Macron à Raoult : regarde tes éprouvettes et ferme ta gueule !

Les cons ça ose tout, les salauds aussi, les médiocres aussi. Et Macron est les trois à la fois.

Interrogé à Marseille sur Raoult, le locataire de l’Elysée s’est permis de dire que son aréopage de pseudo conseil scientifique et de conseil de défense dont nous avons montré plusieurs fois qu’il était constitué de tout sauf de scientifiques donnait le la et que les autres, fussent-ils des médecins, des scientifiques rares et au-dessus du lot comme Raoult ou des prix Nobel comme Montagnier devaient se taire devant des médiocres à partir du moment où ces derniers disaient la vérité décidée par le politique...  Pour Macron, ce qui compte ce n’est pas la qualité de médecin, de scientifique… non, ce qui compte c’est que ceux qu’il a baptisés « autorité de santé » soient écoutés, vénérés, obéis… parce qu’ils sont les missi Dominick de Macron… Comme disait ma grand-mère, « il a des couilles comme des melons, celui-là !).

Et donc le dictateur Macron d’accuser Raoult d’avoir communiqué, comme tous les scientifiques, à propos de la prétendue épidémie, d’avoir communiqué ses chiffres, ses analyses, et surtout à propos du traitement qu’il a expérimenté – et il n’est pas le seul dans le monde- à l’IHU. 
Mais fallait pas… Raoult aurait dû ronger son frein, obéir à Véran, ne pas soigner, laisser les gens crever avec du Doliprane ou du Rivotril… et se taire, oublieux du serment d’Hippocrate.

Il ne l’a pas fait, il a une éthique, il a de la déontologie… alors Macron accuse Raoult d’avoir été celui par qui le scandale arrive… et le scandale absolu, pour ce crétin des Andes, pour ce Ceaucescu, c’est que les Français ne se sont pas jetés comme un seul homme sur le vaccin et qu’il a fallu obligation vaccinale pour nombre de professions et Pass Sanitaire pour que 80% des Français se fassent piquer, la mort dans l’âme pour plusieurs millions… qui se retrouvent néanmoins malades du Covid, et bien malades, quand ils ne sont pas en réa ou n’en meurent pas, comme en Israël ou en Islande…

Mais jamais Macron ne l’avouera, bien entendu…il veut nous nous piqouser, nous soumettre, nous faire disparaître, même, peut-être !

Alors, en bon lâche qu’il est il utilise la technique du bouc émissaire. Si les Français se font tirer l’oreille, s’il faut les menacer ou leur promettre monts et merveilles pour qu’ils se rendent aux vaccino-drive (oui oui ça existe) de la sécurité sociale c’est la faute à Raoult uniquement. Parce que le Français tout seul est bien incapable de se rendre compte qu’on le prend pour un con. Vous savez  bien que, pour Macron nous sommes  des illettrés, des Sans-dents, des Gaulois réfractaires, des fachos, des réacs., de simples suivistes !

Chez ces Gaulois-là, monsieur, on ne pense pas, on se contente de suivre les druides qui passent…

.

Le professeur Didier Raoult «est un grand scientifique français», a reconnu le président Emmanuel Macron jeudi à Marseille, mais «par sa parole médiatique» il a «peut-être pu créer ces phénomènes» de rejet de la vaccination contre le Covid.

«Didier Raoult a parfois une parole médiatique qui a conduit à des réactions et surréactions et qui peut-être a pu créer ces phénomènes», a répondu le chef de l’Etat à la question d’une journaliste sur le faible taux de vaccination, proche d’à peine 30%, dans les quartiers nord de la ville.

«Mais moi je ne rentre pas dans ces débats, il faut qu’on continue à avoir de grands scientifiques, qu’ils participent à la construction de la science», a insisté M. Macron, en précisant cependant que «les controverses scientifiques n’ont pas vocation à devenir des controverses médiatiques quand on vit une pandémie en temps réel».

«Il faut rendre justice à Didier Raoult qui est un grand scientifique», a cependant répété le chef de l’Etat, regrettant que «collectivement, pendant plusieurs mois, nous avons sans doute eu un mauvais usage du débat scientifique en en faisant un débat médiatique».

