Danemark : l’avocat anti-islam condamné pour « racisme » : amende, prison avec sursis, radiation…


Danemark : l’avocat anti-islam condamné pour « racisme » : amende, prison avec sursis, radiation…

Illustration : Rasmus Paludan, chef du parti  danois Stram Kurs

BREVE

.

Rasmus Paludan exagère, il ose parler de remigration ! Et hop ! Accusé de racisme, traîné au tribunal, radié du barreau, condamné à de la prison avec sursis…

Ils tapent de plus en plus dur sur les Résistants à l’islamisation, dans l’Europe entière…Et ils y vont de moins en moins de main morte…

Pourtant, le Danemark avait enfin aboli, en 2017, le délit de blasphème, pourtant le Danemark avait imaginé une île pour les indésirables, ceux dont on n’arrive pas à se débarrasser. Un sursaut d’un moment dans un océan de dégénérescence. Ils avaient reçu Tommy Robinson pour lui décerner un prix de la liberté d’expression.

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/06/danemark-les-clandestins-delinquants-parques-sur-une-ile-bravo/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/reception-du-prix-de-la-liberte-dexpression-au-danemark-discours-de-tommy-robinson-traduction/

Comment comprendre la condamnation de Rasmus Paludan dans un tel contexte ? 

Simple comme bonjour, le pouvoir est tombé aux mains des gauchos et autres socialistes… connards de Danois !

Le gouvernement actuel, dirigé par Mette Frederiksen, est uniquement composé de membres du parti social-démocrate. Formé à la suite des élections de 2019, c’est un gouvernement minoritaire qui dépend du soutien du Parti populaire socialiste, de la Liste de l’unité et du Parti social-libéral danois. Il a succédé le à un autre gouvernement minoritaire, celui de Lars Løkke Rasmussen, composé de 2015 à 2019 de membres du parti libéral Venstre, de l’Alliance libérale et du Parti populaire conservateur. Wikipedia

.

Bref, les islamo-collabos sont au pouvoir dans nombre de pays européens et imposent l’interdiction de la critique de l’islam par la menace, par les condamnations, par la mort sociale, par la mort professionnelle… Une chape de plomb s’abat sur le monde occidental… sur les non musulmans. Aujourd’hui les anti-islam, demain tous les Occidentaux, dhimmis ou pas. Le scénario du Camp des Saints est en train de se réaliser.

.

COPENHAGUE (Reuters) – Le chef du parti d’extrême droite danois Stram Kurs, l’avocat Rasmus Paludan, a été radié de la profession d’avocat et condamné à trois mois de prison jeudi après avoir été reconnu coupable de racisme.

Stram Kurs (Hard Line) était sur le point d’entrer au Parlement lors des dernières élections au Danemark avec une politique basée sur l’interdiction de l’islam et la déportation de centaines de milliers de musulmans.

Paludan a attiré l’attention du public pour la première fois en 2017 lorsqu’il a commencé à faire des vidéos Youtube anti-musulmanes. Ses cascades ont notamment consisté à brûler publiquement le Coran, parfois enveloppé dans du bacon, dans ce qu’il a dit être un hommage à la liberté d’expression.

Paludan a été condamné à 14 jours d’emprisonnement avec sursis en 2019 pour discours raciste. Il encourt désormais un mois de prison et deux mois de prison avec sursis après avoir été reconnu coupable de 14 cas différents de racisme, de diffamation et de conduite dangereuse.

En outre, dans le cadre de sa peine, Paludan a été radié du barreau pendant trois ans, son permis de conduire a été suspendu pour un an et une amende d’environ 40 000 couronnes danoises (6 012,23 $) a été notifiée par le tribunal de district dans un communiqué.

Paludan a nié toutes les accusations.

Traduction google

https://www.reuters.com/article/us-denmark-crime-idUSKBN23W22T

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Danemark : l’avocat anti-islam condamné pour « racisme » : amende, prison avec sursis, radiation…

  1. Avatardurandurand

    Combien de fois l’ai-je dis que la répression sur les Patriotes , sur les islamophobes , les souverainistes , etc.etc. , allait s’accentuer avec des peines décrites dans l’article de Christine ,et ce n’est que le début , la répression sera de plus en plus sévère , ils iront jusqu’à infliger des peines de prisons ferment, comme Tommy Robinson ,ou alors internement dans des camps de rééducations à la mode communiste , avant l’élimination physique pur et simple .Nous avons le devoir ,l’obligation de purger notre Patrie de tous les cancers qui la rongent et qui la font mourir étape par étape .Amoureux de la France , Patriotes , amis résistants , soyons prêts , l’éruption est proche .

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, nous sommes bien rammenés au monde communiste des années 70.

      Le cas de cet avocat relève de ce que l’on appelait à l’époque « les interdictions professionnelles ».

      Très pratiquées en RDA, par exemple : à l’époque les Gauchistes protestaient contre cela …

      Reply
  2. AvatarChristian Jour

    Le Danemark est tombé au mains des gauchiotes, le Danemark est foutu. Si ils ont voté comme des cons à gauche, alors ils vont voir les bienfaits de l’immigration, comme en France.

    Reply
  3. frejusienfrejusien

    Le permis de conduire aussi ??? hallucinant, c’est la mort sociale,
    de quoi va-t-il vivre ??
    et personne pour manifester ??

    Reply
  4. AvatarAnne Lauwaert

    Aujourd’hui je réponds la même chose à tous les artiche car tout le monde doit en être conscient. Je ne sais plus qui a dit je ne sais plus où – « Les Chinois nous disent que l’Occident est en train de vivre sa révolution culturelle chinoise ». Souvenez-vous des dégâts que cela a fait en Chine !

    Reply
  5. AvatarFrançois Jay

    Ajoutez « parler » dans les possibilités de diffuser vos articles. Les Patriotes doivent quitter Twitter et Facebook pour rejoindre « Parler ».
    Amitié patriotes.

    Reply
  6. Avatarberger

    Peine incohérente, en effet, on ne sait pas condamner quelqu’un à payer et « en même temps  » lui enlever son travail et son permis de conduire. Bande de sots….

    Reply
  7. Avatarpatito

    je ne crois pas utile d’accorder votre soutien à tous les cons qui se font prendre pour des propos ou actes relevant des tribunaux dans leur pays .
    Que la liberté d’expression soit devenue un mythe :,c’est certain mais un avocat et homme politique doit savoir s’en accommoder.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *