Les chouineries indécentes et scandaleuses du recteur de la Grande mosquée de Paris

Les chouineries indécentes et scandaleuses du recteur de la Grande mosquée de Paris

 

Alors que des Français non-musulmans se font ‘’planter’’ au cri de « Allah akbar » par des musulmans appliquant à la lettre (ils ont intérêt à obéir : c’est Dieu lui-même qui a dicté ces versets !) les ordres et principes de l’islam tels qu’écrits dans les textes fondateurs de cette organisation conquérante, des responsables  musulmans geignent qu’on ne les aime pas en France !

Dans un communiqué diffusé jeudi 30 novembre, la Grande Mosquée de Paris a dénoncé “les propos qui contribuent de manière insupportable à la discrimination et à la haine antimusulmanes”. La Grande Mosquée de Paris demande à l’Arcom “d’agir avec la plus grande fermeté contre ces dérives et de veiller à ce qu’elles ne se reproduisent pas, car il en va de l’unité de notre communauté nationale.”

 

L’ARCOM (l’Autorité de Régulation de la COMmunication Audiovisuelle et Numérique) est ainsi mise en demeure par nos conquérants – qui osent tout –  d’agir avec fermeté contre les auteurs de paroles publiques qui semblent ne pas plaire aux musulmans en France.

On croit rêver ! Dans notre pays, en France, on se fait agresser, blesser, voler, assassiner, on subit une insécurité jamais vue et totalement insupportable, par des musulmans prétendant venger d’autres musulmans et défendre des causes qui ne justifient en rien leurs violences à notre encontre. Et on devrait se taire ! Baisser la tête et accepter la volonté d’Allah ! Merde à Allah !

Alors, profitant de ces troubles qui mécontentent à juste titre les Français et les font exprimer leur colère, des responsables de mosquées en vue, tel le recteur de la Grande mosquée de Paris, se plaignent d’être gratouillés et irrités par des expressions qui ne leur conviennent pas ! Ces grands chefs de l’islam en conquête aimeraient que la liberté d’expression soit censurée ou supprimée en France, conformément à la sharia. Et que la critique de l’islam, comme idéologie et comme nouvelle force politique en France, ne soit plus possible. Vraiment, ils osent tout !

 

Ce qui est insupportable, c’est que ces types de musulmans en France ont réussi à inverser les rôles.

Ils présentent les agresseurs, qui obéissent à l’islam en guerre offensive, comme étant des victimes.

Et ils nous présentent, nous les victimes, comme des agresseurs, parce que nous ne nous soumettons pas assez rapidement, et parce que certains d’entre nous expriment leur désaccord ; nous sommes donc à sanctionner « avec la plus grande fermeté ». Les sanctions doivent nous être appliquées à la fois par nos propres institutions que nous finançons, telle l’ARCOM, et par des musulmans qui, armés de couteaux et de marteaux, font ce qu’ils peuvent pour mériter le joli nom de musulmans : ils se sentent soutenus par leurs hiérarchies.

En effet, à part d’hypocrites déclarations avec trémolos pour ‘’condamner avec fermeté la violence’’, demander de ‘’ne pas faire d’amalgame’’, assurer que ‘’l’islam ce n’est pas ça’’ parce que ‘’l’islam est une religion de paix et d’amour’’, que font les musulmans en France pour mettre fin à cette guerre offensive de l’islam ? Nada !

Les corans et les hadiths sont toujours transmis et enseignés, les versets appelant à la haine, à la guerre, à la violence, à l’antisémitisme, font toujours partie des ‘’textes sacrés’’, les mosquées les diffusent, les recteurs de mosquées ne les interdisent pas. Donc rien n’est fait de leur côté pour mettre fin au djihad.

Et des musulmans un peu influençables se disent que leur devoir est celui d’obéir aux ‘’textes sacrés’’ que personne, surtout pas le recteur de la Grande mosquée de Paris, n’a supprimé des références musulmanes.

 

Alors on en arrive à cette guerre en France, avec des couteaux et des marteaux contre des paroles et des caricatures !

 

////////////

 

A notre tour d’exiger une fois de plus de nos responsables politiques d’ « agir avec la plus grande fermeté » contre l’islam en France, celui qui nous pourrit la vie, nous agresse et nous mène une guerre violente qui doit cesser.

« Il en va de l’unité de notre communauté nationale » dit (en se retenant d’éclater de rire) le recteur des musulmans de Paris ! Nous n’apprécions pas son humour noir, totalement déplacé. Alors que c’est l’islam qui menace l’unité de notre nation, c’est nous qui sommes visés par un de ses responsables !

Commence par réformer ton islam, recteur, par supprimer de ses ‘’textes sacrés’’ les appels à la guerre, à la haine, à la violence, à l’antisémitisme. Ensuite, on verra comment améliorer un peu plus nos relations.

