Laurent Alexandre veut rendre la vaccination des plus de 65 ans obligatoire, Morandini s’insurge

Bel échange… Morandini, pour le coup, est plein de bon sens. Alexandre incarne la morgue du technocrate sûr de son pouvoir, de son fric, de sa position dans la société. Une pourriture.

Sait-il bien, cet empaffé que des gens de 65 ans et plus ne sont ni des gosses ni des enfants et qu’il leur appartient de décider s’ils veulent courir le risque de se faire vacciner, courir le risque d’avoir le covid ?

 

Pour en savoir plus sur Laurent Alexandre, celui qui disait, entre autres horreurs, que les Gilets jaunes étaient des êtres inutiles et substituables, une image des articles que nous lui avons consacrés…. Ne pas oublier que ce type est un macronien convaincu, un proche du locataire de l’Elysée…

 

 91 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. cette ordure finira lynchée en place publique ou si il peut encore servir, devra être le premier cobaye du vaccin !!

  2. @Jean-Paul Bourdin

    Bonjour,

    vous avez mille fois raison.

    Ma mère a 86 ans, jamais gravement malade à part une légère arythmie cardiaque traitée aux petits oignons. Elle a 12/6, 12/7 de tension depuis toujours. Pas de cholestérol, pas de diabète. Elle vit chez elle, je m’en occupe, avec mon frère et la famille. Elle boit un coup de rouge aux repas, de temps en temps; le whisky sans glace à l’apéro. Bon, depuis quelques années, elle se fait vacciner contre la grippe, mais elle refuse totalement le vaccin anti-covid19 et ne supporte pas cette dictature médicale. Elle dit: « j’ai 86 ans, personne ne va me dire comment mourir. »

    Bref, elle vit bien, engueule les journaleux, les charognards et autres anti-Raoult à la télé, une vieille PN dans toute sa splendeur, une dure-à-cuire qui a vécu, avec feu mon père, l’exode d’Algérie en me trimbalant dans ses bras.

    Alors, Alexandre, je lui souhaite une mort lente et prématurée !

  3. A propos de Laurent Alexandre : je connais un vieux paysan de la Creuse qui dirait :  » Qui c’est qui m’a chié ça et qui y’a pas recouvert ?  »
    Ce pénible, avec sa voix pincée et dogmatique, qui rappelle celle d’un autre détestable auquel on a envie de donner des baffes , Gérard Miller; ce type donc, ce médicastre, est effectivement un étron. Et en plus un eugéniste digne de Mengele, comme le dit justement Baribal.
    Après 65 ans, pour ce minus, les gens ont une « espérance de vie résiduelle » !!! Mon papa est décédé tranquillement à 87 ans sans avoir eu de maladie grave, juste parce que son temps était venu. Il a donc vécu au delà du seuil Alexandresque plus de 20 belles années en forme, avec quelques rhumatismes, bien sûr. Et a eu la chance de ne pas avoir terminé sa vie abandonné dans un EHPAD. Et tout ça sans vaccin !
    Et l’autre, là, Alexandre le très petit, Laurent « Ruine de l’âme » Alexandre, le transhumain peine à jouir, son intelligence, elle est résiduelle ? Elle est artificielle en tout cas, c’est sûr. Un cyborg sans humanité. Qu’il oblige donc son pote Attali à se faire vacciner, il donnerait l’exemple, au moins : en effet ce dernier a dépassé la date limite (tiens, 65 ans aussi, comme quoi les esprits tordus se rencontrent !) qu’il préconisait pour les autres, mais pas pour lui; eh oui, pas fou le Cassandre de malheur, le Mazarin du plus offrant, le mercenaire chenu de Bilderberg, le Machiavel de bidet, l’assis au cul gras du Siècle, le larbin cauteleux.
    J’imagine la vieille blague sur les lemmings, transformée pour l’occasion : Lolo Alexandre accompagné de l’autre vieille éminence grisâtre allant interviewer le chef des lemmings :  » Je me demande pourquoi, vous les lemmings vous vous précipitez du haut d’une falaise pour vous suicider.  » Et le chef des lemmings lui répondant :  » ce que je me demande, moi, c’est pourquoi vous deux, vous ne le faites pas ! « 

  4. @victoire de Toutour

    Bonsoir,

    La même analogie, à 2 min près. On ne doit pas se tromper sur le compte de ce tordu. Très drôle !

