L’islam cancer de l’humanité (4) : les métastases, ou pourquoi nous sommes dans la merde !

A ne pas manquer Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 8 février 2021 - par - 60 commentaires

L’islam cancer de l’humanité: les métastases

Première partie : https://resistancerepublicaine.com/2020/12/22/lislam-cancer-de-lhumanite-premiere-partie-ce-nest-pas-une-nebuleuse-mais-lislam-qui-a-tue-a-charlie-hebdo/

Deuxième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/05/lislam-cancer-de-lhumanite-2eme-partie-lislam-hait-les-femmes/

Troisième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/18/lislam-cancer-de-lhumanite-3-ils-nous-crachent-dessus-et-nous-repondons-tiens-il-pleut/

.

Je me suis depuis longtemps demandé comment il se fait qu’une „religion“ aussi primaire et primitive, aussi génocidaire, raciste, misogyne, homophobe, esclavagiste, suprémaciste, antisémite, en un mot aussi monstrueuse que l’islam, pouvait être non seulement tolérée dans nos pays occidentaux mais aussi défendue malgré les assassinats, les meurtres, les viols, les tabassages, les incendies, les décapitations perpétrés dans l’impunité quasi totale. Oui, défendue!

Ceux qui pensent que l’islam en soi est un problème font le jeu de ceux qui veulent nous diviser“  (Emmanuel Macron)                                                                                                                                                      – „Ceux qui veulent que les gens croient que l’islam se construit en détruisant d’autres monothéismes vous trahissent“. (idem)                                                                           – „Les Français doivent accepter l’islam. Le rejet du multiculturalisme est une trahison“  (idem)                                                                                                                     -“il n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence. Cela n’est pas juste et n’est pas vrai.»  (Le pape Francois)                                                                                                                     -“Le Coran est un livre de paix, c’est un livre prophétique de paix»( idem)

.

Vous trouverez toutes les autres citations du même acabit de la part de tous les  dirigeants occidentaux dans:                                                        https://resistancerepublicaine.com/2019/10/14/combattre-lislam-quand-les-castres-nous-gouvernent-deuxieme-partie/

.

Mais ce ne sont pas seulement nos dirigeants atteints de maladies mentales qui profèrent de telles âneries mais la majorité des citoyens lambda de nos pays.

Je vous invite à faire une petite experience à l’occasion de n’importe quelle réunion de famille, d’anniversaire, de pots d’entreprise ou de rencontres sportives. Déclarez dans la discussion: „Je trouve que l’islam prend vraiment trop de place en France“ ou „Depuis cette immigration incontrolée les actes de violence et les viols n’ont cessé d’augmenter“ ou toute autre prase du genre mettant en cause l’islam.

Observez alors ce qui se passe:

– Un silence gêné, lourd…

– Des tentatives de changer du sujet: „Au fait vos vacances, cela s’est passé comment?“

– Des réactions du type „Il y a aussi des Francais qui violent“ ou „Tu ne serais pas un peu raciste sur les bords, toi?“, „Là, je trouve que tu exagère…“, „On ne peut quand même pas les mettre tous dans un même sac“, „Mais qu’est ce qui te prend? Tu as trop bu?“, „Quand il a un petit coup dans le nez, il devient aggressif“  etc.

.

Afin de répondre à ma question „Comment se fait-il qu’une religion aussi monstrueuse que l’islam puisse être non seulement tolérée mais défendue dans nos pays soi-disant éclairés et rationnels“, je vais essayer d’analyser ici les divers facteurs qui contribuent à ce paradoxe.

 

1) Le pacte pétrolier

1973: Guerre au Moyen -Orient, Israel fout la pâtée au monde arabe qui se venge:

a) en multipliant les prix du petrole par quatre

b) en menacant de couper les approvisionnements en pétrole aux pays qui continuent à soutenir Israel

c) en exercant un chantage qui sème la panique chez les gouvernements Européens. Ceux-ci se couchent et signent l’accord imposé par les pays arabes. (Pour l’accord, voir la video ci dessous)

d) Comme il ne faut en aucun cas que les peuples européens l’apprennent et comme ils risquent de se demander pourquoi on construit tant de mosquées et de centres culturels islamiques avec leur argent, on va leur vendre le „vivre ensemble“ et l’impératif de sauver les pauvres migrants.

e) En réalité nos gouvernements ont lâchement cédé au chantage et nous en subissons aujourd’hui les conséquences: 20.000 fichés S,d’innombrables naturalisés qui haissent la France, 720 zones de non- droit (de zones islamisées) où les Francais sont „interdits de séjour“, un antisémisme virulent accompagné de meurtres, un racisme anti-francais déchainé, une frilosité sans pareille des autorités, un déni et un enfumage permanent…

Alain Wagner: „Ils ont vendu l’occident à l’islam depuis 1975: Une bombe!“

.

Je ne suis pas un fanatique des theories de conspirations mais  lorsque des décisions, qui nous concernent tous, sont prises sans que les peuples non seulement n’y participent pas mais de plus n’en sont même pas informés, il est légitime de parler de conspiration. A moins que vous ne me proposiez un autre mot qui rende aussi bien compte de ce qui s’est réellement passé.

Nous n’avons pas ici seulement la responsabilité des politiques mais aussi des médias. Si vous vous demandez comment ils peuvent imprimer ou diffuser de telles conneries sur l’islam lisez les Qatar papers pour comprendre á quel point ils sont vendus „corps et âmes“:

Ces documents confidentiels, divulgués pour la première fois, détaillent la plupart des 140 projets de financement de mosquées, écoles et centres islamiques, au profit d’associations liées à la mouvance des Frères musulmans. Ils dévoilent le salaire payé à Tariq Ramadan, figure de l’islam politique que Doha sponsorise hors de ses frontières. Au terme d’une enquête dans six pays européens et une douzaine de villes de l’Hexagone, les auteurs exposent la dissimulation, parfois le double langage, des associations islamiques sur leur financement étranger, ainsi que la politique de l’autruche suivie par de nombreux maires, par électoralisme ou ignorance.

L’Arabie laisse encore des imams venir en France distribuer de l’argent aux mosquées salafistes. Que penser des dirigeants français qui « se couchent » devant les responsables de ces monarchies pour obtenir des contrats ?

 

2) Le bourrage de crânes

 

Nos concitoyens sont soumis à un bourrage de crânes sans précédents

– Bourrage de crâne par nos élites: Voir le lien déjà cité: https://resistancerepublicaine.com/2019/10/14/combattre-lislam-quand-les-castres-nous-gouvernent-deuxieme-partie/

Si vous voulez vous amuser vous pouvez lire ce que les hommes d’antan, les vrais, ceux qui en avaient, disaient de l’islam:

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/13/combattre-lislam-quand-les-hommes-avaient-des-couilles-premiere-partie/

 

– Bourrage de crâne par les médias payés pour le faire (Qatar papers)

 – Clientélisme des maires, des conseillers municipaux, des élites locales.

A titre d’exemple: Lisez cela qui est sidérant, incroyable, ahurissant.

Violence, malversation, introduction de caids dans le processus municipal, islamisme, financement de l’islamisation: voici ce que révèle l’enquête de la courageuse Eve Szeftel qui signe une enquête édifiante sur la gestion clientéliste islamiste des banlieues à une poignée de kilomètres de Paris. „Ilan Halimi aurait pu être sauvé au lieu d’êtrer torturé à mort par le gang des  barbares  „A Bobigny, le gang des barbares est dans les allées du pouvoir“  

https://www.europe-israel.org/2020/07/video-entrisme-islamisation-communautarisme-a-la-mairie-comment-ilan-halimi-aurait-pu-etre-sauve/ 

– Idéologie mondialiste tant prisée par notre président jupitérien qui est une catastrophe ambulante. Comme disait Trump:

https://www.valeursactuelles.com/politique/trump-sur-macron-tout-ce-quil-touche-devient-de-la-merde-121071

N’empêche qu’il pousse le mondialisme à fond aidé en cela par the open society de Georges Soros. Ce mondialisme se caractérise par l’ouverture des frontières (ces ignares ignorent qu’une cellule biologique ouverte meurt. On voudrait faire mourir nos pays que l’on ne s’y prendrait pas autrement.            Voir: https://resistancerepublicaine.com/2018/09/05/avec-limmigration-il-faut-appliquer-les-lecons-de-notre-systeme-immunitaire/

 

3) La peur

 

L’islam est une culture violente, de domination et de soumission de l’autre.