Didier Raoult officiellement à la retraite

«Sur ces sujets il faut se rendre au consensus scientifique et des autorités de santé», et le consensus c’est que «le vaccin est efficace, le vaccin est sûr, et (que) c’est de très loin le principal moyen de vaincre ce virus», a-t-il insisté.

M. Raoult, officiellement à la retraite depuis mercredi en tant que professeur d’université-praticien hospitalier, pourrait perdre son poste de directeur de l’IHU Méditerranée Infection le 17 septembre lors de la prochaine réunion du conseil d’administration de l’institut.

Deux de ses 18 membres, l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille, dont fait partie l’IHU, et Aix-Marseille Université, se sont prononcées en faveur de son remplacement.

https://fr.sputniknews.com/france/202109021046083549-didier-raoult-a-pu-creer-ces-phenomenes-de-rejet-du-vaccin-selon-macron/

 240 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. macron (qui ment en permanence) et ses sbires sont les seuls vrais responsables de la défiance des anti pikouze.

  2. Dans ma localité, un vaccinodromes s’est installé à côté d’un plan d’eau. Ce sont les pompiers qui vaccinera. J’ai reçu une convocation de la CPAM pour m’y rendre par SMS. Je n’y suis pas allé.

  3. Un grand Professeur vaut mille fois mieux qu’une petite merde Elyséenne!!!

  4. Que ce ré……u de f….. c…..e commence à fermer son claque-merde, lui qui a osé humilier la mémoire de Samuel Paty en exhibant une photo des deux clowns carlito et trucmuche en vue de gagner un pari. La Grande Armée a son chef et elle paraît en être fière. Pathétique.

  5. et donc, si les zarabes des quartiers nord de Marseille se méfient du vaccin, c’est forcément la faute à Raoult !!
    tout pour dépénaliser ses favoris, en profitant pour accuser et charger Raoult

  6. J’admire comme tu écris si bien: «  Les cons ça ose tout, les salauds aussi, les médiocres aussi. Et Macron est les trois à la fois. » En Suisse nous avons aussi notre élu grand ponte des coronafolies qui est les trois à la fois et qui a des couilles grosses comme des melons.

  7. C’est un génocide mondial,comme l’écrit 
    Christian Jour.
    C’est dans les cartons de Davos avec Klaus Swarb, exprimé par Attali en 1981.(« L’avenir de la vie » Jacques Attali 1981).

    ….la population trop nombreuse est pour la plupart inutile…
    …Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien…
    …Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberons…
    >>>>….La sélection des idiots se fera toute seule ils iront d’eux-même à l’abattoir !
    (Serions-en plein dedans ? je le crains!)

    Notez cette inscription la 1ère des 10 phrases sur
    « Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton.

    (1) Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.
    De quoi inspirer les élucubrations d’Attali
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones#Description

    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?
    Analyse de ces 3 bouquins confirmant qu’il est à enfermer.
    https://rumble.com/vlasqd-jacques-attali-aurait-il-des-problmes-de-mmoire-.html?fbclid=IwAR0Tg_GIe2I3COf6Ap7DZ5Twx_K-V2aUAMZaamgRpkC5OcBI2wEW4JH8RVk

    • Raoult semble être quelqu’un d’extrêmement brillant .Ce que n’est pas Macron. De plus ,il est sobre et mesuré dans ses propos. Macron est souvent en proie à l’hubris.

  8. J’arrive difficilement a avoir un sentiment que la quinine n’a pas une longue histoire, sans autre danger que de rendre dur de la feuille a la longue. Je vais changer d’hypnotiseur-referent.

  9. Macron, en bon résidu de fond de capote, loue les autorités de santé qui sont toutes à sa botte et reste dans le déni en ce qui concerne les injections expérimentales. A aucun moment il ne parle des effets secondaires ou des morts chaque jour plus nombreux.

