Raoult : chez Morandini, le caniche de Macron Laurent Alexandre essaie de sauver les meubles


Raoult : chez Morandini, le caniche de Macron Laurent Alexandre essaie de sauver les meubles

.

La mauvaise foi personnifiée, l’agressivité… Bravo aux autres intervenants, même Morandini, qui ont mis les points sur les i et ont pointé les mensonges et manipulations du personnage.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Raoult : chez Morandini, le caniche de Macron Laurent Alexandre essaie de sauver les meubles

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mon dieu quel étalage de mauvaise foi et de malhonnêté, c’est dingue… On voit bien que la bande de putassiers qui ont voulu préserver les intérêts de big pharma en lynchant Raoult est aux aboi ils ne savent plus quoi faire pour sauver leur cul, oui ces gens sont des criminels des assassins c’est très clair

    Reply
  2. AvatarBruno Jarczyk

    Ce type est d’une insupportable arrogance et sa connerie n’a d’égale que son ignorance et son cynisme.Je crois que les gens qui ont une once d’humanité et de bon sens savent s’éloigner de ce genre de personnage. Pas besoin de devenir un fan de Didier Raoult pour savoir qui dit la vérité tant politique que scientifique.
    Quand je vois ce teigneux j’ai envie de crier  »Mort aux cons »! Tous les patients sauvés grâce au protocole de Didier Raoult ,de Marseille ou d’ailleurs doivent crier le même slogan.La bêtise immonde de ses détracteurs semble connaître un regain de vigueur car elle se sait en danger,désormais.

    Reply
  3. AvatarChristian Jour

    En tout cas, on en est à 30000 morts et si on avait écouté le professeur Raoult on en serait surement pas là. Ceux qui lui crachent dessus, et qui ne veulent pas suivre sont traitement comme ce laurent alexandre sont TOUS responsables de tout ces morts et certainement payer par les labos comme gilead, big pharma ou sanofi qui veulent sortir un vaccin pour se faire un max de fric et qui ne marchera pas, car le virus est un covid qui mute sans arrêt. Là le professeur Raoult a raison. On est gouverné par des tocards, c’est une honte.
    Ils ont tord sur le plateau, car d’après ce que dit le Professeur Raoult, et ses résultats le prouve, le traitement mis en place par lui marche très bien SANS effet secondaire.

    Reply
  4. AvatarLéon de Lusignan

    Comme l’on dit, « les mouches sont en train de changés d’âne « , timidement soit, mais aux quand-même, les résultats cliniques sur le nombre de morts chez Raoult à Marseille et Perronne à Garches par rapport au pro big pharma corrompus sont effarants en faveur des premiers cités, tout le reste est du blabla.
    Le plus désolant est que des pourris prenant des décisions mortifères par intérêts et idéologie soit au pouvoir et que la presse aux ordres ne fasse pas son travail avec sérieux et Déontologie.

    Reply
  5. Avatarclairement

    Narcissou Laurent a failli nous faire une crise d’apoplexie …l’intérêt c’est que les blaireaux se dévoilent …
    Un ami médecin me déclarait que la médecine est avant tout une affaire commerciale, au sens de faire du fric…

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, c’est injuste : certains jeunes ont la vocation médicale très tôt et font d’excellents médécins dont le fric n’est pas le but premier.

      Reply
  6. AvatarOrange

    J’en suis à la moitié de la lecture du livre du professeur Christian Perronne « Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise? Un paragraphe: « Pendant ce temps, début mai, la France bat le record du monde de la létalité due au coronavirus. Et l’Hexagone est le seul pays du monde à interdire la prescription d’hydroxychloroquine, sauf pour les mourants. Cherchez l’erreur. »
    Cette première moitié du livre est un journal de bord des déclarations et actions des représentants du gouvernement, scientifiques et politiques, face au phénomène mondial et national du coronavirus. Ce livre est comme une banderole d’alarme vis-à-vis de laquelle je pressens toute l’agitation des coupables s’amassant pour la mettre en pièces. Je souhaite de tout coeur que les poursuites judiciaires des victimes de l’horrible gestion du coronavirus contre le gouvernement prendrons la forme d’un rouleau compresseur irrépressible et impitoyable. Surtout que l’épidémie peut traîner longtemps, une zone plus atteinte recontaminant l’autre qui ne l’était plus. Nous aurons à la tête du pays le même équipe meurtrière qui ne se cache même pas avec son croque-mort Salomon comme principal porte-parole.

    Reply
  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    En un mot comme en cent « (…) on est en train de décrédibiliser le corps médical (…) dixit Laurent Alexandre. À mon avis, un certain nombre de représentants de corps médical, qu’il soit de salon ou pas, se sont décrédibilisés tout seuls ! Ce personnage est odieux dans ses exagérations et mensonges éhontés, utilisant des contrevérités et demi-vérités, un manipulateur de la Vérité tout court !
    Je soutiens Raoult, Perronne et leurs équipes !

    Reply
  8. AvatarOrange

    A New-York, à l’hopital Elmhurst, épicentre de l’épicentre du Covid-19 aux USA: hécatombe. Gestion à la sauce du parti démocrate que s’efforce de copier Macron? Interdiction de l’hydroxychloroquine à New-York.
    Comparaison avec un hopital privé de Floride qui utilise l’hydroxychloroquine alliée à du zinc. Les politiques ne devraient jamais se mêler des soins médicaux. La gestion du haut (OMS, FDA) vers le bas est délétère. Il vaut mieux se fier aux praticiens gagnants présents sur le terrain.
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

    https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2020/06/27/elmhurst-hospital-coronavirus.aspx?cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_content=art1HL&cid=20200627Z2&mid=HealthRTL20200627Z2&rid=903106892.

    Le goût du travail mal fait et pour l’accumulation des morts est une caractéristique des « progressistes » main dans la main avec Big pharma, s’il y a du profit financier au bout, littéralement.

    Reply
  9. AvatarBrenlpazoune

    Laurent Alexandre c’ki une grosse merde fumante !!!! pas encore desséchée..!!! mais patience …..bientôt !!!! 🙂

    Reply
  10. AvatarAnne Lauwaert

    Aujourd’hui je réponds la même chose à tous les artiche car tout le monde doit en être conscient. Je ne sais plus qui a dit je ne sais plus où – « Les Chinois nous disent que l’Occident est en train de vivre sa révolution culturelle chinoise ». Souvenez-vous des dégâts que cela a fait en Chine !

    Reply
  11. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    A coté des théories élitistes tenues en conférence dans les grandes écoles par Laurent Alexandre, les théories nazies sur la race des seigneurs paraissent presque angéliques.
    Ce sale type me fait froid dans le dos.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *