Aux Buttes-Chaumont, rire, liberté et vie l’ont emporté sur les sinistres Castex-Macron ; Viva la libertà

Que c’est bon à voir, à entendre ! Des centaines de jeunes heureux de vivre, de danser, de chanter, de se toucher…

Qui eût dit, il y a un an et demi, que l’on serait étonnés et heureux de voir une scène comme celle-ci, si normale en fait ? Ces jeunes souriants, riants, insouciants comme doit l’être toute la jeunesse ? Dansant et chantant au nez et à la barbe des vieux nazis qui essaient de nous faire disparaître ! 

 

.
.
.
En tout cas,  ils ont fait la nique aux médiocres, aux sinistres, aux culs serrés, aux Mengele, aux Hess, Göring… regardez-leur gueule ci-contre  et comparez..

Le Parisien, servile, bien entendu, relaie à qui mieux mieux les critiques et autres cris de haine des frustrés, de ceux qui crèvent d’envie de faire pareil que les danseurs et qui, parce qu’ils ont un balai dans le cul et n’ont pas envie d’être heureux, crachent sur les autres.

Sur les réseaux sociaux, les images ont attiré les critiques. « Nos personnels soignants sont à bout depuis plus d’un an, dépression sur dépression et ces inconscients se réunissent en fête sauvage sans masques et ceux sont eux qui rempliront les hôpitaux prochainement », écrit Laura sur Twitter. « Honte aux jeunes à Paris ! », a posté Muguette. « En termes de clusters, vous en avez un en puissance depuis cet après-midi aux Buttes-Chaumont », écrit un autre internaute.

On a évidemment les inévitables arguments à la con sur les pauvres soignants qui seraient méprisés par la belle jeunesse, sur le cluster qui ne saurait  qu’éclater après ces heures sans distances barrières… Pas un journaleux pour faire remarquer que les manifs -de Philippot entre autres mais il y en a bien d’autres- se suivent, avec très peu de personnes qui portent le masque, sans distance barrière… et qu’il n’y a pas le moindre cluster, pas le moindre cas. Comment je le sais ? Elémentaire mon cher Watson, s’il y en avait les medias aux ordres ne parleraient que de ça !

En tout cas, je suis ravie de voir que malgré tous leurs efforts, malgré tous leurs mensonges, malgré toute leur propagande puante… il y  a une grande partie de la population qui ne marche pas.

Ah ! Que du bonheur !

 75 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1.  « DANSER ENCORE », la chanson de HK: les reprises virales de France et d’ailleurshttps://www.youtube.com/watch?v=PIQvsOja_30
    Barcelona 23.04.2021 ~ Danser encore ~ Versió catalanahttps://www.youtube.com/watch?v=vaeayw-iwMM

    Danser encore à l’île de la Réunio le 24 04 2021https://www.youtube.com/watch?v=IT5zEwEK-dw

    Continuar a dançar (Danser Encore – HK) – versão portuguesahttps://www.youtube.com/watch?v=TVlTR6pbMt4

    • Bonsoir @Beate ;

      Merci pour ce commentaire ; quel bonheur !

  2. « …Nos personnels soignants sont à bout depuis plus d’un an… » Selon le personnel soignant, ils sont submergés au moins depuis 2016. En fait, depuis qu’un petit con bourré de tics à décidé que l’Hôpital se gérait comme une entreprise. Cela n’a rien à voir avec la pseudo pandémie de connerie.

  3. Comme au rugby les mouches ont changé d’àne en effet cette intox non fondée ce matraquage de la téloche pour une pandémie qui n’aura pas fait plus de morts qu’en 2017 et 2018 (a part des personnes atteintes de comorbidités et agées de 85 ans moyenne d’age des Français!)et des journaleux pour un confinement qui c’est prouvé ne sert strictement a rien est en train de tourner au ridicule ,plus de 70% des Français ne croient plus a cette manipulation de Big-Pharma et ces vaccins qui déclenchent comme par hazar un tas de mutants !
    tous nos élus la presse ,la téloche ont perdu toute crédibilité ,cest la plus grande manipulation du siècle qui se mord la queue en permanence ,bref l’on a provoqué une crise économique dans tous ces pays alors que l’on a les médicaments pour soigner mais ils ont été interdits pour imposer un vaccin qui ne sert strictement a rien car mème vacciné vous devez continuer a porter le masque et respecter les gestes barrière!Tout ce beau monde va devoir s’expliquer car le peuple et les soignants vont demander des comptes!On vaccine ou l’on empoisonne « that is the question ».mais les statistiques le prouve ces confinements n’ont servi a rien, a part empécher les manifs et les gilets jaunes!

  4. la question est : s’ils votent, pour qui vont-ils voter…?

  5. P. S. Quand les merdias et autres parlent de « jeunes ou déjeunes », les FRANÇAIS comprennent que c’est une certaine population qui sont jeunes jusqu’à la mort.

  6. Ce que vous n’avez pas l’air de comprendre, c’est que ce sont des collabos de « gauche et d’extrême-gauche » qui ont fait la « fête ». Si ce n’était pas le cas, ils auraient été verbalisés et mis en garde à vue.

  7. La photo ci-dessus ressemble fortement au tribunal de Nuremberg en 1945. De toute façon, les gens vont péter les plombs. Cela fait bientôt un an et demi que nous sommes séquestrés, pas un être humain normal ne pourrait supporter cela plus longtemps!

  8. Mon dieu quel horreur, ils méritent tous la peine capitale, pour avoir transgressé la loi coranique de notre régime, ces mécréants ont oubliez qu’il est interdit : de se rassembler ,de s’embrasser ,de boire, de fumer, de ce divertir et que le port du masque est obligatoire , ceux ci transgressent la loi du divin dictateur pendant que la richesse de France elle respecte scrupuleusement le jeune .

  9. Y a t il eu une recrudescence des cas quand les jeunes »teuffeurs » ont fait la fête en Bretagne ,au carnaval de Martinique,sur ceux qui étaient sur les quais de seine et d’autres ? Ben non ,sur toutes les chaînes d’infos ou presque ça critiquait à tout va et bien moi je dis qu’ils ont bien fait et on verra si il y a des clusters comme ils disent,les jeunes en ont marre et les moins jeunes dont je suis aussi .

  10. Super heureuse de voir toute cette jeunesse danser.
    Pas mal l’arbitre qui sifle à la fin de la danse et qui se fait huer.
    J’accompagne moralement tous les rebelles de France et d’ailleurs qui vont danser, moralement car je viens de me casser le pied gauche en allant soigner mes cochons.
    Un mois et des poussières le pied dans le plâtre. Si des migrants sont désireux de soigner mes porcs, je les recevrai avec plaisir.
    P.S. : pas de paiement au noir chez moi…..
    En regardant la deuxième photo, j’ai vu, avec satisfaction, que le procès de Nuremberg pour les assassins du Covid19 avait débuté.
    Quelques fripouilles manquent encore sur le banc des accusés (où est passé cachesexe ?) mais seront vite trouvées la délation étant un sport français.

Les commentaires sont fermés.