  10. Ses propos sont absolument honteux et encore le terme même est trop faible mais je n arrive pas à en trouver un autre . A si , il me vien t ABJECT . La France n’est plus dirigée par un état mais un une caste ignare dans tous les domaines qui nous ruine et détruit tout sans aucun discernement
    Pour notre grand Professeur je ne me fais pas de souci parce que je suis sûre qu’il va trouver une place comme il la mérite ailleurs
    Je me fais du souci pour l’avenir de la science ici et de l’hôpital en général donc de notre population qui ne sera plus soignée que par des Diaffoirus innomables
    Il en fut ainsi pour le Professeur Benvéniste et pour le Professeur Beljansky
    Mais la colère de Dieu ne saurait tarder car l’orgueil il déteste . Je l’appelle de toutes mes forces

    • Anecdote:
      « Un jour , E.M avait exhorté tous ses députés, à la Maison de la Chimie: « Soyez des amateurs. » Il a été exaucé. Nous sommes gouvernés par une bande d’amateurs. (Philippe de Villiers « le Jour d’après p173)

      J’aurais ajouté un qualificatif à « bande d’amateurs » MALHONNËTES.

  11. «Le vaccin est efficace, le vaccin est sûr, et (que) c’est de très loin le principal moyen de vaincre ce virus».
    Il est vrai que, quand on interdit tout les médicaments existants et qui soignent extrêmement efficacement, on peut toujours dire aux gens : il reste-ci, il reste-ça. Même pour du poison.
    Tous ces imbéciles qui courent se faire vacciner ne se disent même plus que quelques cachets les guériraient s’ils étaient malades, et qu’ils n’ont pas besoin de se faire injecter un produit dont les laboratoires se sont déchargés sur l’Etat. Et qu’en plus, ils ne sont même pas protégés, ils peuvent attrapper et transmettre.
    Si ça n’est pas un peuple lobotomisé, ç’est quoi alors ?

    • A tel point qu’un jour viendra où « ils » seront en mesure d’imposer ce à quoi « ils » veulent en venir : la piqure . . . ou la mort ! !

      Ce film sur youtube en parle , en anglais mais on peut avoir quelque peu des sous-titres .
      Vous aurez sans doute froid dans le dos

      lahttps://webmail.sfr.fr/main.html#read/VF_pertinent/240999

    • J’ai entendu autour de moi des « Oui mais c’est pour avoir ma liberté ».
      D’autres justifiaent pareillemnt sur FB ou Twitter, auxquels je répondais « C’est votre liberté d’échanger votre santé contre un QR code »

  12. Tous vendus aux labos qui s’enrichissent en tuant le peuple. C’est un génocide mondial, et pourtant personne ne bouge, pas de coup d’état en vu. Même les muzzs n’en reviennent pas devant ce suicide collectif, Ils en rêvaient , les pourris l’on fait. Bientôt la planète sera à eux sans combattre.

  13. Quand on voit comment le maKron dodeline et remue du tronc et des épaules en évoquant Monsieur Raoult, j’ai l’impression d’une marionette agitée au moyens d’on ne sait quelles invisibles ficelles…

  14. Ce petit blondinet qui se prend pour un grand médecin, qui se prend pour un grand président, qui touche à tout, et ne résout rien y en a marre, surtout ne pas prendre en considérations ce qu’il dit, ce qu’il décide ….aucun respect pour cet imposteur, incompétent notoire.

  15. la clique « pseudoscientifique » autour du président est largement dépendante de BIG PHARMA n’en doutons pas

  16. Le SAIGNEUR a parlé… Pour ne rien dire, une fois de plus.
    La seule chose qui en sortira, c’est le passage à la caisse, et l’auto-gloriole.

  17. La raclure de benne à ordure Macron est le pur produit d’une génération d’arrivistes qui écrase tout ce qui le gène pour parvenir à satisfaire son ego.
    Après avoir TRAHI Alstom, F.Pierrucci et la filière d’excellence technologique française, il faut que ce trou du cul soit enfermé sans possibilité de communiquer ou de nuire
    Surtout depuis que des rumeurs circulent qu’un consortium FRANCAIS est en train d’être constitué pour faire revenir Alstom parmis le peu de pépites qu’il nous reste

Les commentaires sont fermés.