Jubilatoire : De Santis renvoie les migrants de Floride à Barack Obama

Résistance républicaine ADORE le charismatique Ron De Santis, le très efficace, très   Président de Floride, celui dont il se dit que si Trump ne se présentait pas aux prochaines Présidentielles  ce serait lui qui représenterait le camp Républicain. Anti-imposture Covid, anti-masque, anti-confinement, anti-immigration, anti-wokisme… il coche toutes les bonnes cases !

Pour en savoir plus sur lui :

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/26/leclatant-succes-de-la-floride-deconfinee-fait-la-nique-a-macron-le-fossoyeur/

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/27/nouvelles-damerique-les-republicains-texas-et-floride-menent-la-danse-contre-biden-et-ses-pieds-nickeles/

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/04/ron-de-santis-lexcellent-gouverneur-republicain-de-floride-ne-veut-pas-du-masque-enlevez-ca-ca-ne-sert-a-rien/

Et donc la dernière de ce Résistant et pragmatique et efficace c’est de renvoyer les migrants à l’envoyeur… à savoir les états démocrates qui attirent le clandestin aux USA.

 

Ron DeSantis envoie deux avions d’immigrants illégaux à Martha’s Vineyard
Le gouverneur de Floride envoie des migrants à Martha’s Vineyard dans le cadre d’un programme « de transport d’immigrants illégaux vers des destinations sanctuaires »

EXCLUSIF: Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a tenu sa promesse de déposer les immigrants illégaux dans les États progressistes, en envoyant mercredi deux avions remplis de migrants à Martha’s Vineyard.

Une vidéo fournie à Fox News Digital montre les migrants débarquant des avions à l’aéroport de Martha’s Vineyard dans le Massachusetts.

« Oui, la Floride peut confirmer que les deux avions avec des immigrants illégaux qui sont arrivés à Martha’s Vineyard aujourd’hui faisaient partie du programme de relocalisation de l’État pour transporter des immigrants illégaux vers des destinations sanctuaires« , a déclaré la directrice des communications du gouverneur, Taryn Fenske, à Fox News Digital.

GOUVERNEMENT DE FLORIDE DESANTIS DIT QUE DES FONDS SONT EN PLACE POUR METTRE LES MIGRANTS ILLÉGAUX HORS DE SON ÉTAT

« Des États comme le Massachusetts, New York et la Californie faciliteront mieux la prise en charge de ces personnes qu’ils ont invitées dans notre pays en encourageant l’immigration illégale grâce à leur désignation comme » États sanctuaires « et en soutenant les politiques d’ouverture des frontières de l’administration Biden », a-t-il déclaré.

« Comme vous le savez peut-être, au cours de la dernière session législative, la législature de Floride a affecté 12 millions de dollars à la mise en œuvre d’un programme visant à faciliter le transport d’immigrants illégaux depuis cet État, conformément à la loi fédérale », a-t-il déclaré, ajoutant plus tard que le « programme de relocalisation de l’immigration de l’État cible les deux passeurs trouvés dans l’État, mais empêche également les autres de venir en Floride. »

Le bureau du gouverneur du Massachusetts, Charlie Baker, a répondu à un e-mail de Fox News Digital après les heures normales de travail, affirmant qu’il était au courant de la situation et que les arrivants avaient été hébergés à court terme.

« L’administration Baker-Polito est en contact avec les responsables locaux concernant l’arrivée de migrants à Martha’s Vineyard », a écrit Terry MacCormack, attaché de presse de Baker. « Pour le moment, des services d’hébergement à court terme sont fournis par des responsables locaux, et l’administration continuera de soutenir ces efforts. »

Fox News Digital a rapporté en avril que le budget de la Floride approuvé depuis par la législature de l’État comprenait 12 millions de dollars pour le ministère des Transports de la Floride pour retirer les immigrants illégaux de l’État et les relocaliser.

Martha’s Vineyard est connu pour être le terrain de jeu de riches progressistes, dont l’ancien président Barack Obama, qui y a acheté une maison de plusieurs millions de dollars en 2019.

De Santis, un républicain, a proposé le Delaware ou Martha’s Vineyard comme destination pour ces migrants, mais son bureau a expliqué à l’époque qu’ils pourraient également être envoyés « dans d’autres États » progressistes « dont les gouverneurs approuvent des violations flagrantes de la loi fédérale sur l’immigration ».

