En France, il y a 33% de beaux Noirs, 33% de Maghrébins sympas et 33% de Blancs racistes

 

Illustration : extrait page d’accueil C&A

Savez-vous qu’en 2022, la population française est constituée de 33% (minimum) de beaux Noirs à choucroute capillaire, de 33% de Maghrébins sympas et 33% de Blancs racistes ? Et que les blonds aux yeux bleus et les Asiatiques n’existent quasiment pas (plus) ?

« Ce n’est pas possible » me direz-vous. Et pourtant si : il suffit de regarder la publicité et sa vision de notre société. Ainsi, en 2022, Internet, les catalogue de mode, la presse et la télé nous donnent l’impression de vivre TOUS dans une rue d’une ville diversitaire de Seine-Saint-Denis (ou au Brésil).

Photo : page d’accueil polos Celio

Mais alors, que faire si, par malheur, vous êtes issu du patriarcat hétérosexuel à cheveux et yeux clairs ? Et bien vous cacher, vous métisser, faire votre coming out ou postuler pour le rôle de nazi dans le prochain film de Tarentino ou pour un téléfilm subventionné dénonçant les heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité.

Par exemple, pour se faire un peu d’argent de poche, mon ado cherchait un petit rôle à la télévision ou au cinéma. Ayant – hélas – hérité du gène SS blond aux yeux verts, il ne pouvait qu’espérer celui de combattant des jeunesses hitlériennes mourant en 45 face au popof libérateur et communiste dans un documentaire ARTE programmé juste avant un second tour Macron-Le Pen. Ou bien, à la rigueur, à un rôle de petite racaille dans le futur Taxi 6 de Luc Besson (à Marseille, les méchants sont les Allemands ou les Japonais et les gentils, Karim et Rachid). Ou alors à celui de jeune déprimé LGBTQIA+ confronté à l’homophobie systémique de parents Gilets jaunes zemmouriens antivax.

Il faut dire que, dans les casting, la tendance générale est à la « créolisation » obligatoire : on veut du figurant « racisé » (sauf pour la jolie blonde devant jouer la potiche du couple mixte aux enfants métissés à la coupe « afro »).

Paradoxalement, c’est aussi le seul secteur d’emploi où l’on peut indiquer préférer embaucher telle ou telle race « ethnie » sans craindre les foudres de SOS Racisme ou d’un comité Théodule antidiscriminatoire pro-mixité sociale.

Source : Casting enfants

Source : Casting.fr
Source : Castprod.com

Résultat : alors qu’il doit bien y avoir (encore) 75% de Français blancs de culture judéo-chrétienne, la publicité, la télé ou le cinéma nous proposent une sorte de France sénégalo-algérienne islamo-néoféministe-gay friendly, irréelle, fantasmée, quasi-dystopique. Si cette vision et ce narratif plaisent sans doute à la population d’origine immigrée, à la gauche façon Utopia, au bobo végan à trottinette électrique du Marais, à Macron le signataire négrophile du Pacte mondial de Marrakech « pour des migrations sûres, ordonnées et régulières » ou au vieux clown crypto-marxiste à dents jaunes Mélenchon qui ne pourrait pas « survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus » (dixit lui-même en 2013 à une radio marocaine), beaucoup de Français normaux ne la partagent pas.

Et même, comme moi, s’agacent de façon exponentielle de cette préférence diversitaire, racisée, métissée, s’immisçant dans n’importe quelle réclame pour brosse à chiottes ou série policière où la commandant(e) pleine de sororité, aidée de ses gentils assistants bac+10 Fatima et Moussa, traque et dézingue Albert, le catho intégriste prédateur sexuel d’Hénin-Beaumont.

.

Source : Croix-Rouge française

Et le meilleur : pour vos études universitaires sur le procès des Templiers de 1307 ou la contre-réforme catholique, le site Acadomia.edu n’a rien trouvé de mieux pour symboliser l’excellence, le savoir, la recherche que ÇA :

 981 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


42 Commentaires

  1. Effectivement c’est étouffant de propagande lourdingue .
    Perso, je fuis les marques et sites qui pratiquent la propagande immigrationniste. Ils ne me comptent pas dans leur clientèle.

