Obono gagne en cassation : c’est la fin de toute liberté d’expression

Quand on sait qu’une Marine a pu être comparée à un étron fumant publiquement, à la télé, par Ruquier et qu’il a été relaxé mais qu’imaginer une fiction avec une Obono comme esclave des Africains serait un délit, ça me fait douter, plus que jamais, de la justice de notre pays en 2024.

 

L’affaire Ruquier-Marine.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/marine-le-pen-comparee-a-un-etron-la-cour-de-cassation-disculpe-laurent-ruquier-25-10-2019-8180217.php

Après cette relaxe on se dit que, forcément, la liberté de critiquer, de s’exprimer est totale, en France. Eh bien non ! Pourtant c’était aussi une décision de la Cour de Cassation. Mais c’était il y a longtemps, avec d’autres juges, en d’autres temps politiques !

En quoi l’affaire Obono aurait été plus grave ?

 

Je ne vois pas. A moins que le problème est que Obono, dans l’histoire, est prisonnière d’esclavagistes africains ! Chassez cette vérité que je ne saurais voir… Ben oui, comme l’a démontré avec panache et une rigueur absolue Tidiane N’Diaye dans Le Génocide voilé, ce sont bien les Noirs et les musulmans qui ont emprisonné et vendu les Noirs africains…

https://resistancerepublicaine.com/2014/04/28/quand-est-ce-que-les-musulmans-demanderont-pardon-pour-les-20-millions-desclaves-dont-ils-sont-responsables-par-jean-paul-saint-marc/

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/10/en-ce-10-mai-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-traite-arabo-musulmane/

https://resistancerepublicaine.com/2016/03/12/les-senegalais-les-appelaient-bougnoules-ils-ont-tue-ou-deporte-17-millions-dafricains/

Mais chut ! Faut pas le dire… Faut pas stigmatiser les musulmans ! C’est avec le même argument que la Taubira a refusé de mettre dans sa loi l’esclavage musulman au motif qu’il ne fallait pas que le petit Maghrébin en France porte ces crimes sur ses épaules. Mais les petits Français, eux, le devraient, selon elle.

[…] la traite transsaharienne et orientale a été beaucoup plus meurtrière que la traite transatlantique, pratiquée par les Occidentaux. Il en veut pour preuve que « pour 9 à 11 millions de déportés lors de cette traite, il y a aujourd’hui 70 millions de descendants. La traite arabo-musulmane, elle, a déporté 17 millions de personnes qui n’ont eu que 1 million de descendants à cause de la castration massive pratiquée pendant près de quatorze siècles »6.wikipedia

Et donc la Cour de Cassation sanctifie, à la suite de Taubira, l’interdiction de parler de l’esclavage musulman et interdit de parler de ce qui fâche. 

Je ne supporte pas les lois anti-racistes qui ne sont que des lois visant à interdire la liberté d’expression, comme dans toutes les dictatures.

Je ne supporte pas les antisémites ni les homophobes, entre autres. Mais il suffit de leur dire leurs vérités, de ne pas les recevoir chez vous, de ne pas faire d’eux des amis et de les contredire, partout et tout le temps.

Pourquoi la justice devrait-elle interdire le débat d’idée et même la pensée déviante par rapport à la pensée dominante ? C’est une liberté fondamentale qui est piétinée davantage chaque jour. Personne ne devrait pouvoir interdire à quelqu’un de penser et de dire ce qu’il pense avec sa famille, ses amis et même à la télé, à condition qu’il y ait un contradicteur. Il ne devrait pas se retrouver condamné et encore moins en prison pour cela. 

Alors, que Valeurs actuelles soit condamné à une amende et à des dommages et intérêts à verser à Obono, celle qui ne se gêne pas pour soutenir les assassins du Hamas, c’est juste une aberration, une injustice et la preuve que la justice, en France, n’est plus indépendante, non plus que la Cour de Cassation ou le Conseil d’Etat, mais on a déjà payé pour le savoir et ce n’est pas fini.

 

 878 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Il n’y a plus de liberté d’expression en France, sauf pour les ennemis de la France.
    Nos racketteurs ont pris soin de voter moult lois pour nous contraindre.
    Continuez à bien veauter , les Francouillons.
    Et n’oubliez pas, toute abstention est un vote pour macron.

  2. La “Nique la France” a été protégée et encouragée par la cour de cassation, doit-on dire que ce sont des étrons ?
    Entre étrons, on se soutient.

  3. Suite à de nombreuses polémiques, l’état du Monténégro a décidé de changer de nom.
    Il s’appellera désormais “un thé s’il vous plait monsieur”

  4. Retiens bien cela, lecteur : En republic, le noir et l’arabe SONT SACRÉS et le français sacrément détesté.

  5. Tout me dégoûte dans mon pays et me révolte aussi. L’avenir est bien sombre pour les FDS.

  6. La Cour de Cassation s’est cassée d’elle-même ! Encore une institution gangrénée dont il faudra revoir la composition et la mission !!!

  7. Il ne faut pas laisser arriver aux postes IMPORTANTS des individus pas nés en FRANCE et ayant des parents étrangers, ce n’est pas du racisme,mais preserver notre si GRANDE CIVILISATION OCCIDENTALE.

  8. On ne le dira jamais assez : sans une bonne révolution on n’arrivera jamais à rien . Eux, vont continuer leur chemin puisqu’il n’y a personne pour s’y opposer. Alors , les français préfèrent mourir dans leurs canapés ou bien mourir debout en protégeant le pays ?

  9. ■ La préférence nationale, UNE HONTE ?
    ► MAROC → annuaire parlementaire : Liste des membres – Legislature 2021-2026
    ○ RR.com : http://tinyurl.com/yr2c228j
    ou
    ○ chambredesrepresentants.ma : http://tinyurl.com/yyt7fayf

    AVERTISSEMENT : les pages peuvent tarder quelques minutes à s’afficher mais les adresses sont correctes.
    DEVINETTES :
    → Combien de double, triple, voir quadruple nationalités ?
    → Combien de Chances Françaises, Européennes, voire, étrangères dans ce parlement ?

    J’avais fait des recherches sur le sujet autour de 2017-2019 ; la situation est la même dans tous les pays du Maghreb ; et dans les pays musulmans.

    Alors ; légitimement, de quoi la France devrait-elle avoir honte : de la Préférence Nationale ou de ne pas l’appliquer ?

  10. C’était couru d’avance avec les juges du syndicat de la magistrature. Pour eux, Valeurs actuelles, c’est des nazis : il faut les juguler. Quant à Ruquier, qu’il compare Mme Le Pen à un étron fumant, ben…c’est pas grave : c’est une simple plaisanterie de potache.

    • Bonjour,

      Faire de ce brave Lejeune un nouvel Hitler, oui, il faut vraiment oser …

      • Bonjour à vous,
        Rien ne les arrête : qu’on ils à craindre ? Rien…

  11. Il n’aurait jamais fallu aller en Afrique et traverser la Méditerranée.On est beaucoup mieux en OCCIDENT.Ils sont jaloux des de toutes les réalisations de l’OCCIDENT.

  12. Qui peut croire encore en la Justice. La Justice en France est une mascarade. Le verdict pour Obono était couru d’avance. On se défend pour ne pas être tué, pour défendre le peu de biens que l’on a acquis, pour porter assistance à une personne vulnérable, et c’est le gnouf! Et pour ce genre de bricole, c’est le grand tralala. J’arrête, sinon je vais vomir.

Les commentaires sont fermés.