Un “Nuremberg” pour l’islam afin d’en finir avec ses quatorze siècles de crimes (1)

Je reprends la trame d’un article d’Oumma.com, où s’exprime un musulman menteur, le ci-devant Chitour, prétendu professeur à l’Ecole Polytechnique d’Alger, excusez du peu : on croirait avoir plutôt affaire à un prédicateur pakistanais dans une obscure madrassa.

https://oumma.com/un-nuremberg-moral-pour-loccident-afin-dexpier-ses-cinq-siecles-dimpunite/

Je paraphrase donc l’escroc musulman.

 

Résumé :

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies . Coran (Sourate IX) 

« Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées sont nos casernes, les croyants nos soldats ». C’est de Sainte-Sophie qu’il veut faire aujourd’hui une caserne. Recep Tayyip Erdogan

 

Je veux, dans cette contribution, tenter d’expliquer comment s’est érigée la terreur musulmane pendant quatorze siècles, imbue du mythe de “la meilleure des communautés” (Coran) qui a fait dire à un  Ibn Khaldoun, parmi des centaines d’autres musulmans,   que les Noirs étaient des animaux.

Mieux  encore, aidée par le fanatisme  du sanguinaire Mahomet et  de ses imams qui perpétua  quatre cents ans de djihad   de Poitiers (732) à Talas en Chine (751),  détruira, par le fer et le sang, la moitié de la chrétienté et mettra en esclavage la quasi-totalité du monde connu.

Je ferai le procès rapide des colonisations atroces et je citerai à la barre – non pas cinq- mais sept grands criminels de l’islam qui se sont rendus coupables de crimes impunis.

Mais avant tout je dois rétablir la notion de génocide dont la définition qu’en donne l’islam nie tous ses  massacres de masse et absout tous les  Etats criminels de la Oumma et leur doctrine armée : l’islam.

J’appelle de ce fait, à la mise en place d’un Nouveau Nuremberg pour amener l’islam à reconnaître ses crimes.

Il n’est pas normal que prétendent vivre chez nous ceux des musulmans qui continuent à magnifier les crimes de leur secte mahométane, spécialement contre nous, l’Europe chrétienne.

Ce Nuremberg pourrait prendre comme forme la convocation des mille principaux représentants de l’islam dit “de France” où ils reconnaîtraient et s’excuseraient  publiquement de leurs crimes passés contre la civilisation européenne.

Tous ceux qui s’y refuseraient seraient immédiatement expulsés.

On ne peut pas nous sortir, en permanence, le vivre ensemble et permettre à des  musulmans d’entretenir leur  haine contre  le pays d’accueil !

C’est illusoire !

Une nouvelle architecture qui remplacerait le régime de dhimmitude en cours, en France, lequel n’est plus tenable.

A suivre.

 1,383 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Suite 3 : Ce qui explique divers agaçements sur l’islam, ses exigences, ses soutiens et ses complices , dont nombre ont « du sang sur les mains », exprimés gentiment oralement ou par écrits par divers « retraités » depuis ces dernières années envers divers « élus » politiciens professionnels, et divers autres dits « responsables politiques ou administratifs», style ENA …, -qui s’en fichent- constatés concrètement « irresponsables » manifestes de l’Administration de « La France », et/ou envers nos médias, dits « réalistrement » : « mainstream », car subventionnés « grassement » et par « nos sous », antérieurement et actuellement encore durement « gagnés » …, ainsi que par les citoyens de France actuellement directement, censés devoir être tous créateurs de « richesses » pour vies de tous, dont d’abord eux-mêmes : nourriture, vêtements, abri-logement, chauffage, etc. 0n pourra relire une interrogation de style radotage d’un retraité de 2016 : https://ripostelaique.com/pourquoi-migrants-et-pas-envahisseurs-musulmans.html (Nos gouvernants… et nos médias manifestement s’en fichent superbement ).

