Génération Z reçoit Laurent Alexandre, le troll adepte de la méthode écossaise


https://resistancerepublicaine.com/2019/12/14/laurent-alexandre-un-troll-adepte-de-la-methode-ecossaise/

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/16/les-croisades-sont-elles-un-djihad-inverse-comme-laffirme-le-macroniste-laurent-alexandre/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/27/raoult-chez-morandini-le-caniche-de-macron-laurent-alexandre-essaie-de-sauver-les-meubles/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/13/laurent-alexandre-veut-rendre-la-vaccination-des-plus-de-65-ans-obligatoire-morandini-sinsurge/

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/13/robespierre-reviens-il-faut-guillotiner-durgence-laurent-alexandre-qui-nous-prend-pour-des-demeures-inutiles/

 1,438 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je ne suis pas étonnée. J’ai rencontré Zemmour à une galette des rois. Je l’ai approché pour lui parler de la dangerosité des vaccins. Il m’a répondu qu’il faisait confiance à ses amis médecins lui ayant conseillé de se vacciner. Il avait l’air complètement hors du sujet ! espérons que son ami médecin n’est pas ce cinglé d’Alexandre. Z m’a profondément déçue

  2. Zemmour accentue sa chute, l’état profond le contrôle si bien qu’il lui fait fréquenter l’infréquentable avec ce type complètement débile qui veut détruire l’humanité !Encore un exemple que le peuple devrait se prendre en main et cesser de marcher derrière des pantins téléguidés !

    • Si tu veux voir un pantin regarde toi haineux personnage😡😡👿👿

  3. Les positions floues de Zemmour sur les sujets qui fâchent, tels la guerre en Ukraine, la dictature sanitaire et, accessoirement, le problème des retraites, risquent fort de sonner le glas de Reconquête. Et maintenant, inviter un individu aussi trouble et nocif que cet Alexandre au sein de son mouvement est plus qu’inquiétant. Pour moi, ce serait un motif de rupture si j’étais au sein de Reconquête.

  4. Avec cet imposteur chez Z, j’ai bien fait de partir de Reconquête. A part le chaos, je ne vois rien venir….

  5. Laurent Alexandre fait partie de la mouvance d’individus tels Attali, Harari, Klaus Schwab & Co. Les penseurs malfaisants et redoutables du “Great Reset”. S’il y a un jour un Nuremberg 2, j’espère le voir figurer au box des accusés.

  6. Merci de le signaler,chere Christine.
    Ce nefaste propagandiste du mondialisme et de la deshumanisation peut donc etre pris serieusement? Le laisser approcher une jeunesse a priori saine d’esprit est l’equivalent de laisser des transgenres frequenter les ecoles et Les jardins d’enfants.
    Si aucune contradiction ne Lui a ete apportee,cette invitation est particulierement indue. Membre de RECONQUETE, je veux savoir.

    • Garde la ta chère Christine qui te fout dehors et bannit tes messages si tu as le malheur de dire que tu es catholique 😡😡😡

      • Pauvre cloche, je n’ai jamais banni de messages de catholiques, que je respecte et défends ! Je n’accepte pas que certains catholiques veuillent imposer leur façon de voir le monde à tous en prétendant détenir la vérité. NUance…

  7. Mais la vermine a la peau dure, ne jamais sous estimer leur instinct de survie face aux pièges tendus.
    Ils sont capables de se fondre dans la masse pour se faire oublier avec dans l’idée de ressurgir plus tard et bien plus dangereux.
    Le crotale et le caméléon à côté de ce mec… des bisounours.

  8. Je n’ arrive pas a comprendre pourquoi ce type ai été invité. Certes pour peut être le mettre face a ses propos , mais pour moi patriote , il fait partie des ennemis de mon pays et de la civilisation.

  9. Quelle déception avec génération z ,à qui se fier ,et laurent alexandre je l’avais entendu sur une chaine d’infos lui qui voulait rendre la vaccination obligatoire pour les plus de 65 ans ,ça avait suffit à me le rendre antipathique,et comme dit le proverbe “dit moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es “.

  10. Je ne connais que la douche est écossaise. Jamais entendu parler de ce quidam. Je pense que je n’ai rien perdu…

  11. Attention, attention ! Génération Z file un mauvais coton avec Laurent Alexandre le Covidiste Vaccinolatre qui a participé à la grande dinguerie Covidiste et qui soutient l’immigration de masse ! Attention Génération Z ! Ne tomber pas dans le piège Laurent Alexandre l’enflure médecin charlatan de plateau !

Les commentaires sont fermés.