La chanteuse Yseult : « ça me casse les couilles d’être redevable envers la France »

Dictature des minorités Immigration Publié le 8 février 2021 - par - 46 commentaires

Savez-vous qui est Yseult, ce sosie replet d’Assa Traoré ? Non ? Moi non plus. En revanche, nous commençons à bien connaître sa petite musique victimaire, celle des chouineurs « racisés » en butte aux méchants Blancs racistes et grossophobes.

Valeurs Actuelles nous propose donc de découvrir cette imposante Chance pour la France.

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-quon-arrete-de-sacharner-sur-nous-et-quon-arrete-de-nous-chier-dessus-la-nouvelle-sortie-delirante-dune-artiste-128278

Devant un parterre de bobo-journaleux (Catherine Ceylac, Clément Victorovitch et le gras Mouloud Achour) subjugués par le discours indigéniste, la starlette à choucroute capillaire déroule son argumentaire tout en finesse.

En gros : « non, les immigrés, les « racisés », les minorités ne doivent rien à la France« . Et la « révélation musicale de l’année » d’ajouter poétiquement que « ça me casse les couilles de devoir être redevable envers les non-racisés. Arrêtez de nous chier dessus. On demande le respect ».

C’est vrai quoi, respect envers toutes nos pépites importées nous ayant fait profiter de leur apport culturel et de richesses inouïes depuis 40 ans : trafic de shit et de crack, tournantes, vols, viols, ensauvagement, attentats, individus déséquilibrés, engorgement carcéral, territoires perdus de la République, ateliers non-mixtes racisés, racisme antiblanc, Grand remplacement, indigénisme-décolonialisme, islamisme et j’en oublie…

Plus sérieusement, on se demande bien ce que la France doit à tous ces ingrats crachant sur elle, les Bouteldja, Diallo, Traoré, Belattar, Obono, Muhammad, Jordana, Yseult et consorts, dont les parents – souvent de gros bourges friqués – ont fui leur shitole country pour se réfugier confortablement chez le méchant Français « non-racisé » (à qui on ne demande jamais son avis).

« J’ai l’impression que NOUS, faisant partie des minorité, des racisés, on est dans un délire qu’on doit quelque chose à la France. Mais qu’est-ce qu’on doit à la France ? J’ai l’impression qu’on ne voit pas ce qu’on nous a pris, ce que l’on a pris à nos parents : leur dignité, le respect, l’empathie. Qu’on nous laisse, NOUS les personnes racisées, nous les minorités. Ça me casse les couilles de devoir en permanence m’excuser, d’être redevable face à des personnes non-racisées. Qu’on arrête de s’acharner sur nous, de nous chier dessus : on demande le respect ! »

Cadette de la famille Onguenet, fille de Mathieu et Marie, tous deux Camerounais exilés en France – lui, ex-cadre supérieur dans l’industrie automobile actuellement retraité, elle, infirmière – Yseult n’a qu’un frère, Mathieu, étudiant en médecine.

«Très petits, il nous arrivait de jouer ensemble. Nos relations se sont un peu gâtées par la suite», explique-t-elle sans s’attarder, soucieuse de taire une blessure.

Balayant le nuage, elle s’empresse de préciser qu’elle a grandi dans un milieu confortable: «Matériellement, je n’ai pas à me plaindre, mon père gagnait beaucoup d’argent. On changeait de voiture tous les deux jours, on me conduisait à la maternelle en Mercedes. Ma mère s’achetait des sacs griffés.»

https://www.femina.ch/societe/actu-societe/yseult-sort-son-premier-album-eponyme#:~:text=Cadette%20de%20la%20famille%20Onguenet,%2C%20Mathieu%2C%20étudiant%20en%20médecine.

Print Friendly, PDF & Email
46 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 2 mois

Il faudrait lui faire écouter la chanson des Brigandes : Foutez le camp

didierschneiter
didierschneiter
il y a 2 mois
Reply to  UN GAULOIS

Vous n’y pensez pas ! Des blanches… Qui chantent !

Discanno
Discanno
il y a 2 mois
Reply to  UN GAULOIS

Mais qui te retient retourne au bled

Ah bon
Ah bon
il y a 1 mois
Reply to  UN GAULOIS

Bravo, et les autres chansons!

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 2 mois

Elle ne veut pas être redevable ? > Qu’elle quitte ce pays, vite. Personne ne la retiendra.

jamin
jamin
il y a 2 mois

La photo …
Des wc à la turque ?

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 2 mois

Souhaitons déjà qu’elle ne soit pas en train de pondre 🙂 .

durandurand
durandurand
il y a 2 mois
Reply to  jamin

Non elle a une brosse à chiotte de coincer dans le fondement!

