Plus tu détestes la France, plus Macron te récompense : Yseult marraine de la francophonie !!!

La chanteuse Yseult, qui a décidé de s’installer à Bruxelles après avoir critiqué le manque d’ouverture du peuple français, sacrée marraine de la Francophonie pour 2024 par Emmanuel Macron.

https://www.fdesouche.com/2022/11/19/la-chanteuse-yseult-qui-a-decide-de-sinstaller-a-bruxelles-apres-avoir-critique-le-manque-douverture-du-peuple-francais-sacree-marraine-de-la-francophonie-pour-2024-par-emmanuel-macron/

Personne n’est étonné. Il suffit que vous détestiez la France et que vous ne soyez pas blanc pour que tout vous tombe dans la bouche…

Juste pour le plaisir, le petite palmarès de Yseult la mal nommée sur Résistance républicaine. Je dois avouer que je l’avais oubliée cette donzelle…  Personne ne la connaît d’ailleurs, mais Macron a dû demander à ses conseillers de lui dégotter, pour incarner la francophonie une « racisée » (c’est elle qui le revendique), bien typée, une femme pour faire plaisir à Sandrine Rousseau, née de parents étrangers pour faire jouir Ndiaye, qui habite ailleurs qu’en France parce qu’elle déteste la France…

 

Anthologie

Sous la plume caustique de François des Groux, il n’y a même pas 2 ans ! Sa haine n’a pas eu le temps de retomber qu’elle en est déjà récompensée !

La chanteuse Yseult : « ça me casse les couilles d’être redevable envers la France »

Savez-vous qui est Yseult, ce sosie replet d’Assa Traoré ? Non ? Moi non plus. En revanche, nous commençons à bien connaître sa petite musique victimaire, celle des chouineurs « racisés » en butte aux méchants Blancs racistes et grossophobes.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/08/la-chanteuse-yseult-ca-me-casse-les-couilles-detre-redevable-envers-la-france/

Nous ça nous casserait les couilles d’être redevable à une Yseult, mais aucun risque que ça arrive ! Grossière, haineuse, putassière, on n’a rien en commun :

« « J’ai l’impression que NOUS, faisant partie des minorité, des racisés, on est dans un délire qu’on doit quelque chose à la France. Mais qu’est-ce qu’on doit à la France ? J’ai l’impression qu’on ne voit pas ce qu’on nous a pris, ce que l’on a pris à nos parents : leur dignité, le respect, l’empathie. Qu’on nous laisse, NOUS les personnes racisées, nous les minorités. ça me casse les couilles de devoir être redevable envers les non-racisés. Arrêtez de nous chier dessus. On demande le respect ».

Juste en passant, la bonne femme, née en France de parents Camerounais a grandi dans un milieu aisé, protégé, et avoue qu’elle n’a jamais manqué de rien…

.

Le non moins ironique Jean-Paul Saint-Marc lui a lui aussi réglé son compte en soignant la fin de l’article qui lui était consacré… in caude venenum !

La pauvre fille a apparemment de gros problèmes de géographie puisque, à Carhaix, elle se croit… à la Rochelle !

La prétention d’Yseult ne passe pas ! Vieilles Charrues : quand Yseult se la joue diva.
Et surtout, « en cauda venenum » -la vengeance là est un plat tout chaud- de glisser en rappel qu’elle a commencé son concert par un « Bonsoir La Rochelle ! ». Le Télégramme a cependant la courtoisie de signaler quelques lignes avant qu’elle s’est excusée de sa bévue en fin de prestation !

Une artiste affirmée, prétentieuse, sûr d’elle comme elle se présente sur touts les aspects de ses relatons publiques, après au moins 8 ans de carrière, peut-elle se permettre ce genre de bêtise ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/16/jadore-quand-les-donneurs-de-lecons-comme-yseult-a-plus-forte-raison-racialistes-se-ridiculisent/

.

Et le dernier en date de notre habile croqueur, notre poète Paco,   illustré par une magnifique photo d’Iseut dans un habit de compétition… qu’elle portait pour les « victoires de la musique » aux côtés d’autres personnages fort peu vêtus également.

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/21/le-parrain/

 

 

 

 

 

Je me suis demandé si la donzelle parlait français…

Je n’ai pas été éblouie par la richesse de son vocabulaire, par la correction de sa syntaxe, par le niveau soutenu de son langage.. mais c’est sans doute pour cela qu’elle représente la francophonie !

