Les plans du Qatar pour inviter les participants à la Coupe du Monde à l’islam

Le Qatar profite de la Coupe du monde 2022  pour diffuser l’islam et la culture arabe.

Ici une affiche reprenant un hadith : « Toute bonne action est une charité »

Un quotidien de langue urdu pro-taliban révèle les plans du Qatar pour inviter les participants à la Coupe du Monde de la FIFA à l’islam :

 » La formation de 2 000 volontaires pour l’invitation de la religion lors de ce grand événement a été achevée ; ils délivreront le message de vérité aux spectateurs ».


Dans un article récent, le quotidien pro-taliban Roznama Ummat, basé au Pakistan et rédigé en ourdou, a examiné les préparatifs du gouvernement qatari pour la da’wa ( » prédication « ,  » invitation à l’islam « ) lors de la Coupe du monde de la FIFA qui a débuté le 20 novembre 2022.

La da’wa est une partie importante de l’islam par laquelle les musulmans sont censés inviter les non-musulmans à embrasser la religion.

Zia Chitrali

L’article, intitulé « La Coupe du monde de la FIFA et la Da’wa de la religion » et rédigé par l’érudit religieux islamique Zia Chitrali, explique les diverses activités et événements médiatiques prévus pour expliquer l’islam aux spectateurs non musulmans et tenter de les persuader de se convertir.

Dans le cadre de ces événements planifiés par les responsables qatariens, des milliers de bénévoles se livreront à la da’wa et des livres et brochures gratuits mettant en avant les enseignements de l’islam seront distribués aux spectateurs.

Voici des extraits du texte de l’article en ourdou de Roznama Ummat.

« Profitant de cette occasion en or, les responsables qataris ont fait tous les préparatifs pour inviter les spectateurs à l’islam ».

« Pendant que les spectateurs profiteront des jeux à la FIFA Qatar, ils écouteront aussi l’appel de l’islam ».

« Ce plus grand événement au monde a débuté en 1930 en Uruguay et a été organisé jusqu’à présent 22 fois à intervalles de quatre ans. Le Qatar accueille la 23e édition de la Coupe du monde. C’est la première fois que la Coupe du monde de la FIFA est organisée dans un pays musulman ou arabe. Les préparatifs de ce méga-événement sont terminés.

« Profitant de cette occasion en or, les responsables qatariens se sont pleinement préparés à inviter les spectateurs à l’islam, tandis que d’excellentes dispositions ont également été prises pour promouvoir la culture arabe. Des panneaux ont été installés à proximité des aéroports, des hôtels, des autoroutes et des stades. Ils sont remplis de hadiths (dictons et traditions) courts mais concis du prophète Mahomet.

« La formation de 2 000 volontaires pour la da’wa de la religion lors du méga-événement a été achevée. Ils délivreront le message de haq [vérité] aux spectateurs venus du monde entier par différents moyens. Dix véhicules seront déployés pour le travail de da’wa et dix camps spéciaux seront installés [pour les objectifs liés à la da’wa].

« Sous l’égide de Markaz Zayyuf Qatar Lil Da’wa Elal-Islam [en référence à Markaz Duyouf Qatar lil-Ta’rif Bil-Islam, le centre invité du Qatar pour appeler les gens à l’islam], des brochures, des invitations et des livrets relatifs à la Da’wa qui seront distribués aux spectateurs sont également prêts. Le Qatar a émis des directives pour faire respecter la culture et la civilisation musulmanes [lors des jeux]. Dans ce contexte, un avertissement ouvert a été lancé aux homosexuels : s’ils se rendent coupables d’un quelconque acte odieux, y compris le fait de brandir leur drapeau, ils seront traités conformément à la loi qatarie.

« Parallèlement, la culture arabe a également été mise en avant. L’affaire ne se limite pas aux enfants qui courent vêtus de blanc. Pour accueillir la Coupe du monde de la FIFA, une tentative a été faite pour mettre en évidence la culture locale, régionale, arabe et islamique dans les huit stades spectaculaires que le Qatar a construits. Pendant que les spectateurs profiteront des jeux de la FIFA au Qatar, ils écouteront également l’appel de l’islam. »

« Considérant le méga-événement de la Coupe du monde comme une occasion en or pour l’appel à l’islam, les responsables qataris ont préparé une équipe de prédicateurs de la Da’wa de toutes les couleurs, races et langues ; imprégnés des techniques médiatiques modernes, pragmatiques et prévoyants, ils entreront dans le champ de la Da’wa ».

