Les Amish plus forts que Raoult : 30 fois moins de morts sans vaccin et sans masque !

On a trouvé plus fort que Raoult : (roulement de tambour)
Il s’agit des Amish : ils ont eu une mortalité covid 30 fois moins importante :
Leur secret ? Ils n’ont rien fait, ni masque, ni vaccination. Le bon sens donc, rien de plus, mais rien de moins.
Tout bien considéré, peut-être sont-ils aussi moins obèses que le reste de la population américaine; peut-être se nourrissent-ils mieux, avec des produits cultivés sur leurs propres lopins de terre; sans doute aussi ont-il une population globalement plus jeune du fait de leur plus grande natalité….

 

Les communautés amish ont rejeté les vaccins Covid, ont refusé de porter des masques et ont vaqué à leurs activités quotidiennes normales tandis que le reste de l’Amérique était bouleversé.

Selon le CDC et les médias grand public, les Amish auraient dû souffrir d’une mortalité excessive due à Covid. En réalité, c’est exactement le contraire qui s’est produit.

Les médias grand public ne toucheront pas à cette histoire car elle démantèle complètement tout le récit de l’établissement. Cela montre que toutes les interventions COVID étaient complètement inutiles.

Alors que l’Amérique traditionnelle souffrait des fermetures, des fermetures d’écoles et de la folie liées aux masques, les Amish sont revenus à la normale en mai 2020. Relisez cela.

Les Amish ont obtenu une immunité collective avant même que les vaccins ne soient disponibles.

Même si le vaccin fonctionnait et était sûr, il n’y avait tout simplement aucune raison pour eux de se faire vacciner car 90 % avaient déjà été infectés en 2020. Prendre un vaccin après avoir déjà obtenu une immunité naturelle est absurde et contre-productif . Cependant, aux États-Unis, on nous a dit de nous faire vacciner même si nous nous remettions du COVID. De nombreuses personnes ont perdu leurs moyens de subsistance si elles ne se sont pas conformées.

Comment les Amish ont-ils atteint l’immunité collective si rapidement ? Ils ont fait exactement le contraire de ce que le CDC recommandait. Ils ne regardaient pas la télévision, ils menaient une vie normale, ils consommaient suffisamment de soleil (vitamine D) et de zinc, et ils prenaient des médicaments comme l’ivermectine s’ils tombaient malades.

Les Amish aimeraient que vous sachiez que vous avez été dupés. 

Aujourd’hui, plus de 3 ans plus tard, vous ne pouvez toujours pas trouver plus d’une poignée d’Amish décédés du COVID.

 3,474 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Les Amish sont par définition confinés, plus ou moins.

    • De ce que j’ai pu voir précédemment sur les Amish, ils ne fonctionnent pas en vase clos, ils ont des échanges économiques avec les autres américains, ils vendent par exemple leur production agricole comme un agriculteur bio vendrait localement sa production.
      Secundo, l’article parle bien d’une population amish infectée à 90%.
      Tertio, il est établi que la politique de confinement (à distinguer de la « quarantaine », ce sont deux concepts opposés) n’a aucune utilité. Cela a été établi par le retour d’expérience de la Suède ou du Texas.

  2. Contrairement, moi je ne parle plus à mes amish, car ils ont été odieux envers les non piquouzés .

  3. Les vaccins c’est comme le père-noel pour les gosses ,Pasteur en est l’exemple parfait il a fait un vaccin contre la rage sachant que les humains n’attrapaient pas la rage !C’est comme le tabdt la polio a disparu suite au tout a l’égout et les progrès d el’hygiène ,mais il faut terroriser pour vacciner un max de personnes dont les défenses naturelles les auraient protégés des milliers de vaccins ça rapporte ,un médoc il faut attendre les malades !Voyez vous les fabricants de vaccin ont investi tout ce qui dirige les campagne de vaccination!le dollar coule a flot mème si finalement les pays qui ont le plus vacciné Israel et la grande -Bretagne ont le plus fort taux de décés! Le serment d’hypoccrate a été remplacé par le chéquier!A noter que les vaccins vu leur composition tuent plus que les virus ,mais le bénéfice risque impossible a évaluer est invoqué par nos chers empoisonneurs!!L’on a bien mis toute les statues de Staline a terre eh bien il serait temps de faire de mème avec celles de Pasteur!!

