Les “nobles” qui pètent dans la soie se gaussent du sort des agriculteurs (vidéo)

Arditi et Larcher pliés de rire sur les agriculteurs

N’attendez rien de ces gens-là !

Alors  que les agriculteurs manifestent pour vivre dignement de leur métier, les bobos parisiens se gargarisent de leurs conditions de vie.

Et oui, les gueux, les sans dents,  ça les fait rire !

Séquence vidéo : 


“Mépris de classe”, “on s’amuse du malheur des agriculteurs”, “le rire gras des invités qui ne sortent pas de Paris”, “l’entre-soi des bobos parisiens”… les critiques sont vives sur les réseaux après la chronique de Philippe Caverivière, samedi dernier sur France 2 dans “Quelle époque “qui ironisait sur les problèmes des agriculteurs.

Cette chronique intervient alors que le conflit des agriculteurs vient tout juste de se terminer, après plusieurs jours de luttes et de barrages. Un conflit qui a été soutenu par une très large majorité des français. Pendant plusieurs jours, les agriculteurs ont expliqué leurs conditions de vie difficiles, les heures qui n’en finissent plus et le mépris de certains.

C’est ce mépris que beaucoup affirment avoir retrouvé, samedi dernier dans les propos de Philippe Caverivière : 

“J’ai vu Karine Le Marchand, l’autre jour, avec Jean-Claude, 57 ans, un éleveur de porcins dans un petit village, où le premier magasin est à 138 kilomètres, dans le Cantal, il vit avec sa mère, ils ont douze dents à eux deux ! Et Jean-Claude dit: “Je gagne 512 euros par trimestre, je travaille 7 jours sur 7 et 17 heures par jour”.

Et là, Karine lui fait: “Je ne comprends pas pourquoi tu es célibataire !” Et elle lui dit: “Mais, bien sûr Jean-Claude, on va te trouver quelqu’un! Elles vont se battre pour vivre avec toi!”. 

Mais cette séquence a déclenché la colère de nombreux internautes. Parmi les messages, on peut même trouvé celui du député du Rassemblement National,  Laure Lavalette qui n’a pas mâché ses mots sur le réseau social X. Le député RN du Var a écrit: “Un mépris social dégoûtant, une haine décomplexée de la France, une violence inouïe. Cette émission, summum de l’entre-soi parisien, est la honte d’un service public bobo en roue libre.”

Morandini

 

Ce mépris de classe du microcosme Parisien (politiques, show-business, journalistes) est insupportable.

Léa Salamé, appointée par le service public, s’en paye une bonne tranche : 

Larcher (celui qui remplacerait le chef de l’Etat en cas d’empêchement) : le président du Sénat en éclate de rire dans son triple menton.

Un sourire fermeture éclair des jeux télévisés se marre bien  sur le dos du prolo du Cantal qui gagne “512 €” et a “12 dents” en comptant sa mère” 

 La petite oligarchie parisienne  se fiche délibérément  de nos agriculteurs et nous traite de racistes quand on est contre l’immigration… 

Se moquer du populo est un passe temps cocasse pour la gauche caviar parisienne

 

On se laisse faire encore  longtemps ?

liberte

 986 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


65 Commentaires

  1. De grâce, n’appelez pas ce ramassis de vauriens, des “nobles'”.
    Les nobles avaient du courage, de l’honneur, du panache, de la grandeur.
    Toutes qualités dont les minus habens sont dépourvus.

  2. La gauche caviar qui a pris la mauvaise habitude de faire suer le péquin de province pour assurer son “standinge” parigot.
    J’espère que les agris auront compris cette fois, et qu’ils ne leur feront pas de cadeau.

  3. C’est vraiment une vidéo phare qui montre les nantis du Paf (abonnés à Pif la revue qui recueille les pensées et les glaires de l’homo d’Amiens) en train de se moquer des français qui travaillent … de l’autre côté du périphérique !
    Tous ces gens doivent dégager …. au plus vite avec pour seul vêtement leur doigt dans le c.l !

  4. Il suffit d’écouter les “humoristes” gauchos comme ceux qui sévissent sur le sévice public pour saisir l’essence du gaucho : un sale type, un connard qui n’a que mépris pour les autres. Plus je les observe, plus s’accroît ma conviction que le gauchiste est fondamentalement un psychopathe pour qui les autres ne sont qu’un objet d’amusement.

    D’où le fait que les soi-disant “humoristes” de gauche ne pratiquent pas le véritable humour, qui consiste à saisir l’absurdité du monde, de l’homme en particulier et donc à se moquer de sa propre condition, mais la moquerie, la raillerie, le sarcasme malveillant qui vise à détruire l’autre.