(…)

 

« Considérant le méga-événement de la Coupe du monde comme une occasion en or pour l’appel à l’islam, les responsables qataris ont préparé une équipe de prédicateurs de Da’wa appartenant à toutes les couleurs, races et langues. Imprégnés des techniques médiatiques modernes, pragmatiques et prévoyants, ils entreront sur le terrain de la Da’wa [lors des jeux]. Le ministère qatari des Awqaf [c’est-à-dire des dotations] a créé une institution à part entière pour la Da’wa, qui entrera dans le domaine de la Da’wa avec sagesse et clairvoyance.

« De plus, Markaz Ibn Zayd Aal Mahmoud Al-Saqafi Al-Islami [en référence au Centre culturel islamique Sheikh Abdulla Bin Zaid Al Mahmoud] a également terminé ses préparatifs. Un livre a été préparé sur la base d’une introduction compacte de l’islam qui a été publié, en plus de l’arabe, en anglais, français, italien, russe, portugais et allemand. Il a été préparé par les plus grands penseurs et savants islamiques du monde. Son nom est : Fahm-ul-Islam [Comprendre l’islam]. Il sera distribué gratuitement à tous les spectateurs.

« Ce livre comporte de nombreux chapitres. Le premier chapitre est intitulé « Qu’est-ce que l’islam ». Dans ce contexte, les enseignements islamiques, la moralité et les caractéristiques des vrais musulmans ont été discutés. Chaque point est écrit avec une référence complète et authentique. Le deuxième chapitre comprend deux parties : La première partie explique, dans un langage simple et concis, la création de l’univers, le statut de l’homme, la vie après la mort, etc. Ce livre a été conçu en tenant compte de l’état d’esprit pur des non-musulmans [du public visé]. »

« La deuxième partie traite de l’unicité [d’Allah], des noms d’Allah et des caractéristiques d’Allah, ainsi que des exigences de l’islam ; elle fait la lumière sur les miracles du Coran, de la Mecque, de Médine et de la mosquée Al-Aqsa.

« La deuxième partie traite de l’unicité [d’Allah], des noms d’Allah et des caractéristiques d’Allah, ainsi que des exigences de l’islam. Une section porte sur l’importance et la nécessité des prophètes [envoyés par Allah avant Mahomet]. Elle met également en lumière les miracles du Coran, de la Mecque, de Médine et de la mosquée Al-Aqsa. Une autre section est basée sur les miracles scientifiques, numériques et linguistiques du Coran.

« En outre, la lumière a été faite sur l’architecture islamique, les directives islamiques concernant l’environnement et les enseignements islamiques sur l’hygiène et la propreté, qui peuvent être efficaces pour montrer à un non-musulman le chemin de la vérité. En outre, des dépliants et des brochures basés sur des hadiths concis et courts ont été préparés à grande échelle. De plus, de grands panneaux d’affichage avec des hadiths ont été installés.

« Cependant, le point important est que la récitation du chapitre Al-Rahman [du Coran] par des enfants a eu lieu lors de la cérémonie d’inauguration. Ce stade est une merveille de l’architecture conçue par l’architecte qatari Ibrahim Jaidah. Il a été construit d’après la forme du sumama, un chapeau traditionnel rond ou un couvre-chef porté par les hommes et les enfants locaux, d’où le nom du stade.

« Le gouvernement qatari a construit huit stades pour la Coupe du monde, dans lesquels des espaces pour la prière islamique et pour les ablutions* ont également été aménagés. Ce sont les meilleurs stades au monde équipés de ces installations… »

https://www.memri.org/reports/pro-taliban-urdu-language-daily-reveals-qatars-plans-invite-fifa-world-cup-attendees-islam

Source : Roznama Ummat (Pakistan), 16 novembre 2022.

*Le journal pro-taliban loue donc le plan du Qatar de propager l’islam aux WC !

 

Les supporters privés de bière au dernier moment : des stocks importants de Budweiser vont être jetés….

Si seulement les dirigeants de Budweiser avaient lu Résistance républicaine, ils auraient évité une telle boulette qui va leur coûter très cher. Mais ils ont préféré croire qu’il était possible de traiter avec ces perfides.

