religions mais au nom… du Coran. Forcément. Il n’y a que le Coran qui considère la critique de l’islam comme un blasphème… En quoi haïr une religion pourrait-il être une faute, un crime… ? Quant à qualifier cela de dangereux, cela interpelle. S’agirait-il d’une menace, monsieur Chems-eddine ???? Depuis quand est-ce le coran qui dirait la loi en France, qui ferait la loi en France ?  Je sais le travail de sape exercé par la Commission européenne en faveur de l’islam et de la charia mais pour l’heure nous ne sommes pas  en territoire musulman. Le Frexit, vite, avant que ça arrive officiellement !

.

J’avais été condamnée en première instance et relaxée en appel, il y a pour 10 ans avoir dit aux musulmans qui m’agressaient à Belfort alors que je faisais un reportage sur l’Aïd “l’islam est une saloperie”.

Les attendus de ma relaxe sont très clairs et on peut supposer que les avocats de Philippe Val pourront les utiliser.

Si l’on en croit le journaliste de l’est républicain Yves ANDRIKIAN, les attendus de ma relaxe,rendue publique hier, sont très clairs  :

“« Une opinion personnelle à l’égard d’une religion »

Dans son arrêt, la cour d’appel indique que le mot de Christine Tasin “L’islam est une saloperie” est de nature à constituer une injure mais non poursuivie comme telle en l’espèce. Quant à ses autres propos “Je suis contre l’islam qui pose problème, c’est un danger pour la France”, la cour souligne « qu’ils constituent l’expression d’une opinion à l’égard d’une religion et n’invitaient personne à penser comme elle d’autant qu’elle n’espérait manifestement convaincre personne ». La cour souligne encore « qu’il est établi que Mme Tasin s’était rendue seule à Belfort pour y dénoncer l’installation temporaire d’un abattoir temporaire ; et « que si elle a adressé la parole à un interlocuteur hostile revendiquant une appartenance à la religion musulmane, elle ne s’est pas adressée à des partisans, à la foule ou à un public déterminé, elle n’a pas harangué un groupe particulier de personnes et n’a pas souhaité donner à ses propos une publicité particulière et n’a exprimé qu’une opinion personnelle à l’égard d’une religion dans un lieu public ». Au final, pour la cour, les propos incriminés critiquent une religion, l’islam, mais sans incitation à la haine à l’encontre des musulmans et n’excèdent pas les limites admissibles de la liberté d’expression au sens de l’article 10 de la convention européenne des droits de l’homme.”

Voir l’ensemble de l’analyse, points forts et points inquiétants ici

https://resistancerepublicaine.com/2014/12/19/appel-de-belfort-la-decision-des-juges-de-besancon-explication-de-texte/

On notera que les propos de Philippe Val sont clairs et argumentés. Bizarrement l’article du Figaro où il les avait tenus semble avoir disparu de la toile. Cela ne serait pas à l’honneur du Figaro, qui se coucherait devant les menaces islamiques ???? Merci à un ami qui a retrouvé la video :

Qu’est-ce qui gène Chems-eddine ? Que Philippe Val explique son islamophobie par les innombrables assassinats commis au nom de l’islam en France ? Il n’y a que la vérité qui blesse, non ?

Pour le reste, est-ce un hasard si notre contributeur Antiislam, vieux monsieur doux, cultivé et respectable, en appelle à un Nuremberg pour l’islam afin d’en finir avec ses quatorze sièlces de crimes ? ? Il a fallu pas moins de 5 articles pour développer les raisons de ce Nuremberg, tant les crimes de l’islam sont nombreux au cours des 1400 dernères années.

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/05/un-nuremberg-pour-lislam-afin-den-finir-avec-ses-quatorze-siecles-de-crime-1/

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/06/un-nuremberg-pour-lislam-afin-den-finir-avec-ses-quatorze-siecles-de-crime-2/

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/07/un-nuremberg-pour-lislam-afin-den-finir-avec-ses-quatorze-siecles-de-crimes-3/

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/08/un-nuremberg-pour-lislam-afin-den-finir-avec-ses-quatorze-siecles-de-crimes-4/

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/09/un-nuremberg-pour-lislam-afin-den-finir-avec-ses-quatorze-siecles-de-crimes-5/

 

 1,913 total views,  7 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Faire suivre à un maximum de vos contacts et leur demander de faire de même:
    Bonjour à toutes et à tous,
    Le 9 juin prochain, on met la branlée du siècle au gros débile mental à la tête du pays.
    Pas d’abstention, pas d’excuse, pas d’éparpillement, pas de pêche à la ligne… en cas d’indisponibilité, on fait une procuration.
    Chaque bulletin pour le RN ou RQ compte pour infliger la déculottée et l’humiliation à Micron Dernier Le Véreux Puant et toute sa clique de merde. Aux urnes pour envoyer un message très clair à cette raclure de dégénéré. La France restera la France.