  5. Et Léa ça la met en transe. Jeu de mot facile. J’avais bien pressenti qu’il ne fallait pas l’oser celle-ci mais ça été plus fort que moi.

  6. Certes il ne faut plus rien attendre de ces sacs à merde sauf à payer de plus en plus pour entretenir tous ces rentiers à vie de la République de plus en plus nombreux. Cela fait parti de nos problèmes, ce qu’ils ont fait croire à la médiocre population incapable de réfléchir tant soit peu, que “La Démocratie à un coût” ce qui a fait enfler toute cette racaille politique et syndicale qui glande dans la soie sur le dos de ceux qui triment, ceux qui sont de moins en moins nombreux.
    Il faut absolument revenir au financement des politiques, syndicats, associations, ONG et autres structures par le revenus des seuls adhérents avec taxes et charges qui vont avec, cela changerait la donne et ferait bosser tant sot peu toute cette merde Républicaine et les remettre en face des réalités.
    Il y a beaucoup trop de glandage d’assistés, de rentiers à vie et de structures qui vivent que sur des fonds publics dans cette République au point de ne plus devenir finançable.

  7. Peut être est-ce du se ong degré
    Après c’est sur que l’amour est dans le pré s’est toujours moque, mais voir des familles de timbres s’ inscrire à de telles débilités, ce n’est pas delà caricature

  8. De toute façon tous ces dégénérés d’artistes ce sont toujours rangés derrière les politiques jamais du peuple et cela ne date pas d’aujourd’hui n’y d’hier mais depuis des lustres

  9. Ne les accablez pas, ce sont des bien-pensants. Si si! Des pointures même. D’ailleurs ils nous disent ce que nous devons penser pour ne pas devenir d’affreux fachos. Le problème est que plus on les entend, moins on les écoute. Ils sont si intelligents qu’ils ne se rendent même pas compte de leurs erreurs ? Il y a plusieurs formes d’intelligences, le bon-sens prévaut. Là on assiste à un non-sens et c’est pour cela que ça ne peut que nous révulser. Dans l’éleveur porcin il y a un peu de nous tous, qui galérons à différents niveaux, mais qui au final galérons quand-même pour nous maintenir la tête hors d’eau. Je précise que ces émissions sont financées par de la pub’, que nous payons en faisant nos courses. Beaucoup pour la pub’, peu pour les agriculteurs.

  10. Et pendant ce temps, Marion Maréchal vient de s’allier avec Georgia Méloni (pour les élections euro déjà truquées). Les traîtres sont toujours ensemble et ne mélangent pas les torchons avec les serviettes…

  11. —-Bande de pourriture de bobos parigots, cette émission est une honte, à vomir! Jamais dans ce pays il y a eu un tel écart entre le peuple et les “zélites”, quand ça va péter sa va faire mal!—–

  12. Je regretterai longtemps que les agriculteurs n’aient pas paralysé Rungis ; tous ces cons de parisiens en surpoids cholestérolo-diabétiques de trop s’empiffrer ne seraient pas longs à regagner leurs résidences secondaires dans le Cantal et protester contre les odeurs de ferme, le chant des coqs et les sonnailles et nous les refoulerions à coups de fourche à fumier. Les Salamé, Larcher et autre Caverivière.

    • Trop de syndicatts, divisés pour mieux régner, il faudrait une révolution mais personne n’est prêt, le peuple n’a pas assez faim, trop de bien être encore

    • c’est exactement ça et en plus pour leur faire plaisir les fetes on lieu au mois d’aout pour les bobos parisiens afin qu’ils ne s’ennuient pas et pour qu’ils se retrouvent entre eux dans leurs residences secondaires dans les departements de l’Aveyron ou du Cantal se sont eux les rois ils gerent tout meme les commerces cette emission est pourrie de toute façon la salame me donne envie de vomir mais ce sont nos impots !!!

  13. ■ De manière générale, les agriculteurs constituent une espèce sociale dont le monde occidental n’a plus besoin. Et ils se débarrasseront de lui. Mais nous, en Russie, devons garder cela à l’esprit. Il faudrait ici lancer tout un vaste programme de soutien culturel et informationnel et de réinstallation.