 1,011 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Je comprends l’attitude des chroniqueurs de CNEWS qui ont dû se faire remonter les bretelles par l’ARCOM.
    Mais depuis, tout est rentré dans l’ordre.
    Par contre, je viens de voir passer une pétition anonyme contre Cyril Hanouna et TPMP.
    Après une enquête “très ” à charge sur la 2, des “inconnus” demandent son renvoi et l’arrêt de l’émission.
    Il dérange, il dérange… les deux chaines de Bolloré ne sont pas dans l’exact sillon tracé par le Pouvoir.
    Pour ce qui est de l’islam, la seule solution c’est l’interdiction en France.
    Qu’on commence par détricoter les saloperies de sarko !

  2. A priori 50% sont bipolaires et un QI de 50/60 suite a une évaluation au Maroc (passé sous silence!!)ceci étant du en priorité aux mariages entre oncles nièces et vice versa!Donc on peut dire en suivant cette évaluation que 50% sont donc irresponsables des actes qu’ils commettent et doivent suivre un traitement Par un Psy ,en réalité des adultes avec un cerveau de gamin facile a manipuler notamment par les extrémistes!Donc je vous laisse libre avec cette invasion galopante de notre futur !Dormez bien !notre ennemi est dans nos murs et nous le nourrissions ,c’est vous dire l’état de dliquescense qu’atteint tous nos élus!ils sont devenus bipolaires !

  3. Un excellent article, à IMPRIMER et à ENVOYER au recteur, , à son adresse postale publique https://www.pagesjaunes.fr/pros/12169788
    Sans illusions. Surtout pour qu’il sache qu’il aura TOUJOURS des français en face de lui et de ses ouailles crypto-djihadistes, et que ces français ont de bonnes raisons de ne pas vouloir ni de lui ni de ses potentiels assassins en France.
    Pour imprimer l’article : https://www.printfriendly.com/p/g/4XJhXa
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, ainsi que sur la première image (qui ne représente pas le recteur) puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en deux feuilles : la 1ère recto-verso, 1-2, et la 2ème recto seulement, 3.
    Entourer de rouge le dernier paragraphe.
    Optionnellement vous pouvez écrire un commentaire au dos de la 2ème feuille resté vierge (ou reproduire ce dessin, connu pour agacer les mahométans, https://bergolix.wordpress.com/2007/03/15/minaret-timber/ )
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

    • Bien, le coup de hache de Marianne ! Et toujours la bonne initiative concrète de Laurent ! Merci pour ce sens du concret !

  4. Cette immonde grande mosquée plantée en plein Paris, il conviendrait de LA DEMOLIR!!… Je me demande quel est le sinistre imbécile qui a eu l’idée de construire ce monument dédié au culte de mort islamique?! Certainement PAS un patriote, çà c’est sûr!…

    • Bonjour Marc, on ne mesure pas toujours la portée à long terme de nos actes ! Cette mosquée a été décidée par le Parlement en 1920 en remerciement aux nombreux Africains musulmans ayant combattu auprès des Français durant la première guerre mondiale 14-18. Cela pouvait se comprendre et paraissait légitime. Ce qui ne l’a pas été et qui nous pourrit la vie c’est depuis 40 ans l’arrivée incontrôlée et massive de musulmans qui, au lieu de s’intégrer et de s’assimiler comme leurs grands-parents, ont décidé de faire le djihad et de remplacer les Français au nom d’une religion falsifiée et servant une politique de conquête. Une mosquée, ça peut passe, mais 2600 + les salles de prières et d’endoctrinement, c’est la cata.

  5. L’islam est en mode conquête du monde, lorsqu’un territoire est conquis par les musulmans, il y construisent une mosquée.

  6. Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes sont des musulmans; que le recteur commence à organiser des manifs de musulmans “modérés” et à déclarer hérétiques les assassins prétendant agir au nom d’un certain Akbar…

  7. COMME EDMOND LE TIGRE JE HURLE POUR QUE NOTRE PAYS SE LÈVE CONTRE CETTE RELIGION MUZZ QUI N’A RIEN Á FAIRE DANS NOTRE PAYS, CE CON DE PRÊCHEUR DE HAINE (paroles de coran) CE MUZZ DE LA MOSQUÉE DE PARIS, APRES TOUS CES MASSACRES PAR SES FRÈRES MUZZ (LISTE QUE VOUS CONNAISSEZ) OSE PRÉTENDRE QUE NOS RÉSEAUX SOCIAUX REGORGENT D’ATTAQUES (VERBALES) CONTRE L’ISLAM,,,,,,PENDANT QUE SES PETITS COPAINS NOUS ASSASSINENT (FISIQUEMENT)……COMME LE DISAIT EDMOND: “BRÛLER ET FAITES BRÛLER LES CORANS QUI VOUS TOMBENT SOUS LA MAIN” CQFD.

    • Je reprends en coeur :
      Merde à ton allah, merde à ta “religion, merde à toi…étron grandiloquent…Merde à ton allah, merde à ta “religion, merde à toi…étron grandiloquent…Merde à ton allah, merde à ta “religion, merde à toi…étron grandiloquent…Merde à ton allah, merde à ta “religion, merde à toi…étron grandiloquent…

      • MERDE à “ALLAH”, et MERDE à tous les envahisseurs musulmerdes de notre Pays et de notre vieille Europe!

