48 000 attentats, 200 000 morts, depuis 1979 : le bilan de la religion d’amour et de paix …

 

S’il est une chose insupportable c’est bien le maquillage des faits et des chiffres par les Gauchistes.

Un premier exemple : les Gauchistes traitent de « fascistes « , en permanence,  leurs adversaires, de manière extensive en plus.

Personne ne niera que le fascisme de Mussolini  fut cruel, mais je ne pense pas que l’on se trompe en disant qu’il a fait quelques dizaines de milliers de morts.

C’est odieux.

Regardons les crimes de Lénine-Staline, personnages dont se réclament quatre candidats à la Présidentielle : le bilan humain se compte, ici, en millions, 15 ? 20 ?

Certains s’indignent de ce recours aux chiffres : macabre, stérile …

 

Je pense, au contraire,  que c’est important et qu’il faut prendre conscience par les chiffres du degré de criminalité des idéologies politiques.

En bas dans cette échelle du crime : Mussolini, Franco …

D’une toute autre catégorie:  Lénine, Staline, Hitler, Mao, Pol Pot …

La même escroquerie, venant toujours des mêmes Gauchistes, consistant à grossir infiniment  d’un côté  et à occulter de l’autre, est à l’oeuvre dans les  commentaires sur les attentats terroristes actuels.

D’un côté, les Gauchistes nous repassent en boucle l’attentat anti-musulman de la mosquée de Bayonne (2 blessés) et, de l’autre côté, ils  passent à la trappe les centaines de morts des attentats musulmans, en France,  du fait de leur collusion à eux, Gauchistes, avec les musulmans.

Et cela n’a pas commencé en 1979, date du début de l’étude de « Fondapol », c’était  le cas avec le terrorisme « palestinien » qui avait déjà  les mêmes auteurs : Gauchistes et musulmans et, ce,dès les années 60  …

Comme la disproportion éclate  en se limitant à la France, les Gauchistes et leurs alliés musulmans vont étendre leur traque de l’ « islamophobie » à la planète entière.

Et là, c’est Christchurch  qu’ils nous servent en boucle : attentat anti-musulman qui a fait  51 morts.

De même, alors, considérons les attentats musulmans pro-islam dans le Monde …

Et là la « Fondapol » produit un travail extraordinaire, actualisé récemment : une base de donnée des attentats musulmans à l’échelle de la Terre entière.

Je  cite le premier paragraphe de  cette étude:

Entre 1979 et mai 2021, nous avons recensé 48.035 attentats islamistes dans le monde, qui ont provoqué la mort d’au moins 210.138 personnes.

• 1979-2000 : 2.194 attentats et 6.817 morts.

2001-2012 : 8.265 attentats et 38.186 morts.

• 2013-mai 2021 : 37.576 attentats et 165.135 morts.

https://www.fondapol.org/etude/les-attentats-islamistes-dans-le-monde-1979-2021/

 

Je veux bien que l’on considère l’horreur des crimes anti-musulmans (51 morts à Christchurch, 2 blessés à Bayonne) mais j’aimerais surtout que les Gauchistes cessent de nous enfumer en occultant les 48 000 attentats musulmans et leurs 200 000 morts.

Ces comptabilités sont macabres, oui, je le redis, mais elles nous indiquent l’ampleur de la barbarie première et massive: la barbarie musulmane.

Ce que les Gauchistes veulent nous cacher en ânonnant : Bayonne, Bayonne, Christchurch, Christchurch  ….

Etc, etc

Rappelons-le: il n’y a  eu AUCUN mort lors de l’attentat contre la  mosquée de Bayonne, mais DEUX blessés …

 1,525 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. L’attentat contre la mosquée de Bayonne, un pauvre vieil homme qui a blessé deux personnes qui se trouvaient à l’extérieur de la mosquée, avec un fusil de chasse.
    Donc aucune attaque contre la mosquée qui n’a subi aucune dégradation.
    De plus le tireur est mystérieusement mort en prison après quatre mois d’incarcération.
    On ne nous a pas dit de quoi, s’est-il fait descendre par un islamiste ? Parce que si ses deux cibles étaient bien vivantes, le décédé finalement c’est le tireur.

  2. Bien sûr que les chiffres sont importants, c’est un élément factuel, et je dirais même qu’il y a DES guerres, certaines avec des chars, et d’autres avec des couteaux voir autres matériaux quand précisément il y a un chiffre important !
    C’EST UNE GUERRE QU ON LE VEUILLE OU NON !! quand deux jeunes filles sont à la gare de Marseille et se font égorger, Comme ça gratuitement, C EST QUOI ?
    Alors l’idée m’est venue, hier quand j’ai entendu que Poutine pourrait être traduit devant le Tribunal Pénal International, seul habilité à le poursuivre, que curieusement personne n’en parle pour les nombreux meurtres en occident par les mêmes, pas besoin de chars, on meure !!

  3. Énorme ! Peut-être pas assez pour certains qui refusent de voir le BILAN DU MASSACRE JOURNALIER. ◘ La France compte désormais 10 villes de plus de 200.000 habitants [Article écrit en juillet 1999] ◙ https://www.lesechos.fr/1999/07/la-france-compte-desormais-10-villes-de-plus-de-200000-habitants-772709
    ► Des villes françaises qui pourraient donc aujourd’hui être des villes fantômes
    VITRY-SUR-SEINE, NATERRE, ROUBAIX, TOURCOING, NANCY, CAEN, MULHOUSE, ARGENTEUIL, MONTREUIL, ROUEN, SAINT-DENIS, ORLÉANS, BESANÇON, ◙ https://tinyurl.com/4xux93wc

    Bonjour et BRAVO et merci @Antiislam ! pour cet état de lieux qui doit être connu des Français ; c’est notre droit légitime de savoir et un devoir envers nos sacrifiés de la république francèse

  4. Tous ces morts, merci à qui ?… à MACRON aussi ! Et si vous en voulez encore continuez à voter pour lui ou pour MARINE la compatible à l’islam !!!

  5. Merci Antiislam pour cet article qui remet les pendules à l’heure. Pour la mosquée de Bayonne, on nous prend pour des jambons. Veuillez bien excuser ce jeu de mots facile, mais je n’ai pas pu résister ! Amitiés !

2 Rétroliens / Pings

  1. DJIHAD – Prières musulmanes : quand les USA pètent les plombs… car le cirque des prières, ils le font aussi dans les rues là-bas comme chez nous, histoire d’imposer leur volonté de conquête | Espace détente, poésie, judaïsme et lutt
  2. Prières musulmanes : quand les USA pètent les plombs… – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.