    •► Et diffusé au monde entier : la Russie est l’amie des agriculteurs.
    ○ VZGLYAD.ru : http://tinyurl.com/6syk2665
    _______
    :: RUSSIE & AUTONOMIE LOCALE ::

    ► Boris AKIMOV : fondateur de l’ANO “Bolshaya Zemlya”
    ○ Telegram (compte RUSSIA2062) : http://tinyurl.com/52fur4ww
    ○ RUSSIA62.ru : http://tinyurl.com/3d2vafe5

    ► OLEG STEPANO : fondateur de l’ANO “Bolshaya Zemlya”
    ○ KOMMERSANT.ru :
    http://tinyurl.com/5n7pcpbk

  14. Même pas drôle, cette bande de baltringues oublie que c’est grâce aux agriculteurs qu’ils se gavent comme des oies (quand on voit le gros larcher y a pas photo ),moi j’aime bien rire mais là c’est abuser ,caveriviere aurait pu s’abstenir, c’est à vomir🤮.

  15. J’ai tenté par trois fois poster un commentaire ; sans succès. Il s’envole sans plus ; pas de trace, dès que je clique sur le bouton : “LAISSER UN COMMENTAIRE”.

    Il s’agit d’un commentaire sur les sans-dents et sur les parvenus, souvent pro-ecolo à outrance, aux dents de céramique ou de porcelaine qu’ils vont se faire en prenant l’avion direction la Turquie.

    Le coup d’un implant dentaire étant entre 800 et 4000€ (ensuite le voyage aller/retour + les frais annexes) au grand plaisir des turcs dont ce commerce est l’un es meilleurs au monde.

    • MSDO si le commentaire s’efface c’est qu’il est trop long le robot le bloque, il faut faire des commentaires courts

      • Bonsoir @Madame Tasin ;

        Non ! Non ! Ce n’est pas le cas puisque mon message ne fait que 997 Length ou 960 caractères et normalement l’espace commentaires en supporte 1140.

        Mais j’ai remarqué quelque chose ces jours derniers ; le bouton “LAISSER UN COMMENTAIRE” ; disparaît également ; il se peut donc, ce que je crois, qu ce soit un problème de mon système. Ou bien un mot qui doit déplaire à l’oeil de BigBrother. ☺
        Je vais faire une autre tentative.

      • Non ! Pas moyen ! Il passe, mais je ne le vois pas du tout enregistré comme en attente de validation. C’est comme si je ne l’avais pas écris.

      • Merci @Madame Tasin, de vous être arrêtée sur mon commentaire et d’avoir pris le temps d’une explication.
        Bonne soirée.

  16. ■ L’Occident n’a plus besoin d’agriculteurs || Boris Akimov (1) | 01/02/2024
    ► Les agriculteurs sont une espèce sociale dont le monde occidental n’a plus besoin. Et ils se débarrasseront de lui. Mais nous, en Russie, devons garder cela à l’esprit. Il faudrait lancer ici tout un vaste programme de réinstallation.
    ○ VZGLYAD.ru : http://tinyurl.com/6syk2665
    _____
    :: RUSSIE & AUTONOMIE LOCALE ::

    (1).- Boris AKIMOV : fondateur de l’ANO “Bolshaya Zemlya”
    ○ Telegram (compte RUSSIA2062) : http://tinyurl.com/52fur4ww
    ○ RUSSIA62.ru : http://tinyurl.com/3d2vafe5

    OLEG STEPANO : fondateur de l’ANO “Bolshaya Zemlya”
    ○ KOMMERSANT.ru :
    http://tinyurl.com/5n7pcpbk

  17. Bien puants, bien glauques, les intervenants, ainsi que la (basse-)cour en arrière-plan. J’aimerais savoir le % de pédophiles, de violeurs de jeunes actrices et de futurs mis en examen dans cette assemblée de dindes et de dindons.

  18. Eux ont bien toutes leurs dents..

    Mais ils sont en train de creuser leurs tombes avec et un jour ou l’autre le peuple en aura marre et les y mettra.

  19. concernant le gros larcher,n oubliez jamais que ce porc,pendant le confinement,voulait imposer des tickets de rationnement alimentaire pour le peuple ce fumier!

  20. rien de surprenant dans cette émission d’une débilité confondante, avec une présentatrice idiote qui se prend pour la reine des plateaux avec une haute idée d’elle-même, et un soi disant comique qui n’amuse que lui et les collabos sur son plateau – cette émission confondante de nullité est à l’image du service public : un ramassis de collabos gauchistes de luxe qui passent leur temps à faire des leçons de bonne conduite aux manants qui ne pensent pas comme eux – inutile de préciser que le soi disant comique ne s’en prendrait pas avec la même verve aux migrants et autres indésirables

    • @Leman. Réflexion très pertinente. Je pense malgré tout que chacun son métier. Qu’ils commencent à faire bien leur travail et les agriculteurs pourront vivre enfin du leur.