  2. L’islam n’est pas un culte, il rentre dans la définition des sectes dangereuses.
    Le plus ignoble dans ce cas, c’est la complicité des élus.
    La complicité du pouvoir qui attaque quiconque essaie d’organiser une protection, une défense pour les Français, ou lance un cri d’alarme, bien trop tardif.
    Rien ne doit être dit contre l’invasion et l’islamisation.
    Il y a quelque chose de pervers et de troublant dans l’attitude de ces gens.

  3. Moi aussi je suis ISLAMOPHOBE alors que là-bas je ne l’étais pas. MACRON devrait se poser la question du Pourquoi et peut-être arriverait-il à comprendre ???

  4. Le problème en Occident est la liberté de culte. On peut vénérer n’importe qui faisant faire n’importe quoi. Ceci étant en totale incohérence avec ce que les cultes véhiculent comme dogmes, comme contraintes à leurs pratiquants soumis.
    Je pense qu’en France et en Occident les cultes ayant le droits d’être pratiquées devraient respecter les droits de l’homme et du citoyen fondement de notre constitution. Or l’Islam ne le fait pas, ce culte dont les règles n’ont pas évolué depuis 1500 ans est aujourd’hui une problème pour les sociétés occidentales du 21 ème siècle. C’est pourquoi il faudrait mettre dans la constitution que les cultes autorisées doivent respecter les droits de l’homme et du citoyen. Or nous en sommes loin, et cette liberté de tout culte en Occident, en France nous conduira vers le chaos car l’Islam et ses règles archaïques s’imposeront à tous, ce n’est qu’une histoire de temps et de nombre de pratiquants soumis que l’Occident accueillera… PAr conséquent nous retournons en arrière d’autant plus vite que le nombre de migrants augmentera…

  5. L’islam propage la haine et la destruction.
    L’islam incite à tuer tout ce qui n’est pas musulman.
    La preuve : les 120 coups de couteau quotidiens depuis que l’islam s’est installé en France.
    Ces monstruosités n’existaient pas avant l’arrivée de l’islam qui tue Thomas, Lola, Timothée, Philippe, Maurane, et tant d’autres qu’il faudrait répertorier, tant qu’on les oublie.
    Pardonnez-moi d’avoir oublié votre nom, vous, pauvres innocents, qui avaient péri dans l’horreur d’un couteau islamique, avec la complicité des hommes élus pour vous protéger.
    ***Tout être sain et raisonnable se doit d’être islamophobe .
    On doit interdire l’islam en France.

  6. Madame, j’admire votre courage que je n’ai pas. Oui, les nazis ont eu un modèle, celui des turcs musulmans pour le génocide juif. Oui, l’influence du grand mufti de jérusalem a été minorée volontairement (compagnon d’armes de nazis importants, grobba). Maintenant, il faut combattre I avec les textes et les fondements, ce que fait Odon Lafontaine en publiant le grand secret de l’islam (tellement de mensonges et de manipulations dans I). Les apostats luttent avec leurs connaissances sur I car la seule chose que les radicaux craignent est de faillir à un texte et d’aller en enfer PAS LA MORT EN MARTYR NI LE CRIME

    • Merci Odile pour votre soutien, chacun fait ce qu’il peut, ce qu’il sait faire… il n’y a pas de modèle ni de solution miracle, ça se saurait. Je crois que ce sont les innombrables actions, paroles… qui peuvent finir par ébranler le mammouth et le jeter à terre. C’est pourquoi je suis si virulente contre les complices, les dhimmis, qui défendent et protègent l’islam et nous empêchent de fait de faire apparaître sa vérité.

