Contre le coranovirus, confinement de tous les coranisés et des collabos ! (video)

Coranovirus Djihad Humour Islam Publié le 3 novembre 2020 - par - 5 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moktar
Moktar
il y a 4 mois

Mais mon cher Pierre le virus actuel et pire que tout c’est bien le précurseur du Covide.
Autrement épelé le CORAN.à.VIRUS. De ce recueil d’insanités…là également nous trouvons dans ce qui est masqué (c’est bien le maux) SATAN.
Même les Mouquères qui sont toujours en train de se plaindre sont reconnues interplanétairement « pleureuses ». Et pour éradiquer ce virus il n’y a qu’un seul moyen.

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 4 mois

Corona et corano …
Rien de ce qui est fait ne marche, mais il faut continuer sans rien changer.

C’est la France Shadok :
 » Il vaut mieux continuer de pomper même s’il ne se passe rien que de risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. « 

Diogene le paien
Diogène
il y a 4 mois

Merci Pierre pour ce moment d’humour !

Avertissement : tout ce qui suit dans ce commentaire est aussi de l’humour. Les âmes sensibles, et les grandes âmes de gauche, sont priées de passer leur chemin afin de ne pas être heurtées par les propos d’un délinquant verbal sénile…

Etes-vous au coran ? Pour se prémunir du coranovirus il faut éviter de manipuler un certain livre.
Cependant les impertinents, ceux qui ont une certaine indépendance d’esprit, sont immunisés et restent de marbre devant les incohérences délirantes d’une idéologie mortifère relatées dans le « livre » frelaté…

« Remède à la mahométancolie » :

Il faut réhabiliter Cayenne et ses îles du diable pour isoler tous les contaminés.
Dans la promiscuité (et la richesse culturelle) ils pourront s’épanouir. Je rêve de voir tous les adorateurs d’un « ami imaginaire » (souvent impitoyable envers les infidèles) cohabiter avec toute la gauche triomphante luttant contre « l’islamophobie » . Dans la joie et la sueur partagée au « club med » de la diversité, ils pourront s’adonner à des activités récréatives : se baigner dans des marais putrides infestés de moustiques et de crocodiles affectueux. Il y aura aussi du « cross fit » avec portage à plusieurs de troncs d’arbre plein d’épines, et aussi des chasses à l’homme sympathiques dans les palétuviers histoire de travailler le souffle…et la précision du tir.

De « gentils organisateurs , les GO feront régulièrement des bilans avec les survivants sur les joies du « vivre ensemble ».

Bref ce sera l’extase ! Et on fichera la paix aux abominables gaulois et à tous ceux (noirs, blancs, beiges, bruns, bruns foncés,verts, jaunes et violets) qui aiment la France et son patrimoine exceptionnel qui ne se réduit surtout pas à un « seul » livre… ! N’est-ce pas Eric ?

Mais vrai : j’ai trop rêvé et mon imagination est atroce…C’est la sénilité… puisque, bien sûr, tout va bien dans le meilleur des mondes possible !

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 4 mois

Oui, l’islam est bien pire que le coronavirus, c’est un virus mondial et hautement mortel.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 4 mois

A Diogène Diogène :
Pour info:
Les iles que vous appelez « du diable » ( dénommées « du Salut ») se trouvent à qques. kms. en face de Kourou. Elles sont au nombre de trois:
-Royale, la plus grande.
– Saint Joseph où étaient internés les plus dangereux individus
– L’ile du Diable, très difficile d’accès, la plus petite, principalement réservée aux détenus « politiques »
( Ca doit être pour ça que son illustre occupant, Dreyfus, y était interné).
Quant à envoyer qui que ce soit « au Bagne de Cayenne, la Guyane dans sa totalité, c’est à dire depuis la Guyane Hollandaise (actuel Suriname) jusqu’au fleuve Amazone. Cette terre ayant été en grande partie donnée au Brésil était terre de « relégation », et il existait de nombreux centres (le principal étant le camp de la Transportation à Saint Laurent du Maroni) où les relégués débarquaient.

Lire Aussi