Petite jubilation du jour : Laetitia Avia devant les tribunaux !

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/18/ce-sont-le-crif-et-les-freres-musulmans-du-ccif-qui-ont-concocte-la-loi-avia-sur-demande-de-macron/

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/03/avia-de-retour-pour-lutter-contre-la-haine-celle-des-terroristes-ou-celle-des-islamophobes/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/13/vous-saurez-tout-sur-lanti-homophobie-laetitia-avia-qui-ecrit-on-a-vote-lamendement-des-pd/

 1,478 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Probablement descendante d’une famille d’esclavagistes, elle retrouve les réflexes de ses ancêtres.
    Petit rappel, ce sont les Blancs qui ont aboli l’esclavage et toute forme d’esclavagisme.
    Mais l’esclavage perdure chez les mahométans et dans des régions d’Afrique entre tribus rivales et entre classes sociales.

  2. Quand fouterons-nous à la porte, avec de grands coups de pieds au cul : cri et frères musulmans, qui n’ont rien à faire en France? Sans doute lorsque nous aurons viré Macron (sans “m” majuscule), car il n’inspire aucun respect à mon avis!

  3. des cannibales excisées aux commandes du pays avec bien entendu des coming out au gouvernement bande de tuyau de poêle

  4. Une cannibale psychique, en somme… qui n’aurait fait qu’une bouchée du mental de ses collaborateurs.

  5. PUBLICITÉ :La ferme de Vignec près de Saint Lary-Soulan commercialise de la charcuterie exceptionnelle produite à partir des cochons noirs de Bigorre. Comme quoi la couleur n’a rien à voir…

  6. Elle a mangé quelqu’un, la quotatique ? Elle n’est pas musulmane, c’est une autre raison qui fait qu’elle nous déteste. Vous aussi vous avez trouvé ? La même raison qui fait que Lawrence Herr a été assassiné par deux Noirs qui n’ont pas caché leurs motivations aux Etats-Unis ? Comme elle a dû jouir d’avoir des esclaves blancs, celle pour la race esclavagiste desquels les Blancs sont abolit universellement l’esclavage…

  7. Hé hé, les masques tombent : Avia qui prenait ses asistantes pour des esclaves, Abdul Malak qui rêvait de faire taire Cnews, Ramatoulaye Yade qui valide les élucubrations du rappeur millionnaire GIMS à propos des pharaons électriciens et Pap’n’daye qui exige que les écoles privés absorbent le trop plein de chiards issus de l’immigration dont il souhaiterait se débarrasser…C’est le p’tit maqueron qui doit en avoir gros sur la patate avec tous ces suprémacistes venus d’outre méditerranée pour l’aider à gouverner…

    • vous oubliez la porte parole du gouvernement, qui avait bien du mal à s’exprimer, qui a dit je crois que mme Veil était morte , en anglais, qui nous apprenait comment mettre un masque ..on peut aussi parler du député L F I, de couleur, qui a trouvé indigne une parole qu’a prononcé un élu RN en plein hémicycle, alors qu’il n’y avait pas faute et que cela a été reconnu !!

  8. C’est une bonne nouvelle, j’ai toujours perçu cette femme comme un concentré de haine envers les blancs qui pourtant lui ont tout donné, encore une fois nous devons réfléchir à la question de donner du pouvoir à des gens qui ne pensent qu’à se venger de notre civilisation.

  9. voilà ce qu’il en coûte de promouvoir obstinément au nom d’une loi inique et dévoyée des éléments qui n’ont ni le niveau, ni l’intelligence : les faits reprochés démontrent toute la haine que ce genre d’individu pas dégrossi, restant sans foi ni loi, développe à l’égard des autres – comme bien d’autres, elle n’a rien à faire sur le territoire

  10. J’espère qu’elle va morfler, pour avoir harcelé,maltraité ses collaborateurs ,elle se prend pour qui ?il y a des gens comme elle qui dès qu’ils ont un peu de pouvoir s’imaginent qu’ils ont tous les droits sur leurs collaborateurs , et si ça avait été l’inverse ou bien un blanc qui l’aurait traitée de cette façon ,elle aurait été la première à hurler au racisme ,à la maltraitance, d’ailleurs elle ne s’est pas gênée pour mordre le chauffeur de taxi ,donc oui oui j’espère qu’elle va morfler un max et dans ce cas bien fait pour sa tronche .

  11. Je ne sais pas à quoi elle carbure la Laetitia, mais il paraît que l’Avia est respectueuse de l’environnement, à défaut de respecter la loi, et que son super contient du éthyl tertio butyl éther et de l’Ethanol !…
    Elle a dû en consommer un peu trop…

    • J’espère qu’elle l’aura dans le cul. Comm’ ça, elle dépassera le mur du fion !

  12. Ça me fait jouir de voir Laëtitia Avia aller au tribunal elle qui voulait censuré la liberté d’expression avec sa loi liberticide concocté en collaboration avec le CCIF et le CRIF le tout avec la bénédiction de Macronor Terminator Flatulator mais qui a été retoqué par le Conseil Constitutionnel diriger vers Abdelkader Fabius, mordu un chauffeur de taxi par pur cannibalisme, elle est issu de la discrimination positive et non de la méritocratie vu son incompétence crasse pour avoir harceler ses anciens collaborateurs qui sont eux aussi de la diversité et quelques français purs jus je ne sais pas mais elle va devoir répondre de ses actes pour récolter ce qu’elle a semé mais avec la Macronie tout est possible car le Yéti Dupond Moretti est capable de mettre des juges d’extrême gauche pour juger l’affaire et perpétuer le laxisme judiciaire à la Française sans oublier les rhétoriques Victimaire d’Avia qui vont être d’un ridicule pas tenter. Laëtitia Avia la cannibale devrait plus aller se faire culbuteur par des cannibales comme elle car c’est une diablesse et puis peut être qu’elle va payer ses frais de justice par le biais de vidéos de charme !

  13. Elle devrait aller à Haïti, là bas ils se mangent entre eux, après cuisson sur feu de pneus !

    • Va falloir faire mijoter la bête un sacré moment et rajouter de l’huile de vidange pour assouplir la couenne !

  14. Une assistante parlementaire pour lui rafraîchir les jambes… et pourquoi pas une autre assistante pour l’éventer en raison du réchauffement climatique.

  15. Sera-t-elle condamnée, that is the question. A-t-on des nouvelles du chauffeur de taxi qu’elle a mordu? Est-il encore en vie?

    Un jour au sortir d’un taxi,
    Avia son chauffeur le mordit.
    Que pensez-vous qu’il arriva,
    Le pauvre chauffeur trépassa.

Les commentaires sont fermés.