Vous avez peut-être parfois lu « tué pour un mauvais regard » sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait. Lorsque j’étais étudiant, un ami tunisien me l’expliqua: « Tu marches dans la rue à Tunis…Sur le trottoir opposé quelqu’un que tu n’as jamais vu passe et tu le regardes par hasard et le voilà qu’il beugle, prêt à te casser la gueule  « Tu veux ma photo ou quoi? »

Regarder dans les yeux est déjà un défi qu’il faut relever « si tu es un homme ». Ainsi les Dhimmis (citoyen non-musulman et donc de statut inférieur) devaient toujours baisser les yeux en signe de soumission face à un musulman.

Nous avons été élevés dans l’égalité des droits et ne pouvons comprendre que tout, mais alors absolument tout en islam, tourne autour de qui domine et qui est soumis.

De plus nous avons été individualisés alors qu’ils sont toujours en bandes et violents.

Philippe, le conducteur de bus de bayonne en est mort, massacré par 4 Maghrébins « chances pour la France ». Voir l’article

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/16/leuropeen-attaque-reste-seul-le-musulman-interroge-est-defendu-par-toute-sa-tribu-quoi-quil-ait-fait/

La peur physique est justifiée quand tu penses à Philippe Monguillot, le chauffeur de bus  massacré pour avoir dit à de jeunes maghrebins de mettre un masque s’ils veulent voyager en bus, à Thomas Carbonnel, 23 ans, poignardé à mort par un repris de justice qui venait de sortir de prison (maghrebin, je suppose puisqu’on ne donne pas son nom), à la gendarme Mélanie Lamée fauchée par un chauffard connu des services de police (maghrebin je suppose puisqu’on ne donne pas son nom) quand tu penses aux innombrables coups de couteaux, aux tabassages avec coups de brodequins dans la tête par une meute acharnée. Et cela ne date pas d’aujourd’hui: Je pense à ces deux jeunes filles pleines de vie, Laura et Mauranne, poignardées et égorgées à Marseille, en 2017 par un musulman adepte de l’Etat islamique…Allez jeter un coup d’oeil sur www.fdesouche.com et sa liste quotidienne de tabassage, de voitures folles et d’égorgements….

.

A part la légitime peur physique ( quoi que je ne comprenne pas ceux qui n’ont toujours pas suivi un cours de Krav Maga et n’ont toujours pas acquis des armes légales d’auto-défense, https://www.fusil-calais.com/fr/173-arme-de-defense) il y a encore d’autres peurs,  la peur d’attaques médiatiques, d’attaques judiciaires, de perdre son emploi, de voir ses amis s’éloigner, de l’isolement et de l’ostracisme…

 

Je veux détailler un peu plus la crainte d’attaques judiciaires:

Il faut savoir que les organisations islamiques telles que le CFCM (Conseil Francais du Culte Musulman), MF (Musulmans de France, anciennement Union des Organisations Islamiques de France-UOIF) qui regroupe 600 (SIX CENTS) associations musulmanes de France et les organisations pro-islam telles que la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) et le MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples) attaquent systématiquement tous ceux qui critiquent un tant soit peu l’islam MÊME LORSQUE LES CHANCES DE GAGNER UN PROCÈS SONT NULLES. Ils s’en foutent car ce sont les pétro-dollars du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui paieront.

Alors pourquoi attaquer en justice lorsque les chances de gagner sont quasi-nulles?

1) Parce qu’on peut toujours espérer tomber sur un juge gauchiste qui jugera en dépit du bon sens et de l’évidence.

2) Et c’est la raison principale, pour intimider, épuiser, harasser, décourager et enfin faire renoncer et provoquer l’abandon de ceux qui luttent contre l’islamisation de notre pays. Il s’agit d’une véritable guerilla judiciaire menée avec des moyens financiers quasi inépuisables.

Qui n’a pas eu à se battre dans un procès quelconque ne peut pas imaginer ce que cela représente! Oubliez les séries d’Hollywood!

J’ai vécu deux procès relatifs au droit du travail: On est complètement accaparé, absorbé, envahi par l’affaire, on s’y consacre totalement, on est traqué émotionnellement lorsque l’avocat de la partie contraire s’acharne sur vous, ment outrageusement, vous dépeint  comme un monstre pire que Frankestein et vous traite comme une créature immonde sortie du caniveau…On ne dort plus, on est assailli de cauchemars, on sursaute à trois heures du matin, croyant avoir oublé de faire valoir un argument décisif…Bref il s’agit non seulement d’une attaque financière, mais aussi d’une charge émotionnelle difficile à supporte et d’une démolition systématique de votre dignité et de votre respectabilité…Et lorsque vous êtes injustement condamné et que vous faites appel, tout recommence.

J’en profite ici pour rendre hommage à Christine Tasin, Pierre Cassen, Eric Zemmour Georges Bensoussan et tant d’autres qui ont à subir de tels outrages et n’en démordent pas. Ce sont des âmes fières et nobles, des guerriers, je le dis comme je le pense!

Mais il n’y a pas seulement la peur physique, la peur de l’ostracisme ou des attaques judiciaires. Même lorsqu’il n’y a aucune crainte à avoir l’on ne peut que constater une sorte de paralysie mentale et émotionnelle face à l’islam.

 

4) paralysie mentale et émotionnelle

 

Vous connaissez probablement tous l’histoire de Mila, cette jeune étudiante qui a dû quitter son lycée par crainte de représailles et de menaces de mort. Elle plait à un jeune musulman de son lycée qui voudrait bien qu’elle devienne son amie. Elle refuse. Sur ce il l’abreuve de sarcasmes, puis d’injures et attaque le fait qu’elle soit lesbienne ( ce dont elle ne se cache pas) et proclame que c’est interdit par l’islam.

Excédée elle répond, dans un tweet, que de toutes facons « l’islam c’est de la merde ».

Sur ce menaces de mort de la part des autres étudiants musulmans et elle doit quitter le lycée car le recteur déclare qu’il ne peut plus garantir sa sécurité.

À ce stade, trois remarques:

  1. A) Dire que « l’islam c’est de la merde » relève de la liberté d’expression et n’est en aucun cas punissable par la loi.
  2. B) Regardez l’image ci-dessous:

https://www.dkfindout.com/uk/history/us-civil-rights/little-rock-nine/

C’est la garde nationale armée qui, sur ordre du Président Eisenhower, protège les étudiantes noires menacées de mort si elles osaient entrer dans l’école jusque là réservée aux Blancs. Mais Eisenhower c’était autre chose que Macron le freluquet!

 

Il est d’usage et c’est facile de déplorer et de fustiger le manque d’action, voire la lâcheté de nos gouvernants. Mais nous? Que faisons -nous? Quelles sont nos actions?

