Ce sont le CRIF et les Frères musulmans du CCIF qui ont concocté la loi Avia sur demande de Macron

Publié le 18 mai 2020 - par - 17 commentaires

.

Je vous propose de lire et relire les 2 textes fondamentaux encadrés ci-dessous, qui montrent clairement la visée de la loi Avia et ses instigateurs. 

Le premier est un texte de Gil Taïeb,  vice-Président du CRIF, le Conseil Représentatif des Institutions juives, islamo-collabo de première catégorie.  Les imbéciles croient qu’en mettant sur le même plan antisémitisme et islamophobie ils achèteront la paix, et l’amour des musulmans pour les Juifs. Ils ne se sont jamais donné la peine de lire le Coran ni les haddith-s de Mahomet, apparemment… 

Il nous apprend que c’est Macron qui a eu l’idée infâme de la loi Avia… et qu’il la confiée, non pas à un juriste, non pas à un laïque, mais à 3 personnes engagées religieusement. Le « la » était donné. La loi Avia, sous couleur de repérer et empêcher homophobie, sexisme, racisme… allait compenser le fait que le délit de blasphème n’existe plus en France et que cela se serait trop vu de le rétablir.

Taïeb ne voit pas plus loin que le bout de sa lorgnette et se réjouit à l’idée d’empêcher Soral, Dieudonné et compagnie de déverser leur antisémitisme. Mais il y a déjà pléthore de lois contre l’antisémitisme, entre la loi de 1881 sur la presse, la loi Plenel, la loi Gayssot… Les Soral et Dieudonné sont régulièrement condamnés, Soral l’est même à des peines de prison… que veulent-ils et que peuvent-ils faire de plus ? On signalera au passage à Avia la phrase suivante de Taïeb « les M’Bala M’Bala, Soral et autres ordures »; « Ordures », ce n’est pas du registre de la haine ? 

Il est évident que Taïeb est le dindon de la farce et que Macron s’est servi de lui et des juifs pour protéger l’islam.

.

Le second texte est majeur, c’est un écrit de Zineb, qui accuse clairement les tenants de la loi Avia ( et donc les députés félons qui l’ont votée) d’avoir fait le jeu des Frères musulmans, puisque ce sont les islamistes du  CCIF qui ont été auditionnés… écoutés… On comprend mieux pourquoi la première mouture de la loi Avia prévoyait d’ajouter l’islamophobie à la liste des interdits….

.

Surtout, n’oubliez pas, c’est Macron qui a voulu cela… lui qui a osé hier parler de Résistance… Les salauds, ça ose tout.

.

Au mois de septembre dernier Karim Amellal, Laetitia Avia et moi-même remettions à Monsieur le premier ministre Édouard Philippe notre rapport sur la haine contre le racisme et l’antisémitisme sur Internet.

Cette mission nous avait été confiée par le Président de la République lors du dîner du Crif.

Après six mois de consultations et d’études, nous avons remis 20 propositions concrètes de lutte contre cette haine qui se diffuse sans contrôle.

Cette semaine, notre proposition de loi a été présentée et défendue par Laetitia Avia en commission des lois de l’Assemblée nationale.

Après l’adoption de nombreux amendements et des échanges fructueux, notre projet de loi a été adopté et sera enfin voté avant l’été.

Cette première bataille est un pas important dans la lutte contre la haine qui prolifère sur la Toile. Nous espérons qu’enfin, ce lieu magique d’échanges et de savoirs mais sans règles, se verra plus contrôlé face à ceux qui l’utilisent sous couvert d’anonymat et diffusent leurs messages haineux.

Ceci ne pouvant évidemment se faire sans la responsabilisation des Gafa et des fournisseurs d’accès.

Cette loi mettra chacun devant ses responsabilités et sera contraignante tout en garantissant la liberté d’expression.

Chacun sera comptable de ce qu’il écrit, publie ou diffuse.

Internet ne pourra plus, je l’espère,  être un espace incontrôlable et incontrôlé.

Certains, nous interpellent et nous objectent que des lois existent déjà mais qu’elles ne sont pas appliquées. J’ai fait le même constat et il en va de la responsabilité des juges et de la justice en générale, de faire appliquer les lois, certes avec pondération mais avec une indispensable rigueur et force.

L’impunité arme le bras des criminels et des diffuseurs de haine. Les idéologues et autres gourous savent se jouer de la justice. Ils sont encore trop nombreux à y échapper !

J’en veux pour preuves et exemples, les M’Bala M’Bala, Soral et autres ordures, qui malgré les preuves et même condamnations à de la prison ferme, sont toujours en liberté.

Tant que de tels individus seront libres, la justice sera bafouée et tous nos efforts ridiculisés.

En cette veille du vote de notre loi contre la haine sur Internet, j’ose espérer que chacun assumera sa part du travail : nous, celle d’avoir proposé des moyens concrets pour mettre un frein à ce mal diffusé sur la toile; le législateur, celle de voter la loi et enfin à la justice de l’appliquer. Il en va de notre vivre ensemble et de l’avenir de nos démocraties menacées par tous les anciens et nouveaux démons.

Gil Taieb 

http://www.crif.org/fr/blog/blog-du-crif-appliquons-les-lois-par-gil-taieb

….

 

[…] la lecture de la première mouture de la proposition de loi Avia de lutte contre la cyberhaine, panique. De victime je devenais coupable puisque la députée proposait de criminaliser l’« islamophobie », cette même accusation infondée juridiquement et qui a coûté la vie à l’équipe de Charlie Hebdo et à tant d’autres personnes à travers le monde.

Quoi de plus normal lorsque l’on sait que l’un des rédacteurs du projet de loi est l’entrepreneur numérique Karim Amellal, qui déclarait en juin 2018 qu’il souhaitait que « toutes les expressions haineuses envers les religions soient punies » ? Loin de lui l’idée d’entendre les apostats de l’islam, catégorie de la population française particulièrement ciblée par la haine islamique, il a plutôt choisi d’auditionner le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), officine communautaire qui livre un combat à grands frais judiciaires pour introduire le délit de blasphème dans la loi française et faire des Français de confession musulmane une catégorie biologique. Si la députée Laetitia Avia est revenue sur le terme « islamophobie » après la levée de boucliers suscitée par la publication de sa proposition de loi pour le remplacer par « haine antimusulmans », elle a tout de même continué à l’utiliser dans une vidéo publiée ultérieurement, faisant de l’islam la seule opinion philosophique protégée par son texte. Défendre l’universalisme, la laïcité, le féminisme ou l’athéisme sur les réseaux sociaux, les identitaires musulmans appellent cela de la « haine ». La députée Laetitia Avia les a malheureusement crus sur parole.

Zineb el Rhazoui

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/14/zineb-el-rhazoui-pourquoi-la-loi-avia-est-une-faute/

 

 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Ce sont le CRIF et les Frères musulmans du CCIF qui ont concocté la loi Avia sur demande de Macron”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    macron ment, macron ment, mohamed macron est musulman. Une preuve de plus que mohamed macron veut imposer la charia, pour faire plaisir à ses amis musulman et du coup faire taire les Français (les vrais).
    Pendant le confinement ce collabo pourris de première passe ses lois infâmes de destruction en imposant par la même occasion une dictature. On va être livré pieds et mains liés aux muzzs qui nous haïssent au plus haut point. Merci les cons qui ont voté pour cette enflure, j’espère que vous en chiez.

  2. François des Groux François des Groux dit :

    « Ordures » de M’Bala Bala et Soral ?

    Il me paraît effectivement bien haineux ce Gilles Taïeb !

    • Avatar Machinchose dit :

      François des Groux

      Ave François

      il ne s’ appelle pas Gilles, mais Gil (prononcer Guil) c’est un prénom hébraique

      comme guili guili

      • François des Groux François des Groux dit :

        Oui mais que signifie « Guil » ?
        Je n’ai toujours pas deviné pour Gad Elmaleh. Gad : « doigt » (pour lire le Livre ?) Elmaleh : malah ? Malekh ?

  3. Conan Conan dit :

    La république pétaudière ! Voilà ce qu’ils font de notre pognon ! Faciliter la substitution de nos lois républicaines par la charia en condamnant les moindres protestations ….
    Cette décision s’accorde-t-elle bien avec la défense du bien commun ?
    N’y a-t-il pas faute de mandat de la part de leurs initiateurs ?
    (au fait Christine, je crois que c’est loi Pleven et non Plenel qui pour une fois a l’air de se ranger à tes avis !…)

  4. Avatar Machinchose dit :

    et moi je prépare un projet de loi a ma mouture

    une loi sanctionnant tous ceux qui ne font pas preuve d’ amour envers la France !!

    contre tous ceux qui ne veulent pas lui donner leur affection, leur reconnaissance, leur respect, une loi d’ Amour pour la Patrie Française !!

    et d’ ailleurs, malgré une invitation au diner du CRIF, j’ en parlerais a mon cheval

    les gens du CRIF j’ en connus quelques uns

    Christine, je te raconterais ça de vive voix, ça ne peut pas s’ écrire

    ils sont comme ces petits oiseaux qu on piégeait en leur distribuant des graines, jusqu au piège-ressort qui les capture

    un Crifé, ses graines, ce sont les décos

    les vraies ! dites « grandes décorations »

    par ordre: la rouge, puis la bleue,et en final la violette

    je suis régulièrement sollicité par cette institution, mais je n’ y répondrais que le jour ou on me dira quelles sont les avantages, prébendes et sinécures qui sont offertes a ses membres
    on me sussure des voitures de fonction, des logements du même acabit ….des petits arrangements;;;;

    et le plus rigolo, c’est le nom du big boss: KHALIFA !!

    p’tain ! ça ne s’ invente pas !!

    Monsieur Macron, dis moi, pourquoi tu ne demande jamais l’ avis d’ un type comme moi, qui tant mieux que quiconque autour de toi sait la vraie vérité a ce sujet ??

    mais toi c’est surtout « la vérité si je mens » qui t’ interesse ….

    tu as sans doute entendu parler en 1789 de l’ allocution d’ un patriote, nommé Stanislas de Clermont-Tonnerre qui disait a peu prés ça

    «  » » » » »« Il faut tout refuser aux Musulmans comme nation et tout accorder aux Musulmans comme individus. » «  » » » » » » » » »

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Machinchose

      Oui, c’était possible en 1789 mais parce que les musulmans étaient très peu nombreux 😉

      Ensuite, il nous faut un Napoléon imposant un concordat à l’islam avec l’ajout unilatéral d’articles organiques puis, enfin, un grand Sanhédrin des musulmans 🙂

  5. Avatar Machinchose dit :

    génial!

    une loi bidulée par des juifs se disant « représentatifs » des juifs de France ( cause a mon cul ma tête est en bonne santé) ce que je réfute entièrementen tant que Français Juif de confession, Loi adossée a un C’est CIF (çif el islam: béssif) dont on sait tous la nocivité et la redoutable menace, et le tout endossé par une dame d’ origine noire africaine, parvenue a ce poste dans le cadre de la funeste discrimination positive

    le petit poudré en escarpins a fait ou cru faire d’ un amalgame trois coups !!!

    juif/musulman/nègre !!

    BINGO !!

    pôv petit con !

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Bonjour @Machinchose ;

      – » des juifs se disant « représentatifs » des juifs de France « –

      Je partage votre révolte et votre rage ; ceux-là aussi sont sinon plus coupables, du moins aussi coupables de l’à priori contre les juifs, leur rejet et les violences, dont la Shoah, ne l’oublions pas, parce que ça abouti à çà. Ce groupuscule qui se prévaut comme représentant du judaïsme et des Juifs ont une large responsabilité concernant l’antisémitisme. (tout le monde dans e même sac).

