Sans commentaires… J’ai reçu ce tableau Excel dont je n’ai pas la source, d’où le conditionnel utilisé dans le titre. Il semble que ce soit extrait d’un tableau officiel … et cela semble bien sourcé, sans doute une fuite de chez Pfizer. Je fais confiance à nos lecteurs versés en anglais et en informatique pour nous retrouver la source et commenter le tableau. Merci d’avance.
Vaccin Pfizer niveau européen.
Pour le mois de janvier 2021.
28849 effets secondaires signalés.
739 décès.
Soit 2,8%.
On apprend dans la foulée qu’un médecin et 2 infirmiers italiens sont morts peu de temps après la vaccination…
Note de Laurent P : a priori voici la source de l’article
Uniquement pour le vaccins Pfizer au 30 Janvier 2021 nous en sommes à 739 morts soit 2,8% des 26 849 effets secondaires signalés sur la base européenne dont l’accès est désormais interdit :https://t.co/D8r7cBWvBx pic.twitter.com/FxF9CiOJgN
— Docteur Peter EL BAZE (@PeterbobBaze) February 4, 2021
631 total views, 1 views today
Vite vite !!!! que l’on pique macron et tout le gouvernement, les journaleux gochistes/islamistes et tous les envahisseurs/sauvages qui crachent sur la FRANCE…
Les FRANCAIS respireront ensuite un air assaini !!!
heureux les simples d’esprit, le royaume des cieux leur appartient………………….
ce n’est pas de moi, mais je confirme…….
« Ils » ont vacciné les doyens d’âge de deux régions, Saône-et-Loire et Bretagne 108 et 110 ans, en grandes pompes, devant les caméras, avec articles de journaux à l’appui.
Notons en passant la mise en scène et l’exploitation médiatique à vomir de ces malheureux cobayes.
Trois jours après les deux étaient morts, et là les merdias ont été beaucoup plus discrets sur leur récente vaccination.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/penvenan-22710/penvenan-le-doyen-des-bretons-camille-le-houx-a-ete-vaccine-7134730
« Les anciens doivent donner l’exemple ! C’est ce qu’a fait Camille Le Houx, pensionnaire de l’Ehpad de Penvenan (Côtes-d’Armor), et qui fêtera le 25 juin prochain ses… 109 ans !
Son grand âge, qu’il porte allègrement, fait de lui le doyen des Bretons. Mercredi, comme les autres pensionnaires de l’Ehpad, il s’est fait vacciner. Mais quand on a survécu à deux guerres mondiales, à la grippe espagnole et à quelques autres épidémies, on ne saurait craindre le Covid-19 ! Néanmoins, Camille a pris ses précautions. »
Hélas, quelque jours après…
https://www.ouest-france.fr/bretagne/camille-lehoux-le-doyen-des-bretons-est-decede-a-108-ans-7141447
« Camille Lehoux, doyen des Bretons, aurait fêté ses 109 ans, le 25 juin. Il s’est éteint dans la nuit de lundi à mardi, à l’Ehpad du Verger des Korrigans, à Penvénan (Côtes-d’Armor) où il résidait. « Il est mort en toute sérénité, dans son lit et sans s’en rendre compte… », commente une infirmière.
Une belle mort pour ce phénomène de longévité, né en 1912. Il a connu la Première Guerre mondiale, dont il conservait un souvenir intact, l’épidémie de grippe espagnole, puis la Seconde Guerre mondiale et un confinement alors qu’il était prisonnier dans des camps ravagés par une épidémie de typhus. »
« une belle mort »… Ils osent décidément tout! C’est à ça qu’on les reconnaît, paraît-il! Il a survécu à tout… sauf au vaccin!
Idem à Cluny (71) :
https://www.lejsl.com/sante/2021/01/30/la-doyenne-du-departement-vaccinee-et-en-bonne-sante
La Villa Sainte-Agnès, la maison de retraite de Bonnay, dans le Tournugeois, a été fortement touchée par le Covid. 37 résidents sur 59 ont été diagnostiqués positifs et plusieurs décès sont à déplorer.
Mais cette semaine, la situation s’est enfin stabilisée puisqu’aucun nouveau cas n’a été signalé. La directrice Camille Felman a fait un un point sur la situation et a également donné des nouvelles de l’une des résidentes, Marie-Claudine Fourrier qui, à 110 ans passés, est la doyenne du département. Elle a été testée négative au virus et a d’ailleurs reçu sa première dose de vaccin ce mercredi
.
« en bonne santé »… plus pour longtemps. Le lendemain elle était morte :
https://www.lejsl.com/societe/2021/02/03/a-110-ans-la-doyenne-de-la-saone-et-loire-nous-a-quittes
Étrange coïncidence… sûrement la fameuse « loi des séries » chère aux neuneus journalistes [cette « loi des séries » imaginaire n’existe que dans leurs têtes de nœuds, c’est un « concept » journalistique qui n’a aucun fondement scientifique, si ce n’est l’erreur cognitive de l’oubli de la fréquence de base]
Certes, deux cas ne font pas une généralité. Mais à si courte échéance c’est néanmoins troublant. De là à dire qu’on les a tués, il y a un pas que je n’hésiterai pas à franchir.
Combien d’autres décès dans la foulée de la vaccination passés inaperçus, quand ce n’est pas sous silence?
pfizer…..c’est une fabrique a scandales
A priori, voici la source :
https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1357293349527560193
merci j’ajoute à l’article
Apparemment, ce tableau vient d’une base de données d’EudraVigilance de EMA (European Medicines Agency) http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html# . Cependant, je n’ai pas réussi à extraire le même jeu des données, qui est présenté dans le tableau, probablement parce qu’il a été supprimé, comme a dit Dr Peter EL BAZE. La mortalité de vaccination doit être calculée à rapport de nombre de vaccinés. Donc si on suppose que valeurs citées sont correctes, 739 sur app.10M donne 0.008% ou 1 décès sur 12000 vaccinés. Cette valeur, si elle est vraie, est énorme pour une vaccination.
