L’éclatant succès de la Floride déconfinée fait la nique à Macron le fossoyeur

Le gouverneur républicain Ron De Santis regrette même son petit confinement de seulement de 30 jours. Le prix humain et économique est trop lourd….

« Je préfère être battu par mes adversaires plutôt que de voir les enfants exclus de l’école »

Résultat :  entreprises et particuliers affluent en Floride, la florissante Floride… où l’on meurt moins qu’ailleurs du Covid ! 

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/19/le-gouverneur-de-floride-avoue-le-confinement-etait-une-enorme-erreur/

Tout cela est confirmé dans cet article :

https://thecapitolist.com/florida-chamber-state-economic-outlook-is-good-despite-pandemic/

 110 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Voilà le genre de politique COURAGEUX dont la FRANCE a besoin pour se redresser après la dictature du fossoyeur de notre Pays !!!
    Nous pouvons encore garder espoir avec des mouvements menés par Florian PHILIPPOT (les Patriotes) , la révolte des militaires avec leur lettre adressée aux « dirigeants » actuels, avec « RIPOSTE LAIQUE », avec « BOULEVARD VOLTAIRE »
    Vive la FRANCE libérée !!!

  2.  Procès de Yannick Noah qui en parle ????
    >  
    > > Mais c’est curieux, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que fort peu de journaux, télévisés, radio ou écrits vont s’en faire l’écho!

    > >  Déjà, hier soir, décision rendue et ……… silence radio !
    > >  Essayez d’imaginer si Sarkozy avait perdu un procès pareil, le déferlement !
    > >  Ce n’est pas ça qu’on appelle la « dés » information ..
    > >  YANNICK NOAH a perdu son procès! !
    > >  Yannick NOAH contre Marine Le Pen
    > >  Pour une fois, Bravo à la Justice …Dommage qu’il n’y ait qu’elle pour débusquer cette vérité bien cachée par les médias ?
    > >  Yannick Noah vient de perdre le procès en appel qu’il avait intenté contre Marine Le Pen. Cette dernière l’avait taxé  « d’exilé fiscal ».

  3. Je ne sais pas si c’est l’air de la Floride, mais je vous trouve de plus en plus belle Christine./…, dommage que ce ne soit pas vous qui soyez à la tête de ce qui reste du Front National !

    • 😉 Merci Claude… mais je ne suis pas en Floride c’est encore l’air de notre vieille France qui me donne de l’énergie, l’énergie de me battre

      • Il faudrait des candidats RR aux élections législatives, parce que l’élection présidentielle, ça coûte trop cher! Avec le risque de ne pas être remboursé! Et les banques ne prêtent pas aux patriotes, craignant pour leur pré-carré. Se présenter aux présidentielles, hors partis traditionnels, c’est presque un sacerdoce! Je me demande même si MLP va trouver une banque pour la financer. Par contre le PC, le PS, je me demande comment il arrive à trouver des financements, vu leurs score pitoyables et le peu de représentativité.

        • C’est vrai mais il y a l’écueil de l’argent, ça coûte cher une campagne, les bulletins de vote etc et si on ne fait pas 5% on n’est pas remboursés… mais c’est à approfondir en effet

      • Bon courage et MERCI à vous d’exister./…,
        avec un peu d’avance recevez ce modeste bouquet.
        Qu’il vous apporte protection et bonheur, mais aussi succès pour notre cause ! 
        

  4. Ils ont Raté ou fui la seconde injection ?

    Plus de cinq millions d’Américains, soit 8% de ceux qui ont reçu des préparations Pfizer et Moderna, ont raté la deuxième piqûre, selon les données des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies.

    La tendance chez les Américains de zapper la deuxième dose des vaccins Pfizer et Moderna, qui nécessitent deux injections avec l’intervalle recommandé par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) de trois et quatre semaines respectivement, a été signalée par le New York Times.

    …/…

  5. Pour abonder dans votre sens Christine.

    Elon Musk qui était, il y a peu, première fortune mondiale, en a eu marre de la Californie et de son gouverneur démocrate délirant, Gavin Newsom. Il a pris ses cliques et ses clacs et a déménagé son entreprise, Tesla, au Texas.

Les commentaires sont fermés.