Le Parrain !

La France elle l’a quitté pour pas payer d’impôts.

Et elle ne lui doit rien ça ce sont ses propos…

Nous verrons donc cette haineuse

cette pitoyable chanteuse

à la francophonie, nue, sous des oripeaux…

PACO. Au secours… La marraine  

20/11/2022.

 817 total views,  14 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. Aie ! mais c’est quoi ce gros tas ? Un paquet de barbaque mal cuite ??? carbonisée par endroits.
    Où a-t-il vu une ambassadrice de la francophonie ??
    L’allumé de l’Elysée est en train de perdre les pédales, il faudra bien quelqu’un pour l’arrêter.

  2. Cette femme a dit que un plateau télé qu’il fallait du culot pour réussir. Elle n’a aucun complexe. Mais elle a certainement eu des soutiens politiques pour être propulsée au devant de la scène. Est-ce qu’elle est musulmane ? Dans l’affirmative, les islamistes ne tolèreront pas ses tenues suggestives. Ce qui est incompréhensible : l’engouement des Français pour cette femme qui les discrédite et l’engouement des grandes marques publicitaires qui l’utilisent comme ambassadrice de leurs produits https://www.youtube.com/watch?v=QGuYHyQlm40&t=167s
    https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/3073595-20210629-yseult-nommee-ambassadrice-internationale-oreal-paris

    • Elle est tellement moche qu’elle fait obligatoirement réagir, elle sort de l’ordinaire mais pas de plus beau côté.
      En tout cas, elle a un culot monstre, c’est que le Morpion doit apprécier, une insignifiante qui par son culot, arrive au plus haut niveau de la communication, en somme une réussite à la macron.

  3. Eh ben, avec une telle tenue (cf. photo de la déesse du jour ci-dessus, je ne sais pas si j’aurais été séduite par la francophonie de l’ambassatrice yseult au cas où je serais dans un pays francophone. Décidément macron jouit d’abaisser l’image de la France, après la fête de la musique à l’Éltsée avec les « noirs pédés et fiers de l’être » (sic, visible sur un T’shirt d’un des braillards qui insultent sans vergogne devant les époux macron éperdus d’admiration, ceci. À vomir.

  4. Première fois que j’entends parler de cette chantonneuse .J’en étais restée à Iseut la blonde. Ou à Iseut aux blanches mains.

  5. Lemacron ne ne sait plus quoi faire pour tenter vainement de laisser une trace de son passage à L’Elysée. L’échec total tous azimuts de sa piteuse politique éclate au grand jour, c’est le lot de tout imposteur, être tôt ou tard démasqué, hélas pour nous c’est très, très tard. Une trace il va néanmoins en laisser une, visqueuse, molle et malodorante.

  6. Il se déplace tout le temps, est-ce qu’il utilise le test pour connaitre sa trace écologique, à défaut de la nullité de sa présence politique.

  7. J’ai visité un élevage de porcs noirs de Bigorre à Vignec, à côté de St Lary-Soulan et je ne me souviens pas que les bêtes étaient aussi grasses. Elle doit être de l’ethnie pata negra…

    • Des centres de vacances haut de gamme, un peu mieux que celui de la presqu’ile de Giens, et des cliniques esthétiques chics , fréquentées par les bobos parisiennes qui veulent se faire remodeler.
      Un endroit sûr, assurément.

  8. C’est dans les attributions du président la nomination de Miss Jambon francophone ???
    C’est sponsorisé par Cochonou ?

  9. Macronescu le seul président qui n’aime pas et qui crache sur son peuple et son pays, pire qui le haït et qui fait tout pour lui nuire. Ce sale type est un psychopathe, qui jouit quand il fait souffrir son peuple. C’est un clown maléfique, et malheureusement il est notre président.

  10. Il parait qu’elle a été nommée, par le Poudré Marraine de la Francophonie, alors qu’elle crache sur la France, à longueur de journée.
    Et devinez qui l’a nommée?. Avant on le surnommait le télé-évangéliste, mais c’était avant.

  11. Beurk! Si le Tristan de la légende Tristan et Yseult avait vu ce machin, il n’en serait pas mort. Beurk beurk beurk! Merci quand même Paco, je n’aime le lard qu’en fines tranches!

  12. Elle est Noire, et elle prend sa revanche. C’est tout. Elle se prend pour une diva. Les temps ont changé. On met les minorités devant, et les Blancs derrière.

2 Rétroliens / Pings

  1. Plus tu détestes la France, plus Macron te récompense : Yseult marraine de la francophonie !!! – Résistance Républicaine
  2. Yseult déteste la France : Macron en fait la marraine de la francophonie ! – Riposte Laique