    • Où avez-vous appris que les humains n’attrapaient pas la rage ?? Il faut vraiment être très mal informé pour faire une telle affirmation. Non seulement les humains attrapent la rage quand ils sont mordus par un animal malade de la rage, mais ils en meurent dans des conditions horribles s’ils sont soignés trop tardivement. Lorsqu’on dit de quelqu’un que c’est un enragé, cela veut dire qu’il est dangereux de l’approcher.

      • Vous avez tout à fait raison et je suis bien placé pour le savoir . Oui il existe encore maintenant des gens qui ont été contaminé par cette horrible maladie si je puis dire .Où vivez vous ?

  4. Les Amish sont une branche du christianisme. Attention toutefois, aucune branche n’est parfaite et ne le sera jamais. Comme toute vie humaine en société, celle-ci impose ses règles et ses limites. Certaines sont bonnes, d’autres contraignantes. Pour ma part, je suis chrétien (avec de solides convictions) mais je suis aussi un homme libre. En conséquence, je ne suis plus rattaché à aucune dénomination.

    • Cher ami Gigobleu, on ne peut pas être à la fois un chrétien et un homme libre. Le premier commandement dit: tu ne tueras point. Même la légitime défense est interdite ! En réalité, cette traduction est incorrecte comme l’ont dit de nombreux rabbins, ce qui est interdit, c’est l’assassina en vue d’en tirer un bénéfice personnel. Les sept péchés capitaux n’en sont pas … mais sont une atteinte à la liberté. Et grâce à notre connaissance de certaines lois de la nature, on sait maintenant que l’existence de personnes particulières comme les homos, les handicapés de naissance et autres est tout à fait conforme aux lois naturelles soit disant inventées par un créateur.

      • Cher Armand, vous dites, on ne peut pas être à la fois chrétien et un homme libre. Qu’en savez-vous? Le premier commandement dit: « Tu ne tueras point ». Exact, car si l’assassinat en vue d’en tirer un bénéfice personnel était admis, ce serait la fin du genre humain. Et dans ce cas précis, celui d’enfreindre ce commandement, la Bible prévoit aussi la peine de mort et son application par l’homme: Genèse 9:6. Les sept péchés capitaux sont une atteinte à la liberté, celle de faire n’importe quoi. Concernant les lois de la nature, nous sommes loin d’avoir tout compris et, concernant l’homosexualité par exemple, ce comportement s’oppose à la vie. On a pas encore vu une nouvelle vie naitre d’une relation homosexuelle. L’homme a aussi reçu un esprit qui le distingue du monde animal. La liberté s’exerce dans la responsabilité sans nuire à autrui.

        • Je me suis mal exprimé à propos du premier commandement. La traduction « tu ne tueras point » est dogmatique et incorrecte. Il faut dire « tu n’assassineras pas », ce qui est normal et permet la légitime défense. D’ailleurs les Hébreux faisaient des guerres meurtrières avec le soutien de Moïse. Ils tuaient pour se défendre … (enfin, pas toujours, ils ont aussi joué aux envahisseurs pour conquérir la Palestine).

          • Vous avez raison, c’est important de souligner la différence. Assassiner un innocent n’a rien à voir avec tuer sur un champ de bataille pour défendre sa famille et sa patrie. Ce dernier cas ne fait pas de vous un assassin mais plutôt un héros. Le commandement de Dieu s’applique aux assassins. Concernant les Hébreux, quand ont-ils conquis la Palestine? A ce jour, à ma connaissance, la Palestine n’est pas un Etat (contrairement à Israël). L’histoire n’est pas finie …

        • J’ai mis du temps à comprendre l’homosexualité qui me paraissait contre nature jusqu’à ce que je m’aperçoive que la nature fait n’importe quoi, en suivant les lois du hasard. Les probabilités s’imposent de façon dictatoriale, nous n’y pouvons rien. Les homos doivent vivre leur vie comme la nature les a faits, c’est pareil pour tous les vivants. C’est vrai que les homos ne peuvent pas avoir de descendance, c’est leur destin. La nature ne respecte rien, certains embryons non viables meurent peu de temps après leur conception, d’autres plus tard, ça va même jusqu’à la fin de la grossesse et dès la naissance. Tous ces êtres n’ont pas pu se reproduire. Et pire encore, il y a des enfants qui mourront au bout de quelques années (la nature les a programmés comme ça) et même plus tard sans qu’ils aient pu se reproduire. (à suivre)