Dubalai
Dubalai
il y a 2 mois

Serais un travelo ? tout est possible . Mais, en tout état de cause=Si la France lui casse les couilles , ses moyens financiers lui permettant de se payer un billet d’avion Qu’ elle dégage et arrête de nous les gonfler . Bon débarras

Malou30
Malou30
il y a 2 mois
Reply to  Dubalai

Non Dubalai elle a du etre vaccinné avec l’ARN anti-covid !

Folavoine
Folavoine
il y a 2 mois
Reply to  Dubalai

Bonjour,
Si  » la France lui casse les couilles…. » c’est un travelo 🤔
Qui se permet d’ utiliser un merveilleux prénom bien de chez nous. Lancelot doit se retourner dans sa tombe.
Le ou la susnommé devrait être blonde comme les blés, non ?
Peut-être les poils du Q ??

didierschneiter
didierschneiter
il y a 2 mois

De plus en plus vilains voire hideux et surtout haineux les congénères d’Omar Sy (pas de majuscules pour la racaille….). Tu n’es pas heureuse d’être en France ? Allez je veux bien lever une souscription pour ton retour définitif !

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 2 mois

Cette dame ne semble pas heureuse ? Avec d’autres , personne ne la retient chez nous ! nous avons vécu très longtemps sans ces gens qui nous crachent en permanence dessus et nous étions très bien et très heureux , ils peuvent donc partir là où il veulent personne a mon avis ne va les pleurer .

gege
gege
il y a 2 mois

c’est quoi ce boudin ?

ralbol
ralbol
il y a 2 mois
Reply to  gege

un étron avec des poils…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Elle fait quoi sur la dernière photo du bas, Elle fait pipi. cette pose ne reflète pas l’intelligence.
Non elle nous doit rien, nous n’on plus d’ailleurs, mais on pourrait lui offrir un aller simple pour le cameroun. Fou le camps connasse.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

Qu’elle se barre au Qatar par exemple ou en Arabie Saoudite, elle sera bâchée, n’aura plus le droit de conduire, de se montrer de chanter et n’aura le droit que de fermer sa sale gueule. Mais qu’elle y aille cette pouffiasse, des parasites comme elle on n’en a rien à foutre chez nous!!

Celtillos
Celtillos
il y a 2 mois

quelle horreur, beurkkkk

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

J’ignorais que cette femme possédait des attributs mâles. Ce serait donc une transgenre ? En tout cas, en matière de vulgarité elle vaut largement son pesant d’or et j’ai peine à croire qu’elle vienne d’un milieu sélect tel que décrit par elle-même.
Ceci étant, je l’invite – ainsi que tous ceux sui s’y sentent mal à l’aise, ce que je peux comprendre -, à quitter un pays haineux, raciste, xénophobe et à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, par exemple dans le pays d’origine de ses ancêtres dans le but altruiste d’y partager les connaissances acquises dans le pays honni ainsi que l’argent procuré grâce à ce même pays détesté, elle y fera œuvre utile, n’en doutons pas.

Paco
Paco
il y a 2 mois

Qu’elle soit grosse, on s’en cogne Il faut de tout pour faire l’immonde. Mais à côté de cela, c’est une Konne. Du coup, ben, c’est une grosse Konne !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

eeeuuurrkkk!! C’est quoi ce truc, presque à l’heure du déjeuner…J’i plus faim. Mais allez, allez, ALLEZ!!! Chargez la barque elle flotte encore, ces salopards ingrats réussiront à se mettre à dos même leurs plus acharnés partisans ainsi que ceux ne partageant pas ce genre de comportement. Continuez, les crevards de shithole!

patito
patito
il y a 2 mois

je ne risque pas d’être son Tristan

claude
claude
il y a 2 mois

y a bon la nourriture mac do, kebabs et tutti quanti!

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

yeux trés asiatiques, a savoir les mélanges pour en arriver la

«  » »un jour mon Prince viendra » comme dit Cendrillon, et toute cette lie qui a salopé notre pays disparaitra

allez! foutez le camps et regagnez vos shithole , on ne peut plus vous saquer et notre tolérance sera votre porte malheur

dehors !! dehors !!

raslebol
raslebol
il y a 2 mois

Faut avoir les mêmes discours dans ton bled de merde que t’as quitté(e) la grosse avec des couilles qu’on lui cassent comme elle (il) dit, elle(il) risquerait de goutter allah machette !!!
Tu viens chez nous avec ta grande gueule, retourne plutôt chanter chez tes semblables et tu t’apercevras que du fric, tu vas en toucher largement moins, connasse(ard) !!!