  5. Le Dr Alexandre est une réincarnation du Dr Mengele, un scientifique taré qui rêve d’expérimentations humaines pour vérifier ses théories les plus dangereuses. Je l’ai détesté dès la première fois où je l’ai vu et entendu chez Ruquier, dans l’émission « On n’est pas couché », il y a quelques années.

  6. Bravo Rosa, il faut garder la tête haute et ne pas se laisser faire par cette bande de pourris
    Vous remarquerez en passant que ce salopard n’a pas placé l’âge du vaccin obligatoire à 60 ans, car comme par hasard c’est son âge, pas complètement fou le mec il n’a pas envie de jouer au cobaye, c’est les autres qui doivent crever avec ce vaccin pas lui

  7. Au départ c’était les plus de 80 ans qu’ils voulaient vacciner, maintenant nous en sommes au plus de 65 ans, c’est quoi la prochaine étape, les plus de 60 ans, puis les plus de 55 ans, etc
    Avec un vaccin non testé et dont personne ne connait la composition exacte
    Responsable mais pas coupable souvenez-vous !
    Le processus du grand remplacement suit son cours, ils ont fait venir suffisamment de migrants jeunes, il faut commencer à supprimer les blancs devenus inutiles
    Nous n’en sortirons pas par le vote, il faut passer à la phase révolte, il s’agit de sauver notre peau ne l’oubliez pas
    Bien sûr personne ne voudrait connaître la violence d’une révolte, mais ce sont eux qui ont commencé et ils ne s’arrêteront pas !
    Que Dieu nous aide

  8. Ce type est une ordure , une pourriture ,il faut l’euthanasier d’office ce salopard . Ce déchet de l’humanité faut le lister pour ne pas l’oublier !

  9. Ce matin sur RTL émission politique à 12h , l’invité président de région paca , et médecin , Mr Muselier (LR ) disait de même ! il faut vacciner les plus de 65 ans !!

  10. Dans son regard, l’on perçoit l’individu cynique.
    Je l’imagine très bien dans un camp d’extermination en professeur sadique nazi, faisant des expériences sadiques sur des êtres humains !
    Hormis cette impression qu’il donne de lui, nul doute qu’il entende satisfaire à des intérêts autres qu’humanitaires.

  11. Par contre, à 65 ans, on a le droit d’aller au boulot, pendant que l’autre tartufe fait le beau et distribue ce qu’il n’a jamais transpiré.
    Saloperie infâme.

  12. Mais c’est un salaud ce type c’est un danger qu’est-ce qu’il fait sur les plateaux télé ? Ce serait un type d’extrême droite tous les médias les politiques le corps médical serait vent debout contre ce résiduel humain

  13. Merci Christine. Il est essentiel de dénoncer ces imposteurs aussi souvent que nécessaire. Ici, il s’agit d’une bête à concours. Il est grand temps de les démasquer! Il en va de nos libertés fondamentales.

  14. Et sa haine envers Raoult est pathétique.. Tout est pathétique chez lui. Y compris l’inconscience de sa bêtise qui le pousse à venir pérorer sur des chaînes tv.

  15. Il a une tête à prendre des coup dans les yeux celui là. Quelle ordure, une vrai petite pute de la macronie.

  16. Cet  » homme  » parle de résiduel…
    Il y a de cela quelques décennies, certains utilisaient le même genre d’argument concernant les personnes handicapées ou d’une confession qui ne leur seyait pas pour les éliminer par millions.
    A l’époque, les dirigeants trop frileux n’ont rien fait. J’ai bien peur que les actuels n’en fassent pas plus.

  17. Ce type est complètement cinglé. Pourquoi continuer à l’inviter. Sa place n’est pas sur les plateaux télés mais chez les fous.

Les commentaires sont fermés.