Ron de Santis, l’excellent gouverneur républicain de Floride ne veut pas du masque « enlevez ça, ça ne sert à rien »

Ron DeSantis, notre gouverneur de Floride, grand copain de Trump, ressenti pour se présenter si Trump n’y  allait pas en 2024… est un autre Trump. On l’adore chez nous, en Floride !

Il visitait une université (USF: University of South Florida)

Traduction

« vous n’êtes pas obligé de porter ces masques.

Je veux dire, s’il vous plait, enlevez-les.

Honnêtement, ça ne sert à rien et nous devons arrêter avec ce cinéma covid.

Donc, si vous voulez le porter, très bien. Mais c’est ridicule. (GROS SOUPIR en dodelinant du chef !!!)

 OK, je suis heureux d’être à l’USF (University of South Florida)… »

 

Pour en savoir plus sur ce personnage haut en couleurs et charismatique, qui déchaîne les haines comme Zemmour en France,  un article qui n’a rien à envier à nos merdias !

C’est un article à charge de la journalope Sophia A. Nelson…(traduction ci-dessous)

TITRE : Qu’est-ce qui cloche avec le gouverneur de Floride Ron DeSantis ?

AVIS: Le gouverneur de Floride, un candidat potentiel à la présidentielle de 2024, est connu par sa légendaire opposition à tout : de l’interdiction de l’obligation des masques et des vaccins, de l’enseignement de la théorie critique de la race jusqu’à à la suppression du droit de vote.

[NDT : un tissu de mensonges]

Je sais que je pose une question assez forte. Mais c’est une question pour laquelle j’ai désespérément cherché des réponses. La Floride est en dehors des clous : rassemblements néonazis, (NDT : décidément, c’est à la mode !), sentiments anti-CRT (CRT : Théorie Critique de la Race), débats sur l’interdiction des livres, (NDT : si c’est du coran dont elle parle, je ne vois pas le problème !) interdiction des vaccins (NDT : C’est FAUX. Il a dit qu’il laissait les gens décider par eux-mêmes, mais il ne s’y est pas opposé !) et du port des masques (NDT : même remarque) et attaques contre le droit de vote et les élections équitables (NDT : il est contre le droit de vote des criminels. Ce sont les mêmes que chez nous, alors bien sûr, ça sous-entend qu’il est raciste) . Mais pire que l’État lui-même (NDT : merci pour les Floridiens, dont je fais partie…), c’est son jeune gouverneur diplômé de Yale et de Harvard, Ron DeSantis.

Pourtant, cet homme est le candidat républicain le plus probable de 2024, à mon avis. Il est le nouveau chouchou de la droite conservatrice. Audacieux. Impétueux. Un fanfaron. Il a qualifié l’enseignement de l’impact de la race dans l’histoire américaine de « merde ». Et il parle encore et encore de la protection des libertés et des droits en attaquant la science, le port de masques et les vaccins alors que la Floride a vu ses cas de COVID, des hospitalisations et, tragiquement, des décès exploser.(NDT : FAUX)

Traduction pour Résistance républicaine par Résistant de Floride

 752 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.