  8. Je compare Dreyfus,de BFM-TV,à Judas,et Éric Zemmour,à notre sauveur. (J’espère que je ne dis pas une bêtise;mais c’est ce qui m’est venu à l’esprit),car ils sont tous les deux Juifs;mais l’un des deux,est le traître,Dreyfus,qui veut notre soumission,et notre disparition,en manipulant nos esprits,par le mensonge et la désinformation. Alors que l’autre,est la vérité,et souhaite nous sauver du désastre qui nous attend.

  9. Et ils nous présentent, nous les victimes, comme des agresseurs, parce que nous ne nous soumettons pas assez rapidement, et parce que certains d’entre nous expriment leur désaccord :
    ==> c’est ce qu’ils appellent “faire la guerre à allah !”.
    Donc la mort… comme le précise le verset 33 de la sourate 5 !
    https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=5&verset=33
    Pour apprécier les communiqués de la mosquée de Paris /
    https://www.grandemosqueedeparis.fr/actualites/categories/communiqués

  10. zemmour foutez nous tout ça dehors très bien expliqué sur sud radio à midi ; Bercoff Zemmour ça détonne

  11. Ce sont les médias de l’information,qui nous communiquent ce genre de choses,pour nous enfoncer toujours plus,dans la soumission. Si nous avions un Zemmour,à la place de Dreyfus,comme patron de BFM-TV,les choses seraient bien différentes,et on ne se laisserait pas faire,car il n’y aurait plus de mensonges,ni de cachotteries;mais uniquement la vérité,nous invitant à nous défendre. C’est tout simple,et évident.

  12. effectivement c’est à nous de demander que l’islam en france cesse ses provocations, ses crimes, ses mensonges : l’islamisation du pays ne doit pas aller assez vite, pour le recteur “frériste”, surtout quand il s’aperçoit que la résistance prend forme – décidemment ils sont forts ces islamistes : des bourreaux qui se font passer pour des victimes, et dans ce pays de collabos ça marche

  13. Ces arriérés ramènent toujours tout à eux. Il n’y a que eux, meilleure oumma, meilleure religion, plus grandes victimes, meilleur livre (coran) meilleure langue, meilleur allah tout ça et tout ça. Marre d’eux, marre de leurs complaintes. Pas étonnant et normal que l’islam n’ai abouti à rien, aucune découverte, aucun apport à l’humanité. Au contraire, il a généré des “malades”, des fanatiques ignares et des haineux. La preuve, mélanchon à force de les fréquenter à force de leur lécher les babouches devient l’imam des terroristes. – Le vivre ensemble n’a été qu’un substitut de la lâcheté de tous ceux qui le clament.-

  14. Recteur, c’est fini la France qui s’écrase, qui baisse les yeux, qui se prosterne, qui gobe les mensonges des socialos-macronistes et de Darmanin de Tarascon. Désormais, la France se réveille, la France se lève, la France réagit. La France est déterminée à rendre coup pour coup. Si ça ne convient pas aux franco-couscous, aucun problème, direction le bled. Air-Algérie vous attend…

  15. Dans l’islam, c’est une recherche de vérité pernicieuse qui domine.
    Le fantasme du complot permanent. Comme chez les communistes.
    Les jugements sont portés a priori, et les arguments suivent à sens unique.
    L’idée fondamentale est la revendication du statut de victime, d’opprimés, que l’on retrouve chez tous les loosers et parasites de la planète.
    Si les musulmans sont des victimes, c’est de l’islam avant tout.

    On n’en finira jamais, la seule solution c’est de couper le robinet de dollars (changer les textes je n’y crois pas, ils sont bien trop bornés).

    La seule différence entre l’islam des trente dernières années et l’islam d’avant, c’est que l’islam maintenant est bourré de fric. De notre fric.
    C’est pour ça qu’ils se sentent plus pisser. Et ça va devenir de pire en pire.

  16. … avec un véhicule incontrôlable et incontrôlé chargé à bloc dans cette merde de bâtiment comme ils aiment à le faire avec nos concitoyens résoudra le problème ? Ras-le-bol de tous ces draps housse en circulation !

  17. en réalité c ‘est une annexe de l algerie en France

    rien d autre..

    ET LA GRANDE EGLISE COMME LA GRANDE SYNAGOGUE D ALGER ?

    toujours en service pour des milliers de fidèles ?

    SALOPARDS!!!

  18. Et oui ce gouvernement et ses sbires musulmanos compatibles préfèrent palabrer sur le sexe des anges au lieu de voir la vérité en face et de protéger le peuple français.

  19. Si ces salopards osent tout c’est qu’ils ont des relais au pouvoir et l’argent du Qatar.

  20. À gerber hors de France, manu-military, le faire repartir alla nage jusqu’à son bled de m….!

  21. POURQUOI GARDE-T-ON TOUTES CES SOUS MERDES CHEZ NOUS???
    UN ZODIAC ( ON EN A EN PAGAILLE) UN COUP DE SAVATE ET RETOUR AU PAYS
    MEEEEERDE

Les commentaires sont fermés.