L’islam c’est de la merde : démonstration

Publié le 2 février 2020 - par - 12 commentaires

.

L’ISLAM C’EST DE LA MERDE

(Merci Mila!)

.

J’en ai marre de ces longues analyses sur l’islam que presque personne ne lit. Alors je vais vous donner quelques flashs d’une ligne ou deux, basées sur le Coran et les Hadiths. Si vous voulez vérifier, je vous souhaite bien du plaisir!

.

L’islam c’est de la merde car si tu es né dans une famille musulmane, tu es musulman à vie et si tu veux quitter l’islam n’importe quel musulman a l’obligation de t’égorger.

L’islam c’est de la merde car si tu te convertis à l’islam (5 phrases à répéter bêtement en 5 minutes) tu es prisonnier à vie car si tu veux quitter l’islam: n’importe quel musulman a l’obligation de t´égorger.

L’islam c’est de la merde  car si ton voisin viens te demander conseil et que tu lui dis qu’il est un homme libre et qu’il peut quitter l’islam s’il le désire, n’importe quel musulman a l’obligation de t’égorger.

L’islam c’est de la merde car si tu t’amouraches d’une musulmane et que tu l’épouses sans te convertir à l’islam, n’importe quel musulman a l’obligation de t’égorger

L’islam c’est de la merde car si tu critiques Allah, n’importe quel musulman a l’obligation de t’égorger

L’islam c’est de la merde car si tu critiques Mahomet, ce psychopathe pédophile et assassin, n’importe quel musulman a l’obligation de t’égorger.

L’islam c’est de la merde car si tu critiques le coran (qui déclare que la terre est plate et que la pisse de chameau guérit tous les maux) n’importe quel musulman a l’obligation de t’égorger.

L’islam c’est de la merde car une femme ou une fille qui déclare avoir été violée sans produire 4 témoins masculins (!) est coupable d’adultère.     

L’islam c’est de la merde car si elle est déclarée coupable d’adultère elle doit être lapidée jusqu’à ce que mort s’ensuive.

L’islam c’est de la merde car si tu es homosexuel, n’importe quel musulman a l’obligation de t’égorger ou te jeter du toit d’un immeuble pour t’apprendre à vivre.

L’islam c’est de la merde car si ta femme ou ta fille ne porte pas le hijab (voile qui ne laisse voir que le visage) n’importe quel musulman peut la violer.

L’islam c’est de la merde car une petite fille de 9 ans peut être mariée, qu’elle le veuille ou non, à un musulman beaucoup plus âgé qui la violera.

L’islam c’est de la merde car une petite musulmane peut avoir à subir les souffrances atroces de l’excision (clitoris coupé)

L’islam c’est de la merde car les hommes ont le droit de battre leurs femmes

L’islam c’est de la merde car comment faire confiance à un musulman lorsqu’il a l’obligation de te mentir si cela permet de défendre l’islam ou de le faire avancer ?

L’islam c’est de la merde car selon le coran, le pire des musulmans est supérieur au meilleur des non-musulmans (suprémacisme)

L’islam c’est de la merde car il méprise les non-musulmans

L’islam c’est de la merde car il prône l’esclavage des non-musulmans

L’islam c’est de la merde car il prône la guerre incessante tant que toute la terre ne sera pas soumise à Allah

L’islam c’est de la merde car le non-musulman n’a que trois possibilités: Se convertir à l’islam, ou mourir ou accepter le statut de Dhimmi (être inférieur) et payer un impôt spécial (la jiziya)

L’islam c’est de la merde car il admire Hitler et le nazisme et que, vu le nombre de meurtres qu’il a commis, il est pire que le nazisme.

L’islam c’est de la merde car il a commis les plus grands et les plus horribles génocides de l’histoire humaine

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “L’islam c’est de la merde : démonstration”

  1. Avatar palimola dit :

    Donc tout ça se résume à un couteau pour égorger, un tas de pierres pour lapider et une bite pour violer et surtout rester un gros bourrin afin de ne pas se poser de questions !

  2. Avatar mia vossen dit :

    MERCI!

  3. Avatar J dit :

    Et malgré ce, il se trouve TOUJOURS des abrutis pour dire : « oui mais avec les cathos, c’est pareil », « oui mais toutes les religions sont pareilles », « oui mais il y a des violents même chez les Français blancs »…
    ça me donne envie de les baffer jusqu’à plus soif.

  4. Avatar Aardvark dit :

    Et cette liste est malheureusement non exhaustive… Ce ne sont que les lignes générales du dogme de « la secte à momo » !…. Que la chiasse les frappe !… A moi aussi, ça me donne envie de les baffer jusqu’à plus soif !

  5. Conan Conan dit :

    Merci pour cet article !
    L’ énumération des principes de cette idéologie totalitaire et conquérante, habillée en religion, est bien conforme au devoir de critique tel qu’énoncé par Zineb lors de sa récente audition par une commission du Sénat.
    Et il n’est pas nécessaire d’avoir réussi le concours d’entrée à l’ENA -tout en ratant celui de sa sortie- pour comprendre que ces principes sont totalement antinomiques avec nos lois républicaines, et, par conséquent, pour les déclarer hors la loi et les interdire officiellement !

  6. Avatar sitting bull dit :

    ce jour en Angleterre une merde islamique a attaqué des anglais , résultat 2 blessés au couteau et souriez la police l’a abattu mais quel plaisir , une merde en moins

  7. Julien Martel Julien Martel dit :

    Excellent résumé !

  8. Avatar Stéphane dit :

    Ça fait tellement de bien de blasphèmer. Merci.

  9. Avatar Filouthai dit :

    Il faudrait envoyer cette analyse à Madame Belle ou bête….
    Enfin, dès qu’on lui aura greffé un cerveau en état de marche !

  10. Avatar zipo dit :

    l’on peut en déduire que tous les adeptes de cette secte sont soit des névrosés ,des psychopates,,des malades a metre en psy et irresponsables de leurs actes
    c’est d’ailleurs ce que dit la presse dés qu’un islamiste tue ,il est irresponsable de ses actes ,il a eu une pulsion incontrolable ,l’on a formaté son cerveau dés l’age de trois ans et il restera névrosé a vie ,il y a aussi le problème du QI moyen de ses populations (50 le plus bas de la planète ,car leur consanguinité fait des ravages)et 50% bipolaires avec ça vous avez tous les ingrédients pour programmer les cerveaux!!
    Donc tout se recoupe

  11. Avatar Filsde1789 dit :

    si on récitait certaines sourates en remplaçant associateur, juif ou chrétien par musulman on serait poursuivi pour incitation à la haine. alors pourquoi le coran qui incite à la haine, au meurtre des homosexuels, des apostats, des femmes infidèles, qui légitime le vol, l’esclavage, l’émasculation et le viol des non musulmans est-il autorisé en Europe? Cette soit-disant suprématie du musulman sur le reste de l’humanité fait de l’islam une religion sectaire et non universelle, elle devrait être traitée comme telle.

Lire Aussi