Le suprémacisme musulman est aussi un négationnisme…

 

Nous avons discuté sur “Résistance Républicaine” des relations entre judaïsme, christianisme et islam après un article  initial de Thérèse :

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/28/pourquoi-y-a-t-il-une-detestation-entre-juifs-chretiens-et-musulmans/

Il est de coutume de parler des “trois monothéismes”, expression formellement rejetée par  Jacques Ellul dans son petit et remarquable livre :

Jacques Ellul est un penseur de la technique et de l’écologie.

De foi protestante, il oppose judaïsme et christianisme d’une part et islam de l’autre.

En trois points :

-Pas de filiation abrahamique pour l’islam

-Aucun rapport entre le Dieu de la Bible, accessible à l’Homme, et celui du Coran.

-Evolutionnisme de la Bible. Fixité du Coran.

Pikachu, insiste, lui, sur la généalogie de Moïse et Jésus, face à celle de Mahomet pour conclure à une étrangeté radicale de l’islam.

Jacques Lenormand reprend cette idée conformément au  premier point d’Ellul:

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/01/juifs-chretiens-musulmans-tous-fils-du-meme-pere-abraham-ben-non/

Mais, après tout, que disent les musulmans eux-mêmes?

Nous voyons souvent à la télévision, lors de visites de mosquées par les mécréants, des imams hilares expliquer “Moïse, nous l’avons, Jésus, nous l’avons“.

C’est le syndrome “attrape-tout” du vendeur de chez  Darty.

“J’ai le même à la maison” :

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/19/le-concept-d-evolution-est-au-coeur-de-la-pensee-hebraique-celle-de-fixite-domine-lislam/

Cette affirmation, comme beaucoup d’affirmations du Coran, c’est du  flan total.

Dans la vraie vie, les musulmans nient totalement l’existence même de  l’Histoire sainte juive et chrétienne.

Pikachu m’a fait parvenir une courte vidéo, révélatrice,  à ce sujet :

 

 

Paroles d’un fanatique, penseras-tu, cher lecteur : non !  stricte doctrine coranique !

Et d’ailleurs, les organismes mondiaux, comme l’ONU, à la botte des 58 pays musulmans, reprennent avec enthousiasme, le mensonge musulman.

Par exemple, le passé juif de Jérusalem, plusieurs fois millénaire, est nié par l’ONU qui considère les édifices de la ville comme purement musulmans.

Les gauchistes ont mis à la mode, en France, la “notion” strictement américaine, de “suprémacisme blanc”…

Mais s’il existe bien un suprémacisme, c’est bien le suprémacisme musulman.

Lui qui nie toute altérité des non-musulmans.

Les gauchistes nous bassinent aussi avec la “notion” d’ “appropriation culturelle”.

Mais s’il existe bien une appropriation culturelle, c’est celle du barbu de la vidéo ci-dessus.

Il est urgent d’écarter de notre France le suprémacisme musulman, lui qui entend, avec arrogance, dans son Coran, nous “imposer  le convenable et nous interdire le blâmable”.

Athées, juifs, chrétiens nous avons le Décalogue et nous n’avons nul  besoin de le remplacer par les  conceptions criminelles de l’islam où toute morale, comme dans le nazisme ou le communisme, est enrôlée au service de la conquête impérialiste.

 1,421 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Partout dans le monde musulman on peut trouver dans les mosquées des fascicules papier glacé et polychromes (le fric ne manque pas en islam !) expliquant que Moïse est musulman et que Jésus est un prophète de l’islam. J’en ai une sous les yeux, 12 pages, éditée par la “Direction des Affaires religieuses de Turquie”, elle est en anglais et son titre est : “Jesus : a prophet of islam”. Tout bien compté, je préfère lire cela plutôt que : “Mahomet, un saint chrétien” !

    • En même temps, vous faites un contresens : le”prophète” musulman Issa n’a rien à voir avec Jésus en-dehors du nom qui permet aux musulmans de se l’approprier au sens le plus fort, l’annexer même.

      Et cette “appropriation cultuelle” de Jésus par l’islam est en même temps sa négation : car ils ne reconnaissent rien de ses paroles, ne reprennent rien des Evangiles et de son enseignement, au contraire ils les invalident en lui substituant un “Issa” du coran, qui lui donnerait le “vrai” message du “vrai” Jésus, induisant par là que celui des Chrétiens – les Egarés, selon le Coran – serait faux!

      On peut y ajouter que sa biographie et sa généalogie coraniques sont juste aberrantes (Marie sœur de Moïse…)

      Une pure manipulation, une escroquerie intellectuelle telle que les imposteurs en font.

    • En fait, cette récupération foireuse et fallacieuse de Jésus par l’islam, par un prétendu prophète qui ignore manifestement à peu près tout du véritable christianisme (la réécriture du coran provient de bribes de pseudo évangiles apocryphes mal digérés), de ses dogmes et de ses textes qu’il ne comprend pas, sans doute faute de les connaître (la Trinité confondue avec Marie, Joseph et Jésus!) loin d’être une reconnaissance, est en réalité un effacement.

  2. Merci, @Antiislam,pour la super qualité de ton travail et pour nous indiquer le livre de Jacques Ellul. Oui, nous devons refuser partout où il veut s’imposer, le suprémacisme musulman. De toute façon, comme la supériorité de l’islam est inexistante en toutes choses, l’islam étant un ratage intégral et universel, cette suprématie ne peut être imposée que par la force, la ruse, la collaboration de traîtres facilitant son extension. Rabaissons le caquet de ces rabâcheurs de versets bédouins !