  7. Mais Philippe Val n’a pas toujours été aussi virulent contre cette religion d’amour, non ?

    • tout à fait et on l’a plus d’une fois épinglé sur RR mais cela n’empêche pas de saluer son évolution

  8. C’est tout simplement INCROYABLE et SCANDALEUX de voir et d’entendre les islamopithèques se permettre de pleurnicher sur les “islamophobes rongés par la haine” contre l’islam! Alors que l’islam est une pseudo-religion de HAINE à l’état pur envers tout ce qui n’est pas islamique! Toutes les pages du Coran, de la Syrah et des Hadiths en dégoulinent littéralement!…

  9. L’islam n’est pas une religion, mais un projet politico-juridico-religieux conquérant à vocation hégémonique, un effroyable totalitarisme supplantant progressivement toute identité et culture autochtone, et même un fascisme brutal, comme on le constate crûment par les milliers de réactions de menaces physiques sur les réseaux sociaux, par les passages à l’acte contre des enseignants, des gens dans la rue, ou dans les transports en commun, ainsi que par les 390 millions de morts que certains de ses partisans ont faits dans le monde depuis le VIIe siècle.
    Et l’islam est incompatible avec la France, nos valeurs, et la république.
    Conclusion : il faut donc l’interdire en France.

  10. Toute ma vie j’ai pensé que l’islam est une saloperie , à 93 ans n’ai pas changé d’avis : l’islam est vraiment une saloperie ! J’en ai eu trop de preuves tout au long de mon existence , une vrais saloperie !

  11. L’islamophobie est une maladie incurable et je suis en phase terminale.

  12. Bon sang ma chère Christine vous m’avez fait bien rire .Avec un aplomb décontracté balancer aux yeux de musulmans enragés son islamophobie,il faut un sacré courage .En plus en rouge vêtu vous ne passez pas inaperçue😂,une parfaite cible pour les fous d’allah.Bravo pour votre grand courage👏👏👏👏👏.

    • Chère Monique, rire est le propre de l’homme, disait Rabelais (et Aristote “l’homme est le seul animal qui ait la faculté de rire”) c’est aussi le propre de l’homme libre. Je ne suis pas sûre qu’on rie beaucoup en islamie, sauf pour rire de jouissance devant ceux qui sont martyrisés, violés, éventrés, lapidés, torturés… Alors rions et méprisons l’horrible islam.

      • Oui, l’islam semble avoir été depuis toujours une fabrique de masse et inépuisable de sadiques de massacreurs et de psychopathes en tous genres… Ajoutez à cela une consanguinité systématique, non sélective et extrêmement dysgénique, pratiquée depuis des dizaines de générations, et c’est une véritable CATASTROPHE permanente, culturelle, spirituelle et même biologique qui en résulte!

    • Le courage s’est de tenir la position lorsque l’on est envoyée au front et de ne pas l’abandonner au bout de 15 ans pour pouvoir bénéficier des avantages. Après on peut se la péter révolutionnaire et traiter les vrais combattants de chiasseux ou de calotins .

  13. ENCORE aLLAH ,mait avec un T et sans menthe 😍

    “La religion des Nabatéens, polythéiste, fait partie des religions dites de l’Arabie préislamique. On retrouve ainsi, dans son panthéon, trois déesses vénérées à La Mecque avant l’islam : Allât, al-‘Uzzâ et Manawâtû (Manawât).

  14. Bravo amie Christine pour votre courage sans limite. Il n’y a que la vérité qui blesse.

  15. Où il est question de l’Islam :
    Le lundi 6 mai, le chroniqueur du Free Press, Douglas Murray, a reçu le “Prix Alexander Hamilton” du Manhattan Institute pour sa “défense inébranlable des valeurs occidentales”.
    Douglas Murray : « Je veux dédier ce prix au peuple d’Israël de tous âges, qui, face aux cultes de mort absolus, face à des gens dont la plupart dans ce pays n’ont aucune idée, ne peuvent pas imaginer de quoi ils sont capables

  16. C’est vous qui avez raison, bien sûr Christine. L’Islam basé sur la haine des non musulmans et sur la terreur, fait de la vie, qui est un cadeau, une punition. Surtout pour les femmes qui sont méprisées et haïes. Mais ce n’est guère mieux pour les hommes. Pas de joie de vivre, pas d’amour, pas d’humour, pas de curiosité intellectuelle avec l’Islam. Islam est la chose la plus lugubre, la plus sinistre, la plus cruelle et terrifiante idéologie qui soit. Ce n’est pas du racisme de le dire et on a le droit de ne pas cautionner une idéologie meurtrière en contradiction complète avec les droits de l’homme. La France est encore un pays libre et il faut espérer qu’elle le restera.

  17. Je suis de tout cœur avec Christine et Philippe Val et je suis plein de respect à leur égard tant leur courage est remarquable.
    Je partage leur avis sur la “plaie” de notre société…

  18. On est chez nous et on decide de qui doit y vivre! Or l’islam n’a pas sa place en France! On ne veut pas de ce fleau et des menaces d’arriérés! L’islam n’est pas compatible, ni avec les lois républicaines, ni avec la liberté! C’est un cancer qu’il faut combattre jusqu’a l’éradication.

  19. L’islam est une idéologie de conquête travestie en religion. La France catholique d’alors aurait du s’en convaincre. Depuis deux mille ans, son cas est réglé par ceci:
    Luc:16.16
    “La loi et les prophètes ont subsisté jusqu’à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer.”

    Tout est dit. L’œcuménisme est la doctrine des traîtres. La loi de 1905, qui définit que la croyance d’importation est l’égale de la religion autochtone, est la pierre angulaire d’une société communautariste et donc violente. Pour finir, il est des haines qui sont légitimes. Le racisme, c’est le dernier moyen de défense des peuples, dès lors que les élites ont trahi. Après, ce sera la guerre civile. La nature a horreur de la différence. Ne prenons jamais les USA comme exemple de modernité. C’est un pays qui a été construit par l’immigration, sans majorité pouvant se réclamer comme autochtone. Ce modèle est mort-né.

  20. Ce monsieur HAFIZ (du prophète) devrait savoir que le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit. Ah, l’ISLAM “RATP”: Religion d’Amour, de Tendresse et de Paix!!!

  21. Bravo Christine Tasin. Comme toujours, votre franchise vous honore. Chapeau à Philippe Val, qui se met en danger en révélant courageusement son islamophobie. En effet, dans le texte de ce religieux islamique, il est bien écrit “… irresponsable mais également dangereux!”. DANGEREUX pour qui???

  22. Le temps nous est compté. Une fois que nous aurons quitté cette vallée de larmes, nos successeurs seront-ils assez nombreux et motivés pour faire face? À mon âge, je ne pense pas voir la libération de mon pays. Je ne suis pas pessimiste mais lucide. Je ne pense pas non plus qu’il puisse exister une solution pacifique pour traiter ce problème. Et je pense pas que la voie des urnes soit une solution. Si quelqu’un a une idée…

    • Il n’y en a pas Argo, et tout le monde le pressent. D’autres ont beaucoup à gagner de sempiternelles élections dont rien ne sort jamais.
      Beaucoup sont trop lâches pour accepter voir que ce qui arrive en Nouvelle-Calédonie va arriver chez nous. Ce qui reste de français, bien aveuli, espère qu’il passera entre les gouttes et que ça tombera sur un autre.
      La seule solution de protection à portée, à part faire le 17 comme en Nouvelle-Calédonie, elle est ici :
      https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html

  23. En tout cas le réel s’est imposé à Philippe Val qui prend position contre la folie islamique et la charia qui s’abat sur la France , l’islam n’est pas compatible avec les valeurs occidentales et bravo à Mr Val qui s’est affranchi du Gauchisme !

  24. Apparemment,l interview de Val dans le Figaro ne peut plus etre consultee.
    Ai je le droit quand meme de faire remarquer que l interesse etait l instigateur de la petition visant a faire interdire le Fn (Pas moins), voici 25 ans environ, lorsque ce parti prevenait de ce qui allait nous tomber sur le coin de la gueule ?
    Que ce meme Val chantait avec son compere Font “Etranger,tu es ici chez toi en France ” ? ou encore l inenarrable “Jean Marie La Pine” ? (Paroles de Proust,musique de Mozart….)
    Allons, a tout peche,misericorde.
    Ou si l on prefere l aphorisme de Pascal : “Il est un age ou l on fait des bulles et un autre ou on les creve !”

