Mais quand nos dirigeants iront-ils « buter les terroristes jusque dans les chiottes » ?

Désinformation Europe Guerre Sécurité Publié le 3 novembre 2020 - par - 14 commentaires

Photo : Kronen Zeitung. « Selon des informations du Kronen Zeitung, le terroriste avait fait un serment de fidélité à Abu Ibrahim al-Hashimi al-Quraishi, le nouveau chef de l’Etat islamique »

.

« Ne pas céder à la haine » : voilà le premier message du ministre allemand des Affaires étrangères à propos de l’attaque islamiste de Vienne, lundi soir.

On ne connaissait pas encore le nombre exact de morts (4 pour l’instant et 17 blessés) que l’on nous sommait déjà de « ne pas céder à la haine » ! Une femme tuée au hasard, la tête explosée, un policier les tripes à l’air puis la prochaine fois un voisin, ta femme, tes enfants massacrés, égorgés mais attention : il est urgent de dire, tous ensemble, « vous n’aurez pas ma haine » (penser aussi aux bougies, fleurs, nounours et cœurs en papier ainsi qu’un stock de Padamalgam 500mg – suppositoire).

De son côté, l’Union européenne et nombre de dirigeants faisaient trembler les terroristes et islamistes de tout poil en condamnant « avec force » un « acte lâche », un « acte odieux », une « attaque terroriste répugnante ». Hou, quelle détermination !

Pire, ceux qui ont organisé sciemment l’invasion migratoire, installé le laxisme judiciaire et favorisé l’islamisation et l’ensauvagement de la société se dépêchaient de verser des larmes de crocodile.

La palme de l’hypocrisie et du cynisme allant à Mélenchon, l’ami des Indigénistes antisionistes : c’est sûr, les Autrichiens peuvent compter sur lui et LFI pour combattre le totalitarisme islamique et l’antisémitisme.

Et bien sûr, alors que l’on peut montrer partout des migrants noyés, il est interdit de diffuser la moindre image ou vidéo de l’attaque… Pour éviter d’attiser la haine des « islamophobes » devant l’insupportable, comme au Bataclan et ailleurs (sinon procès pour apologie du terrorisme ?)

Mais quand mettrons-nous un terme au rythme infernal des attentats quotidiens ? Quand nos hommes politiques arrêteront-ils de balancer des phrases creuses et inutiles pour éradiquer tous ces salopards ? Quand aurons-nous, pour paraphraser Poutine, des dirigeants enfin capables d’aller « buter les terroristes jusque dans les chiottes » ?

.

Florilège des messages inutiles des sans-couilles patentés qui nous gouvernent et président à nos destinées :

 

.

Appel de la police autrichienne à ne pas partager les images de l’attaque : pour éviter de faire plaisir aux foules musulmanes des territoires perdus de l’Europe ou… d’attiser potentiellement la haine des « islamophobes » présents et futurs ?

Pendant ce temps, des « internautes » publient des photos de chats pour masquer les vidéos de la fusillade… C’est ça la parade contre le terrorisme ?

 

.

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 2 mois

Chez nous les gouvernementeurs vont passer aux actes;
Iks vont sortir la langue…

Baribal
Baribal
il y a 2 mois

Certains dirigeants européens sont les complices des terroristes, sinon comment pourraient-ils balancer des phrases telles que « vous n’aurez pas ma haine » ? Ces personnes intellectuellement développées ne peuvent pas ne pas savoir que la haine est un sentiment on ne peut plus humain et vital pour l’instinct de conservation.

Les idées, les sentiments, les concepts politiques, etc, n’existent que parce qu’il y a toujours un contraire. La démocratie existe par rapport à la dictature, et réciproquement; le respect existe par rapport au mépris, et réciproquement. L’ami existe par rapport à l’ennemi, et réciproquement. La liste des contraires est infinie. Le Tout est constitué de contraires. Donc, nier la haine, c’est aussi nier l’amour, or, puisque l’amour existe, logiquement la haine existe ! C’est mathématique, c’est une équation à deux membres.

Donc, il est essentiel de haïr cet ennemi barbare qui s’attaque à des gens sans défense car lui nous hait et ceux qui disent le contraire sont inhumains et veulent notre destruction. Je hais les islamistes, je hais leurs complices.

straycat
straycat
il y a 2 mois

Mélenchon : « les Autrichiens peuvent compter sur nous »… Hallucinant cette phrase, faudrait préciser, pour faire quoi ??? Pour allumer des bougies ?

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 2 mois

Poutine n’a pas tord . faut les buter partout ces vermines

Monique
Monique
il y a 2 mois

Difficile de ne pas céder à la haine ,je les déteste ainsi que leur pu**** d’ islam.

DUJAC
DUJAC
il y a 2 mois

Si une fois seulement cette violence touchait ces politiques (leurs enfants , leur famille… ) peut-être alors leurs réactions seraient différentes .

hollender
hollender
il y a 2 mois

60 ans de propagande socialo communiste, de bien pensance, de  » tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil comme nous , donne des sous pour le tiers monde, pour le Yémen, pour la Somalie, pour tous les petits enfants musulmans, les noirs, les bronzés, les cagneux, les ………. l liste est trop longue
Ce matin encore, dans la boite à lettre, pour les aveugles , les orphelins, le secours catholique, la Croix rouge, pour les Turcs et leur tremblement de terre, pour ….. donne …. donne ! ET que je t’envoie des images, des stylos, des putains d’étiquettes pour coller sur les enveloppes de tes Emails…..
BASTA !! c’est nous les cons, les vieux et les jeunes cons ! On donne parce qu’on a été élevés dans la bonté, la générosité , l’entraide, etc.
Sans voir , sans savoir que notre pognon partait non pas pour aider des Chrétiens mais le croissant rouge des musulmans ! Ils viennent faire la manche dans nos poches au lieu d’aller voir Bin Salman à Riadh ou Al Thani à Doha. Le seul pognon qu’ils envoient à l’Ouest, dans nos pays c’est pour construire des garages à muzzs qui diffuent des messages de haine contre les kouffars qui leur donnent leurs terres.
C’est Vladimir Poutine qui a raison, allons les buter jusque dans les chiottes ou au grenier, sur les marchés, comme sur les terrasses de Paris !!!
Ma haine, vous l’avez ……… et pour longtemps !
En revanche, vous pouvez toujours essayer mon fric, je le donne aux CHRETIENS, aux Bouddhistes, voire à d’autres, mais PAS A LA SECTE MUZZ

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 2 mois
Reply to  hollender

Bravo pour ce commentaire ! Mais malheureusement, la Croix Rouge française donne quelquefois une partie des fonds qu’on lui envoie au Croissant Rouge (lorsqu’il y a une catastrophe), lequel ne secoure que des musulmans et ne s’occupe pas de tous les autres.

MahautJacqueline
MahautJacqueline
il y a 2 mois

Il y a des mesures simples mais qu’on ne veut pas prendre : fermer les frontières, filtrer les passages
la frontière, renvoyer chez eux tous ces gens….. et si leur pays d’origine ne veut pas les reprendre, dans le désert, il y a assez de place !! on les y met de force. Si la génération des parents peut être sans histoire, les enfants de ces gens-là sont beaucoup moins bien, le plus souvent !!! Il y a toujours des solutions quand on le veut. Mais le gouvernement ne le veut pas. Pourquoi ? il y a des choses pas claires que nous ne savons pas, telles que graisser la patte etc..Vous croyez que dans les pays du Golf, Katar etc.. on peut entrer comme ça ? J’ai le plus mauvais souvenir de mon passage la douane au Katar pour changer d’avion et en tant que femme, j’ai été malmenée alors que je n’avais strictement rien fait. Faisons comme eux, mais nous sommes trop bêtes et cela sera notre mort.

Georges Favier
Georges Favier
il y a 2 mois

Quand ? Quand ce ne seront plus toujours les mêmes, élus bien que rejetés par 70% des inscrits et affligés d’une vision à court terme contre le peuple pour maintenir leurs avantages exclusifs inouïs et leur odieuse corruption… Les fautifs ? vous les inscrits !

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

Toujours aussi connards tous ces chiards de politichiens et de politichiennes ,c’est vraiment une tare chez eux , nous élisons des tarés, des dégénérés du bulbe comme les allogènes ,arrêtons de d’élire et de voter pour des fous qui veulent notre mort et notre disparition !

Alphilius
Michèle
il y a 2 mois

Pas de haine, Camarades,
seulement des 9mm bien véloces,
c’est amplement suffisant.

Quand nos dirigeants …..
Elémentaire, mon cher Watson, quand nous aurons changé de dirigeants! VITE !!!
Gérard

angoulafre
angoulafre
il y a 2 mois

Tiens donc, les gouvernementeurs songeraient à traquer les opposants jusque dans les chiottes?

Hélium 3
Hélium 3
il y a 2 mois

«Mais quand nos dirigeants iront-ils « buter les terroristes jusque dans les chiottes » ?
Réponse : Lorsque les hydrocarbures seront remplacées par d’autres énergies à l’échelle mondiale. Comme on est gouvernés par des commercants seul un changement énergétique juteux pourra faire infléchir ces rapaces. Le rapport des forces ira alors du côté de l’occident.
On a commencé à prendre le virage mais piano piano.

Lire Aussi