Le despotique Azerbaïdjan juge de la France à la Cour Européenne des Droits de l’Homme !

 

 

Avant-hier, j’écoutais la chronique de Charlotte d’Ornellas, sur C-News, consacrée à la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) qui entend imposer à la France le « rapatriement » (sic) des femmes djihadistes de Syrie et d’Irak..

Passons sur  ce qui a été souligné par beaucoup de commentateurs de notre site, l’abjection du qualificatif « rapatriés » pour ces musulmans qui ont tourné leurs armes contre la France.

Charlotte d’Ornellas montrait à l’antenne un panneau faisant état de « 46 Etats membres de la CEDH ».

https://www.coe.int/en/web/portal/46-members-states

https://www.echr.coe.int/pages/home.aspx?p=court/judges&c=fre

Je n’avais pas percuté mais l’Union Européenne ne compte que 27 membres, pas 46 !

Notre ami Joël nous donne la solution et  nous fait  découvrir  cette horreur absolue: l’Azerbaïdjan est membre de la CEDH !!

Commentaire de Joël :

Savez-vous que la CEDH cour “EUROPÉENNE” est composée de 46 pays et non 27 ?
Un exemple : l’Azerbaïdjan (pays islamique) qui vient d’agresser l’Arménie en fait partie.

Et il y en a d’autres.

Et que bon nombre de magistrats sont soudoyés par Soros.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_européenne_des_droits_de_l%27homme

Voilà donc la France jugée à la CEDH par un Etat musulman voyou (pléonasme).

Un Etat musulman impérialiste, colonisateur,  qui massacre ouvertement les chrétiens arméniens, qui colonise leurs terres, qui détruit leurs églises ou les transforme en mosquées …

TOPSHOT – An Azeri soldier hangs the flag of Azerbaijan in the city of Jabrayil, where Azeri forces regained control during the fighting with Armenia over the breakaway region of Nagorno-Karabakh on October 16, 2020. Fresh explosions rocked the capital of the disputed Nagorno-Karabakh region on October 16 as Azerbaijan claimed fresh advances in nearly three weeks of fighting that have claimed more than 700 dead. / AFP / Bulent Kilic

Et dans la liste des membres de la CEDH, il y a le protecteur de cet Etat voyou, autre Etat voyou au plus haut degré,  qu’est la Turquie !

Restons simplement positifs, sans même s’indigner que la France soit jugée par des Etats musulmans au nom des Droits de l’Homme, eux qui n’ont pour loi que l’infecte loi islamique: la charia.

En quoi, donc, ces pays de colons, en plus,  sont-ils européens ?

Oui, il faut remettre en cause, et très vite, notre appartenance  à cette imposture qu’est l’Union dite européenne …

Complément de Christine Tasin

Extraits intéressants de wikipedia…

 

j

 626 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Eh ben voyons ! L’Azerbaïdjan fait parti de la CEDH et on est mal barré avec eux qui de leur côté ont provoquer les Arméniens dans une guerre pour le Haut Karabagh et en plus Von Der Leyen fait affaire avec eux pour avoir du gaz et du pétrole ! Un vrai bourbier la CEDH !

  2. On peut se demander qui a fait entrer ces pays à la CEDH.

    ZEMMOUR avait bien raison de dire que la CEDH n’a aucun ordre à nous donner et que ses conseils sont à foutre au panier, ainsi que ses jugements.
    Au départ, il y avait dix pays qui sont à l’initiative du projet :
    Belgique, Danemark, France, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Suède et Royaume uni.
    Donc aucun des pays musulmans qui sont , pour certains, très loin d’appliquer les droits de l’homme puisqu’ils appliquent la charia.

  3. rien d’étonnant quand on sait que cette instance mortifère est composée majoritairement de juges gauchistes, islamo collabo bien entendu – sortir de l’UE et de cette infâme cour est la priorité

  4. Hé ouaip! Comme d’hab!… Un Président français couillu dirait : « sortez-moi l »Albanie, la Turquie et l’Azerbaïdjan de la CEDH sinon, c’est notre pays qui en sortira » !!.. Bien normal! Puisque ces pays ne se conforment pas aux droits de l’Homme, mais à ceux du coran!!…Ils n’ont rien à y faire!!!…Mais après les accords d’entre-fesses pris par Ursula pour du gaz d’azerbaïdjan, on est refait sans même avoir été consultés!!!… Vivement le frexit!! Mieux vaut se geler les claouis que subir cette soumission !!!!….Un populo-francouillard!

  5. Merci Antiislam pour cette information ! C’en est sidérant de constater que cette UE est en fait une véritable maffia; attestant ainsi que les peuples européens sont abusés, trahis par cette oligarchie agissant par ces arrangements, à leurs seuls intérêts mondialistes. Nous avons une exemplarité de la crapulerie au sein du palais, bien visible mais tous ceux qui l’ont précédée, plus sournois mais tout autant crapules.
    Je viens de découvrir récemment, une personne dont je n’avais jamais entendu parler; un ex-trafiquant de drogue du nom de Gérard Fauré, le distributeur de cocaïne depuis 50 ans, de toute la caste politique et celle du showbiz.
    Il se peut que vous le connaissez pour ne rien vous apprendre; au cas contraire, je vous invite à écouter ses révélations en faisant abstraction de sa personnalité criminelle d’antant. C’en est sidérant et aussi horrible sur le sujet du trafic d’enfants en Ukraine et la pédocriminalité en France.
    Voir/écouter sur youtube, une interview de Gérard Fauré sur livre noir. 50 ans que la France est aux mains de crapules successives dont émerge aujourd’hui car plus évident, le micron !

Les commentaires sont fermés.