Lisez plutôt:

https://www.europe-israel.org/2020/07/je-vais-tegorger-au-nom-du-prophete-mila-a-recu-30-000-menaces-de-mort-de-musulmans-video/

Lorsque les nazis envahirent le Danemark, la Kommandatur décréta que les juifs devaient porter une étoile jaune avec au centre le mot JUIF. Le lendemain,le Roi du Danemark sortit de son palais avec une étoile jaune sur la poitrine! Le surlendemain tous les Danois avaient une étoile jaune sur leur poitrine…

Lorsque Mila est violemment aggressée pour avoir dit à un garcon musulman qui ne cessait de l’importuner et de l’insulter, que l’islam c’est de la merde, elle doit quitter son lycée et se cacher et reçoit 30.000 mails et menaces de mort du genre «“je vais t’égorger“, „je vais te sortir tes tripes et te les faire manger puis je te violerai ensuite, au nom du Prophète »

 

OÙ SONT LES MILLIONS DE FRANCAIS QUI, POUR SOUTENIR MILA, DÉCLARENT AUSSI QUE L’ISLAM C’EST DE LA MERDE PUISQU’IL MÈNE À CELA? («Vous reconnaitrez l’arbre à ses fruits»). OÙ SONT LES DÉCLARATIONS INDIGNÉES, LES ARTICLES, LES TRACTS, LES AUTO-COLLANTS??? OÙ SONT NOS HUMANISTES, NOS ARTISTES, NOS «ÉLITES», NOS «GOUVERNANTS», NOS INTELLECTUELS, NOS DÉFENSEURS DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION??? RIEN!!!

 

Moi, je l’ai fait ! MAIS NOUS AURIONS DU ÊTRE DES MILLIONS, d’autant plus qu’il n’y avait pas de risques!!!

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/02/lislam-cest-de-la-merde-demonstration/
Alors, qu’elle est l’explication? D’où vient cette absence de réactions qui laisse le champ libre à l’islam et garantit son impunité?  Je viens de relire un article que j’avais écrit le 25 Janvier 2020 et qui contient des éléments de réponse:

 

1) Se prétendre être un être humain bon (phénomène d’auto-divinisation)

 

2) Notre sadisme refoulé vécu par procuration dans l’admiration des vrais  sadiques.

 

3) fascination sexuelle pour ceux qui n’ont pas (encore?) été castrés par les „féministes“

 

Bref: Nous sommes devenus une nation d’eunuques

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/25/les-ressorts-caches-des-dhimmis-volontaires/

 

5) Autres facteurs d’incompatibilité entre l’islam et nos démocraties

 

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/16/leuropeen-attaque-reste-seul-le-musulman-interroge-est-defendu-par-toute-sa-tribu-quoi-quil-ait-fait/

 

Voilà, vous savez maintenant pourquoi la France est dans la merde.

 

Alors si nous ne voulons pas vivre soumis à ce cancer de l’humanité qu’est l’islam une seule voie s’offre à nous:

 

                                              LA RECONQUISTA

 

Print Friendly, PDF & Email
60 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 5 mois

Tout à fait d’accord, Edmond.
Le muzz qui n’a rien, a tout à gagner, notamment sur le plan économique. Le citoyen français qui mieux(bien) loti a tout à perdre y compris la vie. Cette attitude de lâcheté entretenue par nos dirigeants vise à remettre à plus tard, toujours plus tard,(procrastination) une décision qui finira par faire voler les bastos. Sauf que par une immigration débridée, le rapport de force (5 vs 1) s’il peut encore exister, va s’inverser inexorablement au fil du temps par décès des anciens et importation de jeunes.
De plus, nos jeunes s’en foutent, leurs jeunes se mobilisent.

Le gouffre n’est pas loin.

durandurand
durandurand
il y a 5 mois

Les seuls TRAÏTRES à la France sont les gouvernements successifs depuis giscard avec l’aide des assoces pro-immigration , et le pire de tous est le freluquet dit foutriquet 1°, lui bat tous les records en si peu de temps , repentance , aucunes actions pour endiguer l’arrivée massive des clandestins , accueil des djihadistes et éventuellement leurs rapatriement sur le territoire national au prétexte qu’ils sont français (et mon cul c’est du poulet ) , alors oui il nous faut mettre en marche la Reconquista et libérer de cette merde islamique et punir comme il se doit tous ceux qui ont trahis la France !

Et alors !
Et alors !
il y a 5 mois

PEUPLE DE FRANCE REVEILLE TOI !!!!!!! BORDEL !!!!!

Argo
ARGO
il y a 5 mois
Reply to  Et alors !

ZZZZZZZZRONRONRONZZZZRONRONRZZZZZZ ; c’est le bruit que fait le peuple de France, sous hypnose depuis tant d’années! A chaque élection, c’est le même truc : FN, contre candidat UMP, RN contre? Je sais pas trop où situer le locataire actuel de l’ Elysée? Mais ça marche à tous les coups! Les Français vont se faire peur au premier tour et pousser un soupir de soulagement au deuxième : ah! qu’on l’a échappé belle! Et hop, une ronflette jusqu’à la prochaine! Et puis, en cas d’angoisses, on a les anxiolitiques!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois
Reply to  ARGO

Excellente analyse. On ne peut plus vrai.

JEAN
JEAN
il y a 5 mois

Je ne crois pas un seul instant à cette fable, des migrants contre du pétrole, Alain Wagner a été trompé, les pays occidentaux étaient militairement très puissants à l’époque
Ils auraient pu faire une guerre du golf avant l’heure, même sans les américains

Croyez-vous vraiment Mr Edmond le Tigre que les occidentaux auraient accepté sans broncher de voir leur industrie s’effondrer par manque de pétrole à cause d’un caprice des Arabes ???

Les enturbannés n’étaient pas assez fous pour jouer à ce jeu perdu d’avance
Cette fable a été inventée pour endormir les peuples comme d’habitude

C’est comme le premier choc pétrolier en 1973 , il a été voulu par les pétroliers américains qui voulaient une augmentation du pétrole pour augmenter leur marge
Ce n’est pas un hasard si tous les politiques américains ont toujours eu des intérêts communs avec les pétroliers

Et la loi du 3 Janvier 1973 qui est à l’origine de notre dette abyssale c’est à cause des arabes ?

Et la loi Veil sur l’avortement en 1975 qui nous vaut l’excuse de l’immigration, ce sont les arabes ?

Le grand remplacement n’est pas le fait des arabes, Soros, Bill gates et compagnie ne sont pas Arabes

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 5 mois
Reply to  JEAN

La situation actuelle que nous connaissons est liée à la troisième globalisation/mondialisation. Née dans les années 70 et s’accélérant à la chute du système communiste, l’invasion migratoire et l’islamisation de nos sociétés en sont les conséquences.

La stratégie de l’OCI se greffe d’ailleurs parfaitement à ce système néo-libéral. Tout comme son allié gauchiste dont les thèses connaissent tant de succès aux États-Unis.

Si le Grand remplacement est un projet mis en place par l’élite mondialisée et validé par l’ONU (il existe plusieurs documents officiels reprenant ce terme de remplacement de population), le moyen d’y arriver est bien l’immigration arabe et africaine, à grand majorité musulmane.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois

@ François des Groux
@ Jean
Je suis bien de votre avis à tous les deux, vos arguments sont tout à fait censés. Cependant, je crois que Jean n’as vraiment pas tort dans son analyse qui me paraît tout à fait pertinente.
Mais là où François dit juste aussi c’est que le plan de mondialisation existe depuis plus de 50 ans.
Ce que dit Jean est profondément vrai, mais je suis persuadé que ce qu’il décrit s’applique dans le cadre de ce fameux plan de mondialisation.
Voilà pourquoi les pays occidentaux n’ont pas anéanti les pays arabes militairement parlants alors qu’il pouvait le faire sans aucun problème, sachant que la quasi-totalité des guerres qui se sont passées dans l’histoire de l’humanité sont des guerres économiques.
L’Occident aurait pu écraser les pays arabes par leurs armées mille fois plus puissantes que celles du Golf. Le plan de mondialisation a fait qu’ils ne l’ont pas fait.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 5 mois
Reply to  Cachou


« Le plan de mondialisation a fait qu’ils ne l’ont pas fait »

Exactement !

Ce qui m’a toujours étonné, c’est le lien entre les États-Unis et l’Arabie saoudite (depuis les années 30-40) ou le Pakistan.