  21. Le temps va se gâter prochainement et certains risquent de regretter d’avoir affiché leur trombine et de s’être livré à des dégueulasseries. Quelqu’un sur le plateau m’évoque la formule fermière occitane “Dimanche, on tue le ministre”. Je ne sais pas ce qui m’écoeure le plus, des bourgeois bien blancs qui trahissent leur peuple ou les métèques promus à des positions indues quand le peuple de souche crève de faim, en attendant la mise en esclavage programmée par le chantage de famine du reste de la population de souche.
    Le hilare, mâchoire décrochée, qui se croit hors de portée m’évoque des pensées qui mettraient le site en danger. Ces imprudents dressent leurs listes tous seuls.
    Je serais ravi de savoir que le hilare, reconnu dans la rue par des agriculteurs en goguette ait eu une conversation où tout le monde rit.

  22. Arditi est un macronneux de première instance, Larcher est un poids lourd, très lourd pour la France et le comique qui les fait pouffer n’est rien.

  23. Le gros porc de Larcher, il a peut-être toutes ses dents, mais il s’est vu dans une glace , et la salamé, enlevez lui son maquillage à la truelle et son chignon elle ressemble à une chamelle , quand aux autres pas mieux des guignols payés avec nos impôts !

  24. ils sont à vomir, aucun respect pour les gens qui travaillent, manque d’intelligence et çà nous gouverne, voilà pourquoi notre France s’enfonce et est donnée aux ennemis, par d(‘agroiculteurs rien dans leurs assiettes de gros po……..

  25. Toutes ces ordures font finir par payer, le peuple, le vrai, est à bout. On est pas très loin de la situation pour laquelle la Révolution de 1789 a éclaté. Ce soir, à minuit tapante, l’interview choc de Poutine par Tucker Carlson, retransmis sur X à des millions d’européens et d’américains va faire l’effet d’une bombe. Ils en sont malades et ne savent comment réagir, j’ai vu Brunet hier sur LCI avec ces faux cils de tafiole, qui fulminait contre ce “traitre” de Carlson, qui n’est même pas journaliste selon ce lèche-babouches, suivez cette interview si vous le pouvez, croyez-moi, c’est de la dynamite !

  26. Bonjour, je suis entièrement d’accord avec vous @jules ferry, par contre je ne suis PAS d’accord avec le titre de l’article ”les nobles qui pètent dans la soie…” désolé mais ces gens là ne sont pas des nobles, mais des bourgeois, des bobos, des parvenus, des snobs c’est a dire des sans noblesse. La noblesse la vraie est aux côtés des français et française qui souffrent , elle est avec les agriculteurs, les travailleurs,elle défend la veuve et l’orphelin… Cessez s’il vous plaît de confondre la bourgeoisie des parvenus avec la noblesse, l’aristocratie de sang et de cœur qui elle défend la couronne 👑 de France et les français. Souvenez vous des chouans qui eux connaissaient et savaient qui étaient les ennemis du peuple,Certainement pas la noblesse.ce que vous dite dans votre article est vrai , mais vous auriez dû choisir comme titre : ” la bourgeoisie qui pètent dans la soie. Bien a vous et encore merci pour votre article qui est très juste et très noble 😉

  27. fut un temps où la mode quand on se voyait par ennui et n’avait rien à se dire c’était palabrer sans fin sur les domestiques et s’en moquer.
    Devant eux bien sûr…
    Faut être bien con pour se moquer de l’accent la cuisinière, du pied-bot du jardinier ou des dents ( tiens un classique) de la femme de chambre.
    Ces couillons-là n’avaient pas compris QUI mange dans la main de QUI.
    Ce qui m’a toujours étonné, c’est que des cas comme l’affaire des soeurs Papin n’arrive pas plus souvent
    Pour en revenir à ces gros tas de merde politico-cathodiques ils ont “fait” plus pour alimenter le mouvent que tout le reste. Ah les cons!

  28. Et Léa, ça la met en transe? Quant à Arditi, on le croyait à l’article de la mort? Un humoriste, un vrai, ne mérite l’appellation d’humoriste que lorsqu’il est capable de faire rire ou sourire sans s’en prendre au physique, à la pauvreté, au handicap, à la maladie, etc. Mais, ce n’est pas donné à tout le monde. Tout le monde n’est pas Raymond Devos. Aujourd’hui, tout le monde se dit humoriste. Quant à Jacques Martin, qui était un ténor raté – il a fait fortune grâce au service TV public – se prenait pour un humoriste en ne ciblant que les prélats de la religion catholique. Il tapait sur les curés, jamais sur les imams. L’était pas courageux, l’homme au surpoids permanent. J’ai aussi souvenir d’un pseudo humoriste, qui se croyait malin en disant que les trisomiques, c’est comme les crevettes, à part la tête, tout le reste est bon. Quand on voit la tête du gus, on serait tenté de lui dire “Tu es tellement beau, que tu serais capable de séduire une première ministre macroniste…

    • Message pour Arditi : Quand on devient vieux, on devient souvent moche et aigri; et souvent con. Arditi, piètre comédien, mauvais acteur, et citoyen indigne.

