Le couard Macron refuse les questions des Français : il n’ira pas à « Élysée 2022 »

Le couard Macron ne veut pas rendre de comptes aux Français…  Ne parlons pas de ce qui fâche… des fois que ça ouvre les yeux de ceux qui se préparent à voter pour lui…

 

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-emmanuel-macron-grand-absent-de-elysee-2022-04-04-2022-4QBGUZZ2A5GIVH4RZ5XZM7F4D4.php

 1,040 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Chers compatriotes,
    À tous ces journalopes, à tous ces pourris de politicards, tous ces bien-pensants, dimanche prochain c’est la dernière chance pour la France, foutons-leur des «zemmouroïdes » pas une voix ne devra manquer, vive Zemmour et surtout surtout vive la France !

  2. Ne soyons pas complotiste, macron a un agenda ukrainien très chargé, d’ailleurs en fin d’après midi, il devait s’entretenir avec le clown, pour recevoir ses instructions.

  3. Dans le fion c est mieux ! . C’est de façon subliminale le message qu il envoie réservant ainsi sa bouche en cule de poule pour une autre occasion. En ce qui nous concerne de ses états d ‘âme et de ses manip on s’en kague puisque de toutes les façons on ne peut plus le voir ni l’entendre.

    • Malheureusement, il a encore des adorateurs, tels les pauvres niais qui sautillaient au meeting du Macron .Et de braire avec un ensemble consternant , sur ordre du petit Attal: » Qui ne saute pas n’est pas Macron, ouais ! » Infantilisation, abêtissement, abrutissement de la masse.

  4. Macron, Trudeau, Zelenski, Jacinda Arden (PM de la Nouvelle Zélande), les clones abjectes mis en place par le nouvel ordre mondial. Macron ne passera pas, il est détesté au plus haut point, le golem d Attali finira dans les poubelles de l’Histoire.

  5. La campagne électorale la plus pourrie que j’ai pu voir. Aucun débat, des journalopes aux babouches du grand mufti Ben Macron, des dindes groupies complètement allumées en adoration devant le zozoteux blondinet. Je crois que le COVID languissant ne faisant plus recette, Macron a enfourché son cheval de grand conquistador de l’Ukraine, quitte à nous faire crever de froid et de faim. Je pense qu’il enverra notre blé et autres aliments à ses chers petits protégés du continent africain en son entier, quitte à nous serrer la ceinture. Ce type est un fléau dont il faut se débarrasser au plus vite!

    • Je me demande si ce n’est pas déjà fait , vu l’augmentation de 40% du prix des pâtes.
      Le ramadan commence, et les fatmas dévalisent nos supermarchés en huile, farine et sucre.
      C’est par dizaine de kg qu’elles procèdent.

  6. Le macronescu n’es qu’un baltringue à la solde des mondialistes. Il est incapable d’être un président,un guignol,tout au plus, une marionnette de l’UE.

  7. Hors sujet , L’état Français dans son extrême générosité va dépenser plusieurs milliard pendant 4 mois pour les Français .
    Il y a encore 3 mois je payais mon gasoil 1.38 euro , il y a 15 jours je le payais 2.09 euro .
    1.38 * 0.60 = 0.828 de taxes pour l’état
    2.09 * 0.60 = 1.254 de taxes pour l’état
    1.254 – 0.18 = 1.074 de bénéfices restant pour l’état
    1.074 – 0.828 = 0.246 d’impôts supplémentaires engrangés par l’état .
    C’est pas beau tout ca au ministère ils savent calculer mais surtout toujours savoit comment nous la mettre bien profond .

  8. Bravo Christine! C’est totu ce qui fallait entendre 🙂
    Macron panique et ça se voit! Eric Zemmour ne faisait pas parti du scénario. C’est le grain de sable dans l’engrenage! À ceux qui pensent que le système est gagnant. Je leur dis que l’on est pas à l’abri d’une surprise 🙂 Pour un manipulateur, Macron me déçoit! J’aurais pensé qu’il avait plus d’un tour dans son sac mais il semblerait que le Z est bien plus résistant aux attaques que MLP 🙂 France Télévisions aura des comptes à rendre aux Français!!!

  9. Faut il s’attendre à une autre attitude de la part de ce minable paltoquet? Pourquoi irait-il devant les français rendre des comptes comme il se doit puisqu’il nous méprise et nous déteste au dernier degré. Il a gouté au régime dictatorial grâce au Covid et ne peut plus s’en passer, c’est tellement jouissif pour cet homuncule de jouer au monarque absolu

1 Rétrolien / Ping

  1. La baudruche Macron continue de se dégonfler : ce couard refuse les questions des Français : il n’ira pas à « Élysée 2022 », ce qui ne nous étonne guère, puisqu’il hait les Français et son pays, la France et qu’il sait parfaiteme

Les commentaires sont fermés.