Cela pouvait se comprendre pendant la guerre froide mais après 89 ? Et pourquoi continuer à humilier la Russie ?

De plus, il n’y a pas plus antinomique qu’un saoudien ou un Pakistanais et un Américain ! C’est comme si on mettait une texane délurée main dans la main avec un barbu wahhabite ou un redneck en couple avec une grosse emburquinée des régions tribales pachtounes.

On remarquera d’ailleurs que la plupart des terroristes du 11 septembre 2001 était des saoudiens et que l’Amérique a préféré attaquer l’Irak…

JEAN
JEAN
il y a 5 mois
Reply to  JEAN

Me revoilà
J’ai commencé à travailler à la fin des années 70, en intérim j’ai donc fait beaucoup d’entreprises, lorsque je parlais aux collègues du regroupement familial et de la loi Veil, ils me répondaient que ce n’était pas un sujet intéressant
En tant que Chrétien j’ai été avec ma famille sensibilisé par cette loi Veil, il faut savoir que les prêtres les médecins et les assistantes sociales entendaient beaucoup de femmes seules en difficultés leur parler de leurs problèmes, les familles nombreuses demandaient également plus d’aides financières

La réponse de l’état à été qu’il n’avait pas les moyens, oui je m’en souviens très bien, il n’avait pas les moyens

Mais pendant ce temps l’état régularisait à tout va, il encourageait le regroupement familial et ouvrait les droits aux aides sociales pour ces gens, et faisait venir toujours plus de migrants

La vérité c’est que nous avons laissé tout faire sans réagir, et nous nous cherchons de fausses excuses pour nier notre responsabilité
Et cela dure depuis 50 ans

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois
Reply to  JEAN

C’est l’époque de giscard, ce type a joué la comédie jusqu’au bout.
A un an de son décès, il s’est permis de « regretter » le regroupement familial comme si c’était une simple erreur de jugement.
Cette ordure a continué à cacher le PLAN d’islamisation, pour protéger les futurs présidents, ils ont tous suivi le Plan, sans rien avouer.
Il n’a pas eu l’honnêteté de dire, « oui, j’ai suivi le plan » , un complot contre mon pays, et pour quelle raison ?
bénéfice personnel ? envoutement ? soumission, énorme rétribution ??
Ils se serrent tous les coudes, il faudrait les soumettre à la question comme au Moyen âge, pour obtenir la Vérité

zipo
zipo
il y a 5 mois
Reply to  JEAN

En effet mais l’état c’est ceux que nous avons élus mais pas pour subir une immigration galopante mais pour protéger notre pays et ses citoyens!
Alors l’argent public n’a pas d’odeur et ils dilapident a tout va les uns comme les autres !Et pour tout ce social en plus 50 milllards de fraude a la sécu !Pas un gouvernement depuis 50 ans a voulu y mettre le nez dedans!Pourquoi ben c’est un impot de plus déguisé sous une autre appellation! Lévasion fiscale, les subprimes ,Madoff ,la cavalerie c’est pareil ils en profitent! Ils se sont mème voté une loi comme quoi ils n’étaient pas responsables de leurs décisions!bossez brave gens car eux aussi ils font des petits et il faut les caser!

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 5 mois
Reply to  JEAN

Réponse à Jean: Lisez  « Stratégiede l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique » et vous changerez d’avis!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois

Edmond le Tigre, ta série des quatre volets contre l’islam est absolument extraordinaire. Je viens de terminer de lire ce quatrième volet et les deux commentaires au moment où j’écris ces lignes.
Ce que je trouve le plus extraordinaire dans cet article, c’est ta remise en cause du peuple français qui accepte tout ce qui se passe. C’est un de mes cheval de bataille depuis 50 ans, tout simplement parce que c’est le seul cheval qui peut changer quelque chose. Si le peuple français se rebellait, il ne se passerait pas 5 % de ce qui se passe actuellement.
Il y a 40 ans que je le dis, et je ne compte plus le nombre de reproches et d’accusations que l’on m’a adressées.
Oui, quasiment JAMAIS on accuse le principal coupable de tout ce qui se passe : ce peuple français qui met en place depuis 50 ans des traîtres et islamophiles au pouvoir. Bien entendu, ce n’est pas la totalité du peuple français mais toujours une majorité suffisante pour que ces salauds soient élus.
Merci à toi Edmont de le dire car s’est chose très rare et c’est pourtant la base de tout ce qui arrive dans notre pays. Merci aussi à Christine, ce qui prouve encore une fois son ouverture d’esprit et son sens de la vérité, d’avoir laissé passer cette vérité.
Les réactions types que tu décris face à ceux qui ne font que dire la vérité sur l’islam, sont profondément vrais et c’est toujours à ces types de réactions auxquelles on a à faire face.
Pour moi, je le dis comme je le pense, le peuple français est constitué, POLITIQUEMENT PARLANT, majoritairement de débiles décérébrés, sans plus aucune cervelle, d’imbéciles, de trouillard, d’égoïste et de jalousie.
C’est parce que ce que je dis ci-dessus est profondément vrai que nous sommes dans la situation que tu décris dans cet article. Un peuple avec un embryon de bon sens, de respect de la vie et de son pays, n’en arriverait pas ou nous en sommes.
Les choses ne s’amélioreront pas, car la dictature maintenant s’installe et la peur de parler est devenue importante.
Contrairement à ce que dit mon ami patriote, durandurand : »Les seuls TRAÏTRES à la France sont les gouvernements successifs ». NON, NON, et NON, les seuls TRAÏTRES à la France ne sont pas les gouvernements successifs, mais ceux qui les mettent en place. Également, mon autre ami patriote UN GAULOIS nous dit : « Cette attitude de lâcheté entretenue par nos dirigeants… ». NON, NON, et NON, cette attitude de lâcheté est entretenue par les électeurs qui mettent ces pourritures en place depuis 50 ans.
Quand est-ce que les gens vont finir par comprendre cela ? Le Front National existe depuis 50 ans. Le Rassemblement National a pris la relève. On peut lui reprocher tout ce que l’on veut, mais la France ne serait pas devenu un pays arabe s’ils avaient été au pouvoir. Mais ce bon peuple d’abrutis de français l’a toujours refusé.
Pour couper court à tous reproches au FN et RN, je dirais simplement ceci : je préfère vivre dans un pays où c’est la merde la plus totale à tous les niveaux sauf celui de l’islam ou mon pays reste bien français (FN, RN) plutôt que vivre dans un pays où c’est la merde la plus totale à tous les niveaux et de plus arabe et qui le sera totalement dans moins d’une génération.
Enfin je termine en disant que tout ce qui se passe par cette invasion islamique mortifère, sanguinaire, la plus inconcevable comme tu le dis dans ton article Edmont n’est que l’application du plan de mondialisation dont Macron est un des fervents partisans ni plus ni moins.
La mondialisation a besoin de détruire les pays occidentaux et a trouvé la meilleure des armes : l’islam.
Ainsi, tout ce qui se passe est une volonté farouche des mondialistes, et dont la marionnette Macron a été mise en place pour l’appliquer.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 5 mois
Reply to  Cachou

Réponse à Cachou: Enchanté de t’avoir fait tant plaisir. Quand je vois tous ces commentaires, je me dis que nous ne sommes pas seuls. La prochaine etape serait de former de petits groupes (6-8) de reflexion ET d’action. Pourquoi pas porter des macarons genre « Résistant » ou « stop immigration » afin de nous retrouver…

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois
Reply to  Edmond Richter

