Sublime petit plaisir du jour : Hanouna s’essuie les pieds sur Mélenchon…

Je laisse la place à Hanouna pour le coup de gueule du jour. Rien à ajouter. Sublime et déchaîné, Hanouna qui n’était pourtant pas notre tasse de thé ! Mélenchon au tapis !

Celui-là aussi il est pas mal !

Allez, une autre pour la route !

https://www.closermag.fr/politique/pete-lui-la-gueule-!-cyril-hanouna-devoile-une-video-dans-laquelle-jean-luc-melenchon-perd-son-sang-froid-1668757

 988 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Hanouna a gardé sur son plateau durant au moins trois bonnes années, la grosse garrido qui s’y plaisait bien, le bœuf corbières et le morveux boyard.
    Ils pouvaient à loisir, faire leur propagande gauchiasse et déblatérer tant et plus, tout en étant payés.
    Il n’y a eu aucun RN qui a chroniqué sur l’émission.
    Méchancon est de mauvaise foi, de plus il n’a aucune reconnaissance, et il a l’air de plus en plus mauvais, grognon, acide.
    Il n’a pas supporté que Marine y vienne UNE SEULE FOIS, une malheureuse fois. Il s’était imaginé que le plateau lui était réservé à lui et à son équipe, quelle outrecuidance ! » La République, c’est moi »

  2. sacré feuilleton ! un régal, on attend la suite où la perfidie et les mensonges de l’extrême gauche éclatent au grand jour

  3. L’un veut détruire la France en imposant ses amis électeurs muzz, l’autre prend les Français pour des cons avec ses chroniqueurs débiles et ses sujets au niveau de sous les pâquerettes. Seul faire le buzz l’intéresse.
    Deux massacreurs de l’esprit et de l’âme français.
    À dégager !!!

  4. C’est un cirque Hanouna fait partie du même spectacle , on en marre soit l’un l’islamo-collabo et anti France l’Imam Mélenchon ou l’autre Hanouna ,ils ont le même objectif de détruire notre culture notre civilisation gréco-romaine judéo-chrétienne et instaurer avec la bénédiction du Forum de Davos le Nouvel Ordre Mondial

  5. Et dire qu’il y a quelques milliers de franchouillards qui continuent à voter et à faire confiance à méchancon l’hypocrite , nous avons la preuve en image qu’il s’en bat les cacahuètes de ses électeurs , les baisés comptés vous !

  6. Hanouna n’est pas du tout ma tasse de thé, il en est même très loin; je considère qu’il a joué un grand rôle dans le nivellement par le bas de la France. Après, ce que Mélenchon s’est pris dans la gueule est mérité, il faut le reconnaitre, même si j’aurais préféré que ce soit quelqu’un d’autre que Hanouna qui l’ait fait.

  7. Je ne comprends pas que vous soyez en admiration devant cette merde d’Hanouna. Il va y en avoir des centaines qui, comme lui, vont retourner leur veste pour aller dans le sens du vent. Un peu comme les 40 millions de collabos en 40 se sont soudainement transformés en 40 millions de résistants en 45! Ces pourritures, Hanouna en fait partie, ne doivent pas échapper au sort qu’ils méritent! Ne vous faites pas avoir, je vous croyais plus perspicaces…

    • Je dis simplement la manière dont Hanouna commence à traiter les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la NUPES Mélenchon l’enfariner, Louis Bobard et les autres merdes d’extrême gauche. Il commence à devenir politiquement incorrect notre Hanouna !

  8. Ça me fait jouir de voir Cyril Hanouna humilier Mélenchon L’Enfariné l’islamo Gauchiste qui lèche les testicules et les babouches des Islamistes qui colonisent notre pays !

  9. J’ai visionné la deuxième video. Il est con ou il fait exprès le melenchon ? En tout état de cause il est, comme habituellement, de mauvaise foi, comme tous les gauchistes, extrêmistes ou pas.

  10. Ha ha ha 😂😂🤣mdr oh la vache la tannée, déjà que je ne pouvais pas voir le merluchon mais là on voit son vrai visage (déjà avec la perquisition chez lui avec les flics : »la république c’est moi »,et comment il a jeté la dame qui voulait un selfie ,ça ne m’étonne pas, hanouna lui en a mis plein la tête, bien fait et ça montre à ceux qui ont eu la connerie de voter pour lui ce qu’il est vraiment .ha ha ha j’en rigole encore

  11. J’espère qu’Hanouna s’est essuyé ensuite les pieds sur un paillasson, parce quand on s’essuie les pieds sur de la merde…

  12. Je ne supporte pas l’âne houna, mais là je lui tire mon chapeau. Parce que si je n’aime pas la Nouna, j’execre encore plus le facho de mechancon.
    Le chef de la nupeste noire, l’anti républicain, le ripoublicain, celui qui dit que  »la raie publique c’est moi » (normal pour un trouducul), devra rendre des comptes. Cet islamo-fellateur-gauchiasse est la peste et le choléra réunis de la France. Il va falloir préparer un vaccin parce qu’il y a du monde à piquer

1 Rétrolien / Ping

  1. Mathieu Bock-Côté: «La tentation de la violence de Mélenchon» – Résistance Républicaine