    Et les films, on ne pourra bientôt plus voir un film français.
    Un film va sortir qui se passe en Corse, FRATE (càd le frère), j’ai entr’aperçu un extrait , c’est joué par un noir et un arabe.
    C’est pour inciter les Corses à se métisser et à accepter l’invasion africaine.
    Le pape y envoie des prêtres originaires d’Afrique.
    Les mondialistes sont sur tous les fronts, nous devons subir une attaque en règle, c’est eux qui ont le pognon, ils ont le pouvoir.

  2. Le pire est la dernière affiche d’une mamie caucasienne donc européenne blanche enlaçant sa petite fille que l’on ne voit pas car de dos.
     » Ma petite fille est trans, et alors ? »
    Le signal est épouvantable.
    Pendant ce temps les nouvelles populations qui n’ont pas été formatées font en effet beaucoup d’enfants.
    Le remplacement se fait de multiples manières.
    La pire pour moi c’est de tuer la famille classique ( qui concerne quasi exclusivement les moutons blancs, ceux là qui votent de tout temps pour des illusions)

    • Il y a eu de tout temps des gens au genre pas clair, les Grecs et Romains en ont fait des statues, androgyne, hermaphrodite, ce sont des situations difficiles, douloureuses, de gens qui ont du mal à savoir de quel sexe ils sont. Il est bien qu’on ne le considère pas comme des monstres. Et cela ne tue pas la famille classique que de dire qu’un hermaphorodite, un trans etc font partie de l’humanité, comme les autres.

  3. Les autochtones sont priés de disparaître pour ne pas écorner le rêve progressiste et néocolonial des gauchistes : une société cosmopolite, universelle et égalitariste (entièrement sous leur coupe, bien entendu). Le petit bourgeois de gauche n’aime pas qu’on remette en question ses fantasmes mouillés impérialistes.

  4. Excellent
    J’en ai ras le cul
    De voir tous ces arbres et ces noix
    Plus que ras le derch
    Avec mes amis cela fait plusieurs semaines que nous commentons les innombrables affiches qui nous laissent penser être à Ouagadougou ou dans l’oubangui chari ou au pays remplacé…

  5. l’humanité rie de se voir plus belle dans ce miroir.
    bye bye la Castafiore va rejoindre ton créateur aux archives du xx siècle.
    et les quelques uns qui ne sont pas d’accord, pour votre sécurité, chut pas de vagues!

  6. Je plussoie à 1.000 %. Quand les pubs arrivent je coupe le son et je m’amuse à dresser mentalement ma blacklist. Je guette l’apparition même furtive d’un(e) black(e) sur un plan qui ne dure qu’une fraction de seconde. Je crois que plus de 50% des pubs sont créolisées. A noter qu’il s’agit essentiellement de black(e)s. Selon moi les Maghrébin(e)s engendrent une réaction de rejet tandis que les black(e)s sont l’archétype des victimes naïves et innocentes de l’esclavage et du racisme blanc. De quoi attirer la compassion et peut-être même inconsciemment stimuler le réflexe d’achat du produit par désir de repentance ?

  7. Ce sont les minorités qui ont un avenir en France, les noirs, les maghrébins, les musuls, les homos, les LGBT, les wokistes, les animalistes, les femmes qui veulent reformater les hommes (volonté de Rousseau), les végans, bref tous ceux qui se démarquent du personnage hyper classique, cad l’hétérosexuel blanc qui devient aujourd’hui ringard, qui devient fade, qui devient nul, ennuyeux et prétentieux … ce n’est pas mon avis, mais c’est aujourd’hui vers là où se dirige la société, et tous ces gens votent Nupes. plus ils seront nombreux, plus il y de minorités idéologiques et plus vite ils seront majoritaires… on verra dimanche prochain…. la troupe à Méluche veut forcer l’émancipation des minorités qui utiliseront l’appareil politique et les lois pour instaurer une nouvelle société… ils vont s’en prendre aux valeurs en place depuis très longtemps…

  8. Beaux noirs,beaux noirs dans les pubs ou films ça reste à prouver j’en ai vu certaines dont une pour des couches ou le père du bébé est plutôt moche avec une barbe hirsute ,idem pour d’autres aussi et trop c’est trop, pratiquement plus une seule pub ou film tv sans des blacks ,ça m’étonnerait que dans les pays d’Afrique que les pubs et films soient q’avec des blancs ,pourquoi nous imposer ca à tout prix dans notre pays ,ça devient obsessionnel pour certains politiques ,bientôt pour certains si leur couleur préférée est le vert ,ils vont l’imposer à tout le monde ,faut dire ils ont déjà commencé, avec le masque,pass sanitaire vaccin sinon pour certains pas de boulot ,pas de voyages etc et bien Y EN MARRE.

  9. Que ce soit à la poste, un livreur, un contrôleur de chaudière, en caisses au supermarché ou au téléphone pour l’énergie gaz ou électricité ou n’importe quoi vous tombez chaque fois sur un muzz ou un black. Les blancs bien français de souche il n’y en a pratiquement plus. La France est islamisée à 80% et quand ils seront assez nombreux ils deviendront les maîtres de notre pays, mééééé l’autre enfoiré à été réélu, cherchez l’erreur. Quand à taxi de 1 à 6 c’est de la daube, vu le 1 et le 2 et ça ma suffit, pas vu les autres. Nassiri est un connard hyper violent qui a même fait de la taule. On est plus en France, merci les collabos, bandd d’ enfoirés.

  10. – » En France, il y a 33% de beaux Noirs, 33% de Maghrébins sympas et 33% de Blancs racistes « –

    PAS D’AC-CORD ! Déjà 33+33+33=99% et le 1% ? Mais peu importe, c’est autre chose qui m’interpelle.

    33% de blancs racistes : NOooOn ! Pourquoi ?

    On aurait 33¨de beaux ; 33% autres de sympas. Mais il faut rajouter les pourcentages :
    – des pas beaux mais pas blancs non plus
    – de pas sympas mais pas blancs non plus

    Ce qui fait qu’il y a MOINS DE 33% de BLANCS RCISTES ! ☺ Et ceci en respectant les sttistiques données soit : FAIRE RESORTIR l’ignoble tendance des blancs au racisme.

    J’ai juste ?

  11. CACHOU : COMMENTAIRE 2 SUR 2
    Puis celui de ton humble serviteur sur le même sujet : « Avis de recherche : 100.000 $ pour qui trouvera un Blanc dans la France de la Banque Postale » :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/11/25/avis-de-recherche-100-000-pour-qui-trouvera-un-blanc-dans-la-france-de-la-banque-postale/
    Il s’agit là d’un nouveau politiquement correct publicitaire auxquelles plus aucune entreprise ne peut déroger. Les très grosses entreprises et entreprises d’État ont définitivement décidé de nier l’existence de la race blanche. Depuis bien longtemps déjà. Les autres entreprises, majoritaires, font un mélange très en faveur des racisés, et enfin de très rares entreprises qui considèrent que nous sommes encore en France théoriquement pays de blancs.
    Tout ceci fait partie de la fin de notre civilisation programmée par les mondialistes et soutenus par le peuple français vivant dans le déni le plus total jusqu’au jour où il devra se réveiller comme s’est réveillé le père Hamel quand il s’est fait égorger en pleine messe après avoir œuvré activement en faveur de l’islam.

    • Merci @Cachou d’avoir donné ces liens ! C’est vrai, Orange, Bouygues, Fnac, La Poste, sont des spécialistes de la « créolisation » 🙂

      C’est mon quatrième article sur ce thème qui semble redondant car inépuisable. J’espère ne pas lasser le lecteur. Mais comme tous les jours, je m’agace à découvrir de nouvelles pubs « racisées »…

      L’autre fois, je regardais la série française « Meurtre à… » (https://www.france.tv/france-3/meurtres-a/). J’aime bien l’idée de visiter la France en suivant une enquête en province. Mais le scénario est toujours le même : une « cheffe » confrontée à la misogynie de son rival (dans « Meurtre à Cognac », la capitaine collabore avec Yassine Benjebbour, jeune lieutenant récemment arrivé de Marseille et joué par… Olivier Sitruk), des adjoints « racisés » très intelligents issus directement des cités (avec l’accent et la gestuelle racailles) et, bien sûr, le méchant tueur blanc.