  29. Et je rajoute que je suis scandalisé, écoeuré. Je n’étais pas au courant. Je ne regarde plus la télévision. Je préfère la lecture. En ce moment, le hasard fait parfois bien les choses, je relis un excellent ouvrage sur l’usage de la guillotine. Je rêve, parfois : Un petit matin blafard, une voiture s’arrête, ces privilégiés grimpent les escaliers de la Veuve, le couperet tombe. Et leurs têtes aussi. L’air devient soudain plus respirable.

  30. la roue va finir tourner,ne pas s’inquieter ces minables ont encore peu de temps a en profiter.Il faut juste attendre encore un peu.

  31. …et dans les années 40/45, les mêmes allaient pleurnicher dans les fermes de province pour avoir du lait et des oeufs.

    • ah oui ça leur en a coûté d’aller se mettre à genoux ou presque devant ceux qu’ils nommaient les culs-terreux

  32. Quelle horreur cette video ! Comment osent-ils tous se fendre la poire publiquement, devant des millions de Français, devant ces personnes qui peut-être regardent elles aussi cette émission.

    Se fendre la poire ainsi, cela mérite qu’on leur fende la g.eule !

    Combien est-il payé ce clown irrespectueux, rémunéré une fortune pour 10 minutes de singerie ; se croyant intelligent pour se moquer si bien de ceux, grâce auxquels son assiette se remplie de production agricole de qualité ; et il ne le voit pas, de dur labeur au salaire de misère, de larmes, de tracas, d’inquiétude, de désespoir…

    Régale-toi c.nnard ! amuse la galerie d’inconscients ; ton temps d’amuseur n’est pas éternel. Bientôt, l’homme de qui tu rigole et qui te nourrit ne garnira plus ton assiette ; seras-tu aussi moqueur quant ton steak aura le goût bizarre des éprouvettes ou du cafard ?

  33. Et Caverivière, il en fait des blagues malsaines sur Mohamed, qui s’essuie l’anus avec un galet, ou avec un petit jet d’eau dans une boîte vide de conserve dans les toilettes d’un café tenu par des musulmans (je l’ai vu dans un café à Paris)? Est-ce que ledit Mohamed se savonne les mains après avoir lavé son fondement? Avec la main droite, la gauche étant réservé au galet ou au jet d’eau? Quant au GROS LARD-CHER, qui s’empiffre à la cantine du Sénat, et qui fait ensuite une bonne sieste, il inspirerait sûrement ledit CAVE-rivière. Et Hollande et son scooter, Sarkozy et ses talonnettes, Macron et son toupet (collé sur le sommet du crâne), il pourrait aussi gloser. Les sujets ne manquent pas, mais ce pseudo-humoriste ne prend pas de risques avec les puissants. Peut-être, maintenant, avec le cancer de Charles III. Cave-misère est un minable.

  34. Quand tu vois la gueule de Larcher, tu comprends qu’il n’a pas besoin de se moquer des agriculteurs : quatre cents livres à la pesée, une gueule à faire caler un tracteur, même une truie refuserait ses avances. Il vaut mieux être fauché que d’avoir ce physique. Personnellement, à sa place, je me cacherais ou je mettrais fin à mes jours. C’était ma minute d’indignation et ma façon de venger l’agriculture.

  35. Alors 1789 n’aurait servi à RIEN.Il va falloir que le peuple reprenne le pouvoir.Evidemment,on qualifie certains partis de “populistes” et c’est du mépris….

    • @ prussienne, ces ordures que vous voyez sur les plateaux télé sont les descendants des bourgeois de 1789 justement .

    • Hélas le Peuple a fait le boulot d’une révolution dite Française pour le plus grand bonheur d’une bourgeoisie affairiste et ploutocrate. Tout fût organisé dans les loges des intellectuels du bâtiment. Ce pouvoir acquis et détourné, la bourgeoisie ne l’a plus lâché. Depuis 1940, elle collabore devant l’envahisseur, qu’il soit national socialiste, bolchevique ou mahometan . Je ne crois plus au pouvoir des urnes , que le Peuple agisse et pour le pouvoir : “au plus fort” selon Megas Alexandros, audaces fortuna juvat .