Elle porte un bien beau prénom, mais qui ne lui va pas du tout, celui d’Yseult la blonde amante de Tristan, qui n’était que douceur et amour…

 995 total views,  18 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


79 Commentaires

  1. Vous croyez qu’il cherche à nous humilier, nous rabaisser ??
    En réalité c’est lui qu’il rabaisse, il se traine au niveau des caniveaux, et les étrangers le voient faire , tel qu’il est.
    Il n’est pas au niveau d’un président de ce merveilleux pays la France, et l’ennui, c’est que sous sa coupe, la France finit par lui ressembler.
    Il a tellement dégradé la fonction de président de la République, que désormais, plus personne n’aura le moindre respect.

  2. Et pour la bouche, que pensez-vous d’un anus orné d’un bouquet d’hémorroïdes ?
    ça donne pas envie, pouah !
    à moins, à moins…. d’être stercoraire bisexuel.
    Une nouvelle facette de notre ****, qui sait ??

  3. Yseult est la grosse vache qui ne supporte pas la France mais que Macronor la nomme ambassadrice de la Francophonie ce qui est d’une connerie absolue . La Yokozuna avec son gros cul se victimise pour un oui ou un non mais elle ne sait pas parler donc elle faut qu’elle parle le Belge (Néerlandais) parce qu’elle a trouvée refuge en Belgique elle et son étalon Racialiste . Elle me dégoûte !

  4. c’est un abus de faiblesse – l’obésité est une maladie grave – scoop: après la formidable affaire commerciale du vaxxin, maintenant aux USA on prépare la suivant: les médocs contre l’obésité

  5. Insupportable lecheuse
    Yseut ok on aime ou on aime pas.
    Mais la leche de la presentatrice télé… Franchement insupportable
    Quelle decadence…
    Sauve qui peut
    Elles sont limites les  » enrobées  »

  6. Franchement, je n’en peux plus de cette « france  » suceuse de ceux qui veulent la détruire.
    Vraiment, c’est trop dur.

  7. Cette soit disant artiste est en chute libre, elle passe son temps a cracher sur la France dans les médias, de surcroit ses prestations sont pathétiques, textes abjects, clips pornos et constamment prise en photo à poil. a priori, elle a un sacré penchant pour les dégénérés avec qui elle s’affiche (ichon, de pretto, billal assani ect…) son cas relève de la psychanalyse

    • T’as oublié le merdacron. Vont bien ensemble ces deux sous humains.
      Même les cochons ne voudraient pas les bouffer et pourtant ils ont l’habitude de la m… !

  8. Je me souviens avoir lu dans le livre de Desmond Morris, » le Singe Nu » que l’homme et la femme bien sur descendent du singe. Avec ce beau spécimen, nous pouvons constater qu’il y en a qui en sont tombés..

    • Pour l’histoire des singes, en fait on n’aurait jamais retrouvé le point de jonction avec basculement, il y aurait un vide entre moins 12 millions d’années et moins 8 millions d’années…

      C’est juste une théorie, pas de preuves formelles.

  9. Pauvre peuple français !…ce psychopathe narcissique gérontophile tendance homo se fou encore et toujours de la gueule des français en nommant cette monstrueuse bonne femme !…ce n’est QUE de la provocation et rien d’autre !…il veut continuer encore et encore de vous emmerder et se foutre de vous à un point tel qu’il doit en éprouver une certaine jouissance…..à défaut d’autre chose !…mais voilà, ce surmulot élyséen à été réélu et vous l’avez encore pour 4 1/2 ans et il va pas se gêner de continuer son oeuvre de destruction de la nation française !

    • Oui pauvre peuple qui ne connait plus son histoire et qui ne comprend plus rien sauf son « smartphone » qui l’abêtit fois 3000 !

    • Comme tout psychopathe, il se plaît à humilier . Il humilie – ou croit humilier – les Français, ce qui le grandit à ses propres yeux, pauvre bougre !

  10. Je connaissais le thon blanc, le thon jaune, le thon rouge et je découvre le thon noir, esthétiquement très proche du boudin. Il paraît que présentement, elle parle très bien la France là dis donc… Tout à fait le (mauvais) genre à faire bander macrocon.

  11. Yseult c’est l’Apocalypse Racialiste qui déshonore la France avec son mépris du pays d’accueil et c’est aussi une Hama de graisse dont le cerveau et la stupidité guide ses pas .

  12. Ces gens ont un gros complexe et je le comprends très bien mais ce n’est pas une raison pour essayer de modifier l’histoire et la réalité de ce qu’ils sont, la seule solution consiste à accepter la supériorité de la civilisation occidentale et ainsi apprendre d’elle au lieu d’entrer dans une confrontation qui n’a aucune chance de réussir. Ce sont à eux de s’élever et non à nous de régresser pour être à leur niveau.

