Nous prennent pour des jambons ! Ils excluent les Russes de l’enquête sur le sabotage Nord Stream

En complément de nos premiers articles sur le sujet, un article montrant clairement que les ennemis des Russes, Américains notamment, ne veulent surtout pas risquer de voir découvert, démontré et révélé au monde les responsables du sabotage de Nord-Stream.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/28/lukraine-est-pointee-du-doigt-pour-le-sabotage-presume-de-nord-stream/

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/29/la-famille-ours-sagrandit-en-represailles-biden-sabote-nordstream/

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/13/sabotage-nordstream-2eme-mort-suspecte-pique-par-une-abeille-cette-fois/

.

Le Kremlin affirme que la découverte de «traces d’explosifs» sur le Nord Stream «confirme» ses informations.

Le Kremlin a souligné que l’annonce par la Suède de la découverte de « traces d’explosifs » dans le gazoduc Nord Stream après les fuites détectées en septembre « confirme les informations russes », tout en soulignant qu’il est « très important » de localiser « ceux qui sont derrière cette explosion ».

 

« Le fait que des données aient commencé à arriver confirmant un sabotage ou un acte terroriste, appelez cela comme vous voulez, confirme une fois de plus les informations que la Russie avait et a », a déclaré le porte-parole de la présidence russe, Dimitri Peskov, qui a demandé d' »attendre une évaluation complète des dommages » subis par le gazoduc.

« Nous devons analyser les données avant que les experts n’adoptent une conclusion sur la possibilité de le récupérer », a-t-il expliqué, avant d’indiquer que Moscou « sera patient ». Il a souligné que la Suède et le Danemark « ne peuvent prendre aucune décision » sur la réactivation des expéditions de gaz par Nord Stream.

M. Peskov a souligné que ces pays « ne sont pas directement impliqués dans les opérations ou les détails techniques » du pipeline, selon l’agence de presse russe Interfax.

Quelques heures plus tôt, le procureur suédois chargé de l’enquête sur l’incident, Mats Ljungqvist, a détaillé que les enquêtes sur les fuites détectées en septembre dans Nord Stream ont trouvé des « traces d’explosifs », ce qui confirme la thèse selon laquelle le gazoduc a fait l’objet d’un « sabotage flagrant ».

L’opérateur de Nord Stream, Nord Stream AG, a déclaré après les événements de septembre que les dommages subis par trois des pipelines étaient « sans précédent », suite à une fuite de gaz dans l’une des sections de Nord Stream 2 et à une perte de pression dans Nord Stream 1.

Les autorités allemandes, danoises et suédoises ont exclu la Russie des enquêtes sur ce qui s’est passé, ce qui a suscité une protestation officielle de Moscou, qui a prévenu qu’elle ne reconnaîtrait pas les résultats d’un rapport auquel elle n’a pas participé.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-kremlin-affirme-que-la-découverte-de-traces-d-explosifs-sur-le-nord-stream-confirme-ses-informations/ar-AA14gb3p?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=77537682c9334ff39c4a9a0a7c8a3c47

 992 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Les Américains ont certainement agi, c’est bien une déclaration de guerre ??
    Qui va payer les réparations, et les réparations sont-elles possibles ?
    Combien de temps cela prendra-t-il ?
    En attendant les USA vendent leur gaz de schiste pourri , qu’ils n’auraient pas pu vendre aux écolos européens.

  2. Tout ce que j’observe ,c’est que le sabotage des pipes gaz NS2 ,ne feront qu’amplifier une inflation rapportée dans l’inflation ,et les 1er à déguster c’est le Royaume Unie ,suivie de L’UE ,pour rappel la croissance c’est de l’énergie transformée ,ce sabotage va être payé au prix fort en retour ,et on en constate le résultat ,Mac à Rond a reçu les grandes entreprises pour les demander de ne pas délocaliser en France et dans L’UE, pour chercher des prix de l’énergie beaucoup plus abordables, ailleurs .Les investissements vont vers les USA avec le nouveau décret du Bidon => Discours d’Emmanuel Macron: l’Inflation Reduction Act aux Etats-Unis, Voilà le résultat de la brillante décision et les impacts que ce sabotage a engendré ,en tout cas à tort ou à raison plus de retour en arrière ,donc se préparer à vivre dans une spirale inflationniste de tout sur tout !!!!

  3. Ils (les américains et autres de l’OTAN) excluent les Russes parce qu’ils ont quelque chose à se reprocher et donc peur de la vérité !!!

  4. Pourquoi exclure les Russes de l’enquête sur le sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 ? C’est parce que les Boches , les Danois , les Suédois protègent les Rosbeef avec l’ex première ministre la Nina Hartley Rosbeef Liz Truss et les Amerloques car ce sont ces deux imbéciles qui ont pété les deux gazoducs pour imposer leur GNL le fameux gaz de schiste made In Amerloque mais il faut que les Amerloques et les Rosbeef avouent leur crime pour soulager leur conscience vue que Zelenski les entube profondément !

  5. pourquoi une enquête ??
    puisque juste après les explosions liz truss s est précipitée au téléphone pour appeler le bidet
    ça y est c’est fait lui a t elle dit

  6. Cui bono. En excluant le Russie de l’enquête, le coupable donne des indices supplémentaires sur sa culpabilité. Personne qui s’intéresse, même vaguement, au sujet ne peut être dupe.

  7. =======
    ► Excellente nouvelle : le mercenaire français Gaston Besson aurait été liquidé en Ukraine par les forces Russes. Cette pourriture s’était déjà illustrée en 2014 au Donbass. Il vivait en Ukraine et en Moldavie, était réputé pour sa cruauté, n’hésitant pas à…
    https://t.me/boriskarpovblog/4188

  8. C’est très souvent qu’ils nous prennent pour des cons. Autre exemple : l’incendie de Notre Dame de Paris. Le rapport d’enquête n’a jamais été publié. Qui peut croire qu’un mégot baladeur a mis le feu aux poutres millénaires, dures comme du béton ? Cet acte criminel a été volontairement occulté car si la vérité éclatait le risque de représailles contre des mosquées étaient évident. Et avec 2 ou 3 mosquées en flammes c’était la guerre civile assurée….

    • à Bébert: : l’incendie de Notre Dame de Paris. Le rapport d’enquête n’a jamais été publié.
      c’est comme dans ma ville de Flers 611100, la mairie a été incendiée en 2019, mais le rapport d’enquête est non publié, tout comme l’incendie de la piscine municipale il y a plus de 30 ans.
      Par contre la mosquée Franco-turque qui a été tagguée ce week-end, là on va tout faire pour retrouver le ou les coupables.

    • Vous croyez encore que les français iraient mettre le feu aux mosquées ?
      Soit vous êtes naïf ou vous ne les avez pas bien compris.

    • Dans le superbe film « Notre Dame brûle », la thèse du mégot a été lourdement mise en avant dès le début. 2 personnes autour de moi rigolaient; D’autres, âgées, semblaient gober la propagande faite pour eux. Scène suivante, aussi lourdingue, le mise en avant du courageux Africain plus ou moins irrégulier qui lance l’alerte.

      • Quand foutriquet l’assassin génocidaire prend les français pour des gros cons! Il a raison puisqu’une grande partie des franchouillards gobent tout ce que l’illustrissime jupiter dégueule à longueur de journée .Tant que le peuple ne se décidera pas à faire tomber macaron le psychopathe et son sinistre gouvernement de corrompus et de félons, ils continueront leurs travaaux de destruction et ils nous déclarons la guerre à la Sainte Russie !