Esclavage moderne : 2 Nigérians veulent faire prélever le rein d’un gosse des rues pour leur fille

Royaume-Uni : deux Nigérians inculpées pour une affaire de trafic d’organes d’un enfant

Ike Ekweremadu, 60 ans, et Nwanneka Ekweremadu, 55 ans, sont accusés d’avoir emmené le jeune sans-abri du Nigeria au Royaume-Uni pour transplanter un rein à leur fille qui souffre d’insuffisance rénale.

Esclavage moderne.

Nos sportifs devront-ils se mettre à genou pour dénoncer les mauvais traitements faits à cet enfant noir ?

Bien sûr que non, les médias subventionnés ne parlent jamais de ces réalités !

Un médecin londonien a dénoncé le couple nigérian « trafiquant  d’organes ».

Un médecin du Royal Free Hospital a refusé de traiter un garçon de 15 ans issu du « trafic dans les rues de Lagos pour que la fille malade du sénateur et de sa femme puisse avoir son rein ».

 

  • Nwanneka Ekweremadu, 55 ans, et Ike Ekweremadu, 60 ans, sont tous deux originaires du Nigeria.
    M. Ekweremadu est un politicien du Parti démocratique populaire du pays africain.
    Il a été vice-président du sénat national et est directeur d’un cabinet d’avocats.
  • Sa femme est universitaire et médecin à Abuja. Le couple était en visite au Royaume-Uni en juin.
  • L’ enfant soupçonné d’avoir fait l’objet d’un trafic d’organes est désormais en sécurité auprès de la police.

Un médecin de l’hôpital  a dénoncé l’ancien vice-président du Sénat nigérian et sa femme accusés d’avoir fait le trafic d’un adolescent trouvé dans les rues de Lagos et de l’avoir fait passer pour un homme de 41 ans afin de prélever ses organes pour leur fille malade à Londres.

Ike Ekweremadu, 60 ans, et Nwanneka Ekweremadu, 55 ans, sont accusés d’avoir emmené le jeune sans-abri du Nigeria au Royaume-Uni pour transplanter ses organes à leur fille qui souffre d’insuffisance rénale.

Le jeune homme de 15 ans a reçu le passeport d’un homme de 41 ans pour entrer au Royaume-Uni, mais il ne savait pas qu’il était là pour donner un rein jusqu’à ce qu’il se rende à un rendez-vous à l’hôpital à Londres, a-t-on appris hier auprès d’un tribunal.

Après son arrivée dans la capitale en février, il a eu une série de rendez-vous médicaux concernant le don de rein, mais un médecin du Royal Free Hospital de Hampstead, au nord de Londres, s’est inquiété de l’âge réel du garçon et s’est demandé s’il savait qu’il était là pour donner un organe.

M. Ekweremadu est un sénateur élu au parlement d’Abuja depuis 2003, après s’être lancé dans la politique après avoir été avocat pendant des années. Sa femme, de cinq ans sa cadette, est universitaire et médecin et est également une personnalité publique importante au Nigeria. Ils sont censés avoir quatre enfants adultes. Tous deux nient avoir fait le trafic du garçon.

Le procureur Damla Ayas a déclaré hier au tribunal d’instance d’Uxbridge : La victime avait 15 ans. Au Nigeria, il a été approché par les deux accusés. Il était sans abri dans les rues de Lagos. Ils l’ont trompé et lui ont promis une vie meilleure au Royaume-Uni. Ils lui ont donné un passeport correspondant à un homme de 41 ans. Le passeport a été obtenu illégalement par les accusés.

Il a reçu un visa de voyage médical indiquant que le but du voyage était de fournir un traitement médical à la fille des défendeurs qui était sous dialyse en raison d’un certain nombre de problèmes de santé.

C’était prémédité, c’était planifié. Des tests sanguins ont été obtenus au Nigeria et il s’est rendu au Royaume-Uni en février de cette année.

