Avia, de retour pour lutter contre la haine… Celle des terroristes ou celle des islamophobes ?

Liberté d'expression Publié le 3 novembre 2020 - par - 9 commentaires

Lutter contre la haine… son obsession propre sans doute à lui faire mouiller son slip, jusqu’à l’orgasme. Il faut reconnaître qu’elle partage cette obsession avec Macron, ne jamais l’oublier… ils se sont bien trouvés ces deux-là. 

L’Avia vole bas, comme d’habitude. En pleine épidémie de terrorisme, enfermée dans sa petite tête, son ego, ses problèmes psy, ses déséquilibres magnifiquement montrés dans l’enquête publiée par Médiapart, elle mouille sa culotte à l’idée d’imposer ses choix, ses pensées, ses limites intellectuelles, ses rages, ses violences, son hystérie… aux Français, voire aux Européens. Elle se rêve en déesse païenne imposant sa loi atroce aux peuplades, une espèce de Velnias, divinité lituanienne de la mort appelée aussi « le diable », semblable aux divinités prussiennes de la mort Pikulas et Patollo, à l’esprit colérique et méchant.

.

.

.

Tout ça à cause de la haine qui serait interdite. Ce beau sentiment humain qui sert de légitime défense… Qu’elle essaie de m’interdire de haïr les assassins, les violeurs, les infanticides, le Coran et l’islam, tiens ! 

D’ailleurs, il n’y aurait pas de Résistant sans haine de l’ennemi. Vous croyez que Charles Martel aimait les enturbannés qu’il a expédiés ad patres ? Certes, Mélenchon lui en veut beaucoup, regrettant qu’on ne soit pas devenus une nation musulmane…

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/27/le-resistant-puise-sa-force-dans-sa-haine-de-lennemi-le-soumis-ne-connait-que-la-haine-de-soi/

La haine est, tout simplement, ce qui nous tient en vie quand un danger se présente.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/13/il-y-a-4-ans-le-bataclan-oui-jai-la-haine-ils-osent-nous-menacer-parce-quon-naime-pas-lislam/

Et c’est parce que les patriotes sont un danger pour les mondialistes, les amoureux de la société multiculturelle, les islamophiles comme Avia et Macron qu’ils nous haïssent… Mais eux ont le droit, n’est-ce pas ? 

.

Les twitteur se déchaînent

 

 

Mais Avia n’en a cure, elle est protégée par Macron, Von Der Leyen et toute la clique islamophile qui crève de peur à l’idée de voir des Orban surgir en Europe.

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 11 mois

On ne s’occupe pas de haine quant on est soi-même un concentré de haine.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 11 mois

déjà virer tous ces illégaux haineux hors de France. que Jupiter commence par toutes ces vermines nord africaines

hollender
hollender
il y a 11 mois

La HAINE…. ? c’est ce qui va réveiller les Français et tous ceux qui veulent défendre la France avec ses trésors , son histoire, son patrimoine et sa culture.
Pour parler de défense, regardez ce qui arrive à deux voleurs en Argentine qui se sont attaqués à un papy de 72 ans ( mon âge)……..
Bilan 2 morts ( les voleurs) et un vieux monsieur relaxé pour cause de légitime défense…….. il avait une arme sur lui ! En France il aurait risqué la perpétuité.
Il faut dire qu’en Argentine et le déferlement des étrangers venus du Venezuela, de Bolivie, du Pérou, Colombie etc. il est devenu très risqué de sortir de chez soi. Les étrangers s’installent et s’approprient les terres et s’équipent en matériels et matériaux en volant autour d’eux.
Etrangers, insécurité, vols, meurtres…… ça ne vous rappelle rien ??

https://www.cronica.com.ar/policiales/Asi-el-jubilado-mato-a-los-dos-ladrones-que-intentaron-asaltarlo-en-Florencio-Varela-20201103-0008.html

Betty
Betty
il y a 11 mois

Sa tête me donne des cauchemars.

Henri
Henri
il y a 11 mois

@ Betty.
Et à moi donc !
Outre le fait qu’elle oeuvre dans le parti melting-pot de  » Laramasse », nul n’est dupe de sa véritable appartenance idéologique se situant à gauche voire plus.
Ainsi, sa dite loi, ne peut viser que ceux de l’autre bord politique et non ceux sous protection pour cause de discrimination prétendue !

Joël Lallement
Joël Lallement
il y a 11 mois

Avia? Mais qui est ce mec???

Fomalo
Fomalo
il y a 11 mois

PERSO, je me fiche d’Avia la mordeuse. En plus de sa « loi », elle a probablement de nombreux motifs pour être condamnée pour racisme et propagande anti -blancs. Je pense que ça va venir, soyons un peu patients, allez ,disons fin janvier maxi pour des découvertes sur la taxivore!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 11 mois

La bidoche de chauffeur de taxi, ça fait grossir . Et ce n’est pas bon pour les neurones. Mieux vaut manger des noix de coco.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 11 mois

il est évident que le salopard de macron et sa bande d’abrutis ne vont pas lâcher et maintenant il est grand temps pour les FRANCAIS de se débarrasser d’eux avant d’être menés à l’abattoir … FRANCAIS, un sursaut de dignité !!!!

Lire Aussi