Nouvelles d’Amérique : les républicains Texas et Floride mènent la danse contre Biden et ses pieds-nickelés

A la lecture des articles, tant sur RR que sur RL, je me demande avec une immense inquiétude ce qu’il va advenir de la France… Les lettres de militaires en retraite et d’active, de la police et autres lettres individuelles ont fini à la poubelle et RIEN ne sera fait par Macron et ses sbires.

De ce côté-ci de la grande mare, la danse anti-Biden et son équipe de pieds-nickelés est menée par les états républicains avec de plus en plus d’ardeur avec, souvent en tête de file, la Floride et son très actif gouverneur Ron Desantis et le Texas de Greg Abbott où il n’existe plus aucune contrainte concernant le Covid-19 qui a bien souvent le dos large…

– Desantis a décidé de s’en prendre au « Big Tech », les twitter, facebook et autres qui censurent à leur bon gré (https://gellerreport.com/2021/05/goat-gov-ron-desantis-signs-bill-cracking-down-on-big-tech-these-platforms-have-become-our-public-square.html/)

– Selon un sondage assez crédible de Reuters, la majorité des Républicains considère Trump comme le véritable président (https://gellerreport.com/2021/05/reuters-poll-majority-of-republicans-view-president-trump-as-true-president.html/)

– Nouvelle loi au Texas interdisant l’avortement lorsque le battement de cœur de l’enfant à naître est détecté. Cette affaire fait beaucoup de bruit. En ce qui me concerne, je soutiens cette loi car des avortements sont exercés lors de grossesses très avancées, suivies de ventes d’organes avec la complicité du mouvement « Parenthood » (il y a eu de nombreux articles sur ce sujet mais je n’en ai conservé aucun. Voici l’article sur la nouvelle loi au Texas : https://www.texastribune.org/2021/05/18/texas-heartbeat-bill-abortions-law/).

Vivant au Texas, je suis soulagé par les décisions du gouverneur Greg Abbott qui a balayé d’un trait de plume toutes les salades imposées par les politiciens gauchistes que quelqu’un a baptisés « Covidiots ». Dans un article récent sur le Texas, j’ai noté un passage concernant le port du masque que j’ai traduit ainsi : « Du fait que, face au virus, la différence est minime entre les populations qui portent le masque et celles qui ne le portent pas, le port du masque n’a rien apporté pour sauver des vies ; c’est une arme politique de la gauche radicale pour empêcher les gens de décider par eux-mêmes de ce qui est bon pour leur santé. Alors que l’économie du Texas est en plein essor, le gouvernement et les états où des règles draconiennes sont imposées se maintiennent dans la pensée « néanderthalienne ». Voici l’article : https://americanconservatives.com/2021/05/texas-gov-proves-how-neanderthal-mask-mandates-really-are/

– Il y a de plus en plus de documents sur la montée de l’anti-sémitisme aux USA, en particulier dans certaines régions comme New-York et Los Angelès…Le lavage de cerveau dans les universités y est pour beaucoup.

Et pour terminer, car je pourrais continuer indéfiniment, des démocrates commencent à se rendre compte du désastre. Ainsi un patron de syndicat d’ouvriers spécialisés dans la fabrication du pipe-line partant de l’Alaska que Biden a bloqué d’un trait de plume son premier jour à la Maison blanche, ne mâche pas ses mots face à l’ampleur du chômage ainsi créé, sans oublier les autres conséquences dont l’augmentation du prix de l’essence du fait que le pays ne produit plus, comme du temps de Trump, suffisamment de pétrole. Des maires de petites villes le long de la frontière avec le Mexique sont aussi furieux de l’ampleur de l’immigration causée par l’ouverture de la frontière, certains, comme le maire démocrate d’une petite ville du Texas en bordure de la frontière, ayant dû fermer les écoles de sa ville par suite des dangers apportés par ces migrants qui cherchaient à se loger dans les bâtiments. (Désolé, je ne garde pas tous ces documents, il me faudrait ne faire que ça du matin au soir…)

-Il y a tellement d’autres choses à dire… Dans certains états, notamment l’Arizona, la Géorgie, le New Hampshire, où des gens qui savent parfaitement que les élections présidentielles ont fait l’objet de fraudes, des vérifications des élections et des machines à voter sont en cours, que les démocrates tentent d’arrêter. Et déjà les trouvailles confirment les fraudes et ce que Trump ne cesse de dire sur les résultats ayant permis de porter Biden à la Maison blanche… Attendons les résultats définitifs, qui, sans doute, ne changeront rien mais qui seront révélateurs…

Deux sources intéressantes pour ceux qui lisent l’anglais : https://www.frontpagemag.com

et le site de Pamela Geller : Home – Geller Report News

20 Commentaires

  1. Sinon, vous parlez quand des audits en Arizona, dans le New Hampshire, dans le Michigan, dans le Wisconsin, en Pennsylvanie, en Géorgie… qui sont en train d’établir la fraude électorale ? Vous en parlez quand, des propos de Donald Trump à la chaîne OAN ? Vous en parlez quand, des meetings de Donald Trump qui reprennent le mois prochain à se demander pourquoi s’il n’est candidat qu’à l’élection présidentielle de 2024 ?

    • @Delcroix
      Vous qui semblez si bien informé, donnez-nous quelques réponses à vos questions. Merci

      • Rochefortaise, il faut chercher un peu, ce n’est pas si difficile que ça à trouver, il suffit de vouloir.

  2. Je me marre, il paraît même que des roms traversent en radeau le Rio Grande pour passer du Mexique aux USA !
    Ils ont eu des ronds pour aller en Amérique centrale pour le moins, des allocs peut-être récupérées en France ou par le financement d’un retour en Roumanie !

  3. Merci Jack de ses nouvelles qui nous rassure qu’aux États-Unis il y a encore une tranche d’hommes et de femmes libres et patriote

  4. Pourquoi ces Républicains ne l’ont pas ouverte pour soutenir Trump lors des élections volées, alors ?

    • Julie, parmi les républicains il y a ceux qu’on appelle « RINO » (Républican In Name Only), qui vont certainement se faire balayer au fil des élections. Il faut aussi savoir que bien des républicains reçoivent des menaces ou se font agresser, comme dernièrement le sénateur Ron Paul et sa femme. Enfin des juges rejettent tout simplement des plaintes, y compris ceux de la Cour suprême dont 3 d’entre eux doivent leur place à Donald Trump. Si la Cour suprême avait fait son travail lors des dernières élections, peut-être Biden ne serait-il pas président.

  5. Tiens, il me semblait pourtant avoir lu qu’ils étaient pour le bidet.

      • Je n’ai pas utilisé le mètre ni même le pas (environ 90 cms), mais j’avais constaté l’habituelle proximité.

  6. Pas de soucis Jack, les américains vont s’en occuper après avoir fait leur propre ménage.
    Ca fait un moment qu’on le dit et que c’est prévu (et pas seulement chez nous): mais comme nous sommes des … complotistes, notre parole ne compte pas.

  7. Les démocrates lors de la prochaine élection vont ramasser une déculottée magistrale et disparaître comme le PS! Partout la gauche n’est qu’une machine à semer le malheur! ☀️

Les commentaires sont fermés.