  13. C’est un concentré de ce que je déteste même si elle chante bien, jeune et prétentieuse, vulgaire, apparemment peu instruite et peu cultivée, fait de la politique sur quels acquis ? complexée par son poids, mentalité woke, grande gueule sans avoir rien à dire, complexée par sa couleur de peau elle se venge, tout sauf de la discrétion et de la retenue.

  14. et comme marraine de la francophonie Macron aurait pu choisir Assa Traoré
    en lieu et place d’Yseult, elle aurait été égale sinon plus crédible
    dans le registre du racisme anti-Blanc et dans le domaine Francophobie
    et qui plus est quand on sait que Macron est un Africanophile convaincu-l
    un Blackophile invétéré et un Blancophobe viscéral !..

  15. Si mes souvenirs bons, n’est-ce pas macron qui avait situé les racines de la langue française dans le bassin du Congo ???
    C’est ce qu’on appelle joindre le geste â la parole … pauvre France et bonjour l’Afrance 😭😭😭

  16. Macron est un adolescent immature dans la provoc… A son âge c’est inquiétant.

    Toute nomination de sa part n’a aucune valeur, et dans le monde entier on sait ce qu’est réellement l’image Française (d’avant), il se ridiculise donc une fois de plus.

    On voit qu’il n’est pas bien dans sa tête, je me demande comment on n’agit pas au niveau légal pour le destituer.

  17. Moi raciste ? Sûrement pas…
    Ethnodifferentialiste ça oui en revanche….
    Bon bref la grosse daube black qu’elle aille se faire voir chez les belges et basta.
    Quant à l’autre minus faut qu’il se la tape….

  18. Également ! + 1. La France, ça existe encore? Il me semble qu’une république bananière portait ce nom autrefois. On y parle plus l’arabe, le kikuyu ou le bengali, le peul, que la langue vernaculaire. Et le faciès des autochtones a bien changé. Darwin n’en reviendrait pas, l’évolution a été foudroyante.

  19. Je trouve que le merdacron 1er a fait une faute. Il aurait dû mettre la Traoré à la place.
    Ce petit con décidément, ne mérite pas qu’une baffe, mais quelque chose de plus petit et plus véloce

  20. La France a été si généreuse, qu’aujourd’hui le monde entier lui en veut. Eh oui! S’il y a un psychanalyste sur RR, pourrait-il confirmer ce qui suit : « Lorsque vous aidez quelqu’un à outrance cette personne se sent tellement redevable qu’elle vous en veut. » Autrement comment expliquer ce déchaînement de haine contre le pays qui a le plus fait pour le social, pour l’étranger pour les migrants plus que pour ses propres miséreux ?

    • « Lorsque vous aidez quelqu’un à outrance cette personne se sent tellement redevable qu’elle vous en veut. »

      Chaque personne réagit différemment selon sa personnalité, il n’existe pas ainsi de réactions qui seraient comme un « prêt-à-porter » que l’on pourrait généraliser à tout le monde, c’est illusoire.

      Cependant on constate qu’il y a des personnes qui se sentent « victimes » à vie sans véritables raisons objectives et se posent comme tel, même si le sens profond pour chacune d’elles est différent, en résonance avec les histoires personnelles et dans ces cas, il faut le reconnaitre, position facile qui induit beaucoup de bénéfices secondaires si l’on se donne la peine d’y réfléchir !

      Cela évite surtout de regarder ses propres insuffisances en les « justifiant » par l’extérieur…

    • Quant à la générosité de la France, je constate qu’elle donne beaucoup avec peu en retour.

      Je suis toujours surprise, notamment dans les colonies (les « méchants » Français qui ont colonisé, sempiternelle rengaine), de constater que la plupart restent à « attendre » d’elle, se disant spoliés sans jamais mettre en avant ou simplement avoir conscience de ce que la France leur a apporté, sans se demander quel qu’aurait été leur destin sans ces avantages et progrès, acquis facilement puisque « tout était là » sans qu’ils aient eu à s’y investir mais juste à en jouir. Sans se demander ce qu’ils n’ont pas fait ou auraient, eux, pu faire pour évoluer et améliorer leur condition.

      Pourquoi la France (et donc les Français) a-t-elle toujours vocation à « devoir » donner ? Les Français devraient réfléchir un peu à ce qui s’apparente à un roman national qui commence à peser !

  21. C’est un truc à eux de se prendre des noms évocateurs de nos gloires. Ilelles se promènent dans les chateaux et jardins de notre histoire dans des téléfilms où ils se la jouent comme si c’était leur univers alors qu’ils étaient en brousse ou en forêt à l’époque de Vinci, Ange, Mercator, Vésale, Gutenberg, Bach, Raphaël, Ronsard,….Je peux comprendre leur ressentiment de nullité.

