Un « Nuremberg » pour l’islam afin d’en finir avec ses quatorze siècles de crimes (3)

Je poursuis ici ma paraphrase-analyse du texte du musulman menteur (pléonasme) et escroc Chitour.

https://oumma.com/un-nuremberg-moral-pour-loccident-afin-dexpier-ses-cinq-siecles-dimpunite/

 

Le pacte  de Marrakech reconfigure  l’Europe 

Après la colonisation, qui n’avait que le  but  de ramener les pays  musulmans à la raison alors qu’ils razzièrent  les côtes européennes (jusqu’à l’Islande !) pendant des siècles (XVème- XIXème siècle), les Français ont quitté l’Afrique.

(Près de deux millions d’esclaves  européens razziés, sur 300 ans,  vers  les bagnes musulmans d’Afrique du Nord, sans que JAMAIS personne ne plaide pour eux ! Merci Taubira !!)

« Ont quitté », doux euphémisme, par ailleurs,  les islamo-maffieux du FLN algérien, au premier chef, ont émasculé les hommes, violé les femmes, crucifié les enfants européens et juifs autochtones depuis toujours.

Alors  les Français avaient de bonnes raisons de croire que cette page de l’Histoire était tournée et que l’ère de la séparation était venue : les musulmans vivraient de leur côté et  les Européens de l’autre sans plus jamais être agressés par les musulmans.

Que nenni !!!

Les musulmans sont revenus à la charge, à leur prurit suprémaciste colonial qui avait commencé dès le sinistre Mahomet.

Les attentats musulmans de masse contre les non-musulmans ont commencé sur le sol européen sous drapeau « palestinien » d’abord, étendard vert de l’islam déployé, désormais.

Les délits de droit commun contre les non-musulmans se sont multipliés.

Il faut dire que des accords  insensés ont été signés en leur faveur : Alger (1968), Marrakech (1996) qui, par la complicité des traitres qui nous dirigent organisent la colonisation de la France, de l’Europe par les musulmans.

Il faut rappeler ce qu’explique Yves Lacoste, fondateur de la revue « Hérodote « : une bonne partie de l’état-major FLN  s’est installée en France, à l’été 62, à peine l’encre des accords d’Evian  sèche.

Quelles crapules et comment de Gaulle a-t-il permis cette palinodie ?

Sortez en ville, le week-end, nos rues sont envahies de voilées, de barbus … et la plupart  ne nous aiment pas, par construction coranique !

Le pire est que cette colonisation abominable de l’Europe s’organise au nom de la … décolonisation !!!

Alors que faire ?

-Arrêter d’urgence l’immigration

-Refouler hors de France  tous les fous d’Allah militants

Nous ne serons jamais  les caniches de Macron ou de der Leyen !!!

Alors que l’Occident est en plein doute, le monde musulman est repris par son hubris, son esprit de domination de toujours.

Il est plus que temps d’agir !!

A suivre.

 

 1,794 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Tout est possible pour vu que l’Islam soit anéanti dans notre pays !

  2. Responsabilité collective:
    CELUI QUI NE COMBAT PAS L’ISLAM, S’EN FAIT LE COMPLICE !!
    Quand l’Europe aura compris ça ,on pourra passer à la phase suivante !!

  3. Il faut lire l’histoire de Saint-Tropez et de sa citadelle, c’était à l’origine un petit port tranquille habité surtout par de paisibles pêcheurs
    Mais ils ont subi les agressions répétées des Maghrébins et même des Turcs c’est dire si ces sauvages sont capables de parcourir de longues distances pour nous pourrir la vie
    Il y a des fortifications un peu partout dans le sud qui en témoignent, de nombreuses régions ont même été occupées par ces barbares
    Mais tout va bien le vivre ensemble va bien se passer, c’est nos politiques corrompus qui nous le disent, on peut donc les croire sur parole
    De toute manière ils en ont rien à foutre de nos vies, leur compte bancaire est la seule chose importante pour eux
    C’est d’ailleurs ce que je ne comprends pas de De Gaulle, le sang des victimes égorgées était encore chaud qu’il faisait venir ces barbares chez nous, ça n’avait pas de sens
    De Gaulle était-il vraiment patriote ?, on ne peut s’empêcher de se poser la question

    • Bonjour,

      Oui, merci : pensons aux tours génoises en Corse, aussi …

    • De Gaulle ou la Grande Zorah, nous a trahit, nous les PN.
      Son message célèbre en 1958 : « je vous ai comprit »,
      s adressait aux algériens. La suite ça été « la valise ou le cercueil ».
      La guerre d Algérie n est pas finie et continue sur notre sol.
      Vouhallah …

  4. Pour qu’un « Nuremberg » puisse avoir lieu, il faut d’abord écraser l’ennemi. C’est loin, très loin d’être le cas. Et nous avons face à nous deux ennemis redoutables qui font, dans les faits, une alliance de circonstance: les mondialistes et l’Islam. Et ils sont tous deux gavés de fric.

  5. Mille fois d’accord, Antiislam, « il est plus que temps d’agir ». 1) en politique : contre l’islam armée camouflée en religion (donc arrêt de l’immigration massive véhiculant l’islam; et « Refouler hors de France tous les fous d’Allah militants ») 2) en témoignant : en démolissant le dogme et l’idéologie qui soutiennent cette armée de « guerriers de l’islam » se croyant investis par Dieu lui-même d’un devoir de djihad, de conquête, alors que cet ordre n’a été injecté dans l’islam qu’au moment de l’écriture du Coran, par des califes trahissant l’esprit originel de la secte créée par Mahomet. L’islam d’aujourd’hui est bâti sur des mensonges, des faux ordres divins, des crimes.

  6. Merci à Antiislam, résistant et combattant contre l’obscurantisme. Il faut éradiquer cette hydre qui menace notre civilisation. Même notre chère Corrèze est menacée. Une religion ne doit pas imposer ses normes. Les théocraties n’ont jamais apporté que la violence et la désolation.

    • Bonjour,

      Merci Argo !

      Je pense souvent à ma chère Uzerche qui a résisté, si astucieusement, aux musulmans du huitième siècle pour se retrouver envahie au vingt-et-unième, par la « grâce » d’un maire dhimmi …

  7. Magnifique série qui explique si clairement les choses.
    Merci ami Antiislam !

Les commentaires sont fermés.