Pierre Cassen : une milice pète la gueule à un Noir qui voulait sauter des musulmanes (video)

Publié le 18 mai 2020 - par - 6 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Pierre Cassen : une milice pète la gueule à un Noir qui voulait sauter des musulmanes (video)”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    la photo de la vieille muzz c’est la gueule de la haine avec les dents pourris, méééé macron ne voit que par eux et la loi avia est au contraire une loi de haine contre les blancs et les chrétiens. Merci les cons qui soutiennent cette pourriture.

    • Richard Richard dit :

      « Une milice pète la gueule à un Noir qui voulait sauter des musulmanes ». Quel titre allah Audiard, ha-ha-ha ! Visiblement PC se déchaîne après sa quinzaine du beau langage confiné.

      Christ Jour
      Mahomet Nuit

  2. Avatar Serge Sens dit :

    Quelle honte ce pays de fiotte

  3. Avatar Eric dit :

    Bonjour, pour tous ceux qui n’auraient pas vu cette vidéo.
    https://vk.com/video452672390_456243860

  4. Avatar JEAN dit :

    Tout ça va sérieusement compliquer la vie de ce pauvre Soros et de ses amis mondialistes, jusqu’à présent les choses étaient simples, si vous êtes blanc vous êtes raciste, pas de discussion possible c’est comme ça, demander pardon est la seule chose que vous puissiez faire, recevoir ces pauvres migrants colorés est un devoir pour tenter de réparer tous ces siècles d’esclavage, vous aussi Pierre vous êtes un esclavagiste et le fait que vous n’étiez pas né n’est pas une excuse, mais voilà qu’éleveurs de chèvres et cueilleurs de bananes se mettent sur la gueule, comment expliquer ça à ces abrutis de blancs, même chez bfm les journalopes s’arrachent les cheveux, surtout que c’est la religion de paix et d’amour qui est concernée, il y a même pas un Chrétien dans le tas, quel bordel !

  5. Avatar Samia dit :

    La vieille harpie 🤮

Lire Aussi