Le géant des boissons avait été annoncé comme l’un des sponsors du tournoi et avait obtenu le monopole de la vente de bière sur le terrain, mais il ne peut désormais y vendre que sa version sans alcool. Les fans de football furieux ont commencé à demander des remboursements aux patrons de la Coupe du monde lorsque la décision a été prise vendredi, suite à la pression de la famille royale qatarie. Cela a laissé Budweiser face à la perspective que de grandes quantités de stock soient désormais gaspillées.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11449267/Thousands-cans-Budweiser-piled-warehouse-minute-U-turn-selling-alcohol.html

 774 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. Bien fait pour ces cons qui sont allés au Qatar ! Qu’ils se convertissent à l’islam et qu’ils y restent, ils ne nous manqueront pas !

  2. Sur le plan de la pilosité, Zia Chitrali a incontestablement un lien de parenté avec ma balayette à chiottes en moins bien peigné…

  3. Imaginons Messi , Paredes ,Cristiano Ronaldo, Valencia , Neymar , Rabiot , Vlahovic , Harry Kane , Mathijs De Ligt , les Frères Hernandez Lucas et Théo , les Boches de la Mannschaft et cie devenir des MUZZ ? Le Qatar à travers cette coupe du monde cherche à endoctriner les supporters du monde entier et les footballeurs à l’Islam tout simplement !

  4. Quelle saloperie que cette religion, je me demande parfois si ce n’est pas le diable en personne qui a permis cette ignominie tellement c’est fort dans tout ce que l’on peut trouver de mauvais dans ce monde et dans l’homme ?

  5. Ah ben curieuse de voir s’ils partageront les hadiths où il est recommandé de battre sa femme, de tuer les juifs et les chrétiens, ou encore celui où les relations sexuelles avec des gosses sont permises…

    • julie ou le butin en esclaves ou le fait de pouvoir encore avoir un rapport sexuel avec une épouse morte si le corps est encore chaud ( mahomet) ou si une action est bonne seulement si c est envers un musulman, si c est un infidele, cela ne compte pas,les mariages temporaires ( 4 h pour « prostitution » déguisée), les filles qui deviennent femmes 1 mois apres leurs premieres regles ( 11 ou 12 ans) donc mariables, si tuer un juif ou un infidele envoie direct au paradis etc

  6. Personnellement, je trouve très bien. Cela décillera peut-être, mais même pas sûr …, les moins obtus des partisans du vivre-ensemble. La peste verte, ils vont apprendre in situ ! Malheureusement, il y aura peu de réaction des Gaulois sur place, bien endoctrinés ou déjà collabos ….

  7. Très pittoresque….. c’est gai !

    Les gros mots seront aussi interdits ? Car on en entend beaucoup dans les matches…

    Ils savent ce que c’est que la liberté de pensée et de conscience ?

  8. Ils ne font jamais rien sans arrière pensée.
    Je me souviens quand j’avais 9 ans,lors d’une soirée entre amis,d’une connaissance musulmane adulte: un type vachement sympa. Il s’était installé dans notre groupe de gamins qui jouaient, et a commencé à nous parler de la belle histoire de la religion!

  9. Que Budweiser boive le bouillon ne peut que me réjouir, non pas que j’ai quoi que ce soit à reprocher spécifiquement à Budweiser mais tout non musulman qui fait confiance à un mahométan est un âne bâté qui mérite de payer au prix le plus fort son insondable naïveté. Et ici ce n’est pas seulement de la naïveté mais en plus une abyssale avidité. Tous les sponsors vont mordre la poussière soulevée par les sandales de Mahomet et c’est bien la seule joie, mais oh combien profonde, que cette coupe du monde au Qatar va m’apporter !

  10. Le seul comportement acceptable serait que TOUS les pays participants montent immédiatement dans l’avion de retour chez eux… on peut rêver 😇
    (Incident diplomatique en vue, émeutes pro muzz dans les pays concernés 🤬)

  11. Plus perfides, plus sournois, plus hypocrite, plus menteurs et manipulateurs, il n’y a pas. Les adeptes de la pire secte satanique sur terre vont mettre le paquet sur la taqqia pour faire accepter au monde leur saloperie d’islam. Nous les patriotes ont connaît heureusement la vérité, l’islam est diabolique, meurtrier, intolèrant, et ce n’est pas une religion, c’est une secte qui prône la mort à tous les non musulmans. La voilà la vérité.

  12. Cette coupe du Monde n’avait rien à faire dans ce pays,ils n’ont pas la culture du foot tout est rapportée à la religion !!! Mais la FIFA en est elle consciente de cette réalité ?

  13. Ça va être chouette! Les occidentaux sont invités à amener avec eux leur tapis de prière ! D’ici à ce qu’ils fassent des convertis… Comme si nous n’en avions pas assez comme ça ! La prochaine fois, au Vatican?