          • L’homosexualité n’est qu’un cas particulier de stérilité parmi d’autres cas innombrables pourtant bien naturels. C’est pareil pour les autres espèces vivantes, animales ou végétales. Ce qui se reproduit suffisamment survit et se développe, et dans le cas contraire, l’espèce disparait. La nature s’en fout !! Elle n’a pas d’état d’âme !!

          • Je comprends qu’il faille du temps pour comprendre certaines choses. J’admets aussi volontiers qu’il y a bien des choses que je ne comprendrai jamais (la souffrance des autres nous reste à bien des égards un mystère).

        • « Les sept péchés capitaux sont une atteinte à la liberté, celle de faire n’importe quoi ». Là, j’ai été un peu provocant, mais ce n’est pas entièrement faux. Les ACEGLOP (avarice, colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse) ont aussi leurs qualités. L’avarice permet de faire face aux temps difficiles, la colère défoule devant ce qui est insupportable et sert de soupape de sureté (cf Denis Papin), l’envie nous motive pour travailler et obtenir ce que d’autres ont, la gourmandise donne plein de satisfactions gustatives (tant pis si d’autres doivent se serrer la ceinture), la luxure, inutile de détailler ses multiples qualités si précieuses (certains de nos ascendants illégitimes l’ont pratiquée et nous leur devons l’existence), l’orgueil est un moteur pour se surpasser et accomplir ce qui n’a jamais été fait, enfin la paresse, c’est Dieu en personne qui donne le bon exemple en ne foutant rien le septième jour de la création … Ca va, j’ai tout bon ?

          • Si vous remplacez l’avarice par l’économie d’une bonne gestion, la colère par la maitrise de vos émotions, l’envie par un vif désir légitime, la gourmandise par les plaisirs partagés d’un bon repas, la luxure par le don de soi, l’orgueil par une saine ambition de dépassement de soi, la paresse par du courage récompensé par un repos bien mérité, alors oui, vous avez tout bon.

    • Tout à fait exact, Gigobleu. Notre foi ne repose en aucun cas sur une religion quelconque. Mais cette photo de famille est tellement belle qu’elle donne envie de mieux les connaitre.

    • 1/
      A vous deux, Gigobleu et Armand Lanlignel, je vais couper les cheveux en quatre : « Tu ne tueras point » n’est pas le 1er mais le 6ème. Il vient après le 5ème commandement concernant le respect dû aux parents.
      Il est, comme l’a rappelé Armand Lanlignel, improprement traduit par le verbe tuer. La traduction du Rabbinat et qui me semble-t-il, a été établie au XIXème siècle, donne « tu ne commettras point d’homicide » (la traduction du Rabbinat en ligne du verset spécifique : https://sefarim.fr/Pentateuque_Exode_20_12.aspx ).

      • Vous avez raison, il faudrait que je révise mon catéchisme appris il y a plus de trois quarts de siècles.
        Il y a une quinzaine d’années, j’écoutais souvent l’émission israélite du dimanche matin, animée par Josy Eisenberg. A chaque émission, un rabbin différent était invité et Josy l’interrogeait systématiquement sur la bonne traduction de ce commandement. Tous ceux que j’ai entendu ont répondu: « Tu n’assassineras pas ».

        • Cher Armand, le catéchisme ce n’est pas la Bible mais les règles de la Tradition. C’est très différent. La Bible, elle, est la Parole de Dieu et il est essentiel de l’étudier pour en saisir le sens, avec, au début, un instructeur (pasteur? rabbin? enseignant?). On ne confie pas le pilotage d’un 747 à un novice sans instructions préalables. C’est exactement la même chose pour la Bible.

