Non, recteur Hafiz, la haine anti-islam n’est pas une erreur, c’est de la légitime défense !

Marre de leurs chouineries, comme dit notre ami Antisislam !  Le mot avait déjà été utilisé par Jacques Lenormand pour commenter le précédent torchon du recteur..

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/04/les-chouineries-indecentes-et-scandaleuses-du-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris/

Le même recteur qui, il y a quelques mois, tweetait sa satisfaction après l’attentat subi par Salman Rushdie prétendrait nous donner des leçons ? Conscient, le recteur supprimait son tweet quelques heures après sa publication, il n’y a pas de hasard !

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/16/resistance-republicaine-porte-plainte-contre-le-recteur-de-la-mosquee-de-paris-pour-apologie-du-terrorisme/

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/14/content-le-recteur-de-la-grande-mosquee-les-croyants-ont-eu-rushdie/

Toute honte bue, l’infâme recteur prétend donner des leçons de tolérance aux Français non musulmans en la jouant “islam victime de diffamation”…

Hafiz : “La situation actuelle résulte également d’une trame historique où l’islam et ses adeptes ont été l’objet de diffamations, de rejets et d’attaques en Europe depuis le 7ème siècle, malgré les nombreux ponts intellectuels, scientifiques et humains qui ont pu être érigés au cours du temps”.

Les autorités publiques sont investies dans la lutte contre toutes les formes de racisme et de discrimination, mettant en place des politiques visant à promouvoir l’égalité, à protéger les droits fondamentaux et à combattre toutes les formes de
discrimination. Le cadre légal français contre la discrimination fondée sur la race, l’origine ethnique, la religion, le genre et l’orientation sexuelle est solidement établi et doit être renforcé afin de combattre efficacement la haine et les discriminations antimusulmanes. L’impression persistante de « deux poids, deuxmesures » doit être corrigée, qu’elle soit fondée ou non.

https://www.grandemosqueedeparis.fr/_files/ugd/fb33fe_6de796f0102b466c989fdcb8c345b4f3.pdf

Ben voyons, dénoncer les horreurs de l’islam ne serait que de la malveillance ? Gonflé, le recteur ! On notera sa perversité et surtout sa capacité à utiliser nos lois de dhimmis contre la liberté de pouvoir critiquer tous les dogmes selon nos textes constitutionnels. Le matois de ne parler que de “haine contre les musulmans” et non pas de haine contre l’islam, il sait fort bien que la loi Plenel réprime la première et ne peut pas toujours interdire la critique de l’islam, pour le moment, même si j’ai pu être condamnée en première instance pour avoir dit que l’islam était une saloperie ou “islam assassin”.

La ferme, Hafiz, tu défends un système totalitaire prétendument appelé religion qui a assassiné au moins 270 millions de personnes depuis 1400 ans, qui interdit à la moitié du genre humain liberté, choix du mari, héritage à égalité avec les hommes, et qui pratique terrorisme et djihad contre les non musulmans.   Le professeur Bill Warner, entre autres,  a démontré avec maestria  qu’à ce jour, on recense 270 millions de morts, causés par l’islam, dans le monde, en 14 siècles.

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/05/48-000-attentats-depuis-79-200-000-morts-le-bilan-de-la-religion-damour-et-de-paix/

La ferme, Hafiz, tu défends un système totalitaire prétendument appelé religion qui interdit et punit la liberté d’expression et l’athéisme.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/16/algerie-yacine-mebarki-condamne-a-10-ans-de-prison-pout-atheisme-et-offense-a-lislam/

Jacques Prévert disait tu à ceux qu’il aimait.