Il a été emmené à plusieurs rendez-vous médicaux, notamment au Royal Free Hospital, où un consultant lui a parlé du prélèvement d’organes en vue d’une transplantation rénale.

Le médecin londonien était préoccupé par son âge réel et par le fait qu’il ne savait pas qu’il était le donneur du rein. Ce n’est que lors de sa visite à l’hôpital qu’il a appris que le but de sa visite était une transplantation d’organe.

Le mois dernier, la police a été alertée d’infractions potentielles aux lois sur l’esclavage moderne.

Ekweremadu se trouve au Royaume-Uni depuis au moins quinze jours et a rencontré des membres de la communauté nigériane de Grande-Bretagne à Lincoln il y a une dizaine de jours.

Il a tweeté : C’est un plaisir et un honneur de recevoir une lettre de nomination de l’université de Lincoln, au Royaume-Uni, en tant que professeur invité dans le domaine des entreprises et des liens internationaux. J’ai également reçu un cadeau très précieux : une copie de la Magna Carta. Elle a été créée en 1215, il y a environ 807 ans ».

Le couple a été arrêté il y a deux jours à l’aéroport d’Heathrow alors qu’ils tentaient d’embarquer dans un avion à destination de la Turquie – où il a été suggéré que la procédure pourrait avoir lieu – a entendu le tribunal (La Turquie est connue pour le trafic d’organes, se fournissant sur les migrants syriens ou auprès de pays du Maghreb).

Ekweremadu avait 20 000 £ sur lui au moment de son arrestation, selon les procureurs.

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10948971/London-doctor-turned-Nigerian-organ-harvesting-parents.html

 845 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Un adolescent de 15 ans pris pour un homme de 41 ans ? il est prématurément usé par la vie pour que personne ne remarque la supercherie ? Cela dit, le procédé de « capturer » ce jeune pour lui prélever un rein est criminel. Espérons que ce vilain couple sera puni à la hauteur de leurs viles intentions.

  2. Les douaniers, médecins, infirmiers ont vu l’adolescent de 15 ans combien de fois avant de figurer qu’il ne devait pas avoir 41 ans?

  3. Ah le charme de la culture outre méditerranéenne…
    Regardez et écoutez bien ces petits étrons, nourris par la caf. Ils ont plein de projets d’avenir, c’est bien la peine de leur offrir tout ce qu’ils ne peuvent pas avoir dans leurs shitholes, comme l’école par exemple.
    https://twitter.com/i/status/1540607731186409473
    Je mets mes enfants en garde contre ces spécimens bien que je vive dans un coin relativement « épargné » pour le moment. Ce sont des gens qui ne nous aiment pas, pire encore, nous haissent. Voilà ce que je leur ai dit, vidéo à l’appui!!

  4. Ben oui ! C’est normal ! C’est comme ça dans la nature. Il paraît, il paraît, que chez les macaques, il arrive que les mâles trucident le petit pour que la femelle redevienne baisable. Chez nous, en Europe, cela paraît effroyable mais c’est juste parce que nous sommes déconnectés de la nature. Chez nous, qu’un mâle dominant dispose d’un sujet qui n’est rien, un  » sans dent « , ça ne serait possible qu’avec un président par exemple…. Pour faire des expériences médicales qui rapportent un pognon de dingue, en testant des produits toxiques par exemple…

  5. Un esclavagisme éhonté a toujours eu lieu en Afrique :ils vendaient leurs voisins, leurs cousins, leurs proches aux négriers tout aussi dénués de scrupules que les Africains .Mais chut: Faut pas le dire à voix haute , c’est raciste ! Seuls les Blancs sont esclavagistes, et doivent se repentir, battre leur coulpe et mettre genou en terre !

    • Bonjour,

      Sans même parler des 2 millions d’esclaves razziés par les musulmans sur les côtes d’Europe.