Tu es constructif avec tes propositions. Bravo.
Les groupes de réflexions, à mon humble avis, il y en a beaucoup par les sites Internet, les livres, les e-mails que l’on reçoit de tous les côtés, etc…
Quant aux actions, c’est évidemment beaucoup plus compliqué. Christine s’est souvent exprimée sur les actions qui pourraient être menées et a fait des propositions. Il semblerait qu’il n’y ait pas eu beaucoup de suite.
Cela ne m’étonne pas, car il faut la masse pour mobiliser la masse. Mais, dans notre bon pays, les gens (une large majorité) se foutent éperdument de l’avenir de leur pays, ne pensent qu’à leur égoïsme, oublient le pays qu’ils vont laisser à leurs enfants et petits-enfants et ne sont aucunement prêts à agir.
Leurs seules préoccupations sont de fermer leurs gueules de plus en plus au prorata de la dictature qui grandit. Le français, POLITIQUEMENT PARLANT, est excellent en mathématiques : il connaît la théorie des vases communicants à la perfection > moins je gueule contre la dictature et plus elle grandit. L’équilibre est conservé.
Je vais à toutes les manifestations de Florian Philippot qui se passent dans ma région (PACA). La première fois, à Marseille, on était 30 petits vieux. La deuxième fois, à Aix-en-Provence, on était environ 150. Et les manifs étaient un samedi. Ça n’attire pas les foules. Aucun restaurateur nous a rejoint. Eux aussi, ils gueulent en permanence à la télé et partout, quand est-ce qu’ils vont se décider de descendre par centaines de milliers, voire des millions, dans la rue ? Quelques-uns ont, très courageusement, ouvert contre les interdictions. Qu’ont attendu tous leurs collègues restaurateurs pour ouvrir par dizaines de milliers en 24 heures tous leurs restaurants et bars ? S’ils l’avaient fait, le jour même, le dictateur aurait autorisé leurs réouvertures. Voilà une belle occasion de ratée. Mais ce soir, à la télé, je vais encore les entendre râler, of course.
Ils s’adaptent, comme ils disent… je crois qu’ils s’adaptent à crever.
Je suis un combatif. C’est ma nature. J’ai fait mon service militaire dans les paras au 1er RCP (bon, je te l’accorde, c’est pas forcément la référence). J’ai horreur des lavettes. J’ai donc horreur de 80 % des Français.
Très honnêtement, pour être efficace il faut une structure nationale et qui a la volonté d’agir. Le RN a complètement démissionné et Florian Philippot essaie de le faire.
Voilà la situation, comme tu le savais d’ailleurs déjà j’en suis persuadé…

Henri
Henri
il y a 5 mois
Reply to  Cachou

Bien triste constat. Effectivement, les français sont résignés et cela me consterne aussi. La réaction ne viendra que d’une minorité comme dans les années 40 si une nouvelle tragédie survenait et où, au final, nous reverrons de semblables résistants surgir pour pointer sur le podium de la gloire et du courage.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 5 mois
Reply to  Cachou

D’accord avec toi Cachu, sauf sur un point: Ce ne sont pas 80% des Francais qui sont des lavettes mais 95%

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois
Reply to  Edmond Richter

non, pitié ! pas de petits macarons !!
tu veux te mettre une cible sur la poitrine ?
il ne te reste plus qu’à aller faire un tour à Trappes en exhibant ton macaron, et n’oublie pas tes armes légales !

Avez-vous tous les deux signé la pétition de DAMOCLES ?
Samuel Lafont agit avec persévérance, courage, et raison, il a déjà réussi à infléchir les votes des députés, sur certaines lois
On peut commencer par se grouper derrière lui, 80 000 Français sont au taquet avec Damocles,
il en faut cent fois plus !!

jusquiame noire
jusquiame noire
il y a 5 mois
Reply to  frejusien

oui frejusien il faut que nous soyons plus sournois ,changeant ,menteur .
il faut sourire et en fait agir sans pitié.Donc pas de signes extérieur ….
Tout cela s’apprend . .Il faut peut-être s’infiltrer ….A TRAPPES OU AILLEURS .
A mon sens à un moment donné il ne faudra même plus se téléphoner ou écrire sur RL ou RR …
Former de petits groupes soudés et silencieux à l’extérieur .
COMMUNIQUER MAIS CERTAINEMENT PLUS A TRAVERS INTERNET …PLUS DE PORTABLES PLUS D ‘ORDINATEURS .( COURRIER POSTAL .
A PIEDS A VÉLO.UNIQUEMENT .)
PAS DE VOITURE CELA SE REPÈRE .
LA RESISTANCE A TRAPPES OU AILLEURS ELLE DOIT ÊTRE MENÉE COMME CELA …

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois

[email protected] noire,
une résistance cachée qui va donner du fil à retordre à nos amis de la nouvelle gestapo macronienne.
On va les faire suer et travailler un peu plus contre la France, pendant qu’ils laissent l’islamisme faire son chemin dans la violence et le sang répandu des innocents

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 5 mois
Reply to  frejusien

Je signe toutes les pétitions de Damoclès et je les envoie à mes adresses Mails. Au fait peut-être RR ou RL pourrait les soutenir

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois
Reply to  Edmond Richter

oui, en effet, ce serait bien de faire un peu de publicité pour Damoclès, il faudrait réussir à augmenter le nombre d’inscrits,
son arme de mobilisation massive est de plus en plus efficace en fonction du nombre de signatures, les députés sont impressionnés et comprennent qu’ils sont surveillés par les électeurs.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 mois
Reply to  Edmond Richter

les pétitions ne servent à RIEN !!!! Sauf à donner des courriels de gens à taper aux organisateurs

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois

Bonjour Christine,
Vous ne connaissez pas l’arme de mobilisation massive , mise au point par Damoclès,
il s’agit d’une lettre envoyée à tous les députés de son département,
la lettre est préparée par Damoclès et les adresses courriel sont fournies par Damoclès,
il suffit de suivre la procédure et on envoie une dizaine de lettres aux députés,
grâce à ces lettres, nous avons pu infléchir les votes à l’Assemblée, nous montrons que le peuple de France n’est pas d’accord avec ses députés,
thème : contre l’immigration,
thème : la racaille tue
thème ! non au retour des djihadistes, celui-là a permis d’obtenir un résultat

amitiés patriotes,
et Samuel Lafont est un sacré patriote !!
vous devriez le découvrir !

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 5 mois

C’est pire que la peste et le choléra réunis leur islam de haine. ils tuent avec plaisir tous les mécréants qui n’adhèrent pas à leur m…e . il faut que tout le monde se réveille à part ces enfoirés de gauchos qui soutiennent les muzz. car cela leur fait des voix….

Phantomask
Phantomask
il y a 5 mois

les Français se font racketter, volés, spoliés par les racailles du Haut
que sont tous ces gouvernants étatiques dhimmis, islamophiles, xénophiles
pour entretenir tous ces millions de racailles du Bas
que sont ces parasites, ces nuisibles
et qui plus est ces mêmes parasites et ces nuisibles allogènes et exogènes
volent et brûlent les biens des Français

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 5 mois

CQFD! Ce Qu’il Fallait Démontrer (souvenir de mes études en Mathematique)
L’article sur Didier Lemaire, Prof à Trappes et menacé de mort, est excellent surtout son analyse sur l’islamisation de Trappes SAUF QUE LES MOTS ISLAM, ISLAMISATION, MUSULMANS NE SONT JAMAIS PRONONCÉS!!! C’est comme si on t’offrait une magnifique voiture Ferrari, flambante neuve, avec tous les ajouts MAIS IL MANQUE LE MOTEUR. L’attitude de Didier Lemaire confirme à 100% mon article notamment le passage sur LA PARALYSIE MENTALE ET ÉMOTIONNELLE FACE À L’iSLAM

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 5 mois

Il arrive un moment où il faut avoir le courage de dire que l’islam c’est de la merde pour notre société même s’il existe des modérés cela ne change rien. Il est très facile de tester les musulmans (même modérés), ils sont toujours et incontestablement pour l’islam quoi que vous disiez.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 5 mois
Reply to  PASCAL LEVEQUE
Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 5 mois

Bonjour,

Merci pour cet article !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 5 mois