GOUVERNEMENT DU TEXAS. GREG ABBOTT DIRIGE L’UTILISATION DES AUTOBUS POUR DÉPOSER LES MIGRANTS AUX ÉTAPES DU CAPITOL À DC

« Ce n’est pas la responsabilité des Floridiens de subventionner les étrangers pour qu’ils résident illégalement dans notre État; nous n’avons pas consenti au programme d’ouverture des frontières de Biden », avait alors déclaré le bureau du gouverneur.

En novembre, De Santis a déclaré que des dizaines de vols de migrants avaient atterri en Floride à la demande de l’administration Biden, et il avait alors menacé de les envoyer au Delaware dans des bus.

Pendant ce temps, le gouverneur du Texas, Greg Abbott, un républicain, a commencé à envoyer des milliers d’immigrants illégaux à Washington, D.C., en avril, alors que la crise des migrants submergeait les États frontaliers. En août, des bus du Texas ont commencé à se diriger vers New York et Chicago. L’Arizona a également envoyé des bus à Washington.

La vice-présidente Kamala Harris, qui a été chargée de s’attaquer à la crise frontalière par le président Biden peu de temps après leur entrée en fonction en 2021, a déclenché une tempête de feu cette semaine après avoir déclaré à deux reprises que la frontière sud des États-Unis était « sécurisée » tandis que les responsables de l’administration estiment une moyenne de 55 000 soi-disant «escapades» chaque mois – des immigrants illégaux qui réussissent à entrer dans le pays sans être détenus.

Kyle Morris, Adam Shaw, Jon Brown et Matteo Cina de Fox News ont contribué à ce rapport.

Traduction google

https://www.foxnews.com/politics/ron-desantis-sends-two-planes-illegal-immigrants-marthas-vineyard?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 704 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. EXCELLENT !!! Il faut faire la même chose en France vis-à-vis de ceux et celles qui nous gouvernent depuis 40 ans. Ce serait drôle aussi d’installer des camps de migrants devant les sièges de l’AFP, l’Agence Reuters, BFM-TV, ceux des quartiers généraux de LFI, PS, EELV ou autour de l’Elysée, Matignon ou encore le Club du Siècle. Et soyons fous: pourquoi pas au pied de la résidence de Von der Leyen, de Davos ou devant le Parlement Européen à Bruxelles ?
    L’heure est venue de renvoyer l’ascenseur à tous ces pourris.

  2. Et pendant ce temps-là, le gouverneur du Texas, Greg Abbott a envoyé un autobus plein d’immigrants illégaux à Washington D.C. où ils ont été débarqués devant la résidence de la Vice-présidente Kamala Harris qui avait déclaré il y a quelques jours que la frontière avec le Mexique était sécurisée… Greg Abbot en envoie régulièrement dans les villes sanctuaires (Chicago, New York, etc…) dont les maires se plaignent de l’arrivée de quelques milliers d’immigrants, demandant l’aide de l’état, alors qu’ils envahissent le Texas par centaines de milliers sans que Biden ne lève le petit doigt.

  3. Il y a une villa au Touquet pratiquement vide toute l’année, qui nous coûte un pognon de dingues. On pourrait peut-être y loger des migrants?

  4. l initiative de de santis est excellente
    c est un truc qu on devrait généraliser en France
    envoyer toute la racaille sur l île de ré et de menton à antibes ou à biarritz en épargnant les coins moins kons où ils votent déjà fn

      • Des colorés importés , ce n est pas cela qui manque en 2022 dans la cité de Jules Vernes …Les samedis après midi ,il suffit de se balader devant la mairie ..
        Même les tam tam de Marrakech y sont pour agrémenter les unions d outre la grande bleue ..
        Sans oublier tous les livreurs à vélo.Oui la ville de mon enfance à bien changé. Quand je pense que du cours préparatoire à la 2sd je n ai jamais eu de coloré dans ma classe .Et certains s étonnent que l on s expatrie … dès que l on peut .

  5. Bravo à Mr Ron de Santis pour avoir renvoyer les migrants Loin de son état Idem pour Greg Abbott et pour le gouverneur de l’Arizona car la crise des migrants les Américains en ont assez et les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de démocrates ne font qu’accentuer le problème.