  2. Parmi les sources sur l’histoire et les méfaits de l’islam, fausse « religion »…, on pourra lire ou relire, d’abord le Coran (plusieurs traductions en français …, dont même Alain Juppé, ancien Ministre et membre actuel du Conseil Constitutionnel de La République Française a indiqué avoir renoncé à le lire entièrement …, alors qu’il soutenait l’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou, … et donc l’islam …), puis ici une sélection très simplifiée :
    – « L’islam est faux » : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA
    – la preuve par la numismatique ! » : https://ripostelaique.com/le-mythe-de-mahomet-prophete-la-preuve-par-la-numismatique.html
    – un cours d’Histoire, par le Pr. Bill Warner : https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE
    – quant aux crimes dus à l’islam, voir : https://www.dreuz.info/2020/03/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous-38997.html
    Nos gouvernants soutiennent l’islam …

  3. Tout à fait d’accord. On peut reprendre par exemple les noms de Procureurs de La République qui ont reçu des Plaintes argumentées -Code pénal-, et en RAR, contre les versets des ordres de meurtres du coran contre tous les « incroyants », écrits, enseignés, prêchés et suivis d’exécutions…., et- qui n’ont ni répondu ni agit. Ni par info n° d’instruction, ni par décision de classement « motivé ».
    (Ex : M. Eric Tuffery, Procureur Tribunal Quimper, le 21 09 2016. M. Thierry Lescouarc’h, Procureur Tribunal Quimper (remplaçant M. Eric Tuffery, muté), le 09 11 2016. M. François Molins, Procureur Tribunal Paris, le 26 02 2017 (qui a été depuis « promu » …). M. Rémy Heitz, Procureur Tribunal Paris, le 14 01 2019,).
    Quant à notre Ministre Eric Dupont-Moretti, sollicité par dossier complet en RAR le 30 04 2021, j’attends toujours réponse. Quant aux copies envoyées à divers ministres, élus, préfets, médias, …, restées sans réponse ni suites …
    On peut donc certifier que nombre de nos « gouvernants » divers ont « du sang des français sur les mains … ».

    • Bien sûr qu’ils ont du sang sur les mains.
      C’était prévu depuis longtemps qu’il y aurait des assassinats de masse , orchestrés par l’islam, ils le savaient, ils le savent aujourd’hui.
      Et quelles sont les mesures prises ???
      Toujours plus d’islam, frontières en miettes, toujours plus d’alloc etc…

  4. Hélas, ça n’est pas demain la veille que cela arrivera.
    La seule condition pour que cela survienne, c’est une terrible guerre civile sanglante en France.

    • Encore faut-il que les patriotes soient les plus forts, ce qui n’est pas certains à cause des nombreux traîtres.

      • C’est vrai.
        Mais je pense que nombre de gens de la fausse droite, que les tièdes, et même des gens de gauche, se découvriront “patriotes” si tel chaos était là, et que le sang coulait.

  5. “Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ………….”

    original

    “qoutoulou lou youmounoune billah etc etc ………..”

    littéralement

    “tuez ceux qui ne croient en Allah…..

    mais atténué en traduisant “tuez” par “combattez” 😆 😆

    Antislam, je ne sais pas si tu es arabisant mais faut reconnaitre qu elle est finaude !!!!!!!!!

    • Bonjour,

      Non, je ne suis pas du tout arabisant mais, comme tu le sais, ma belle-soeur est maronite et, donc, arabisante.

      Comme tu le sais aussi, je suis toujours très friand de tes explications :=)

  6. Les civilisations ont toujours perdu la guerre contre la barbarie, sauf pendant la Reconquista espagnole. A méditer.

  7. Qu’au moins on n’en laisse plus entrer chez nous où ils ne viennent que pour nous agresser et qu’on renvoie chez eux ceux qui sont là et nous agressent

  8. Pratiqué chez eux, ça ne me dérange pas. Mais dans notre pays, c’est un danger.

  9. Merci et bravo, Antiislam, pour ta détermination, documents historiques à l’appui, à combattre cet islam qui nous pourrit la vie depuis 14 siècles. Il se sait protégé, il se croit intouchable (en tant que “religion”) et avance sans trop d’obstacles. Utilisons nos lois républicaines, trop souvent négligées, pour nous opposer à cette conquête bien trop facile. Nos dirigeants nous trahissent, mais la population trahie peut avancer pour s’opposer avec ses moyens à l’islam.

  10. L’islam en France c’est la conquête du pays avec chantage à la clé, Taqiya contre les Français et les institutions de notre pays et conversion forcé de Français considérés comme Koufars par les Islamistes radicaux largement soutenu par les Islamo Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants et de la classe politique qui après avoir conquis la France les decapites . L’islam doit disposer de notre vue et de notre vie parce c’est une religion Diabolique rempli de contradiction théologique et de mensonges sans oublier le djihad qui va avec !

  11. Bonjour, jusqu’à présent, nous n’avons pas su, collectivement, poser nos conditions. Et maintenant ce sont eux qui posent les leurs…Grand temps de se réveiller.

  12. Certains disent: islam DE France alors qu’il y a un islam EN France ! Ce n’est pas du tout pareil !!!

Les commentaires sont fermés.