Je dois dire que j’ai des amis musulmans qui vivent leur religion … chez eux. Ils n’imposent pas le voile à leurs filles et partent du principe qu’elles choisiront leur religion quand elles seront majeures. Ce sont des gens très tolérants qui ne reconnaissent l’usage fait du Coran à l’heure actuelle. Pour eux, l’islamisme est le reflet de l’inquisition des siècles passés. Pour eux, ce que les islamistes font est contraire à leur religion et tendent à discréditer le Coran en faisant l’inverse de ce qu’Il prône. Ils sont écoeurés et tentent de le faire comprendre aux plus jeunes. Mais c’est difficile tant la haine leur est inculquée et entretenue.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois
Reply to  Sugarhawk

Ouais…….ouais……Permets-moi tout de même, cher ami patriote, de mettre un peu en doute ton témoignage.
Soit ces gens qui se disent musulmans pratiquant et qui sont censés vivre leur religion ne le sont pas du tout en fait, soit ils te racontent des bobards.
Selon ton témoignage, ces musulmans feraient tout le contraire de ce que leurs pratiques religieuses leur demanderaient : liberté à leurs filles de porter le voile ou non, liberté de choisir leur religion plus tard, mauvaise application du Coran dont ils pourraient nous faire croire que c’est un livre de paix et d’amour, etc…
S’ils étaient vraiment sincères, pourquoi ne se convertiraient-t-ils pas à la religion chrétienne comme le font d’autres musulmans ?
Permets-moi d’être très, très, très sceptique sur ce que tu racontes.

myrtille
myrtille
il y a 5 mois
Reply to  Sugarhawk

Je mets, comme CACHOU, en doute ton étonnant témoignage. Tu sembles raconter qu’il y a un islam modéré (gentil, doux et tolérant) et un islam violent. Soit tu es un gros naïf, soit tu appartiens à la communauté que tu défends.

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 5 mois
Reply to  myrtille

Bien vu Myrtille.
‘ Il n’existe pas plus d’islam modéré que de décapitation modérée ‘ – (Citation d’Ivan Rioufol).

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois

L’islam dit « modéré » est une invention des islamogauchistes pour faire accepter la destruction de notre pays.
Et ils ne sont pas si cons que ça, car ça marche. Le peuple français y croit…Ces imbéciles de français verront, quand la France sera majoritairement islamisée, ce qu’est cet islam modéré auquel ils ont crû, les cons.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 5 mois

bien que n’avoir tout lu qu’en diagonale, je me rend compte que nous sommes tous a peu prés d’accord sur l’ensemble des problèmes………………………………….. il n’y a qu’une vraie solution !! nous lever et nous battre depuis trente ou quarante ans ,combien de noirs ou d’arabes ont été tués par des blancs ????????????? aucun ! !!! si se n’est que sur des faits d’assassinats ,par des gendarmes eux mêmes menacés FRANCAIS DEBOUTS avant qu’il soit trop tard !!

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois

j’ai entendu darmanin dire qu’il y avait eu une vingtaine de policiers tués en service, en 2020

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 5 mois

J’ai eu la chance de déménager un peu partout en France à cause mon métier mais aussi parce que mon père était militaire de carrière (ancien d’Algérie). Comme mon père était sous-officier et que ses moyens financiers étaient limités, nous étions obligés pour vivre en famille d’habiter les cités des grandes villes, Strasbourg, Rennes, Bourges, Bordeaux, Nantes, Marseille, Grenoble, etc… A chaque fois, c’était le même problème, pour faire simple, des noirs et les arabes détruisaient tout en y installant la peur, le vol, les menaces, les dégradations et l’ambiance, c’était déjà comme ça, il y a 40 ans mais sans le communautarisme et le nombre.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 5 mois

IL arrivera le jour ou les agneaux deviendrons tigre soyez en sur car a force de tirer sur la corde!!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois
Reply to  MOI DE FRANCE

Dans combien de siècles ? 10, 15 ???
Si les agneaux devaient devenir des tigres dans notre pays, après 50 ans d’islamogauchisme et la catastrophe islamique que l’on connaît aujourd’hui en France, et compte tenu de l’état de passivité et de soumission actuelle, j’ai du mal à calculer le nombre de siècles qui devront s’écouler avant que les anneaux deviennent donc des tigres.

Henri
Henri
il y a 5 mois
Reply to  Cachou

Prés de 800 ans….comme pour la reconsquita espagnole !

Je reviendrais plus tard pour vous faire part d’une situation rencontrée avec des muzzs pour illustrer ce que dit Edmond à propos de l’attitude de soumission.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois
Reply to  Henri

👍

Henri
Henri
il y a 5 mois
Reply to  Cachou

Bonsoir.
Je voulais vous faire part d’une situation rencontrée voici près de neuf ans, encore en activité professionnelle, sur les quais de la gare d’Agde, où j’attendais une correspondance.
Ce cas n’est bien entendu, aucunement unique et a été vécu par d’autres personnes mais, je l’expose pour illustrer le passage de la peur analysée par Edmond.
Je n’en fais aucune gloire, ni n’en tire fierté mais, pour avoir à plusieurs reprises, dit qu’il faut les connaître ( les muzzs) et qu’il faut les défier afin qu’ils ne s’imaginent pas nous croire soumis, je tenais ce jour-là, à leur faire face.
Sur le quai, plusieurs personnes attendent une correspondance quand j’avise, venant vers moi, « deux chances pour la France », dont, par expérience professionnelle, catalogue immédiatement comme individus à problèmes. Ces choses là, se sentent !
Et tout en marchant dans ma direction, ils ne cessaient de cracher des mollards au sol en passant près des voyageurs. Ils remarquèrent que je les toisais furieusement du regard pour en comprendre que je désapprouvais leurs attitudes.
En s’approchant un peu plus de moi, l’un d’eux, me dit:  » et alors, les chiens pissent bien partout ! » sous-entendant que eux peuvent alors cracher où bon leur semble.
Ce à quoi, je lui rétorquais droit dans les yeux:  » Evidemment, quand l’on se compare à des chiens, cela ne peut qu’expliquer votre comportement ! ».
Ils se sont sentis merdeux, ne s’attendant pas à une réplique qui les toucherait dans leur nature d’individus supérieurs.
A ce moment, la correspondance arrive ( la leur devançant la mienne sur ce même quai de quelques minutes). Ils y montèrent en me toisant du regard que je continuais à leur rendre de même jusqu’au départ de leur train.
Je me tenais prêt à l’affrontement physique et savais qu’il aurait fallu être, pour ma part, vif et brutal pour mettre de mon coté, toutes les chances d’en sortir vainqueur.
Evidemment, seul contre dix, mon attitude aurait été différente pour faire comme si je n’avais rien remarqué.

Je pourrais vous raconter une autre attitude, à l’espace d’attente de la gare de Montparnasse, pour vous montrer comment, ils cherchent à défier les français. Mais bon! de telles situations de défiances, il s’en produit chaque jour pour que cela en soit très commun.

Merci Edmond pour votre article que je partage.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois
Reply to  Henri

Merci Henri de ton témoignage courageux. Tu peux t’affirmer haut et fort comme étant français, car défendant la France.
Bien évidemment, si l’ensemble du peuple était comme tu l’as été, les choses seraient complètement différentes.
Mais, comme tu le dis, tu as pris des risques d’affrontement physique ce qui est tout à fait autre chose. Tu en as pris le risque ne sachant pas comment la chose se terminerait. Je t’admire absolument.
Le problème de tout cela, c’est que depuis 50 ans (et cela s’est très fortement accentué depuis Macron) les forces de l’ordre ont pour ordre d’aller dans le sens de la racaille, des voyous. Ainsi, non seulement les Français ne se sentent pas protégés, mais savent qu’en cas de problème les forces de l’ordre seront, par obéissance, d’abord du côté des racailles.
Également, ce n’est même pas la peine de le dire, les tribunaux sont totalement du côté de la racaille et ne la condamne quasiment jamais.
Tu as fait là un acte de résistance et tu fais partie des 10 % de patriotes, des vrais et des courageux, qui n’ont pas envie de voir leur pays rayé de la carte.
Chapeau !

