Un migrant syrien : j’ai violé ma belle-fille de 8 ans mais elle m’a fait des avances

Le violeur arrivé en Belgique en 2019 : « Elle a huit ans, mais elle est plus âgée que ça dans sa tête »

Sommaire

Les horreurs de l’islam : djihad, crimes, persécution des infidèles dans le monde

  • Belgique : un migrant syrien affirme que sa belle-fille de 8 ans qu’il a violée lui a fait des avances
  • Un imam de Suède traite les Juifs de « singes et de cochons » : « Je ne fais que citer que le Saint Coran »
  • Au moins 10 chrétiens tués dans une attaque en RDC
  • Plus de 130 civils massacrés par les djihadistes au Mali…
  • Une jeune femme d’origine pakistanaise assassinée à la hache par son beau-père à Sargodha sous les yeux de son père…pour avoir voulu retourner en Australie…
  • Maldives : des musulmans attaquent les participants à la Journée internationale du yoga et vandalisent le site
  • Nigeria : des musulmans attaquent deux églises, assassinent trois personnes et en enlèvent plusieurs autres
  • Un temple hindou attaqué à Karachi : destruction  incessante des anciennes civilisations non musulmanes, conformément au Coran
  • Nigeria : les musulmans enlèvent ou tuent 35 pasteurs chrétiens au cours des 17 derniers mois.

 

Les dhimmis de la semaine : les complaisances de ceux qui se couchent devant la domination de l’islam

 

  • La Commissaire européenne finlandaise Jutta Urpilainen  diffuse une photo d’elle voilée dans la Grande Mosquée d’Abou Dhabi (EAU) : “Ce lieu incarne le message de paix, de diversité et de tolérance de l’islam”
  • Le musulman Ismail Quran été désigné « Officier de l’année » de la police de Cleveland sans problème.L’officier de l’année de Cleveland a félicité Hitler et rejoint le groupe Facebook en l’honneur de Ben Laden.

Belgique : un migrant syrien affirme que sa belle-fille de 8 ans qu’il a violée lui a fait des avances

« Ils ne sont pas dangereux, ils sont en danger : réfugiés bienvenus ! »

Son avocat a invoqué comme circonstance atténuante le fait que les filles de 13 ans peuvent se marier en Syrie ; ceci, bien sûr, est basé sur l’exemple de Mahomet dans son mariage avec l’enfant Aïcha.

Les hadiths que les musulmans considèrent comme authentiques rapportent que l’épouse préférée de Mahomet, Aïcha, avait six ans lorsque Mahomet l’a épousée et neuf ans lorsqu’il a consommé le mariage :

« Le Prophète a rédigé le contrat de mariage avec Aïcha alors qu’elle avait six ans, il a consommé son mariage avec elle alors qu’elle avait neuf ans et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c’est-à-dire jusqu’à sa mort) » (Bukhari 7.62.88).

Mahomet avait alors cinquante-quatre ans.

Notez également le détournement de responsabilité de l’accusé. C’est extrêmement courant ; les djihadistes et les suprémacistes islamiques n’assument jamais la responsabilité des conséquences négatives de leurs actions.

Belgique : un migrant syrien attribue le viol de sa belle-fille de 8 ans à l’alcool, affirmant qu' »elle est plus âgée que cela dans sa tête, par Thomas Brooke, ReMix News , 16 juin 2022.

Le tribunal correctionnel de Dinant a entendu comment l’accusé, arrivé en Belgique en provenance de Syrie en 2019, a violé sa belle-fille entre janvier et mars 2021 dans leur maison familiale de la commune de Doische.

Les autorités ont pris connaissance du délit sexuel lorsque la belle-fille de 8 ans, qui reste anonyme, est tombée enceinte…..

Après l’arrestation en septembre 2021, le tribunal a entendu comment l’accusé a tenté de justifier ses actes par la consommation d’alcool en déclarant : « C’était la première fois que je buvais, je ne savais pas comment me contrôler. »

Il a ensuite suggéré que sa belle-fille de 8 ans lui avait fait des avances et voulait une relation sexuelle.

« Elle a huit ans, mais elle est plus âgée que ça dans sa tête », a déclaré l’homme syrien aux autorités. « Elle est venue sur mes genoux et m’a donné des baisers ».

En circonstances atténuantes, les avocats de la défense de l’accusé ont avancé le contexte en Syrie, où les jeunes filles peuvent se marier à l’âge tendre de 13 ans, un type de défense similaire utilisé dans d’autres cas de ce genre, comme lorsqu’un migrant afghan a violé un garçon de 9 ans en Suède.

« Il veut s’adapter à nos lois et vivre à la manière belge », a ajouté la défense…[Ce qui nous amène à conclure : Apparemment, toutes les cultures sont autorisées à être vécues en Occident…sauf la culture occidentale].

Suède : un imam déclare que les juifs sont des « rejetons de cochons et de singes » et promet que les  » non-musulmans «  seront conquis.

Capture d’écran de la vidéo

 

L’imam Mahmoud affirme n’avoir commis aucune faute et qu’il ne faisait que citer le Coran.

Il a raison. C’est dans le Coran qu’Allah a transformé les Juifs violant le sabbat en singes et en cochons (2:62-5, 5:59-60, 7:166). Donc s’il doit faire l’objet d’une enquête de la police pour cela, tous les imams qui croient au Coran devront faire l’objet d’une enquête. Pourquoi la Suède a-t-elle admis un grand nombre de personnes qui croient cela si les autorités suédoises vont considérer ce discours offensant ? [Robert Spencer]

Dans un sermon, l’imam de Malmö Basem Mahmoud a qualifié les juifs de « rejetons de porcs et de singes ».

Il est maintenant accusé d’incitation à la haine contre un peuple. Mahmoud nie le crime et affirme qu’il ne faisait que lire le Coran.

« Quand on lit le Coran, on ne peut rien changer », déclare Mahmoud.

En octobre 2020, l’imam Basem Mahmoud a prononcé un sermon dans sa mosquée de Malmö qui était hostile aux chrétiens ainsi qu’antisémite. Il a accusé les chrétiens, les juifs, les musulmans chiites et les autorités policières de conspirer entre eux dans un « nid de serpents » – la synagogue – contre les musulmans fidèles.

L’imam parle de « la grande bataille » lorsque tous les non-musulmans seront contraints de se soumettre aux musulmans et prie Allah pour que le Dieu islamique vainque ou détruise les chrétiens et les juifs.

Des descendants de porcs et de singes

Dans une partie de son sermon, l’imam qualifie les Juifs de « progéniture de porcs et de singes ».

« De tous temps, les mêmes méchants trompeurs se dressent sur le chemin des fidèles. Tout le monde sait que les juifs dirigent les pays occidentaux. Les Juifs sont leurs dirigeants. Les juifs sont la progéniture des porcs et des singes. Ils sont hostiles aux musulmans, mais ils seront impuissants face à l’islam », dit-il.

Il nie être dans son tort.

Lors d’un interrogatoire de police, Basem Mahmoud nie toute culpabilité. Il affirme qu’il ne fait que citer un passage du Coran, qui stipule qu’Allah a transformé en singes et en porcs les personnes qui ne croyaient pas en lui.

« Quand on lit le Coran, on ne peut rien changer », dit-il dans l’interrogatoire.

Il défend le meurtre du professeur Samuel Paty

samuel-paty.png

Ce n’est pas la première fois que Basem Mahmoud fait des déclarations controversées. Entre autres, il a déjà défendu le meurtre brutal de l’enseignant français Samuel Paty en 2020.

« Une personne qui aime sa religion se met en colère et massacre le professeur avec un couteau dans le caniveau parce que le professeur est impur, et le caniveau est le seul endroit qu’il mérite », a-t-il commenté sur le meurtre brutal.

« L’équation est simple. Il a péché en insultant le Prophète, et un qui est de notre côté a tué l’enseignant qui a insulté le Prophète. »

« La Suède est à nous »

Dans un autre sermon, il s’en prend aux services sociaux et aux écoles en Suède et affirme que les musulmans prennent le contrôle du pays.

« La Suède est à nous. Elle est à nous, qu’ils le veuillent ou non. Dans dix à quinze ans, elle sera à nous », a-t-il déclaré dans un sermon prononcé au début de cette année.

En décembre de l’année dernière, la fille de 17 ans de Basem Mahmoud a été prise en charge par les services sociaux. La raison en était que la jeune fille a déclaré qu’elle « avait subi des violences psychologiques et physiques à la maison pendant longtemps ». Selon les procédures judiciaires, la jeune fille vivait dans un environnement où l’honneur était fortement contrôlé.

Un père de sept enfants originaire de Jordanie

Basem Mahmoud est originaire de la capitale jordanienne d’Amman. Il a immigré en Suède en 1989 en épousant une Suédoise convertie à l’islam. Il est citoyen suédois depuis 1983.

Mahmoud a sept enfants avec la Suédoise, mais le couple est maintenant divorcé. Selon la femme, Mahmoud, au fil du temps, « est devenu plus religieux et autoritaire ». Elle a demandé à plusieurs reprises une ordonnance restrictive contre son ancien mari, mais le tribunal lui a refusé.

https://rairfoundation.com/imam-declares-jews-offspring-of-pigs-and-monkeys-vows-non-muslims-will-be-conquered/

Pakistan : une jeune femme tuée à coups de hache par son beau-père pour avoir voulu retourner en Australie…

Tasneem lors de sa remise de diplôme en Australie

Une Australienne d’origine pakistanaise assassinée à la hache par son beau-père à Sargodha sous les yeux de son père.

Le 11 juin, Tasneem a été bâillonnée puis frappée mortellement à la tête à plusieurs reprises avec une hache par son beau-père.

Dans de nombreux autres cas de crimes d’honneur, des femmes musulmanes ont été assassinées parce qu’elles étaient trop « occidentalisées ». Il est probable que dans ce cas également, la famille ne voulait pas que Sajida Tasneem retourne en Australie pour cette raison. Sa désobéissance et son désir de vivre parmi les infidèles étaient des signes de son départ de l’islam, et l’honneur de la famille devait être nettoyé.

https://www.opindia.com/2022/06/pakistan-origin-australian-woman-murdered-with-an-axe-by-her-father-in-law-in-sargodha/

Maldives : des musulmans attaquent les participants à la Journée internationale du yoga et vandalisent le site.

« Les manifestants ont brandi des pancartes proclamant que le yoga était contraire aux principes de l’islam. »

Cela justifie toutes sortes de choses : « Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin que par eux vous frappiez de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi, et d’autres à côté d’eux que vous ne connaissez pas. » (Coran 8:60)

 Reuters

La police des Maldives a utilisé des gaz lacrymogènes et du gaz poivré pour maîtriser une foule de gens qui ont perturbé un événement de yoga organisé par la Haute Commission indienne, ou ambassade, dans la capitale Male mardi matin, témoigne un organisateur.

La foule a pris d’assaut un stade où plus de 150 personnes, dont des diplomates et des fonctionnaires, participaient à un événement célébrant la Journée internationale du yoga, attaquant les participants et vandalisant les biens, a déclaré à Reuters l’un des organisateurs, qui n’a pas souhaité être nommé.

Auparavant, les manifestants avaient brandi des pancartes proclamant que le yoga était contraire aux principes de l’islam.

L’islam est la religion d’État aux Maldives, un groupe d’îles de l’océan Indien comptant environ un demi-million d’habitants.

La police a répondu par des mesures anti-émeutes et a ensuite utilisé du gaz poivré et du gaz lacrymogène pour contrôler la foule et sécuriser la zone, a déclaré à Reuters le surintendant de la police Fathmath Nashwa..…

Au moins 10 chrétiens tués dans une attaque en RDC

Passagers abattus et véhicules incendiés lors d’une embuscade routière

Plus de 10 chrétiens ont été tués mardi 21 juin lorsqu’un groupe islamiste a tendu une embuscade à leurs trois véhicules en République démocratique du Congo (RDC).

L’attaque s’est produite près du village de Makisabo, à Beni. Les Forces démocratiques alliées (ADF), un groupe extrémiste islamiste, ont bloqué la route, tiré sur tous les passagers et incendié les véhicules.

Les activités le long de la route Beni-Kasindi ont depuis été interrompues. International Christian Concern (ICC) s’est entretenu avec l’un des opérateurs de taxi le long de cette route, qui est le seul corridor reliant l’Ouganda et la région orientale de la RDC.

« L’incident de 17 heures a entraîné la mort de nos collègues chauffeurs et de nos clients qui voulaient rentrer chez eux et rejoindre leurs familles », a déclaré l’opérateur de taxi. « Nous sommes attristés que les rebelles de l’ADF continuent de nous rendre la vie difficile ici au Congo. Il n’y a pas un seul jour où ils ne tuent pas des gens. Les villages ne sont pas sûrs. Les routes ne sont pas sûres. Les villes ne sont pas sûres. Nous ne vivons que par la miséricorde de Dieu. Maintenant, nous ne pouvons pas travailler parce qu’ils ont attaqué Makisabo. Nous ne savons pas combien de temps cela va prendre avant que la route ne soit rouverte ».

Les dirigeants de l’Église ont condamné l’attaque, la qualifiant d’atrocité contre les chrétiens.

« Nous savons que la situation de guerre au Congo est complexe, mais nous ne pouvons pas ignorer le fait que les groupes rebelles ciblent les chrétiens », a expliqué un évêque local. « Nous avons des preuves que les tueurs ont établi des liens avec [l’] État islamique et des survivants nous ont avoué qu‘on leur avait demandé de réciter la shahada s’ils voulaient survivre. Nous avons des pasteurs qui ont été tués pour avoir refusé de renier le Christ et de se faire islamiser. Nous demandons des prières et du soutien pour prendre en charge des millions de réfugiés, de veuves et d’orphelins. »

https://www.persecution.org/2022/06/22/least-10-christians-killed-drc-attack/

Plus de 130 personnes massacrées au Mali…

Le gouvernement militaire du Mali affirme que des militants islamistes ont massacré 132 civils dans la région centrale de Mopti, dans l’une des attaques les plus meurtrières de l’insurrection militante qui dure depuis dix ans.

Le Mali a déclaré trois jours de deuil après que des hommes armés soupçonnés d’être des militants islamistes ont tué 132 villageois dans la région centrale de Mopti.  VOA News

Sur place, d’autres sources évoquent un carnage susceptible d’atteindre les 200 morts, perpétré par ces djihadistes rattachés au Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM), une organisation affiliée à Al-Qada. « Ils sont arrivés et ont dit aux gens : “Vous n’êtes pas des musulmans” en langue peul. Alors ils ont emmené les hommes, une centaine de personnes sont parties avec eux. A deux kilomètres de là, ils les ont abattus systématiquement », a raconté lundi à l’AFP Nouhoum Togo, un politicien du cru, alors que des corps, disait-il, continuaient à être ramassés dans les communes environnantes de Diallassagou. Le Monde

Nigeria : 35 pasteurs tués en 17 mois…

 

« Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin que par eux vous puissiez frapper de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi, et d’autres à côté d’eux que vous ne connaissez pas. » (Coran 8:60)

  • Il y a deux semaines, des terroristes ont déclenché des explosifs dans l’église catholique Saint-François à Owo, dans l’État d’Ondo et le sang de dizaines de fidèles innocents, assassinés de sang-froid, a été répandu sur le sol de l’église.

L’attaque d’Owo, selon des témoins oculaires, a été caractérisée par une planification et une coordination inhabituelles, alors que plusieurs hommes armés à l’intérieur et à l’extérieur de l’église ont tiré sur les paroissiens avant de s’enfuir dans une voiture.

L’attaque de l’église Saint-François n’est pas la seule à avoir secoué les chrétiens du Nigeria. En effet, plus de 100 fidèles ont été tués cette semaine-là dans tout le pays.

  • Quelques jours avant l’attaque d’Owo, des islamistes ont tué 32 chrétiens dans une paroisse de l’Evangelical Church Winning All (ECWA) à Kajuru, dans l’État de Kaduna. Après l’attaque, les membres de l’église n’ont pas pu assister à la messe en raison du traumatisme subi. Les assaillants sont arrivés et repartis sur des motos discrètes.

Dans l’État du Plateau, qui borde la partie sud de l’État de Kaduna, deux étudiants chrétiens ont été tués après l’office du dimanche lorsque des terroristes se sont rendus de nuit dans l’auberge de l’école et ont tué les deux étudiants.

  • Il y a à peine sept jours, 11 chrétiens ont été assassinés dans la communauté Igama de l’État de Benue.

Lorsque le prélat de l’Église méthodiste du Nigeria, Son Éminence Samuel Kalu Uche, et deux de ses acolytes ont récemment été enlevés par des hommes armés, sa congrégation de près de deux millions de personnes s’est rapidement mobilisée pour obtenir une rançon de 100 millions de nairas pour leur libération.

Dans cinq sacs, les représentants de l’église ont caché des devises locales à hauteur de 20 millions de nairas chacun et les ont déposés à un endroit désigné que les kidnappeurs ont récupéré plus tard dans un camion sans plaque d’immatriculation.

L’argent était le prix à payer pour libérer les trois religieux qui ont été enlevés à Umunneochi dans l’État d’Abia alors qu’ils étaient en route pour prendre un vol à destination de Lagos……

 

Nigeria : des musulmans attaquent deux églises, assassinent trois personnes et en enlèvent plusieurs autres.

Punch

Des terroristes à moto ont attaqué dimanche à l’aube deux églises, l’église baptiste Maranatha et l’église catholique St. Moses, toutes deux situées dans la zone de gouvernement local de Kajuru, dans l’État de Kaduna…..

Notre correspondant a appris que lors des attaques de dimanche, trois fidèles ont été tués et plusieurs autres ont été enlevés lorsque les assaillants, venus en grand nombre, ont fait irruption dans les lieux de culte.

Selon une source, les terroristes ont tiré sans discernement à l’approche des différentes églises, tuant trois personnes et en blessant plusieurs autres.

« Trois fidèles ont été abattus par les terroristes et de nombreux autres sont toujours portés disparus. L’une des victimes a été transportée à l’hôpital catholique St. Gerald dans la capitale de l’État », a déclaré la source.

Le commissaire à la sécurité intérieure et aux affaires intérieures de l’État, Samuel Aruwan, a confirmé l’attaque des deux églises dimanche.

Dans une déclaration, le commissaire a indiqué que, selon les rapports de sécurité mis à la disposition du gouvernement de l’État, les bandits ont attaqué les fidèles et les habitants d’Ungwan Fada, d’Ungwan Turawa et d’Ungwan Makama dans la zone générale de Rubu, dans la région de Kajuru.

Les terroristes ont pillé des magasins et emporté des objets de valeur.

Pakistan : les musulmans vandalisent un temple hindou et jettent des pierres sur l’idole.

Bitter Winter

En plus d’éliminer les tentations supposées d’idolâtrie, les djihadistes veulent détruire les objets vénérés des civilisations non musulmanes parce que cela témoigne de la vérité de l’islam. Car le Coran suggère que les vestiges détruits des anciennes civilisations non musulmanes sont un signe de la punition d’Allah envers ceux qui ont rejeté sa vérité :

Nombreux étaient les modes de vie qui ont disparu avant toi : parcourez la terre, et voyez quelle a été la fin de ceux qui ont rejeté la vérité. (Coran 3:137)

C’est l’un des fondements de l’idée islamique selon laquelle les civilisations préislamiques et les civilisations non islamiques sont toutes des jahiliyya – la société des incroyants, n’ayant aucune valeur. Les objets en ruine témoignent du jugement d’Allah. [Robert Spencer]

Un temple hindou attaqué à Karachi.

Le 8 juin, cinq hommes à moto sont arrivés dans la soirée au temple hindou de Korangi à Karachi, au Pakistan. Ils sont entrés, ont trouvé deux ouvriers qui peignaient les murs, et ont demandé si le pundit qui s’occupe du temple était dans les parages.

Lorsque les ouvriers ont répondu par la négative, les hommes ont commencé à briser des bols à offrandes et à jeter des pierres sur une idole, la brisant en plusieurs endroits. Ils ont menacé les travailleurs que s’ils les dénonçaient à la police, ils reviendraient les punir, et sont partis…..

Les journalistes locaux ont exprimé leur indignation. Les attaques sectaires contre les minorités religieuses sont un phénomène quotidien au Pakistan. Elles ne se poursuivraient pas si les musulmans qui les perpètrent ne bénéficiaient pas d’une certaine tolérance de la part des autorités..…

 

La Commissaire européenne finlandaise Jutta Urpilainen, voilée dans la Grande Mosquée d’Abou Dhabi (EAU) :

“Ce lieu incarne le message de paix, de diversité et de tolérance de l’islam”

https://www.fdesouche.com/2022/06/21/la-commissaire-europeenne-jutta-urpilainen-enflamme-les-reseaux-sociaux-finlandais-avec-une-photo-delle-voilee-dans-la-grande-mosquee-dabou-dhabi-eau-ce-lieu-incarne-le-message-de-paix-de-d/

La visite de la Grande Mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi a été une expérience à couper le souffle.
« On se sent petit et humble dans ce lieu magnifique, qui incarne le message de paix, de diversité et de tolérance de l’islam » : La Paix vue par le Coran (petit texte en téléchargement)


Qui est Jutta Urpilainen ?

Jutta Urpilainen, née le 4 août 1975 à Lapua, est une femme politique finlandaise membre du Parti social-démocrate de Finlande (SDP). (…) En 2008, elle devient à la surprise générale présidente du SDP. À la suite des élections de 2011, elle est nommée Vice-Première ministre et ministre des Finances dans la coalition du conservateur Jyrki Katainen. Lors du congrès du SDP en 2014, elle est battue par Antti Rinne et se retire du gouvernement.

Elle est désignée en septembre 2019 comme commissaire au sein de la Commission Von der Leyen chargée des partenariats internationaux. Wikipedia

Ismail Quran avait tweeté de la haine envers les juifs et des louanges d’Hitler; c’est aussi un fan de Ben Laden sur Facebook  :  il a pourtant  été désigné « Officier de l’année » de la police de Cleveland, sans sourciller. Un média local s’en est ému.

Le ver est dans le fruit

Le livre dont Ismail Quran porte le nom [Quran = « Coran »] enseigne que les Juifs sont les plus forts de tous les peuples en inimitié envers les musulmans (5:82) ; ils fabriquent des choses et les attribuent faussement à Allah (2:79 ; 3:75, 3:181) ; ils prétendent que le pouvoir d’Allah est limité (5:64) ; ils aiment écouter les mensonges (5:41) ; ils désobéissent à Allah et n’observent jamais ses commandements (5:13). Ils se disputent et se querellent (2:247) ; ils cachent la vérité et trompent les gens (3:78) ; ils se rebellent contre les prophètes et rejettent leurs conseils (2:55) ; ils sont hypocrites (2:14, 2 : 44) ; donner la préférence à leurs propres intérêts plutôt qu’aux enseignements de Mahomet (2:87) ; souhaiter du mal aux gens et essayer de les tromper (2:109) ; ressentir de la douleur lorsque les autres sont heureux ou chanceux (3:120) ; être arrogants quant au fait qu’ils sont le peuple bien-aimé d’Allah (5 : 18) ; dévorer les richesses des gens par des subterfuges (4:161) ; calomnier la vraie religion et être maudit par Allah (4:46) ; tuer les prophètes (2:61) ; être sans pitié et sans cœur (2:74) ; ne jamais tenir leurs promesses ou accomplir leurs paroles (2 : 100) ; ne pas se retenir de commettre des péchés (5:79) ; être lâches (59:13-14) ; être avares (4:53) ; être transformés en singes et en porcs pour avoir violé le sabbat (2:63-65 ; 5:59-60 ; 7:166) ; et plus encore. Ils sont sous la malédiction d’Allah (9:30), et les musulmans doivent leur faire la guerre et les soumettre à l’hégémonie islamique (9:29). [Robert Spencer]

 

 Washington Free Beacon

Et magnifique article de Robert Spencer dans PJ Media : https://pjmedia.com/news-and-politics/robert-spencer/2022/06/22/clevelands-officer-of-the-year-praised-hitler-joined-facebook-group-honoring-bin-laden-n1607285

L’officier de police de l’année 2019 de Cleveland fait l’objet d’une enquête pour une série de messages antisémites sur les médias sociaux, dont des éloges d’Adolf Hitler et de l’organisation terroriste Hamas.

Il a aussi  rejoint le groupe Facebook en l’honneur de Ben Laden.

Ismail Quran fait l’objet d’une enquête de l’unité des affaires internes de la police de Cleveland pour avoir posté du « contenu inapproprié sur les réseaux sociaux », a déclaré un porte-parole du département au Washington Free Beacon lundi.

Ismail Quran a publié plusieurs messages antisémites sur les réseaux sociaux, notamment un « salut à Hitler le grand » et des messages menaçant de violence contre le peuple juif, selon des tweets fournis par Canary Mission, un groupe de surveillance qui suit les activités antisémites en ligne…..

Le département de police de Cleveland a embauché Ismail Quran en 2018, plusieurs années après que la plupart des tweets publics ont été émis.

Ismail Quran a reçu un prix tardif d’officier de l’année 2019 en novembre 2021, plus d’un an après que le média Canary Mission a exposé pour la première fois de nombreux messages antisémites d’ Ismail Quran.

Lors de la cérémonie de remise des prix, le département a déclaré que « l’officier Ismail Quran a véritablement incarné la philosophie de la police communautaire pour la division de police de Cleveland. »

Le département de police de Cleveland est confronté à des accusations selon lesquelles il aurait tenté de balayer la controverse sous le tapis et d’ignorer le fanatisme d’Ismail Quran. L’officier est « affecté à des tâches administratives » pendant que l’enquête est en cours…..

« Le lobby juif », a-t-il écrit en août 2014, « dirige les États-Unis ».

Ismail Quran a affirmé dans un tweet d’août 2014 que le groupe terroriste Hamas, ne fait que « défendre leur terre. »

Dans un tweet de juillet 2014, Ismail Quran a écrit « Fuck that Jew » [M… à ce Juif] en réponse à un message souhaitant bonne chance à un joueur de basket israélien. Le tweet d’Ismail Quran comprenait une photo avec la légende suivante : « Laissez-moi saluer HITLER LE GRAND. Il a dit ‘J’aurais tué tous les Juifs du monde, mais j’en ai gardé quelques-uns pour montrer au monde pourquoi je les ai tués’… ».

La plupart de ces posts étaient actifs en juin 2022, mais beaucoup ont été supprimés lorsque la rhétorique d’Ismail Quran ont commencé à émerger.

 162,562 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. On se sent petit et humble dans ce lieu magnifique, qui incarne le message de paix, de diversité et de tolérance de l’islam » Cela prête vraiment à sourire quand les pays du golf avec l’Arabie Saoudite et le Qatar ont formés une coalition et faire la guerre au Yémen donc si on raisonne se sont bien des musulmans se faisant la guerre entre eux et le message de Paix et de Tolérance elles ont leurs places ou exactement ? Sait – elle seulement posée une seule fois cette question cette pauvre Finlandaise ? Quand aux viols des enfants c’est un fléau qui n’a aucune religion aucune nationalité c’est à combattre sans pitiés

  2. La gamine avait peut-être dit bonjour à son beau-père muz alors qu’elle n’avait pas encore mis son voile et qu’il voyait ses cheveux ? . Bonjour, c’est déjà une avance, c’est plein de sous-entendus, a fortiori en montrant ses cheveux : à 8 ans c’est carrément une provocation sexuelle… Donc une raison de violer cette petite débauchée .

  3. mohamet le beau modèle des musulmans n’avait- il pas épousé une gamine avec qui il coucha lorsque Aïcha avait 9 ans.

  4. Rappel sur la création du mein korampf, par Jean-Jacques WALTER :
    https://www.youtube.com/watch?v=PfjzhjDiSOM

    La théorie des codes est une méthode d’analyses mathématique, de la sémantique, de l’historique, de la culture, et c’est cette méthode qui a permis d’analyser le texte contenu dans le mein korampf !!

    Riposte Laïque a publié une entrevue, lisible ici :
    https://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html
    Article datant 13 janvier 2015

    https://ripostelaique.com/les-manuscrits-du-yemen-le-confirment-le-coran-a-ete-trafique.html
    Article de Bernard DICK paru le 13 novembre 2015

  5. Quand on lit tout ça personne n’a envie de prendre « les fourches » ?
    Personne n’a envie de défendre le Pays, de se défendre et défendre les Siens ? MOI OUI MAIS JE SUIS TOUT SEUL !!!

  6. Eh, le Syrien, elle n’est pas finie ta guerre en Syrie ? Combien de pays y avait- il entre ton pays de m. et la Suède, clochard civilisationnel ? Ceux qui à présent n’ont pas compris que les dirigeants des pays blancs – et exclusivement blancs – sont délibérément trahis par leurs dirigeants (bien blancs) et condamnés au Grand Remplacement sont de sacrés imbéciles, surtout dans le cas dit « patriote ». La chose est à peine envisageable tellement elle est énorme, mais quand même… C’est un génocide 2.0. Et on est remplacés par des hommes, pas par des idées. Ce n’est pas l’Islam, simple fer de lance idéologique, qui nous remplacet, nous les blancs chez nous. C’est le tiers-monde intrinsèquement débile, musulman ou pas. TIERS-MONDE et Islam n’ont rien à faire de bon dans les pays blancs. Nous n’avons pas besoin d’eux. EUX ont besoin de nous, ces incapables civilisationnels. DEHORS ou nous y passerons, en attendant la véritable dictature organisée par l’oligarchie planétaire bien blanche. DEHORS ! Et les eurocrates à la lanterne !

  7. L’intelligence s’oppose aux fondements même de ce dogme putride et mortifère, tout à l’image de son prophète ; le chamelier analphabète, obsédé sexuel, pédophile, infiniment cruel et manipulateur.

    Croire au coran – en particulier aux versets de Médine –, c’est faire preuve d’une insondable stupidité et d’une incalculable inintelligence.

    La plus grande preuve de la bêtise des adeptes à l’islam, c’est leur intolérance sans limite et leur agressivité totale à l’égard des non-musulmans. Arrivé à bout d’argument, ils veulent tuer tout ceux qui ne partagent pas leur croyance infecte, sans autre motivation que d’avoir raison et de faire taire tout opposant, alors même qu’on leur a prouvé le contraire…

    Les apostats à ce dogme sont la preuve absolue, sans discussion aucune, de l’exactitude de ce qui précède.

    • De toutes façons , Mahomet n’a strictement aucune historicité. Quant au Coran, il a été rédigé sur une période d’environ trois ans, rédigé, biffé, modifié, rerédigé, par des scribes successifs appointés par les successifs califes. Ce qui sous-tend ce texte -sa partie médinoise, qui abroge sa partie mecquoise -, c’est l’intolérance, la violence, la volonté de pillages, de massacres, de conquêtes.90% de politique belliqueuse et totalitaire, et 10% de vernis « religieux », fait de gesticulations et de prescriptions ostentatoires, dénuées de toute spiritualité.