  25. J’aimerais bien faire changer la loi afin d’instaurer la condamnation des musulmans pour complot et entreprise d’abus et de meurtre des non-musulmans.
    Les musulmans sont adultes éligibles au droit de vote donc reconnus dotés du discernement nécessaire pour se conduire en société et ainsi équipés ils adhèrent consciemment à l’entièreté de l’islam et donc à sa doctrine dont le premier devoir qu’elle dicte est d’imposer l’islam à toute la terre par l’épée pour l’avènement du califat mondial et de toutes ses horreurs d’abus et de violence. Tous les textes islamiques vont dans ce sens. En conséquence, moi aussi j’ai du sens et j’accuse les musulmans d’adhérer et de promouvoir consciemment l’abus et le meurtre de tous les non-musulmans. Ils commencent entre eux par leur condamnation à mort des ex-musulmans (devenus non-musulmans).

  26. Bravo et merci, Christine. Comment ce Monsieur, dans sa position officielle, ose-t-il utiliser des propos menaçants à l’égard de Philippe Val ?

  27. L’Afrique aux Africains
    Les pays musulmans aux imitateurs de la secte de l’islam
    L’Europe aux européens de cultures judéo-chrétienne et greco-romaine

  28. C’est la loi
    Rappel aux lecteurs . Ces nouveaux Français de confession musulmane et leur Coran , livre au contenu illégal :

    Loi française du 3 juillet 1972 ,

    Article 23 – ” Seront punis comme complices d’une action qualifiée CRIME ou DELIT ceux qui , par des discours , cris ou menaces proférés dans des lieux publics , soit par des ECRITS […]

    Article 24 – ” CEUX QUI , par l’un des moyens énoncés à l’article 23 , auront provoqué à la DICRIMINATION , à la HAINE ou la VIOLENCE à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ETHNIE , une NATION , une RACE ou d’une RELIGION DETERMINEE , seront punis d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de 2.000 à 300.000 francs …

    Le CORAN contient plus de 600 versets appelant les Musulmans de tuer ou réduire en esclavage tous les Non-musulmans !

  29. Qui dit a part cette secte qu’est l’islam qu’il faut tué tous les non musulmans et qui précise bien les infidèles juifs et chrétiens. Le coran est très explicite sur le sujet “quand un juif se cache derrière une pierre, la pierre dit musulman il y a un juif caché derrière moi, viens le tuer”. De plus il n’y a pas de plus grand honneur pour un musulman de mourir en tuant le plus d’infidèle possible pour aller au paradis et goûter aux plaisir des 72 vierges. Quel dieu demande de mourir en martyre en tuant le plus d’infidèle possible à part un dieu de l’enfer. Le coran qui est lu dans les mosquées devrait être interdit en France et en Europe, comme mein kampf car ces livres propage la haine. L’islam n’a pas sa place chez nous, les coups de couteaux sur nos enfants le prouve.

  30. Pour le moment Islam et mondialistes sont copains comme cochon car ils poursuivent tous les deux le même objectif, la soumission des peuples. L’un et l’autre doivent être combattus avec toutes nos énergies car leur projet est criminel. Le mieux serait que nous parvenions à les faire s’entretuer.

    • Très juste…..le Pakistan s’y emploi.
      L’Inde qui a déjà ” goûté aux bienfaits ” et à la grande civilisation islamique ne se laissera plus emmerder par une SECTE qui ne prospère que par la violence et la soumission des autres peuples.
      Narendra MODY a plus d’un milliard d’Indiens derrière lui
      57 pays sont désormais PRISONNIERS de cette SECTE qui se prétend être une religion.
      Des adorateurs d’un caillou noir tombé de l’espace intersidéral…….avec des soit disant pouvoirs magiques.. il suffit pourtant de connaissances en geologie pour en connaître la nature et éventuellement l’origine.
      Il a été facile au vieux pillard, pedophile et assassin de convaincre une poignée de ses copains bergers que la pierre noire était un signe de dieu et
      depuis 1400 ans ils n’ont jamais cessé de s’étendre, d’installer leurs métastases et de se débarrasser par les armes de tous ceux qui voulaient défendre leur petit bout de terre. Ils agissent AUJOURD’HUI de la même façon.