Rappelle-toi cela Barbara
Et ne m’en veux pas si je te tutoie
Je dis tu à tous ceux que j’aime
Même si je ne les ai vus qu’une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s’aiment
Même si je ne les connais pas

Barbara

Moi aussi je dis tu à ceux que j’aime, mais je tutoie aussi ceux que je méprise, à l’instar de nombre de musulmans qui se permettent de me tutoyer dans la rue parce qu’ils sont habitués à considérer les femmes, non musulmanes de surcroît, comme des chiens. Moins que des chiens.

https://www.grandemosqueedeparis.fr/_files/ugd/fb33fe_6de796f0102b466c989fdcb8c345b4f3.pdf

En fait, la vraie question, Hafiz, c’est, à qui sont destinés tes mensonges ? A qui sont destinées tes paroles sucrées ? Pas aux tiens, évidemment, eux ont le Coran, eux savent que les versets “doux”, “présentables”… sont des versets abrogés. Donc qui ne sont plus valables. Ils sont remplacés dans le Coran par les versets les plus durs, les plus intolérables, les plus violents…

Tu mens, Hafiz, évidemment, pour manipuler les imbéciles heureux, gauchistes, simples d’esprit ou mondialistes qui ont soit envie de croire au père Noël, soit ont besoin de l’islam pour faire disparaître libertés et démocratie chez nous.

 

Au fait Hafiz, tu es au courant que ton Mahomet n’a jamais existé et que Coran et autres Sira ont été écrits un siècle après la mort du prétendu récipiendaire des volontés d’Allah ? 

Jacques Lenormand : Au 8ème siècle, alors que les troupes inorganisées de pillards arabes sidéraient les pays traversés qu’ils plaçaient sous leur contrôle, il leur parut nécessaire de se structurer et de se doter d’une série de lois et de pratiques communes et de se placer sous une seule autorité. Commença alors l’écriture de cette constitution qui, pour avoir une chance d’être obéie, fut présentée comme provenant du Dieu créateur du monde…

Le personnage de Mahomet qui ressort de ces récits tardifs et qui est présenté comme le créateur de cette Constitution qui aurait été dictée par Dieu au 7ème siècle à La Mecque et à Médine, est une création de toutes pièces.

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2023/11/refutation-legendes-musulmanes-rr.pdf

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/06/lislam-est-il-bati-sur-des-sables-mouvants/

Tu le sais forcément. Les découvertes archéologiques et épigraphiques s’accumulent, tu dois les maudire, les cacher… mais la vérité est là et chaque jour des musulmans découvrent l’ampleur des mensonges et manipulations qu’ils subissent.

Alors, ton billet, tu peux le brûler avec ton Coran maudit. C’est le seul avenir qu’ils aient.

 835 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. La haine de l’islam n’est pas une erreur au contraire cette haine est tout à fait légitime envers cette secte de dégénérés mentaux dont le recteur Hafiz est un éminent représentant !

  2. Ho mais son propos n’a rien d’innocent, il ne fait que refléter l’action de nombre de ses fidèles : mentir à un infidèle ce n’est pas mentir et les infidèles doivent être égorgés… tout est bon dans ce but !!!

  3. Les islamistes envahissent la France avec le soutien de pourritures politiques françaises,du show-business et des médias « mainstream « !
    En conséquence il est tout à fait normal qu’une grande majorité du peuple français rejette ces envahisseurs barbares et incultes !
    L’islam n’a pas sa place en France,il y a 57 pays musulmans sur la planète,les islamistes qui pullulent sur le sol français peuvent donc remigrer !
    La France aux français de souche !

    • Ca fait 40 ans que ça dure ce petit manège de l’envahissement obligatoire, mais les chiens de garde pro-migrants ont systématiquement roulé dans la boue nazifiante toute opposition au changement de peuple et de religion en FRANCE !!

  4. Alors que, juste interdire le satané coran contributeur de déséquilibrés barbares assassins ! Et tout ce qui découle de ce torchon étranger disparaîtra de nos vies

  5. Non Hafiz, nous ne vous aimons pas. D’une manière générale, les Français aiment le beau, les femmes, le bon vin, la charcuterie, l’amour courtois, la liberté de penser, bref tout ce que vous détestez. Fichez le camp de chez nous et n’y revenez jamais ; vous ne manquerez à personne et en attendant, dispensez-nous de vos avis dont on se fiche comme du coran !

