La vaccinolâtre Autran veut rendre à nouveau le masque obligatoire

Et en plus, elle ment : le masque ne revient pas en Europe, au contraire!

 

Qui est Autran ? Engluée jusqu’au cou dans l’industrie vaccinale, voir ci-dessous l’article de Gérard Delépine datant d’août dernier;

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/21/macron-mise-sur-brigitte-autran-une-fidele-avocate-de-lindustrie-vaccinale/

 882 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Ça doit être Véran qui lui a refilé son titre de professeur. Pour l’instant elle n’est pas encore défraîchie mais elle est déjà Delfraissy. On comprend que ces pseudo scientifiques soient aussi proches des politiques : ce sont les mêmes baltringues !

  2. Brigitte Autran veut imposer de nouveau le masque dans cette paranoïa Covidesque parce que la Macronie et ses complices qui sont les médecins de plateau qui ont fait du chantage à la vaccination alors que les vaccinés subissent les conséquences mais n’empêche que cette folle de Brigitte Autran veut simplement jouir de plaisir de voir les gens museler avec leur masque .

  3. Christine, je n’en peux vraiment plus! Je suis fatigué! Épuisé depuis deux ans! C’est simple, depuis le tout premier confinement, je n’arrive plus à retrouver une vie normale! J’en ai marre de la dictature Macron! Dictature c’est bien le mot car avec Macron, on doit vivre dans la peur permanente! Et une nouvelle fois, alors je m’apprêtai à enfin pouvoir sortir la tête de l’eau! Il me la replonge! Et les gauchistes bien disciplinés de ma famille suivent en rang! J’ai vraiment besoin de recul! Il faut mettre un terme définitif à cette folie!

  4. cette histoire de covid a été l’occasion d’une organisation mafieuse sans précédent entre certains membres du corps médical et des lobbys pharmaceutiques (les récalcitrants ayant été durement sanctionnés et diabolisés), sous l’égide bien sûr d’un état corrompu : toujours pas de possibilité de se soigner comme on le souhaite (ivermectine, hydrochloroquine) mais plus encore de pseudos vaccins inutiles et dangereux : histoire sans fin…

    • Elle peut TOUJOURS se brosser pour RE-IMPOSER le masque c est à elle que j en mettrai un avec assez de chloloforme pour l’expédier « ad patres »

  5. Le professeur Rancourt ,épidémiologiste canadien, donnait la dimension du virus covid-19 et des amilles du masquedisait au début d’une vidéo que j’ai regardée il y a eux ans et demi (déjà) que vouloir se protéger du virus avec un masque revenait à vouloir arrêter un moustique avec du grillage

    • Oui vu la taille du virus, il passe allègrement à travers le masque ça a été scientifiquement démontré.

      De plus, qu’en est-il des gouttelettes éventuelles chargées du virus (quelqu’un qui tousse par exemple) transmises qui, forcément, collent au masque ? On les respire encore mieux….

      • @Amélie exact, pour le masque chirurgical, conçu pour les salles d opération et à durée courte Pour le public, il faut le doubler,pas dans n importe quel sens, et ne le porter que 4 h (ou porter un FFp2 qui lui, ne laisse pas passer le virus, à l extérieur, durée maxi 8h)

  6. Faut pas s’étonner de la part de ces dégénérés plus nuisible les uns que les autres. Et cette couille, elle reçoit combien de la part de ces patrons de labos, tous vrais salopards et criminels. Hein.

  7. Selon Légifrance, ceux qui portent le masque sont hors la loi:
    https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000022911670/#:~:text=Dans%20les%20r%C3%A9sum%C3%A9s-,LOI%20n%C2%B0%202010%2D1192%20du%2011%20octobre%202010%20interdisant,l'espace%20public%20(1)&text=Recherche%20simple%20dans%20le%20code%20Rechercher%20dans%20le%20texte…&text=Nul%20ne%20peut%2C%20dans%20l,destin%C3%A9e%20%C3%A0%20dissimuler%20son%20visage.
    Il serait urgent de réappliquer la loi et infliger les amendes et stages de rééducation aux contrevenants. Masquer son visage favorise toutes sortes d’infractions et facilite les actions terroristes. De plus, de nombreuses études soulignent les dangers du masque pour la santé et particulièrement celle des enfants.

  8. pas d accord…Les gestes barrieres sont nécessaires contre tous les virus ( y compris le covid et la grippe) dans les endroits contagieux à risque….en France car les médecins sont interdit de soigner sous peine de perdre leur diplome, amendes etc et les pharmaciens se sont vus retirés les médocs ( qui guérissaient le covid et coutaient 3 sous !) brusquement…devenus dangereux ! tant que les « vaccins » remplissent les poches de certains en comptant la santé de la population pour des prunes, on est bien obligés…pour sauver sa peau

      • les masques FFP2 si ! mais inutile de les porter n importe ou, c est utile quand il y a foule ( ex transports) et les enfants et jeunes n en ont pas besoin du tout ! NB : les masques avec graphene, sont depuis longtemps interdit Leurs « vaccins » sont dangereux pour la santé, produits fabriqués rapidement pour le business et peut être pire …(cf dépopulation programmée dans la durée)

        • Ce ne sont pas les marchands de masques FFP2 qui vous contrediront. Si j’étais fabricant de casques moto, je ferais du lobbying à Bruxelles pour l’imposer à tous les occupants des voitures, transports en commun, camions, avions, taxis etc … Sait on jamais … Tiens, au fait, quelles commissions à la von der Leyen pour imposer le masque à tous les citoyens de l’UE?

        • Quand on a peur à ce point-là de l’autre on reste chez soi !

          Je vous rappelle que vous avez un système immunitaire qui produit des anticorps et qu’il faut le stimuler.

          Ridicules ces masques, on dirait des canard ambulants, et il faut voir les yeux effarés des bébés quand ils en croisent un (cela m’a frappée).

          Ce n’est pas normal ni sain de vivre masqué.

          Vous êtes-vous demandé ce que vous respirer dans votre masque ? Pas très joli si vous vous renseignez…

          Moi ce qui me fait rire c’est qu’on nous bassine avec le CO2 nocif mais qu’en même temps, on nous demande de le respirer donc on nous « empêche » de respirer normalement (c’est l’oxygène qu’il est normal de respirer).

    • L’objectif des gestes barrières et du port du masque est de nous diviser pour régner. Un peuple uni est la principale menace pour un gouvernement pourri. Ce dernier utilise l’ingénierie sociale pour obtenir sans violence (quoique …) notre consentement volontaire, contrôle, traçage et puçage à venir. Ces mesures nocives de coercition n’ont aucune utilité sanitaire. Démasquons-les!

    • Mais vous vous entendez parler! Il y a toujours eu des virus. Sans rire, on ne va pas s’empêcher de vivre à chaque contrariété. Vivre dans la peur n’est pas la solution. Reprenons nos vies et mettons fin à tout ça! Immigration incontrôlée, mensonges permanents, justice verrouillée, gens masqués et fichés. La France n’est pas la Chine. La France doit rester la France donc STOP à toute cette mascarade!

  9. Autran, mais d’où elle sort cette péripatéticienne, j’ai vu qu’elle gamelait déjà comme professeur aux hôpitaux si elle s’occupait des ses patients elle n’aurait pas le temps d’aller faire des ronds de jambe au Macron, elle s’inclue dans la longue liste des corrompus avec Big pharma !

Les commentaires sont fermés.