          • Seul Jésus Christ était en contact direct avec Dieu le Père. Seuls les évangiles constituent la parole de Dieu. Le reste n’est qu’élucubrations humaines. Il ne faut pas être objectif pour mettre la totalité de Saul-Paul dans la parole de Dieu, ce déséquilibré écartelé entre son conditionnement hébraïque (ou juif) qui lui ordonnait d’aider tous les juifs et sa persécution des juifs partisans de Jésus. La tension est devenue telle qu’il a explosé sur le chemin de Damas.

          • Cher Armand, contrairement à ce que tu dis, Jésus lui-même a précisé en Jean 5:39 que l’Ancien Testament lui rend témoignage, pas seulement les Evangiles (qui n’existaient pas encore). Et concernant Saül qui persécutait les chrétiens, c’est Jésus lui-même qui lui a parlé directement sur le chemin de Damas (Actes 9).

          • Ah! Ah! Tu cites un passage de l’évangile de Jean qui n’existait pas encore … Le serpent se mord la queue !!

          • @Armand Lanlignel
            « La tension est devenue telle qu’il a explosé sur le chemin de Damas »
            Quoi ? Daech y avait déjà ses kamikazes ?

    • 2/
      Quant à la question des « Palestiniens », énorme contresens d’Armand !!!
      Les Palestiniens, à l’époque n’existent pas, on parle de Philistins.
      Jamais au grand jamais, le D.ieu d’Israël ne demande de les conquérir. D.ieu demande d’occire ou a minima, de chasser les 7 peuples de la terre de Canaan dont les Philistins ne font pas partie. Vous pouvez le lire ici :
      https://sefarim.fr/Pentateuque_Deut%E9ronome_7_1.aspx
      « Lorsque l’Éternel, ton D.ieu, t’aura fait entrer dans le pays où tu te rends pour le conquérir; quand il aura écarté de devant toi ces nombreuses peuplades, le Héthéen, le Ghirgachéen, l’Amorréen, le Cananéen, le Phérézéen, le Hévéen et le Jébuséen, sept peuplades plus nombreuses et plus puissantes que toi; « 

      • Merci d’avoir rectifié mon erreur. A notre époque, c’est un détail important.

      • Parce que ces peuples pratiquaient l’idolatrie (entre autres)…

    • Gigobleu il semble que vous connaissez bien la Parole de Dieu. Complètement d’accord avec vos commentaires et remarques. Les vrais chrétiens sont toujours libres de leurs choix.

  5. J’en tire une conclusion : LA SECESSION et le PARTITION (d’avec tous les collabos).

  6. Ca veut dire copain en portugais. Qué lou amich dé mé amich sont mes copainch!!!

  7. Ils mènent une vie saine tout simplement: pas d’alcool, pas de tabac, pas de télé de la peur (la peur tue):  » Le commencement de l’inquiétude est la fin de la foi et le commencement de la vraie foi est la fin de l’inquiétude.  » Georges Müller. Ils vivent sainement, proches de la nature et loin des pollutions (physiques et mentales) de notre monde de fous. Il n’y a pas de miracles. On fini toujours par récolter ce que l’on a semé.

  8. Evidemment, cette histoire ( merci à RR ), serait traitée aux « 20 heures », ce serait bien, mais peu de chance …

  9. Faut dire qu’ils vivent en vase clos, donc peu de chance d’être contaminés. Un confinement volontaire en quelque sorte.

    • Le texte précise que « 90 % avaient déjà été infectés en 2020 », donc ils ont bien été eux aussi touchés par l’épidémie et massivement touchés.

  10. Mais à part ça, nous, patriotes gaulois réfractaires qui disions ce qu’on fait les Amish, étions des complotistes, des antifrançais, et des assassins. Les patriotes attendent toujours les excuses de ce peuple français d’imbéciles qui nous considérait comme ils nous décrivaient. Je crois qu’elles ne viendront jamais, tant l’orgueil est développé dans ce pays.
    Il est vrai, qu’il est d’une logique absolument implacable et incontestable, quand une propagande ultra massive télévisuelle et écrite répétait des millions de fois le slogan « Tous vaccinés, tous protégés », et que les vaccinés traitaient d’assassins les non vaccinés car ils allaient les contaminer du Covid et les faire mourir.
    Les patriotes attendent toujours leurs excuses et leurs reconnaissances d’avoir été complètement roulés dans la farine. Mais, j’ai le vague sentiment, que la fin du Monde arrivera avant ce repentir de tous ces imbéciles complètement lobotomisés et dépersonnalisés par la propagande, y compris ceux que l’on croyait intelligents et capables de raisonnements puissants.