  6. Faites savoir à l’infâme recteur Hafiz que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article.
    Pour exprimer votre opposition résolue, IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de la mosquée de Paris que vous trouverez sur
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?code_etablissement=12169788
    Pour imprimer l’article https://www.printfriendly.com/p/g/gSB2Fq
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire “Lu et approuvé” puis signer de votre prénom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  7. cet individu est un digne représentant des frères musulmans : tant que l’Etat ne mettra pas un terme au maintien de cette entité islamiste sur notre sol on ne s’en sortira pas

  8. … ” Sire, vous avez eu raison de leur parler ainsi et nous vous remercions d’avoir fait valoir notre force. Depuis que nous sommes arrivés sur cette terre de la taqiya, nous avons appris à connaitre les mahométans. Ils sont forts avec les faibles et faibles avec les forts… ( Le roman de Saint Louis. Philippe de Villiers.)

  9. Un petit extrait de la haine des juifs en islam (coran sourate 4) :

    . 156 Et à cause de leur mécréance et de l’énorme calomnie qu’ils prononcent contre Maryam (Marie),
    . 157 + 158 et à cause de leur parole: « Nous avons vraiment tué le Christ, ‘Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), le Messager d’Allah. »… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant* ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude: ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
    * : et ils ont fait de ce Jésus ayant trompé sciemment les chrétiens un prophète !
    . 159 Il n’y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. (Un français très quelconque, vous comprenez ce charabia ?)
    A suivre…

    • Suite :

      . 160 C’est à cause des iniquités des Juifs [formulé en clair] que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu’ils obstruent le sentier d’Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,
      . 161 et à cause de ce qu’ils prennent des intérêts usuraires -qui leur étaient pourtant interdits –et parce qu’ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d’entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.

      Là on comprend ! : La faute des juifs vous dis-je !!!

  10. Une idée pour faire fortune. Il existe déjà des tapis de prière avec une boussole incrustée pour avoir la bonne orientation en direction de la Mecque (Pourquoi pas Médine?) et des compteurs automatiques de prières. Un Islamique, bien inspiré, bien sûr, devrait créer une société, qui ne fabriquerait que des instruments portant la gravure “Allah Akbar”. Je suis sûr qu’il ferait un carton. Précision: je ne demande pas de roylties.

  11. Le seul moyen de réduire les effets néfastes de la secte islamique en France et dans tout l’Occident est de réduire drastiquement le nombre de ses adeptes par une politique de remigration impitoyable de ses éléments les plus revendicatifs.

  12. Christine Tasin, on vous apprécie parce que vous parlez CASH. Avec vous, pas de blabla, pas de circonlocutions, pas de macroneries pour enfumer le gogo béat. Au fait, hier, à l’hommage rendu aux quarante deux Français de confession juive, hamassassinés par les terroristes islamiques, la Mosquée de Paris était aux abonnés absents. Et la Macronade du jour: Marcron parlant des 68 millions de Français touchés par ce drame. FAUX! Sur ces 68 millions de “Français”, il y a au moins 20% qui ont applaudi au massacre du 7 octobre commis par les adeptes du prophète fantomatique…

  13. Bonjour,

    Cette crapule mahométane a tous les culots.

    Nous devrions nous excuser d’avoir été pillés, violés, tués depuis le septième siècle par ses ancêtres.

    Qu’avaient fait mes ancêtres corréziens pour être assiégés et affamés par ces ordures islamiques peu avant Poitiers (732) ?

    Tout ce mensonge ne peut plus durer : c’est devenu intolérable de se faire insulter, en permanence, par ces monstres.

    Existe-t-il des historiens, non islamo-gauchos, pour lui faire rentrer ses mensonges dans la gorge ?

    Hafiz : à remigrer d’urgence chez ses maîtres FLN.

    PS: Les lois “Plenel” (sic), charmant lapsus.

  14. Vous avez mis le point sur le tutoiement, je ne le supporte pas venant de personnes que je ne connais pas.
    Cette tradition musulmane se répand aussi dans la société.
    Le nombre de fois où je dois remettre en place des hommes européens.
    Autrement, encore un article bien écrit et effrayant.

  15. L’islam n’est pas une religion,l’islam tue.Un DIEU respecte la VIE..Il s’imagine pouvoir faire le parallèle entre le génocide juif d’hitler et l’islamophobie.

  16. Ils font tous pour se faire haïr avec leur comportement difficiles ne pas être antiislam.Ils nous les brises avec leurs revendications islamiques,attentats,…Une chose est sûre ma haine de l’islam ne cesse de croître.