      • Le coran a été tripatouillé pendant plusieurs siècles. Deux méthodes le prouvent.
        En premier, les méthodes historiques traditionnelles d’étude des textes qui montrent que certaines expressions utilisées dans le coran n’existaient pas en 630 ni même un siècle ou deux plus tard.
        En plus, les méthodes modernes caractérisant les modes d’expression, comme en audio le timbre d’une voix permet de reconnaître la personne qui nous téléphone dès les premiers mots. Chacun s’exprime avec ses caractéristiques personnelles que l’on sait aujourd’hui repérer grâce à des études faisant appel à des calculs permis par l’informatique.
        La conclusion est que plusieurs dizaines de rédacteurs ont remanié le texte du coran pendant trois siècles environ. L’ange Gabriel a bon dos …

      • Pas trois ans mais trois siècles, et par des personnes assez différentes, qui ne lisaient pas ce que les autres avaient écrit, d’où des contradictions toutes les trente pages.
        Un ramassis de conneries, de haine, de stupidités du 7ème siècle rédigées dans le désert par des gens ignorants.
        C’est parfois incompréhensible tellement c’est mal écrit.

  8. Avec une constance révoltante, l’islam, c’est-à-dire les musulmans, « foutent la merde », partout dans le monde entier.

    Là, où il y a des musulmans, il y a des emmerdes et, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans. Et, avec une constance révoltante, tous les attentats terroristes de par le monde se réclament de l’islam…

    Quand donc tous les peuples de la Terre réaliseront-ils que LE problème, c’est l’islam, son coran, toute cette tyrannique idéologie qui, hypocritement se drape sous le voile mensonger d’une religion ?

    Né de l’esprit pervers d’un chamelier analphabète, l’islam est une infecte saloperie, une infection destructrice et mortelle.

  9. Des tarés, des barbares ,de plus l’autre qui dit qu’une gamine de 8 ans lui aurait fait des avances, une gamine de 8 ans ? C’est des malades même des animaux ne sonts pas comme ça. C’est bien pour ça qu’il faut qu’ils restent dans leurs pays ou qu’ils dégagent , on a pas besoin de tarés pareils chez nous stop ca suffit .DEHORS .

  10. Sur la mosquee El Zayed, 3 e plus grande mosquee au monde.Je la connais puisqu’ayant vecu plusieurs annees aux Emirats arabes unis.
    Elle a coute 1 milliard de dollars,a l epoque.C est de l esbrouffe totale : et vas y pour le marbre,l or,le stuc.
    On se croirait dans un mauvais peplum.
    La salle principale de prieres ?
    Le palais des mirages a Grevin.
    Et ce qui est un comble ,c’ est qu on n y ressent pas une once de la presence de Dieu.
    Remarquez, l autre nouille de politique qui s extasie devant cette enorme patisserie,ca doit lui passer au dessus de la tete !

    • Elle doit avoir un goût douteux, la Jutta; ses préférences ne semblent pas la porter vers la sobriété J’espère pour elle que ses vêtements ne relèvent pas du même mauvais goût ostentatoire .

    • A souligner, construite par des architectes étrangers, non musulmans, des kouffars sans qui ils ne sont rien.
      Jeter de la poudre aux yeux, était le but de cette construction, faire étalage de richesse, les muzz adorent ça.
      Aucune spiritualité, rien que du matérialisme en toc.

  11. C’est pas des humains ! toute cette merde dehors retour a l’envoyeur ou élimination !

    • patimola bonjour. D’accord avec vous revoyer toute cette merde qui n’a rien à faire chez nous. Il faut aussi avec les dégénérés, leur envoyer tous nos dirigeant à commencer par la der la yène et macronescu, et surtout qu’ils les gardent et qu’ils en fasse ce qu’ils veulent, même les bouffer si ils veulent, pourvu qu’ils ne reviennent pas.

      • Et puis, les émirats sont richissimes .En témoigne le luxe ostentatoire de la mosquée qui fait l’admiration de la bécasse en visite. Donc, que n’invitent-ils chez eux tous les mahométans qui viennent s’incruster chez nous ? Nous ne les avons pas invités ! .C’est la gueusaille dirigeante qui nous les a imposés, sans nous demander notre avis.

1 Rétrolien / Ping

  1. Un monstrueux migrant syrien : j’ai violé ma belle-fille de 8 ans mais elle m’a fait des avances | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.