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Quelle classe dans le langage le top (d’ailleurs on aurait du mal à lui casser les c….puisque c’est une femme soit dit en passant)mais ma cocotte les frontières sont grandes ouvertes (hélas ce sont des passoires)mais elles sont ouvertes aussi dans l’autre sens pour que tu te CASSES ailleurs et ça nous fera des vacances bye bye et bon voyage .

Gisèle
Gisèle
il y a 2 mois

Aucun goût artistique ! Aucune classe !

Hagdik
Hagdik
il y a 2 mois

La solution est pourtant toute simple.
Pauvre grosse tache !

palimola
palimola
il y a 2 mois

Plus gras t’explose !

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

La seule chose que ces indigènes comprennent c’est le bâton, la force, l’autoritarisme et la détermination sinon ils vont se servir de nos propres lois pour être nuisibles, chez eux, c’est la force qui est respectée, il faut savoir parfois être fermes et même brutaux si nécessaire.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 2 mois

elles devraient rentrer dans leurs pays ces s…..s de blacks. ras le bol de les écouter se sentir si mal chez nous. la porte est grand ouverte et repartez dans vos cases bambou.

julie
julie
il y a 2 mois

Alors, je sais, ça va vous déplaire, miss Casse-couilles, mais les Blancs ont inventé un engin très pratique qui permet de parcourir de grandes distances avec un temps réduit. Cela s’appelle l’avion. Je vous suggère d’essayer cette merveille technique en prenant un aller simple et définitif pour le pays de vos ancêtres, le Cameroun, où vous pourrez vous épanouir au lieu de vous morfondre dans ce pays de racistes qui est la France (pays qui se porterait largement bien mieux sans vos congénères, en passant). Adieu et à jamais.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Ce qui est bien dans l’histoire, c’est que non seulement elle est redevable à la France, mais toute sa descendance aussi ! Si elle veut arrêter le processus qu’une solution : le suicide pour elle et toute sa famille ! Comme çà ils ne devront plus rien !

Malou30
Malou30
il y a 2 mois

Puisque nous méchants blancs sommes si dangereux que font ils donc encore ici ?? Vite repartez chez vous rejoindre vos frères au pays ! Mais en partant n’emportez que ce que vous aviez en arrivant !

jojo
jojo
il y a 2 mois

je ne peux respecter une personne aussi vulgaire…….beuurrrkkkk

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 2 mois

E t bien qu elle aille chanter dans un autre pays
mais pas sur que ca marche hein!!

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 2 mois

A dire vrai, j’hésite : qui est la plus grosse vache vulgaire entre la Yseult et la Nakamura ?

Des Abusés
Des Abusés
il y a 2 mois

On a dû quand même beaucoup lui chier dessus, la grosse, pour avoir cette couleur !!!!!!! 🙂

Juste
Juste
il y a 2 mois

ce gros tas a donc proposé de rembourser si je comprend bien… ah non ?

Joël
Joël
il y a 2 mois

« ça me casse les couilles d’être redevable envers la France »
OK, on fait un deal ; tu te casses dans ton trou à merde et tu nous dois rien.
Ça te va ?
Et si en plus, par la même occasion, t’emmènes quelques cousins et amis, on efface l’ardoise aussi.

R.E.D.
R.E.D.
il y a 2 mois

Ca me casse les couilles … un gros travlo? IL , elle n’a pas du être trop bien nourrie dans son enfance sur la terre battue de sa case . Elle a gardé la posture pour se soulager derrière . Incroyable de laisser parler ce genre de personne . Une nantie qui crache dans la soupe afin de petite notoriété . Tristan doit être malade . Iseult ça ???? Jeanne la pucelle en créole, Doc Knok Sy ? A quand la tirade du nez de Cyrano avec un Barbu ?
Mademoiselle Iseult retournez dans votre pays que la France a spolié. et constatez l’évolution depuis l’indépendance acquise .

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 2 mois

«Matériellement, je n’ai pas à me plaindre, mon père gagnait beaucoup d’argent. On changeait de voiture tous les deux jours, on me conduisait à la maternelle en Mercedes. Ma mère s’achetait des sacs griffés.»

Comme tous les Français de souche ?
Finalement le Cameroun ne serait-il pas mieux ?

di scanno
di scanno
il y a 2 mois

que ce thon foute le camp persone ne la retient !!! elle devrait s estimer honorée d être en pays de France

zipo
zipo
il y a 2 mois

Ceux que nous avons accueilli et qui ne se sentent pas bien dans notre pays ont la liberté totale de le quitter et d’aller voir ailleurs si le soleil brille d’avantage .Au lieu de nous cracher dessus quelle retourne a ses origines!ET QUELLE Y RESTE!

lucien
lucien
il y a 1 mois

Si elle est bien chez les blancs, elle peut refaire dans l’autre sens le voyage que firent ses parents.

Lire Aussi