    • J’ai pensé aussi aux mormons, pour la polygamie. Mais finalement, une seule me suffit, surtout quand je me fais remonter les bretelles. Alors plusieurs, l’enfer.

  11. J’ai pensé un temps devenir Amish. Et puis, leur style de vie m’a paru trop austère. Peut-être qu’ils pratiquaient le confinement sans le savoir? Merci Pikachu pour cet article intéressant.

    • Ils ont un mode de vie très sain mais c’est vrai que leur spiritualité est très austère. Mais au moins eux ne l’imposent pas aux autres.

  12. Quelque part pour les Amish, le fait d’être ultra-isolé, les a sûrement sauvés. Ce Covid ça a été de la folie.

    • Non, ils ne sont pas ultra-isolés, ils font du business avec les autres américains normaux. De plus, le texte précise que « 90 % avaient déjà été infectés en 2020 ». Donc ils ont eux aussi été exposés au virus.

    • Cela a été un test pour les mondialistes, grandeur nature, de savoir jusqu’où les populations obéiront et se soumettront pour les choses les plus délirantes, incompréhensibles, idiotes, et liberticides à venir.
      Ce test a été extraordinaire pour eux, et ils ont compris qu’ils peuvent exiger absolument tout, absolument tout je répète, de la population et tout sera accepté dans la joie et la bonne soumission, à condition de faire une propagande ultra massive, colossale comme cela a été pour le cas du vaccin, et de payer quelques milliers d’achetés pour répandre sur les plateaux télé la propagande.
      Quand une population quasi entière a accepté des choses délirantes et d’une bêtise sans limite, y compris d’une inhumanité sans limite, les mondialistes ont compris qu’ils pourront faire à l’avenir tout ce qu’ils voudront.
      Et ils ne s’en arrêteront pas là, car je suis sûr qu’ils vont ressortir quelque chose d’encore plus énorme que le Covid, sachant qu’ils pourront faire passer tout ce qu’il y aura de plus horrible et que la population en sera heureuse, en y mettant le paquet de propagande.

      • La lâcheté est le début de la soumission. La plupart de nos compatriotes (sont-ils encore des compatriotes ? »sont soumis.  » Les faut -pas -chercher -à- comprendre, les ya -rien -à -y -faire c’est comme ça. » En 1789, ils seraient allés en chantant à la guillotine et auraient même remercié le bourreau. Capables de vendre leur honneur contre un paquet de pâtes. Et leurs voisins en même temps pour complaire à Sa Majesté, l’Enflure Ier.

        • « La lâcheté est le début de la soumission. »
          Oui, ami Argo.
          Mais, finalement, dès que l’on est lâche, on se soumet immédiatement.
          Conclusion : « lâcheté » et « soumission » ne sont-ils pas synonyme ?

  13. Personnellement depuis 3 ans et jusqu’à l’heure d’aujourd’hui, covid ou pas !? – J’ai choppé (oui,je choppe un virus histoire de le saisir) deux ou trois petits virus comme on dira à l’ordinaire. J’aurai été voir quelqu’un, il m’aurait dit de faire un test et, il aurait été positif, histoire de gonfler les « scores » dans le but de convaincre encore par la panique les derniers réfractaires au machin, alors qu’après 1, 2 ou 3 ans, la raison d’observation aidante, je savais déjà. PS: Je suis resté chez-moi ! On me l’aurait conseillé. – Réflexion: « De 1968 à nos jours; vertueusememt »!

  14. Les Amish ont pris soin de leur corp et surtout ils n’ont pas succomber à la Folie vaccinale qui est une abomination qui a fait des dégâts parmi les personnes vaccinés. Les Vaccinolatres comme les médecins charlatans pro Vaccin de plateau et les escrocs de Constipé Watch voient que les Amish n’ont rien à foutre de leur chantage contre les Antivax qui d’ailleurs n’existe pas !

Les commentaires sont fermés.