Henri
Henri
il y a 5 mois
Reply to  Cachou

Bonsoir Cachou.
Je viens de vous lire.
Gamin, j’ai assisté dans le village où nous habitions en Algérie, au déferlement de foules hystériques après les accords d’Evian au cours duquel, des habitants français se faisaient maltraiter, tabasser car ils leurs fallaient leurs victimes françaises à chacun; quand ce ne fut pire ( massacre d’oran par exemple)
Alors, assister en France, à leurs comportements, m’est particulièrement insupportable.
Néanmoins, je salue le courage d’Autres qui ont eu à pâtir d’agressions physiques pour se défendre d’eux.
Je pense entr’autres, à ce jeune de Lyon venu au secours de jeunes filles agressées par une bande et dont, crois-je me souvenir, en garde des séquelles de son tabassage.
Un militaire ( para) à Castres, qui s’est opposé aussi physiquement à une bande les agressant lui et sa compagne enceinte ou cet autre légionnaire en gare de Montparnasse qui a su réduire son agresseur.
Et d’Autres encore !
Oui, il faut leur résister et espérer qu’un jour cette infernale situation soit renversée si les français ouvrent leurs yeux du danger qui les menacent. Il importe que notre salut dépende de notre union quelles que soient nos oppositions politiques; notre identité étant en jeu car le risque est que notre espace existentiel se réduira que l’on soit en ville, village ou campagne car ils chercheront à nous repousser toujours plus loin. Pas facile, je l’admets !
Mais comme vous le précisez, la légitime défense nous est opposée par les tribunaux pour donner raison aux salopards victimisés; idem pour les FDO.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois
Reply to  Henri

Si les Français (pour 80 % d’entre eux) avaient un brin de lucidité, ils auraient commencé à réagir il y a 50 ans. Au lieu de cela, ils ont remis toujours les mêmes gouvernements islamophile au pouvoir.
Il est clair que plus rien ne leur fera prendre conscience du suicide de notre pays. Ils le réaliseront quand les trois quarts des Français subiront deux ou trois agressions violentes ou vol de leur maison par mois et qu’on ne cachera plus qu’il s’agira de racailles islamiques.
Cela arrivera de toute évidence. Et ce ne sera qu’à ce moment-là que le français commencera à réaliser son imbécillité cosmique d’avoir tout nié pendant deux générations, mais inutile de dire que l’islam sera complètement installé et qu’il sera évidemment impossible de faire marche arrière.
Le mondialisme aura gagné, et continuera d’écraser les peuples pour les réduire à l’état de zombie. Ce qui est son seul objectif depuis le début.

sitting bull
sitting bull
il y a 5 mois

Et le coran du papier cul ..

Dominique
Dominique
il y a 5 mois

Malheureusement la gauche a appris aux gens a être généreux avec l’argent des autres. Maintenant ces gens sans volonté ni courage attendent que les autres se battent pour eux contre l’envahisseur musulman.

Sarisse
Sarisse
il y a 5 mois

Le pape Bergoglio va rencontrer en Irak l’ayatollah Sistani.
Depuis le coup d’Etat qui a installé Bidon, tout repart comme avant.

tintin
tintin
il y a 5 mois

je profite de cet article pour poser la question sur rr quel âge avons nous pour la plupart ????????????????????????????????? je suis sur pour le plus grand nombre 50 60 70 ans vous savez très bien l’avenir appartient à la jeunesse sic et quelle jeunesse .Nous avons fait notre temps laissons les ce débrouiller avec leur illusions leur idéalisme a 2 balles .

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 5 mois
Reply to  tintin

J’appartiens à la génération Macron 😁

tintin
tintin
il y a 5 mois
Reply to  tintin

nous disons la minorité, regardez la lune , la majorité préfère regarder le doigt je l’ai toujours su on ne peut lutter contre la grégarité ce n’est pas du fatalisme c’est la fatalité .

Collabo
Collabo
il y a 5 mois
Reply to  tintin

J’ai moins de 30 ans, et si j’ai vu la France se transformer en un bouillon multiculturel afro-islamique saupoudré de levantins et de chinois, je ne pense pas en être responsable.
Les boumeurs qui ont fait leur temps en vivant grassement, à une époque où il y avait le plein emploi et une immigration anecdotique, me semblent bien plus responsable de la situation actuelle que ma génération, qui elle n’a pas vôté depuis 50 ans (pas né) et ne possède pas la puissance économique, qui va aux boumeurs.

Notre « génération sacrifiée » doit raquer pour des retraites souvent mirobolantes, surtout dans la fonction publique, puis pour l’immigration.
Je ne trouve pas normal que 60% de mon salaire serve à engraisser les envahisseurs et des retraités pour la plupart gauchistes, au moins pro-immigration, puisqu’on leur dit que ça leur permettra de toujours toucher leur pension.
Après vaccinations massives, leurs années de parasitage risquent de se raccourcir quelque peu, mais bosser 30 ans pour 40 ans de retraite, c’est pas très équitable.

Anecdote vécue qui résume l’esprit boumeur selon moi, à un restau dans une station thermale où je bossais, 4 vieux salopards se gavaient après une dure matinée à se prélasser dans la boue.
Et de dire tout le bien qu’ils pensaient d’une merde comme seul le cinéma subventionné français peut en produire, « qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? ».
Meilleur film de tout les temps selon eux, qui montre bien la réalité multiculturelle française, tout ça.
Bref des gros bourges arrogants qui claquent le pognon de leur retraite dûrement payée par d’autres en croisières et cures thermales et qui n’ont aucune conscience communautaire (raciale).

Je fais déjà mon temps en subventionnant ces ordures, je ne sourcillerai même pas quand ils se feront enrichir par leurs gentils noirs et arabes qui vident leurs poubelles et conduisent leurs taxis.
Car c’est bien comme ça que les boumeurs parasites (je précise, y en a des biens aussi) voient l’immigration : l’arrivée illimité d’un sous-prolétariat qu’on pourra faire bosser en les payant moins cher qu’un travailleur français, pas grave si ça ruine le pays et leur descendance, « après moi le déluge ».

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 5 mois
Reply to  Collabo

@Collabo (drôle de pseudo)

Opposer « boomers » et « pauvres » jeunes est un truc de gauchiste que l’on retrouve régulièrement sur les réseaux sociaux. Quand un retraité donne ses arguments – disons un peu réacs – l’autre lui répond « OK, boomers », c’est-à-dire « ferme ta gueule, vieux con ». Ce qui est résume l’état d’esprit d’aujourd’hui de la société dite « progressiste » (mais surtout puérile).

Je trouve cela désolant car la France devient le terrain stérile de tous les combats. A la vieille lutte des classes se superposent désormais la nouvelle lutte des races puis les partitions ethnique et religieuse et enfin une guerre des sexes. A tout cela, on rajoute maintenant une guerre des âges…

Je ne vous blâme pas car vous avez raison en partie (les bobo-gauchistes à la Cohn-Bendit, ça existe) mais j’ai aussi des exemples dans mon entourage de gens ayant vécu à l’époque où tout était à reconstruire, travaillé très jeune, beaucoup et longtemps et participé, justement, à la construction d’une grande puissance, riche et opulente.

Ce qui permet à la « génération sacrifiée » de ne pas vivre non plus sans soins, sans minimum vital, comme dans un shitole indien ou d’Afrique.

La preuve : tout le tiers-monde rêve de venir en France ! Mais comme la « génération sacrifiée » ne défile jamais CONTRE l’invasion migratoire, elle sacrifiera aussi le pays (tous comme, auparavant, les gauchistes « boomers ») qui se transformera inévitablement en… nation du tiers-monde.

