Christine Tasin à Tête à Clash : l’Ukraine dans l’UE c’est juste pour servir les noirs desseins des USA contre nous

Il y a eu de l’ambiance sur le plateau du dernier Tête à Clash ! On n’a pas eu le temps de dire tout ce que les sujets du jour méritaient mais une chose est sûre, confirmée par de nombreux amis, nous avons infiniment mieux analysée les résultats des législatives, leurs conséquences, leurs causes et conséquences que tous les journaleux que nous avons pu entendus sur les plateaux !

Les 4 intervenants, de gauche à droite.

Olivier Milza, Tarick Dali, Laurent Artur du Plessis et Christine Tasin.

L’animateur : Franck Tanguy.

Les sujets :

1) Législatives : les conséquences du scrutin sur la vie politique

2) Quel gouvernement, quelles alliances, quel rôle pour le RN et la NUPES ?

3) Faut-il admettre l’Ukraine dans l’UE ?

 

Comme d’habitude le dessinateur  Ignace était présent et nous a tiré le portrait, voici le mien :

L’émission

 829 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. L’Ukraine est une impasse mortifère pour la France, pour l’Europe, car Zelensky cherchera toujours pour nous entrainer dans la prise de pouvoir des russes sur leur pays… Et l’Europe ne pourra pas faire bien plus que de fournir des armes de défense, et petite attaque, ce qui ne sert à plus grand chose, d’autre que de repousser l’échéance de la prise de pouvoir complet de la Russie sur l’Ukraine, les russes ont un tel arsenal militaire que Zelensky devrait se rendre ou partir… car il entrainera l’Europe vers de gros problèmes futurs, avec la Russie, ses alliés, et la Chine contre l’Europe et les USA…. Aujourd’hui la Chine freine les semi-conducteurs, c’est stratégique

    • L’ukraine est du pain béni pour ursule and co, tout comme l’a été la covid…
      C’est quand-même curieux cette manie qu’ont nos dirigeants de vouloir notre bien en surfant sur des vagues néfastes pour nous…

  2. Poutine défend son pays, la Russie, tandis que l’UE défend les intérêts de l’état profond des USA et ceux du FEM, ses donneurs d’ordre. Inclure l’Ukraine dans l’UE a pour seul objectif d’accuser Poutine d’agresser l’UE. Cette manœuvre vicieuse risque de signer la fin de l’UE et de l’OTAN. Bon débarras! Longue vie à Vladimir Poutine, le défenseur de notre civilisation.

  3. C’est quand même plus stimulant à suivre que hanouna non?
    Personnellement, je me verrais bien faire un gueuleton au milieu de ces braves gens…et en plus,monsieur Milza, il me reste un ptit pot de moutarde, on écoutera du Brassens ( et un peu d’Iron Maiden aussi).

  4. La mangeoire va attirer du monde!Jadot se voit déjà ministrable, et le Parlement UE à voté la prolongation du Pass-(in)sanitaire avec les voix des écolo NUPEShow!) et LR! l’opposition en carton! Et le « droit à l’avortement » inscrit dans la constitution française (Aurore Bergé LREM) J’ai toujours été pour l’avortement thérapeutique à l’origine de la Loi Weil, et depuis nous en sommes quasiment à l’assassinat des « sur le point de naître ». Mais ce 25 juin « Jour des fiertés » demandons le droit à la procréation des bi-trans de voile et vapeur!

    • Oui tout comme moi, d’ailleurs le RN le sait très bien..Sans  » Z » le RN n’aurait même pas un siège.. et MLP continue de parader !!!!

  5. Heureusement qu’il y a Christine, son intelligence, et toujours aussi jolie! 😉 😀

      • Christine sait très bien qu’elle a de nombreux admirateurs qu’ils soient de droite ou d’ailleurs

      • Il faut voir le desespoir de Guy Millière sur dreuz.info qui ne cesse d ‘ inventer une soit ‘ disante victoire de l ‘ Ukraine. Aveuglé par sa haine pour Poutine et la Russie ,peu à peu il perd la raison.Et malheur à ceux qui ne pensent pas comme lui dans sa haine hystérique russophobe , ils en ont pour leur grade. Mais heureusement que les pro ukrainiens fan club de mr Millière le rassurent dans son délire illusionniste. Plus la victoire de la Russie se dessine plus Millière multiplient les articles au vitriol contre la Russie de Poutine. Même sur 7 sur 7 .be site de propagande anti-russe avoue que la Russie
        accomplie son objectif. Complètement pathétique le Millière 🤪.

  6. L’animateur a besoin d’afficher un ruban bleu et jaune à son revers? un soutien à qui? à l’état mafieux ukrainien le plus pourri d’Europe (faut l’faire!) à l’agression de l’OTAN? J’avais vu le début (chez TVL) la suite ce soir… les journées n’ayant que 24H00 😉

    • Faut pas oublier que Franck Tanguy vient des GG sur RMC.
      Est il parti de RMC d’ailleurs ?

  7. Je viens de regarder la 1ere partie. Intéressant. Les interventions se complètent, se corrigent parfois, mais ne se contredisent pas.

    J’irais encore plus loin que Christine, Macron ne souhaite pas seulement devenir président de la commission européenne mais président de l’UE. C’est le projet des européistes d’arriver à une gouvernance commune avec un président élu au suffrage universel.

    Macron espère jouer un rôle central dans cette construction puis rentrer dans l’histoire en se faisant élir premier président de l’UE.

    Ce qu’il n’a pas calculé c’est le rejet non seulement de sa personne mais de l’UE, non seulement en France mais dans toute l’UE. Quelque part ce serait drôle de le voir battu par quelq’un qui souhaite la dissolution de l’UE, au-moins les choses seront claires.

    • Exactement! Comme entendu à radiosud, le président des états unis européens!

  8. La majorité des Français ne veulent pas admettre que l’Ukraine dans l’UE c’est juste pour servir les noirs desseins des USA contre nous. Comment leur faire comprendre ???…

    • Pour cela il faut les convaincre de ce qu’il est urgent de cesser de ne consulter, par paresse, que les chaînes programmées sur leur télécommande, ceci, en faisant un saut, chaque jour, sur le blog de RR, par exemple, ou sur TVLibertés, Cnews etc… En outre, ne pas hésiter à transférer, à votre répertoire, des articles que vous avez appréciés.

    • Désolé, ami Targui, mais c’est impossible de leur faire comprendre.
      Soit, parce que trop cons ou bien faute à leur égocentrisme de consommateurs et leur individualisme chronique dus à leur acculturation entamée au milieu des années 70 pour cause de « vivre ensemble », qui est le poison des peuples civilisés en voie de submersion…

Les commentaires sont fermés.