  3. Le pire dans cette histoire abhramique de Jésus,Moïse,c ‘ est que les personnes accordent de l ‘ importance aux mensonges islamiques.Moïse,Jésus n ‘ ont rien à voir avec ceux de la bible,point barre.Ceux qui accordent de l’ importance aux mensonges coraniques s’ en retrouvent affectés.Juifs et chrétiens ne louent pas Jésus , Moïse coranique.

  4. En effet aucun lien n’existe entre Abraham et l’islam car la branche de type arabe qui vient d’Ismaël est seulement préislamique, l’islam qui se construit des siècles plus tard à un prophète qui n’apparaît nulle part dans l’Ancien Testament.

  5. Certains musulmans prétendent que nous naissons musulmans. Et que nous sommes ensuite détournés de la “vraie religion” par nos parents et devenons donc des mécréants

    • TOUS les musulmans assurent qu’ils naissent musulmans. Ils n’ont pas le choix, ils naissent ainsi ! Mais j’ignorais que certains prétendent que tous les hommes naissent musulmans, “qualité” que nous perdons ensuite pour finir mécréants ! On n’arrête pas le progrès !

      • Je confirme. Tous ceux qui connaissent leur secte ont cette croyance qui est une règle en islam. Pour l’islam, tout le monde naît musulman mais ceux qui ne se soumettent pas deviennent des mécréants.

  6. Superbe démystification.
    L’angle est le bon, celui du “marketing musulman”. Du genre “on trouve tout à la Samaritaine”, pardon, dans le Coran.
    Un genre de syncrétisme pour demeurés puisque cette abondance d’origines rapportées crée un système qui n’a plus la moindre cohérence.
    Un peu comme un cuistot fou qui ferait une ratatouille avec tout ce qu’il a sous la main : citron, vinaigre, gingembre, miel, tomates, cannelle, banane, poisson, sans se rendre compte qu’il arrive à la fin à une bouillie immangeable sauf pour ceux qui auraient perdu le goût.
    Less is more.
    Donc ce syncrétisme grossier ne fonctionne pas chez les personnes qui réfléchissent un tant soit peu, mais fait des merveilles chez des Franck Ribery.

  7. J’y vais de ma petite blague : c’est quoi une tranche de jambon sur un vélo dans une cité sensible? Un antivol!

  8. Bonjour @Antiislam ;

    Bravo et merci pour cette récapitulation.

    @Antiislam, pouvez-vous exploitez çà ? Parlant de la population musulmane en France, inactive et plus encore en ce qui concerne les flux de migrants (essentiellement musulmans, inutiles de le rappeler).

    ► Pour RR : INTÉRESSANT ce qu’explique Majid OUKACHA à partir de la 19ème minute. À RELEVER pour nos combats.
    https://youtu.be/VY5xjnmpxuU?t=1140

  9. @Antiislam, merci pour cet article. La plupart des musulmans pour ne pas dire plus sont des intégristes dans leurs attitudes, leurs propos et leur comportement . Constat inquiétant, les dits modérés ne sont modérés que sur le papier.

    • Bonjour,

      Merci, ami corrézien.

      Les musulmans -et ils le proclament – sont fiers d’être restés identiques depuis 632.

      Or, l’évolution est à la base de la vie …

  10. Monisme plus que monothéisme l’islam est d’abord un supremacisme Allah ouakbar est un superlatif(grand=Kebir).Satan aussi est un en ses états.

  11. Je l’ai déjà dit, une religion qui tue, qui appelle à la haine et au meurtre des adeptes des autres religions, N’EST PAS une religion mais une secte. L’islam EST une secte et une secte satanique, car Satan n’aurait pas fait mieux. L’islam veut conquérir le monde et IMPOSER sa doctrine, par la fourberie, les armes, le meurtre et la soumission totale par la force. Honte aux gouvernements qui déroulent le tapis rouge à cette secte au lieu de la combattre et l’éradiquer.

    • Le gvt de fiottes à la trouille mais nous non,on veut évidemment bien éradiquer cette secte, beaucoup ne demanderaient pas mieux,

    • C est pour cela que elle a été choisie pour anéantir le christianisme en Europe ? D ou ma question : a qui profite…. ?

  12. “Athées, juifs, chrétiens nous avons le Décalogue”

    et le Talion
    et pour ma part le Taureau

    je redis a Pikachu mon admiration pour le coup de ” sas portas” 😆

    ce serait tellement plaisant que les gens de RR puissent se rencontrer, mais je rêve…

  13. Les vrais négationnistes sont les MUZZ qui par pur esprit de conquête veulent détruire les infidèles chrétiens, athées et Juifs pour faire passer en force leur idéologie satanique qui consiste à detruire le christianisme en niant l’existence de Jésus qui est israélite et qui est le vrai Dieu des chrétiens pour montrer que Mahomet,Allah Akbar et cie est le Dieu qu’il faut adorer mais les Gauchos qui collaborent avec l’Oumma Internationale nous bassinent avec le prétendu Supremacisme Blanc qui est une Escroquerie Antiraciste sont les principaux promoteurs du supremacisme Musulman à cause de leur dhimmitude et de leurs débilités !

    • @Térence Gros

      Vous évoquez “les Gauchos qui collaborent avec l’Oumma Internationale “, voici un lien qui vous confirmera à quel point vous êtes en plein dans le mille ou quand les Gauchos collaborent avec les Frères Musulmans pour dézinguer l’Europe.

      https://www.facebook.com/watch/?v=412040477324006

      Je rappelle, au passage, que la fille de Tariq Ramadan avait fait un master en “Etudes de genre” ce qui signifie bien que pour les Frères Musulmans, l’incrustation de ces idées déjantées est un sésame pour la subversion de nos sociétés.

Les commentaires sont fermés.