  22. Dans l’ordre naturel des choses, tel que voulu par mon chéri adoré de peuple français.
    Oui, Macrocescau fait ça pour diviser encore et toujours plus, et pour raciser encore et toujours plus notre pays. Le mondialisme, encore et toujours.
    Et puis, la francophonie ? C’est quoi ce machin ? La francophonie avait toute sa valeur quand l’esprit qu’elle représente est un esprit patriote, fier, travailleur, et défendeur de la grandeur de la France et des territoires de langue française.
    Mais la francophonie aujourd’hui, c’est quoi ? Un pays censé être phare pour elle qui est devenue une poubelle immonde bourrée de traîtres, en faillite économique, aux mains des extrêmes gauchistes, et africanisation importante.
    Alors, dans ces conditions, si vous pouviez savoir amis patriotes ou je me la fous la francophonie…

  23. Si si, Yseult représente bien l’amour : l’amour avec un grand tas !
    Quant à Macron, il est clair qu’il est le président de tous ceux qui sont tout sauf Français.

  24. Chacun ses eus et ses coutumes ! Je suis raciste contre ceux qui ne respectent pas les miennes. C’est pour cette raison que certains doivent rester chez eux comme moi je reste chez moi pour ne pas les déranger. En France je suis chez moi alors « certains » devraient s’en souvenir …..

  25. et en plus d’être un manipulateur-pervers-narcissique
    ce pseudo-président est un dépravé, un désaxé sexuel
    et aussi et surtout un enculé de première et sans vaseline !..

  26. Il le fait exprès pour em..der les Francais comme il le dit si bien et quand il s’agit de noirs il frétille, y en a que pour eux .qu’est-ce ce qu’il attend pour aller vivre en Afrique et laisser sa place à Zemmour qui lui aime la France et les Francais. Quant à cette cette vulgaire et moche yseult qu’elle reste en belgique ,bon débarras.

      • Et au lieu de chanter la complainte d’Yseult, on aura celle de la Baleine euthanasiée.
        Je pense que ce prénom, c’est elle qui l’a choisi pour choquer, ce n’est pas son prénom de baptême, à moins qu’elle ne se prenne réellement pour Yseult aux blanches mains.

  27. Le tonneau black s’est barré en Belgique juste pour ne pas s’acquitter de l’impôt Français et ce gros tas de suif balance qu’il est parti en Belgique pour fuire le racisme des Français, quel foutage de gueule et macron tête de con qui continue à nous foutre du blackos partout pour qu’il n’y ait plus rien de blanc qui représenterait la France…

    • Ben normal, elle avait l’habitude d’être accompagnée par des tam tams.
      Va falloir vraiment stériliser toute l’Afrique.

  28. Je ne suis pas étonné. Le clown nous prouve une fois de plus en nous crachant à la gueule, qu’il nous hait et qu’il haït la France. Après les deux guignols racisés au doigt d’honneur, il fait encore un coup d’éclat avec cette famasse anti france qui aurait dû quitter la France à coup de pied au cul. La vulgarité de cette saloperie est dans la même veine que la vulgarité de notre dictateur. Qui se rassemble s’assemble.

      • Ce qu’on fait, j’en sais rien. J’ai voté z, j’ai manifesté et le clown est toujours là, pire que jamais. Et vous qu’avez vous fait ? si vous avez des idées, je vous écoute???. On vous écoute.

  29. Ça doit changer Macron de son paquet d’os! Ah Tristan, si ta Yseult avait été ainsi, ton destin eût été différent. Quelle horreur. Je vais cauchemarder la nuit prochaine.

    • des Kilos de graisse, certes !
      mais de la graisse Halal
      certifiée conforme par La Mecque et son Mec
      à elle ou/et à lui !..

    • Jerhum le poids, elle n y peut peut être rien, l hérédité, beaucoup d africaines sont comme cela et pas seulement à cause de leur cuisine avec trop d huile Mais quelle vulgarité ! et elle se croit sexy ? et en public…

  30. Ce connard qui usurpé le poste de président crache encore sur notre pays. Faut vraiment faire exprès d’envoyer le baleinier en ambassadrice de la francophonie.

    • Il en profite tant que les français dorment pour enfoncer d’avantage la France.
      Il a très bien compris les français, des veaux coincés et endormis.

      • Je ne dis pas que tu fais parti de ceux qui ont tout compris, car nous sommes nombreux pour cela. Mais tu fais parti de ceux qui le disent, tout comme moi…

    • Usurpé ? J’ai dû rater un métro, car je pensais qu’il avait été élu. Par qui ? Par un bon peuple intelligent, réfléchie, ayant de la mémoire, et défendant avant tout l’indépendance et la grandeur de son pays.