      C’est un peu comme tous ces nouveaux froncés basanés de préférences de confession musulmane, qui se ballade dans le monde et jettent le discrédit sur la France ET les Français en se comportant comme ils e font sur le sol de Notre Patrie. Et la presse mondiale relaie leurs méfaits en les identifiants comme « Français ».

      Je ne le supporte pas ! Et en ce qui concerne ce groupe de « juifs de papiers ☺ » qui foutent la pagaille, c’est du pareil au même, le préjudice est répercuté sur toute la communauté. Il faudrait que les Juifs de France, s’élèvent contre cet amalgame, crapuleusement organisé.

  6. Avatar Eric dit :

    J’en veux pour preuves et exemples, les M’Bala M’Bala, Soral et autres ordures, qui malgré les preuves et même condamnations à de la prison ferme, sont toujours en liberté.

    Bon j’encourage toutes ces ordures de créer un collectif pour ensuite porter plainte contre ce taieb.

  7. Avatar Michel lapaix dit :

    Savez vous pourquoi je suis chrétien ? Parce-que j’ai été retiré du monde, de Ce monde décrit dans les colonnes. Je ne sais pas comment font les Français non chrétiens pour supporter tout cela sans perdre leur joie profonde. C’est ça que nous apporte dans notre quotidien nous qui ne sommes plus écoutés et éloignés des assemblées, exactement comme le disait il y a2000 ans! le Christ.
    Pour votre information, c’est le passage de l’Évangile du jour et Jean, 15… » on vous exclura des assemblées bien plus l’heure vient ou tous ceux qui vous tueront s’imagineront qu’ils rendent un culte à Dieu. « 

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Ma foi Michel j’ai été chrétienne, ma joie de femme libre de toute croyance est infiniment plus grande. Bon une fois qu’on a dit ça on fait quoi ? on ne va pas passer son temps à opposer nos croyances et non croyances, on s’en fout, seule compte la lutte contre l’islam

      • Avatar Michel Lapaix dit :

        Oui, mais après ?

        Citez moi un pays non chrétien où il fasse bon vivre réellement selon nos standards de bouffe et de culture hyper ouverte?

        Ce que je veux dire , c’est que pour que des athées (qui est une foi en soi, et également in fine une religion, rarement tolérante) ou poru que des ex chrétiens puissent continuer à dire « purée je suis vachement heureux de plus être chrétien « , hé bien cela ne peut se passer que dans un pays chrétien, sans une majorité non chrétienne …Bizarre, non?

  8. Avatar Machinchose dit :

    pile poil !!

    de la barbe de Mohamed 😆

    «  » » » » » »Un poil de la barbe du prophète volé dans une mosquée d …www.lorientlejour.com › article › Un_poil_de_la_barbe…
    4 sept. 1999 – Un poil de la barbe du prophète Mahomet, relique de l’islam conservée dans une mosquée d’Istanbul, a été volé » » » » » » » » »

  9. Avatar Machinchose dit :

    François des Groux
    18 mai 2020 at 14 h 08 min

    Guil signifie Joie en hébreu moderne

    Gad signifie Fortune : selon Genèse 30.11 c’est le nom d’ un fils que Jacob eut avec sa servante Zilpa, parce que Léa sa femme légitime ne pouvait plus enfanter, et le monsieur Jacob avait besoin de bras pour assurer sa retraite (un précurseur de Macron)
    coutume trés courante chez les Sémites de ces temps….putingue! t imagine le deficit de la CAF si elle existait a l’ époque !!

    el maleh …………….deformation de El mlih en arabe, designe « le bien »

    Gad el Maleh = la fortune, la joie de ce qui est bien

    hahaha! quand t as vu la gueule et le parcours de « l humoriste », non! merci ….

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Machinchose

      Merci pour ce condensé d’érudition et d’humour.

      C’est dommage, on ne lit plus « pikachu »…

Lire Aussi