      • Il y a quelques années le premier feuilleton de cette série m’avait attiré. Car bien souvent actuellement il s’agit maintenant de rediffusion. Je l’avais regardé avec l’intérêt principal de visiter des régions françaises.
        La banalité du scénario m’avait repoussé et l’obligation de rendre minoritaire la race blanche m’avait exaspéré.
        Hormis quelques images de paysages jolis, le reste ne m’avait plus du tout attiré. Je n’ai pas regardé le deuxième et, depuis plusieurs années, je ne le regarde plus jamais.
        Il m’est arrivé de zapper il y a peu de temps, donc quelques années après, et j’ai remarqué qu’il s’agissait d’un copier coller. Mon zap a duré trois minutes.

  12. Les défenseurs des « racisés » feraient mieux de parler d’africains (plus ou moins foncés), ce serait plus simple, car, bizarrement, la peau abricot et les yeux bridés ne font pas des asiatiques des « racisés » …

  13. CACHOU : COMMENTAIRE 1 SUR 2
    Excellent, excellent article parfaitement bien rédigé et également magnifiquement documenté ! Du grand François.
    Oui, force est de constater et il n’y a que les cons pour le nier encore, le monde de la publicité est extrêmement majoritairement racisé. C’est un deuxième politiquement correct pour échapper aux tribunaux par nos belles associations œuvrant pour l’africanisation de notre pays.
    Nous avons encore bien en tête ton article du 15/09/2021 sur RR intitulé « En 4 photos, Orange résume l’idéologie remplaciste » que nos amis peuvent relire en cliquant sur le lien suivant :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/09/15/en-4-photos-orange-resume-lideologie-remplaciste/
    Puis ton autre article sur le même sujet « Publicité : mais à qui Apple et Orange s’adressent-ils ? » :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/03/17/publicite-mais-a-qui-apple-et-orange-sadressent-ils/
    et un autre, toujours aussi excellents que les précédents, « Orange, L’Oréal, YouTube : assez de l’antiracisme obsessionnel ! »
    https://resistancerepublicaine.com/2020/06/28/orange-loreal-youtube-assez-de-lantiracisme-obsessionnel/

  14. Je remarque que la plupart des viols contre les blanches sont le fait de racisés . A mon avis c’est simple toutes nos pubs nous montrent de beaux noirs ou arabes avec de belles femmes de type européennes . Beaucoup de nos footballeurs racisés choisissent eux aussi des femmes blanches . Un clandestin , un immigré récent régulier a lui aussi envie de femmes blanches car il a vu toutes ces pubs qui sont une incitation aux viols .
    J’ajoute que tous ces racisés sont assis sur leur cerveau c’est pour cela qu’ils violent si facilement . Nous nous sommes moins agressifs sexuellement car notre cerveau est dans la tête et non entre nos jambes . C’est aussi à cause de cela que nous sommes plus créatifs c’est à dire que la plupart des prix Nobel sont le fait des blancs et des asiatiques . Un QI entre les jambes ne peut être que faible .

    • Les racisés sont ainsi, ils sont portés sur le sexe, je dirais même très porté pour ne pas dire qu’ils ne pensent qu’à ça, je pense que c’est génétique et puis il a aussi leur culture qui pousse à la reproduction en la valorisant au maximum, virilité, fécondité, famille nombreuse qui donne de l’importance au mâle, l’homme noir pense que c’est par la multitude qu’il va s’épanouir et prospérer, l’idée est fausse mais elle persiste inexorablement.

      • C’est une marque d’animalité renforcée. Le blanc est plus cérébral, càd plus évolué.
        Ces envahisseurs arriérés sont encore au niveau « UN » de l’évolution, ils ne savent que se reproduire.
        Alors que le blanc crée pour la postérité, laisse des œuvres qui serviront à l’humanité toute entière, le noir ne sait qu’empêcher son espèce de s’éteindre, il ne crée rien, il copule au maximum par peur de disparaître.

  15. Ami François, merci pour cet article. Par contre, là où j’ai bien ri, c’est la pub canicule où l’on voit un noir dormir, alors que la maghrébine boit en étant couverte comme en plein hiver. Seule la Française a la bonne attitude. Ne serait-ce pas raciste de montrer un noir allongé pour une sieste alors que l’autochtone est assise sur une chaise, ombrelle à la main. Il y a aussi une pub pour un déodorant, dont j’ai oublié le nom. C’est une personne d’origine africaine qui en fait la promotion. Il y est dit que ça combat les odeurs?! Bizarre, bizarre.