      Une pourriture comme Plenel ose chouiner, en permanence, que l’on ne parle jamais de la traite atlantique, mais s’il y en a une qui n’est JAMAIS au programme, pour le coup, c’est celle que nous ont fait subir les musulmans …

      • Antiislam, tu connais sans doute ce livre paru en juin 2008 :
         » Le génocide voilé  » de l’auteur Tidiaine N’DAYE
        https://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw

        Les premiers négriers sont les noirs d’afwic !!
        Ce qui est relaté dans cet article n’est qu’un exemple de ce que ces merdes d’afwic pensent, ils sont pires que les ordures que nous avons ici…

        Et les cas d’esclavages découverts dans des pays d’Europe, toujours des « colorés », étrange, non ?

        • Bonjour,

          Oui, merci pour ce rappel Bobby.

          C’est un livre magnifique aussi par le style.

          En fait, si vous vous souvenez bien le livre met en cause la mise en esclavage des Noirs par les Arabo-musulmans.

          Son auteur est un vrai amoureux de la France.

          Je l’avais écouté lors d’une conférence pour un autre de ses livres, il y a plusieurs années.

          Il expliquait que l’Afrique du Sud avait été majoritairement peuplée d’Européens à l’origine et que les Bantous étaient arrivés après.

          Il plaidait pour une Afrique du Sud multiraciale donc.

          Je crains que des événements postérieurs ne lui aient donné tort …

  6. Bande de salopards ,ça ne recule vraiment devant rien pour arriver à leur fin 🤮

  7. Et les  » gens  » qui sont accusés et dont parle cet article font partie de la crème des dirigeants africains , lui vice président du sénat et directeur d’un cabinet d’avocats et elle médecin et universitaire , vous imaginez de quoi est capable l’individu lambda issu du bidonville d’un pays de merde fraîchement importé par les ONG et autres associations d’en…és !

  8. Et voilà, quand un Africain est au pouvoir et il existe bien d’autres exemples, il traite très souvent sa propre population comme du bétail, il se comporte comme un sauvage et même comme un esclavagiste mais c’est toujours le blanc qui est le grand vilain, prenons-en de la graine.

  9. Mais dis donc…en plus de passer pour une forme d’esclavage, ça ne serait pas un genre de racisme social ça ?
    Faire venir un ptit noar du pays parce que moins que rien et pauvre, et que quand on est bien habillé et riche….
    On va encore dire que c’est la faute des blancos colonisateurs ?

  10. Ces nantis nigérians n’ont sans doute pas les codes culturels anglais, non ?

  11. Et là, il s’agit d’un paquet d’honoraires…Je te fiche mon billet qu’au pays de foutriquet et au titre de l’AME, cela n’aurait pas posé de problème!!…En, effet les interventions les plus demandées sont les accouchements difficiles (bicose bulletin de naissance…) et les greffes en tous genres… Y’a bon vozimpôts!!…

    • Il doit y avoir pleins de trucs que l’on ne doit même pas soupçonner niveau magouille, ça fait peur.

  12. J’ai lu quelque part, il y a deux jours, je crois, que cela devient un fléau en europe.

    Tout comme la pédopornographie en streaming, notmment en France, où la demande de viol d’enfants en direct s’est multipliée ces dernières années.

    C’est dû à quoi alors qu’on a fait la chasse à ces prédateurs ?

    • Ouais… l’impression que les instincts fieleux, immoraux et dégueulasses, combattus et condamnés jusqu’à maintenant reviennent à être tolérés maintenant.

      • Bonsoir @Pioupiou ;
        Que faut-il comprendre ? Que la purge n’a pas été faite ? Que le législateur se tourne les pouces et la Justice est complice ?
        Franchement il y a un très gros nettoyage à faire dans nos institutions pourries jusqu’à la moëlle ; idem pour l presse complice.
        Ils se foutent bien du Peuple ! C’est vraiment une mafia qui est à la tête du Pays.
        J’en ai découverte une autre aujourd’hui plus horrible encore tellement que je n’ose la relayer sur RR ; tellement que çela paraît impossiblellement ignoble, écoeurante que cela fait penser à du complotisme. Si cela est vrai, il y a de quoi retourner les sangs et une révolte générale pour virer tout, refaire tout avec des élus réellement choisis directement par le peuple. C’est impensable ! Inadmissible ! Insuportable. Une société qui tolère, permet çà sans broncher n’est qu’une société poubelle et mérite tous les malheurs qui lui adviennent.
        Je ne peux pas en dire plus ; mais je souhaite de tout mon coeur que si les faits sont avérés ils soient mis en lumière au plus vite.

