Une Maghrébine : nous n’en voulons pas, du voile ! « Mange tes morts », Sandrine !

Sardine Ruisseau n’est pas contente : la Tartuffe écolo-féministe qui défend burkini et voile en France (« un signe de liberté », « un embellissement »…) a été sifflée et huée lors d’une manifestation en soutien aux courageuses Iraniennes anti-voile (92 morts et 1200 arrestations au 2 octobre).

Pour celle qui se targue de posséder un homme déconstruit, ceux qui l’ont chassée devaient être sans doute issus du patriarcat blanc occidental sexiste, islamophobe et raciste. D’horribles fachos misogynes quoi !

Pas de bol pour l’hystérique néoféministe islamophile, ce sont, en fait, des femmes musulmanes (ou pas), maghrébines, iraniennes ou européennes, qui lui fermé le clapet.

Même la socialiste Laurence Rossignol (tout aussi islamo-gaucho que Rousseau) le reconnait ! (Huffpost)

https://resistancerepublicaine.com/wp-admin/post.php?post=292767&action=edit

Comme dirait vulgairement la Obono : « mange tes morts », Sandrine ! Et bon appétit.

« Elle a été huée parce qu’elle défend généralement les femmes qui portent ici le voile et font du prosélytisme islamique; elle défend les hommes qui sont aussi des islamistes, au sein de son parti mais aussi d’autres partis.  Nous n’en voulons plus, nous, en tant que personnes d’origine maghrébine, musulmane; on sait quelles sont nos conditions, quelles sont les pressions que nous subissons. Ici même, il y a des femmes qui sont violentées parce qu’elles désirent enlever leur voile mais ça, Sandrine Rousseau ne le dira pas. Au contraire, elle le tait. Sa place n’est pas ici mais avec tous les accusés, ceux qui défendent l’islamisme parce qu’elle nourrit l’islamisme avec les propos qu’elle tient… »

Fadila Maaroufi (belgo-marocaine et militante laïque)- Directrice de l’Observatoire des fondamentalismes à Bruxelles

https://twitter.com/oleron2019/status/1576661451598483457

 1,325 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Aucun silence n’est imposé à Sardine Ruisseau.
    Elle était invitée Dimanche pour l’émission politique.
    Et ce dimanche, pas un seul RN sur aucune chaine, que des divers gauche. D’un ennui, sauf la rousseau qui faisait sa comique.

  2. Les Français ne sont pas « éduqués »; ils sont « élevés », comme des moutons. Ils ont été formatés non pour réfléchir, mais pour bêler avec celles et ceux qui bêlent le plus fort, même s’ils bêlent les pires insanités, les pires conneries, les pires monstruosités, même s’ils revendiquent l’exclusion de celles et de ceux qui osent « vivre autrement », en affichant publiquement d’autres valeurs. Sandrine Rousseau a ouvert la porte « d’un autre possible », un possible plus ouvert, plus tolérant, plus respectueux, un possible enfin coloré d’inclusivité. Elle est villipendée, dénoncée, chargée de toutes les fautes; le silence lui est imposé … Les Français ont décidément une idée toute particulière de la démocratie ! Madame Rousseau, un p’tit belge salue respectueusement votre courage et vous tire son chapeau … !

    • Bonjour,

      Oui, « Il faut faire venir en France les terroristes pour pouvoir les surveiller » (Rousseau).

      Sans doute, prendrez-vous, ces chers égorgeurs musulmans, chez vous, à votre domicile, en Belgique ??

      Vous pourriez-même leur demander d’aider vos gosses à faire leurs devoirs, quand vous sortirez en soirée.

      Chiche !!

  3. entendu sud radio ce matin livre d’un professeur contraint à l’anonymat : les petits renoncements qui tuent pour contre balancer la mangeuse de morts

      • c’est sur sud radio on doit pouvoir se connecter et écouter ça déménage avec Patrick Roger le matin et A Bercof à 12 h30

  4. obono sur sud radio ce matin : mangez vos morts invitée a bouffer de la banane au petit déjeuner de Patrick Roger

  5. Cette crise du voile en Iran aura permis de mettre en lumière toute la fausseté de cette gauche islamocollabo.
    La gauche qui soutient le voile, aussi fourbe que la gauche écolo, vert pastèque, qui se fout royalement de la vraie écologie.

    Tout s’effondre sous les coups de butoir de la REALITE.

  6. excellente intervention de madame fadila maaroufi : si d’autres pouvaient suivre son exemple, cela en serait fini avec cette histoire de promotion du voile en europe et notamment en france

  7. Cette femme est courageuse ,et la sardine rousseau qu’elle la ferme dès qu’elle ouvre la bouche c’est pour dire une c…rie ,qui l’écoute encore ?,et qu’on arrête de la faire passer en radio ,tv ,journaux ,et qu’elle aille donc en iran puisqu’elle soutient le voile et qu’elle emmène toutes celles qui pensent comme elle .

    • J y souscris!! la Sandrine voilée et hop livrée aux musulmans 👍👏

  8. Il faut maintenant interdire le voile en France, c’est devenu une nécessité civilisationnelle.

  9. Cette dame ne doit pas être la seule, ne me dites pas qu’il y en a qu’une ??

  10. Que l ‘ on envoie ces petites connasses voilées en Iran .Celles qui veulent venir avec leur torchon islamique sur la tête pour aller æl ‘ école,au boulot,en butkini dans nos piscines.Cete secte islamique est un véritable fléea qui détruit tous sur son passage là où la secte cancerigène islamique s ‘ introduit.Marre de l ‘ islam et leurs revendications,provocations,pleurnicheries hypocrites mohaméthane.Pas contents qu ‘ ils partent vivre leur maudit islam en Iran ou en Afghanistan.Je hais l ‘ islam et je continurais à le haïr de toutes mes forces .Ils viennent dans un pays islamique et ce sont nous qui devons nous plier à leur secte islamique.Si un chrétien,juif,athée,boudhiste,..Ils sraient morts,il y a aucune tolérance dans l ‘ islam tant qu ‘ ils peuvent imposer leur secte islamique à travers le monde.

  11. Un constat : être de gauche n’est pas une opinion et c’est bien pire qu’un délit … car être de gauche c’est un désastre intellectuel, une solution de facilité pour imbéciles, un manque de discernement et de maturité !

    La gauche a toujours dérivé en « fascisme » (hitler et mussolini, pol pot étaient des gens de gauche !) la gauche a toujours dérivé vers un désastre économique, vers un désastre sociétal, vers un désastre répressif !

    Nous le voyons encore aujourd’hui, la gauche anciennement « trotkyste », « maoiste » ou « bolchevik » est devenue « islamo-gauchiste » car tous les « fascismes » se rejoignent !

    Le problème : la bêtise de certains Citoyens, l’incapacité de comprendre la réalité !

    • Je suis d’accord, très bien résumé.

      Ce qui gâche aussi ce sont les faux jetons qu’il y a en face.

    • C’est une bonne analyse.
      La gauche a trouvé son nouveau -isme, c’est l’islamogauchisme.

  12. Respect madame pour votre courage de dénoncé et de confirmer ce que nous évertuons à dire depuis plusieurs années , merci .

Les commentaires sont fermés.