    • Oui, le « racisé » allongé quand il fait chaud et la voilée (mignonne, fine et à la peau blanche… le contraire de ce que je croise dans la rue) qui transpire à grosses gouttes sous son accoutrement moyenâgeux, c’est cocasse. Mais pourquoi la femme en robe n’a pas d’yeux ni de nez ?

      Au fait, merci pour l’article « Adieu à la France qui se meurt ! » avec cette belle illustration de femme libre.

  16. Simplement réagissons,je sabote systématiquement les produits qui utilisent les africains pour faire leur publicité, et même si le produit est valable, autour de moi je le détruit.

  17. Bonjour @François des Groux ;

    Mais comme votre titre est éloquent et résume si bien la réalité du négationisme « Grand remplcisme ». Toute notre réalité dans ces quelques mots.

    Nauséelites nient cette réalité et pourtant elles pratiquent la politique de matraquage du nouveau visage édulcoré de notre société « grand remplacée ».

    Qui ment ; qui manipulent ; qui nient ; qui nous exposent au danger ; qui contribuent à notre disparition, notre soumission, à notre condition de citoyens de seconde catégorie ; Qui fait de nous de futurs intouchables de la république frencèse ?

    • -« Qui ment ; qui manipulent ; qui nient ;… »

      J’oubliais : …QUI COMPLOTENT ?!

    • Merci @MSDO

      Au gaucho qui m’accuserait de racisme, je voudrais préciser que je ne mange pas du « racisé » au petit-déjeuner. Que je n’ai jamais appartenu à un KKK local et participé à un lynchage ou à une ratonnade pendant ma jeunesse normande.

      Je n’ai rien contre les beaux Noirs et les Maghrébins sympas mais j’aimerais que les publicitaires et le « show-business » appliquent le principe de réalité. A moins de vivre porte de la Chapelle ou Trappes, je ne vois quasiment jamais, comme dans les pubs, 50% de « racisés » et l’inévitable couple mixte. Et c’est encore plus vrai pour celui qui habite un village de Bretagne ou de Savoie. J’aimerais bien savoir si, au Sénégal, en Algérie ou en Chine, ils mettent 33% de Scandinaves blonds…

      Une anecdote : mon épouse – blonde elle aussi – vient de recevoir le nouveau catalogue de la Blanche-Porte. Il n’y a pratiquement que des modèles bruns, méditerranéens ou noirs. En fait – c’est horripilant – nous avons de plus en plus l’impression de vivre au Brésil.

      • Il n’y a aucune défense à adopter face a des imbéciles dégénérées qui souhaitent la disparition de la race blanche en France, race qui a peuplé ce pays depuis des millénaires.

        • Et que les Vikings ou Normands, des Gaulois ont sauvé de l’esclavage des païens en direction des pays arabos-musulmans du VIIIè au XIème siècle.

          ◘► Réseaux et circuits de la traite des esclaves aux temps de la suprématie des empires d’Orient Méditerranée, Afrique noire et Maghreb (viiie-xie siècles)
          Salah Trabelsi
          https://books.openedition.org/cvz/1123

        • Le plaisir du patriote, entrer dans un café où il y a de la diversité et commander un petit noir bien serré. Aucune allusion raciste puisque ce sont eux qui voient du racisme partout. Par contre, éviter les bars des quartiers chauds, ou alors bien accompagné…

    • Qui ment ; qui manipule ; qui nie ; qui nous expose au danger ; qui contribue à notre disparition, notre soumission, à notre condition de citoyens de seconde catégorie ; Qui fait de nous de futurs intouchables de la république frencèse ? Qui complote ?

      Bien sûr tout au singulier ; je suis restée coincée sur l’orthographe du premier mot : « mENT ».

      • Ce n’est pas du tout un hasard tout cela ..toutes les agences de pub ..de production ..d’agences modèles ect doivent s’y tenir..et respecter ce  » quota  » …moi je pense que c’est Fantômas qui est derrière tout ça 🤔🤭🤫☀️🖕