(Mais je vous rassure, entre deux âges, j’ai aussi ma part de responsabilité, ayant voté Chirac, Bayrou, Sarkozy…)

Collabo
Collabo
il y a 5 mois

@ François

Vous vantez le système social à la française, les soins gratos, le « minimum vital ».
La plupart des gens voudraient pouvoir vivre de leur travail, pas comme des assistés, mais bientôt on sera tous à un revenu minimum quelconque, pas le choix y aura plus de boulot.
Pour ce qui est des soins, il vaut mieux avoir une mutuelle décente et consulter dans le privé
J’en vois souvent à l’hosto, des congoïdes hagards escortés par des vieilles boumeuses à têtes de retraitées de l’ed nat qui les cornaquent, leur dise où aller pour leur syphilis, tuberculose, drépanocytose…
Pour le reste, vaut mieux se méfier de l’hôpital public. J’en connai qui se sont fait replatrer des fractures par des internes emmanchés, les conséquences ont été fâcheuses. Des soit-disant toubibs qui ne faisaient pas la différence entre déchirures musculaires et ruptures des ligaments et ne se préoccupaient pas de prescrire les examens nécessaires. Ceux qui vous renvoie chez vous avec un doliprane.
Si la « génération sacrifiée » ne défile pas, peut-être qu’elle bosse les week-end, qu’elle n’a pas les moyens de faire des centaines de km.
Et qu’elle en a marre de se faire démonter la tronche par les pandores.
Les manifs et les élections ne serviront plus à rien, il n’y a que l’éternel nanti, actif ou retraité, qui y croit.
La France est déjà un shithole, vu que l’état importe le tiers-monde.
Le Pakistan est moins dangereux.
Plus cela s’accélère, plus vite le système se cassera la gueule et les parasites n’auront plus de raison de venir, plus d’allocs et de soins gratos.
Mon boomer de père m’a préparé à cette éventualité, il ne fait pas dans l’aveuglement béat.
Les autres « jeunes » et moins jeunes pour beaucoup hélas ne voient pas grand chose. Je fais plus confiance aux anciens de la société de chasse qu’à un glandeur à smartphone.
NB : le mot parasite ne dénote aucune origine ethnique ou raciale, juste un mode de vie.
Des pompiers de Paris qui ne foutent pas grand-chose à part partouser des gamines sont aussi coupables que des pakistanais qui partousent des gamines.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/justice-pour-julie-la-jeune-femme-qui-accuse-des-pompiers-de-paris-de-viols-a-tente-de-se-suicider-23-07-2020-8357829.php
« Les pompiers sont vos amis ». Mouia, laisse pas trainer ta fille avec eux.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois
Reply to  tintin

Et bien tu vois, tintin, sans le savoir, tu viens de m’enlever un gros poids. Depuis toujours, je suis en colère et j’ai honte voyant quelle France on laisse à nos enfants et petits-enfants : un pays de violence, de faillite, de sale mentalité d’égoïsme et de jalousie, d’indifférence, de soumission, d’assistanat, et d’islamisation massive, et bien d’autres.

Tout cela est dû uniquement à 50 ans d’islamogauchisme c’est une évidence. La question est donc de savoir : qui met en place en permanence cet immonde islamogauchisme ?

Ayant toujours l’habitude de me remettre en cause avant d’accuser qui que ce soit, j’ai toujours crû que c’est ma génération qui votait majoritairement à gauche. D’où mes lamentations sur la France qu’on laisse à nos descendants. Bon, c’est pas faux.
Mais ton email a fait tilt en moi, et m’a ouvert l’esprit sur quelque chose que je savais mais dont je n’avais pas vraiment réalisé l’importance ! Si cet islamogauchisme nous envahi de plus en plus, c’est, principalement, par les jeunes qui croient aux beaux discours de l’amour, du vivre ensemble, du multiculturalisme, sauver la planète et les petites fleurs, et comme tu le dis, qui croient à « leurs illusions, leur idéalisme à 2 balles ».

Il y a quelques semaines je parlais à une jeune fille (21 ans) qui partait faire un stage aux États-Unis (avant les élections américaines). Je lui posais la question : « tu voterais pour qui si tu étais américaine : Trump ou Biden ? » Réponse immédiate, sans la moindre hésitation : « Joe Biden, bien sûr ! ». À ma question de savoir pourquoi, elle a été incapable de répondre. Je lui ai donc expliqué tout ce qu’avait fait TRUMP depuis son élection, elle en est tombée sur le cul. A-t-elle changé d’avis ???

Ma petite nièce (30 ans quand même) est une admiratrice inconditionnelle d’Anne Hidalgo. Je m’en suis expliqué avec elle, ce qui a fait l’objet d’un article sur RR que tu peux lire en cliquant ici.

Malgré tout ce que je lui ai démontré dans l’article ci-dessus cité, complètement à court d’argument, sa seule réponse a été : « Hidalgo est une femme formidable ! ».

Ainsi, tintin, merci de me faire prendre conscience que les jeunes sont extrêmement et massivement responsables de cette islamogauchisme. Pourquoi toutes les dernières grandes villes françaises sont passées aux écolos aux dernières municipales ? J’en suis maintenant persuadé par le vote massif des jeunes.
Désormais, je vivrai en paix, sachant que cet avenir nauséabond, violent et de faillite économique qu’est la France d’aujourd’hui et qu’elle sera de plus en plus, aura été mise en place par les jeunes eux-mêmes dans leur, comme tu dis tintin, : « illusions, leur idéalisme à 2 balles ».

Ce grand poids a disparu en moi……

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 5 mois

Quelques vidéos argumentaires contre les affidés du faux prophète:
Le Prophète Mahomet N’a Jamais Existé : 5 Preuves Historiques (Youssef Tiktak)
https://youtu.be/r4krbMdjOus

Mahomet prophète ou poète cinglé ?
https://www.youtube.com/watch?v=-QZ517ETwNA

Vidéo Choc (d’un chiite) Ce maudit Coran fut bien falsifié
https://www.youtube.com/watch?v=SKSpSIV4iJw

jusquiame noire
jusquiame noire
il y a 5 mois

ISLAM =CANCER ….OUI !

C’est un cancer .
Un cancer surgit rarement brutalement .Il est très souvent sournois :-de petits symptômes anodins mais répétitifs.Notre raison ne réalise pas toujours .Parfois même ,il y a une forme de déni .En effet,il y a la peur d’affronter la réalité du cancer …les traitements invasifs et anxiogènes.
Bref on se voile la face et alors c’est la chirurgie destructrice et la chimio avec tous les effets secondaires invalidants .

L’ISLAM C’EST CELA ,VOUS AVEZ RAISON.

A mon humble avis ,pour lutter il faut former l’entourage par petites touches avec des mots simples mais de manière récurrente ….pas évident !!
Il faut se former soi-même , il nous faut aussi des formateurs .qui dispensent des cours comme vous venez de le faire ,avec des mots clés,qui marquent les esprits .

Ce qu’il faut savoir ,c’est qu’un bon nombre de familles Françaises de souche sont confrontées à l islam par » la famille d’adoption  » …..mariage avec un musulman ou avec une musulmane .

Cinq cas dans mon entourage ( amis proches ,anciens collègues de travail ,voisins ..)
Ce sont des familles aisées voir très aisées….Ceci explique peut-être cela …
l’intéressé recherche peut-être la facilité ,l’argent facile …le bon plan ….
Je vois peut-être le mal partout.
DES ENFANTS SONT NÉS DE CES UNIONS .ALORS QUE FAIRE SURTOUT QUAND IL Y A EU CONVERSION A L’ISLAM.

ON REJETTE OU ON FAIT AVEC .

LES CINQ CAS DE MON ENTOURAGE FONT AVEC. DONT UNE SEULE FAMILLE POSE QUELQUES CONDITIONS.

.

zipo
zipo
il y a 5 mois

La guerre civile prévue par le KGB et la CIA remettra les pendules a l’heure et les collabos au pilori!

Lire Aussi