Nouveau scandale de Macron : Samuel Paty humilié par un faux hommage

Le nouveau sosie de Françoise Sagan (Emmanuel.le est devenu.e étrangement blond.e pendant l’été) a eu envie de faire de la provoc’ semble-t-il…

En tous cas, il a réussi à faire parler de lui avec un faux hommage à Samuel Paty qui indigne les réseaux sociaux.

Tweets choisis au hasard, sans orientation politique particulière…

De nombreuses personnalités se sont aussi d’ores et déjà indigné de cette moquerie indigne qui fait de « Samuel Paty » l’une des principales tendances de Twitter aujourd’hui.

https://twitter.com/search?q=%22Samuel%20Paty%22&src=trend_click&vertical=trends

Macron encore en 2022… bonjour tristesse !

33 Commentaires

  1. Avec Macron, on est tombé bien bas. Il en a rien à faire de la France. Quelqu’un avait dit « Macron c’est l’aboutissement, de cette classe politique, corrompue et décadente. »
    C’est tout à fait ça.
    J’espère qu’il va dégager, car fourbe comme il est, il va essayer de tricher pour 2022.
    S’il est réelu, après il sera président à vie. Grâce aussi, à tous les immigrés, qu’il fait venir, et qu’il régularise.
    Il y a une trahison des élites.

  2. Une preuve supplémentaire que nous avons un gus, comme président, complètement amoral, anormal, immoral et je m’arrêterai là pour décrire le degré de maladie du bonhomme.
    Il a de plus en plus mauvaise mine. Quel sombre virus le ronge ?
    Trop piqoûsé ou pas assez ?

    • @ Folavoine
      J’opterais pour une piquouze, mais d’acide, pas celle que BigPharma nous vend par l’intermédiaire des négociants que sont devenus nos gouvernants en particulier le psychopathe décrit pendant la présidentielle de 2017 par un certain Segatori psychiatre de son état, si vous me suivez.
      En outre, j’ajouterais qu’étant donné les nombreuses complicités dont il bénéficie de toutes parts on est en droit de penser que celles-ci sont atteintes de la même pathologie.

  3. Le QI global étant en chute, ce genre de comm’ va nécessairement fonctionner, allez comprendre pourquoi….
    Mais je serais MacFly et Carlito, je commencerais à flipper grave grave ma race …car ce rapprochement cruel, abject, acide, violent, etc etc avec Samuel Paty ne laisse présager rien de bon pour les 2 comparses ….

  4. Les youtubeurs lui avaient demandé de tenir leur portrait lors d’UN de ses discours et il a tenu justement un en humiliation de Samuel Paty. Il est vraiment con ce macron, j’y crois pas.

  5. Macron s’en fou des victimes des attentats islamistes ! Il n’a rien fait pendant son quinquennat pour freiner la montée de l’islamisme en France ! Sauf des discours ! Au contraire ils leur a permis d’exiger ce qu’ils n’avaient pas encore !

    • @ Gisèle
      S’il n’y a que macron… la Grande Muette par une tribune et une lettre n’en a rien à faire de la France et de sa Constitution et encore moins de son Peuple que l’on maktrzite impunément, si l’on en croit son inertie jusque là.

  6. Est on sûr que c’est tjs macron qui ´´ gouverne ´´ où bien son sosie ?
    j’éprouve un malaise en regardant ces photos !

  7. J espère qu il va vite dégager cet enfoire de président. Quelle tare pour le pays

    • Non pas si vite!Il doit avec tous ses complices être jugé! Ils ne peuvent pas tourner le dos à toutes nos victimes (décédés ou non…………… sans payer!!!

    • Il ne dégagera pas …………… on va s’en débarrasser et retrouver notre FRANCE

  8. Marine le pen REFUSE de débattre avec Zemmour. Non seulement ça ne m’étonne pas, mais ça me donne encore plus envie de voter pour lui.

      • Ce n’est même pas elle mais son « entourage » qui a répondu. Entre temps elle a accepté un dîner privé mais c’est du flan.
        Le principal désaccord entre Zemmour et le RN c’est que selon eux et elle l’a dit
        ( ce qui m’écoeure!) que « l’islam est COMPATIBLE avec la république ». Or nous savons bien que c’est FAUX et Zemmour est sur cette ligne.

  9. Ce type n’a aucun respect pour les victimes, c’est un clown, à l’égal de sa bande de guignols et Gnafron

  10. Ôtez moi d’un doute, la deuxième photo ce n’est pas choupinet au bois de Boulogne?

  11. Il n’a aucun respect du peuple français. Ce type est un grand malade, et un sinistre connard.

  12. Un jour toutes cette merde va payer, le peuple Français va se soulever devant tant de saloperies faite à tous les niveaux à ceux qui se lèvent tôt travaillent pour le bien de notre pays, et assurer la pitance’ à ceux qu’ont appelle Français de papiers qui n’ont rien à foutre de la notre FRANCE, j’ai mal au cœur, je suis au bout de ma vie et je demande si vraiment ça va bouger

    • Bonne question . Je crois les français trop profondément endormis
      par trop de confort , de bien-être, pour vraiment faire une révolution !

      • Non les Français ne sont pas endormis, ils sont anesthésiés par des dizaines d’années de BLA BLA BLA et de culpabilisation. TOUT les malheurs du monde
        ( surtout musulman…. sont sont la faute des connards de blancs.
        Ils ont trouvé les hydrocarbures cachés dans le sous sol, si bien cachés que les pilotes de dromadaires ne savaient pas qu’ils étaient là. Ils ont inventé toutes les machines qui roulent et qui volent, les médicaments qui soignent, celles qui produisent sans efforts, celles qui construisent des gratte ciel de 228 mètres de haut etc.
        Qu’ont fait les successeurs du  » prophète » à part s’entretuer et foutre la bordel sur trois continents ????????????

        Attention au réveil des Gaulois, parfois c’est brutal !! je le souhaite……

      • Pasolini, dans ses « Ecrits corsaires », disait que le nouveau fascisme, c’était la société de consommation.
        Médias, dégringolade scolaire et société de consommation ont eu raison de ce qui fut la France des Jumières , mais aussi « la furia francese ».
        Puissent-elles refaire surface et réveiller les moutons endormis !

    • Avant de claquer, je vais voter pour ERIC Zemmour, si je claque d’ici 2022, mon épouse votera pour moi ( et pour elle )
      Il ne faut pas que cet empaffé gagne les élections !! Il a vendu Alstom comme un cancre qu’il est, sans penser une seconde aux implications sur notre nation.
      Il est naïf mais pas au point de laisser partir les quelques millions de GE.
      Où a t- planqué le bakchich,? chez Rothschild. L’enculé prépare sa retraite dorée……….

      • Non, il n’est pas naïf ! Ce qui le rend encore plus dangereux et malfaisant ! Soit c’est un mondialiste convaincu, soit il obéit aux instructions des mondialistes qui ont manœuvré pour le placer là. Bien sûr, il a sans doute quelques intérêts…

  13. Souvenez vous de ce « clip » de campagne grotesque, les trois tarés qui braillent en voiture…Et ne vous étonnez pas.

Les commentaires sont fermés.