Je n’ai pas réussi à retrouver dans les sources officielles cette valeur de 739 décèdes en Europe à cause de la vaccination par Pfizer-Biontech. Donc, j’ai sérieux doutes dans la véracité de cette valeur. Est-ce que quelqu’un peut donner plus de références à ce sujet ?
Oui ! Le lien pour Eudravigilance est correct, mais vous devez regarder le rapport pour les substances et non les produits. Ensuite dans l’index vous prenez C pour Covid-19 Tozinameran: https://dap.ema.europa.eu/analyticsSOAP/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42325700
Ensuite il vous faudra regarder dans le coin supérieur droit pour une double flèche vous permettant d’accéder à l’onglet le plus à droite de la liste: Number of Individual Cases for Selected Reaction
Sur l’onglet vous avez un menu déroulant avec les 27 classes de Reaction Groups dans le volet gauche, et le volet de droite reprend les décès en bas de page (Outcome).
Il faut additionner pour chaque classe de réaction le nombre de décès, il n’existe malheureusement pas de méthode pour avoir les chiffres d’un coup.
J’avais fait le compte hier (la base est mise à jour tous les lundis il me semble) et je suis arrivé à 1025 morts.
On était à 132 le 16 janvier… Et on ne sait encore rien des effets à long terme.
Merci beaucoup, ça marche ! Mais ça signifie que les effets secondaires sont catastrophiques. Avec Pfizer-BionTech pour 12M vaccinés, à peu près, en Europe (au 06/022021) nous avons 1025 morts, donc 1 décès pour 12000 vaccinés. Portant, Pfizer dans son report de tests https://www.fda.gov/media/144246/download n’a retenu aucun décès de la vaccination pour 20000 vaccinés. Et il y a encore dix fois plus de cas de handicap. Et combien d’effets à long terme faut-il encore ajouter ?
Cependant, la mortalité accumulée de COVID en France est 0.12%, et si on retient seulement des cas de décès de COVID et non ‘avec COVID’, on aura 0.06% ou 1/1600. Pas très probant pour ce vaccin ARMm.
Il y a encore autre problème avec le traitement de données EudraVigilance. Pour avoir statistique générale, nous passons par les groupes des symptômes et retirons le nombre de types de rétablissement pour cette symptomatique. Chaque cas individuel d’effets indésirables peut avoir les plusieurs symptômes et, en conséquence, son issue sera compté plusieurs fois. Dans notre cas, nous avons 41142 cas individuels, mais comptons 99408 issues (voir aussi le tableau dans texte). Si on corrige les résultats au prorata (car je n’ai pas meilleure idée), au lieu de 1025 décès nous avons 424 ou 1/28000. Pour les conséquences graves (décès, les cas sans rétablissement complet) – 1/610.
Ces valeurs donnent l’ordre de grandeur de la dangerosité du vaccin, car d’un côté les certains cas d’EudraVigilance seront rejetés comme non provoqués par vaccination et d’un autre côté certain nombre d’effets indésirables ne sera pas répertorié dans cette liste.
Cela fait longtemps que je mets en garde les anciens contre cette euthanasie programmée et la stérilisation des jeunes !
Veran s’est fait piqué, mais pas avec le pfizer, avec l’astrazeneca s’il vous plait. Lui qui ne voulait pas prendre la place d’une personne prioritaire avec le pfizer s’empresse de le faire à peine l’astrazeneca autorisé.
Sûrement un sérum physiologique ou des vitamines. Ces mises en scènes grotesques ne m’ont jamais convaincu.
Comment croyez vous que notre dictateur résout les problèmes des retraites. Un retraité mort ça fait 4 migrants en plus. (Vu le prix qu’ils payent dans les ehpads, par chez moi 2000 euros)
Prenez bien le temps d’écouter ce deux vidéos qui en disent long : https://vk.com/perroud58?z=video432063404_456240850%2Fbc2476f50beeda8d58%2Fpl_wall_432063404&fbclid=IwAR0Bn_HgiNeb5dquxWKytlkmvwp6T-bPY_vPDytw66oZLHcs-_wDW-o78Wc
https://odysee.com/@ConoraGates.org:d/La-Pandemie-fausse—Interview-avec-Astrid-St%C3%BCckelberger:b
LE PRESIDENT DE L’OMS ETAIT UN CRIMINEL DANS SON PAYS ,COMMENT A T’IL FINI A L’OMS
SANS ETRE DOCTEUR?
Un licencié en philosophie communiste et corrompu c’est ce que veulent le Parti Communiste Chinois, Biden, Bill Gates, Soros, Macron, Merkel, Berset, etc.
Pseudo vaccin
Avant de lire votre article @ Christine Tasin et à la lecture des comptes rendus sur les vaccins contre le covod 19 depuis un moment – j’ai failli écrire « contre l’Humanité » – sur RL et RR, voire sur d’autres sites de réinformation, je me suis dit qu’au final le ratio pour décès dû aux vaccins risque d’être plus important que celui des décês dus au coronavirus lui-même… surtout que pour nous convaincre au vaccin des criminels n’hésitent pas à attribuer des décès au covid 19 alors que ceux-ci ont d’autres causes ou des causes indirects, dans le but de distiller la peur d’une grippe certes dangereuse mais aisément éradiquée par des traitements appropriés dès le début des symptômes, traitements refusés à la « populace » par ces mêmes ayant des pouvoirs criminels de décider qui doit vivre ou mourir.