La médaille à maKron, chié la récompense !
Qui permet d’éviter de faire des dépenses…
Pas de fin et pas de moyens.
Les promesses, ça coûte rien.
Médaille trompe l’œil, rien que de la pimpance…
PACO. En chocolat, d’accord !
18/05/2020.
Interpellé par un syndicaliste à la sortie de la Salpêtrière, le prédisent #Macron s'agace au sujet de la "médaille de l'engagement", « Si vous ne la voulez pas, ne la prenez pas ! » @CNEWS pic.twitter.com/I2KGfHeqEM
— Loïc Signor (@loicsignor) May 15, 2020
698 total views, 1 views today
https://twitter.com/i/status/1261741001275846658
Suggestion de comportement, vis à vis de sa majesté macron, aux personnels soignants Français, prenez modèle sur nos voisins belges, quand sa majesté macron vous demandera de vous exposer à l’occasion du 14 juillet avec ses médailles en chocolats, que pour son plus grand plaisir à lui, pas pour vous honorer, il méprise tout le peuple, ne l’oubliez jamais.
https://twitter.com/i/status/1261741001275846658
à propos des médailles, suggestion aux personnels soignants Français, prenez modèle sur nos voisins belges, quand sa majesté macron vous demandera de vous exposer à l’occasion du 14 juillet avec ses médailles en chocolats, que pour son plus grand plaisir à lui, pas pour vous honorer, il méprise tout le peuple, ne l’oubliez jamais.
(double)
Carrément grotesque ces médaillés asiatiques ! Mêm si on aime les médailles,on est quand même moins con en France non ?
En France, les puissants adorent inaugurer les chrysanthèmes et distribuer des médailles. Soit il s’agit de récompenser les copains, souvent artistes ou des medias, soit il s’agit de calmer le populo en pensant qu’une breloque fera passer la pilule. Poudre aux yeux et arnaque à tous les étages.
Hollande avait fait la même chose en créant la médaille pour les victimes d’attentats. Le but était de faire croire que le gouvernement se préoccupait du sort des victimes des attentats islamistes alors qu’il n’en avait rien à faire et ainsi faire taire le mécontentement des familles des victimes devant l’inertie gouvernementale.
Alors une petite réception, un petit diplôme, une petite médaille et une petite coupe de champagne et hop l’affaire est dans le sac. c’est pas cher, c’est l’Etat qui paye et en reconnaissance il voterons Macron, « vous n’aurez pas ma haine » etc…
J’espère qu’il n’a pas eu le culot de la proposer à titre posthume à la fille de Patrick Jardin.
le premier clown a partir de la gauche a une médaille qui pend sur la braguette
on dirait une bite
merci a Dorylée qui a reconnu des nord vietnamiens
C’est exactement ce que je pensais et je me demandais s’il l’avait agrafé sur sa bite.
Macaron n’a qu’à donner sa médaille en chocolat aux footeux et aux artistes du show biz qui passent leur temps à nous faire la leçon tout en se planquant aux USA pour ne pas payer d’impôts en France. Ça fera encore plus joli a coté de la légion d’honneur…
Il laissera une trace dans l’histoire comme un cassoulet dans le fond d’un slip.
Le Merdaillon.
Voilà trois guignols qui sentent bon la Corée du Nord. La promesse de la médaille, c’est la carotte qui fait avancer l’âne. Pour que cette Macron cross ait une vraie valeur, il faudrait que tous les récipiendaires potentiels la refusent en bloc. Macron pourrait se les accrocher et ressembler aux jobards de la photo.
Le Figaro: Un projet de mémorial des victimes du Covid-19 divise
Selon Le Parisien, l’idée, qui émanerait du Conseil scientifique, serait à l’étude à l’Élysée.
après la médaille le mémorial!
au fou !
Un concours de collectionneurs de capsules de bière. MDR !
Moi, à la place des soignants, je la prendrais et je ferais graver dessus : médaille de la honte française.
CE QUE PENSAIT nAPOLEON DES MEDAILLES : « C’est avec des hochets que l’on mène les hommes !
Napoléon BONAPARTE (1769-1821), Déclaration au Conseil
Ah peut-être Macron a t il voulu s’en inspirer pour les soignants ,manque de bol ca ne marche pas apparement hi hi hi .
J’imagine que ce seront des médailles en chocolat noir (75% de cacao, et bien Lourdes) et « made in France », puisqu’on sait que notre pays transforme tout en or, par miracle..
Ca dit tout du mépris qu’il a envers le peuple !
C’est bien commode une médaille qui ne coute quasiment rien (et encore, à vérifier si ce n’est pas le récipiendaire qui doit la payer). Ça fait croire qu’on a une certaine reconnaissance envers ceux qui sont allés au créneau, ça endort l’opinion.
En fait cette médaille, en langage macronien, ça veut tout simplement dire :
« tiens prend ta breloque, carre toi la où je pense, et fait pas chier »
C’est ainsi qu’on peut traduire cette parodie de reconnaissance, car de Macron il ne faut rien attendre, il déteste la France, les français et particulièrement ceux qui, comme les soignants, sont courageux et vont au front à poil pour sauver notre pays, pays que ce coprolithe méprise totalement!
Macron préfère largement les CPF qui n’ont respecté aucune mesure sanitaire dans leurs cités de merde et rien foutu sinon parasiter encore et encore la France!
Oui d’ailleurs le ton n’est pas le même là c’est un soignant qui l’apostrophe,il lui répond de la même façon que au garçon qui n’avait pas de travail à qui il avait dit de traverser la rue ,ou à une dame à qui il avait dit je ne suis pas le père Noël,mais à Pantin alors là c’est merci vous respectez bien le confinement(mais bien sur ) ,et le ton est plus mielleux ,on prend des gants ,on salue à la japonaise etc ,encore 2 POIDS 2 MESURES ,Ecoeurant.
Très drôle la photo des médaillés mdr.
J’ai discerné une ou deux capsules de coca …
manque plus que les baguettes pour en faire un xylophone du mec
Paco, je ne sais pas ou tu a deniché cette perlouze, mais chapeau !! (chinois )
Nan ! Je divulgue pas mes sources. hé hé hé hé ! 😎😎😎
vu la photo ce n’est plus un uniforme mais un par bal.