        • Marcher sur des Oeufs, peux-tu nous donner un lien afin que nous ayons une idée de l’horreur dont tu nous parles ?

          • @Bonjour @BobbyFR94 ; – Justement, j’expliquais que c’est tellement horrible que c’en est incroyable et que c’est pour cela que je n’ai pas voulu le relayer. – Par ailleurs, je vous avoue ne pas avoir pu regarder ni une seule seconde, une seule image de la video ; tellement l’histoire est horrible de peur de ne pas pouvoir le supporter émotionnellement de plus par peur des conséquences psychologiques ; je ne sis pas taillée pour voir de tlles choses ; rien que le svoir m’affecte. – Je n’ai lu que le titre ou le thème de la video et quelques commentaires. – De plus, je ne sais pas si ça n’a pas une connotation antisémite ; je dis çà, sans trop savoir à quoi le mot « cbale » se rapporté, tant je me suis sentie très mal à l’aise et bouleversée par le sujet. Je n’ai donc fait que survoler que quelques commentaires. – Si RR veut savoir de quoi il retourne je peux faciliter le lien sans que celui-ci soit publié sur RR et à RR de décider qu’en faire.

          • @BobbyFR94 ;

            Êtes-vous administrateur de RR ? Si c’est le cas je vous mettrais le lien sans qu’il soit publié.

        • Bonjours,
          si si, il faudrait en faire un article, MSDO, ce sera sûrement très passionnant comme la plupart de vos articles.

          • Bonjour @raslebol ; Merci pour votre appréciation.

            Comme je l’explique à BobbyFR94, le thème est beaucoup trop sérieux et sérieusement grave pour être lncé comme çà sans savoir exctement de quoi il retourne et quelle est la part de vérité dans ce qui semble être montré dns la vidéo. De plus s’il la chose se révélait être une réalité c’est à RR de juger si la video peut-être ou non publiée sur RR.

            Enfin je vous dirais que sous le coup de l’émotion très forte et négative je n’ai pas été en mesure de juger, si le mot « cabale » apperçu dans un des commentaires que j’ai simplement survolés, voulait dire « kabbale » auquel cas la video portait la signature d’antisémitisme ce qui reviendrait à la discréditer ; ou simplements’il sagissit du terme « cabale » synonime de complot…

        • Marcher sur des Oeufs, je ne suis pas administrateur du site ; je travaillais dans l’informatique, mais le système m’a baixx !!

          Et j’autorise bien évidemment les administrateurs du site à te donner mon adresse mail ou courriel afin de pouvoir accéder à ce lien vers une information qui semble vraiment plus que glauque…

          C’est pour pouvoir les « mettre en lumière » que le lien en question m’intéresse …

          Tu devrais relire les prédiction de Jean de VEZELAY appelé Jean de JERUSALEM, prédictions écrite en 1099 :
          https://www.syti.net/Prophetie.html

          Parce que je pense que ton lien mène vers l’une des prédiction de Jean …

        • MSDO merci de mettre un commentaire commençant par : ne pas publier, message pour C.TAsin et vous mettez le lien et je verrai ce qu’il en est

        • Bonjour,

          Oui, que cela finisse plein pot dans l’islam : je ne sais pas qui avait commandé ce plat là !

        • Vous avez, hélas raison !

          Faisons que ces pavés se transforment en boomerangs tranchants comme des fux ou des guillotines ; retour à l’envoyeur.

1 Rétrolien / Ping

  1. Esclavage moderne : 2 Nigérians veulent faire prélever le rein d’un gosse des rues pour leur fille! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.