    • ”Le mieux serait que nous parvenions à les faire s’entretuer” Les Dhimmis collabos extrême-gauchiasse, les féministes à géométrie variable ,les Econards, et autres abrutis chroniques de tous poils, genre les crétins qui défendent le Hamas. Seront les premiers a être égorgés comme des moutons de l’Aîd. les extrémistes islamistes n’aiment pas les traîtres, Il n’y a pas , il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais d’islam modéré, l’islamisme n’est que le bras armé de l’islam, La Taqîya ,la Umma islamiyya, le Dar EL kURF, j’en passe et des meilleurs. Si les islamistes arrivent un jour au pouvoir, ces crétins qui les servent n’auront pas le temps de comprendre ils seront morts avant et dans des conditions atroces.

  31. L’islam ne recule que devant le sabre et rien d’autre. Si les juifs s’étaient contentés de palabres,Israel n’existerait plus depuis longtemps.

    • Bonjour,

      :=)

      Les Byzantins discutaient du sexe des anges alors que le Turc menaçait.

      On en connait les abominables conséquences …

      • Bonjour Antiislam. A ce propos, l’excellentissime livre de Mika Waltari ” Les amants de Byzance.”

  32. Avez-vous entendu parler de Majid Oukacha ? Il a une chaine Youtube et poste des vidéos dans lesquelles il dénonce frontalement les dérives et les contradictions de cette reli…, pardon secte. Chez Radio Maudin, il a d’ailleurs donné pas mal d’explications et d’exemples qui font écho à ce que beaucoup de gens disent ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=SSVPiBvPhPo

  33. JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE ! JE SUIS ISLAMOPHOBE !
    Francis Séry dit PACO.

  34. Il faut qu’on soit de plus en plus nombreux à se dire islamophobe. Avant d’espérer faire ne ce serait que reculer l’islam en France, il faut d’abord gagner la guerre des idées, et des mots. Il faut retrouver notre entière liberté d’expression. Pour ma part, je dis autour de moi que je suis islamophobe. Parfois, ça fait des étincelles mais tant pis.

  35. La messe est dite, avec un mouvement politique aux allures de religion qui s’infiltre partout et qui a déjà pris le pouvoir. Dénoncer, c’est bien, mais est-ce suffisant? Quand je vois le louvoiement des partis, toujours coincés entre le bien -pensé et le politiquement correct, je me dis qu’il y a de quoi s’inquiéter. Personnellement, je ne vois pas pour qui voter actuellement qui prendrait des décisions radicales. Peut-on encore sauver le bateau France avant qu’il ne coule? Nous sommes sur le Titanic avec l’iceberg islam qui nous arrive droit dessus. Les femmes et les enfants d’abord…

  36. Bonjour Madame tasin. Courage, le ver est dans le fruit. Les apostats dénoncent et argumentent les crimes de I de plus en plus.Il est triste de dire que si l’église catholique avait mieux accueilli les apostats, on serait plus avancé. Seuls les évangélistes ont compris l’enjeu… Non pour I, ce ne sera pas un Nuremberg qui a été une supercherie car seuls les nazis n’ayant pas voulu collaborer avec les ricains tirant les ficelles ont été condamnés. Moi, je dis, ce sera un OUF DE DELIVRANCE Les musulmans sont très pieux et ont une conscience de dieu, qu’en europe, nous avons laissé de côté, que vont ils faire si les religions autres ne leur plaisent pas. J’attend de voir ???

    • Il n’y en a pas Argo, et tout le monde le pressent. D’autres ont beaucoup à gagner de sempiternelles élections dont rien ne sort jamais.
      Beaucoup sont trop lâches pour accepter voir que ce qui arrive en Nouvelle-Calédonie va arriver chez nous. Ce qui reste de français, bien aveuli, espère qu’il passera entre les gouttes et que ça tombera sur un autre.
      La seule solution de protection à portée, à part faire le 17 comme en Nouvelle-Calédonie, elle est ici :
      https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html

  37. Oui un Nuremberg vite. L’islam doit devenir interdit partout hors de ses frontières islamerdiques et les assassins ainsi que ceux qui les soutiennent soient jugés et exécutés.

  38. Mais des musulmans .ont de la haine puisqu’ils tuent ceux qui ne pensent pas comme eux et veulent imposer les croyances de leur secte…….

Les commentaires sont fermés.