En 4 photos, Orange résume l’idéologie remplaciste

En consultant sur mon smartphone le portail Orange, une publicité sur l’aide au déménagement m’a sauté à l’œil et confirme que le grand remplacement (« qui n’existe pas » pour les gauchistes) s’avère déjà bien acté par le capitalisme occidental (pas chinois, bien sûr !)

D’abord, la première photo montre – évidemment – un couple racisé nageant dans le bonheur, sans doute après son installation en Californie-sans-la-Mer.

Un message à peine subliminal et tellement à la mode pour vanter la nouveauté, la modernité et la supériorité de ce modèle sur les autres, notamment celui du binôme blanc totalement étriqué, has been, fermé sur lui-même, intolérant et intrinsèquement raciste.

.

La seconde photo, en prolongement de la première, montre une femme métisse un peu âgée (on aime aussi les seniors racisés, chez Orange), visiblement heureuse d’apprendre qu’un « conseiller déménagement » lui est dédié (sans doute issu lui aussi de la diversité, sur un plateau quelque part au Maghreb ou en Afrique noire).

.

La troisième photo montre ensuite un couple mixte. Et là, Orange ose la provocation puisque l’homme est Blanc et la femme est racisée. Une néoféministe intersectionnelle verrait là une forme de paternalisme colonial malséant, sauf si le Blanc s’avère en réalité un maghrébin ou un Arabe à la peau claire (mais cependant musulman).

 

.

Enfin, dernière photo concluant la publicité Orange et sa vision de la société française à venir, celle du vioque ringard – pardon, du mâle blanc de plus de 50 ans que l’on imagine facho antivax-anti-pass – tout seul dans sa France périphérique de la diagonale du vide, abandonné par ses voisins racisés de la start up nation partis vivre en Californie-sans-la-Mer, occupé à comprendre le fonctionnement de cette foutue box de cette boîte de m… qui l’a viré un beau matin pour le remplacer par des employés polonais ou philippins.

 

.

Quant à moi, après avoir soupiré devant ce genre de pub répétitive, avec son inévitable grand Noir musclé ou sa métisse obligatoire à choucroute capillaire, je me suis plongé dans l’article et les photos nostalgiques de « Jules Ferry », sur RR…

Une France pas encore Orange mécanique, où il faisait bon vivre(ensemble), sans plans de licenciement ni délocalisations, sans enrichissement somalien ou afghan ni délires racialistes, woke ou néoféministes.

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/15/la-france-photographiee-par-jean-marie-combier-etait-la-notre-ses-cartes-postales-sont-un-precieux-tresor/

… puis, je me suis fait plaisir en précommandant le livre d’Eric Zemmour…

 167 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. La publicité complètement dans le métissage. Toutes les structures de l’Etat aux institutions publiques et privées…partout…

    • Il est clair qu’il s’agit d’une propagande orchestrée par l’UE, que les grands manipulateurs appliquent consciencieusement et à grande échelle, sur le peuple d’abrutis sans dents, illettrés.
      Tous en Californie-sans-la mer !!!

  2. On notera le léger sourire de l’homo blancus de la dernière photo, peut-être un peu triste d’être tout seul mais tellement enchanté de ne pas vivre dans une ambiance africaine !

  3. Tout est dit ! Bravo et merci.
    Et lors du fameux déménagements, vous n’aurez affaire qu’à des gens qui portent des prénoms qu’Eric Zemmour demande qu’on n’attribue plus aux nouveaux petits « Français » pour compléter la panoplie remplaciste.
    Vous aurez l’impression de déménager au Maroc ou en Tunisie…
    Vivement que ça change tout ça. On n’en peut plus d’être traités comme une colonie.

  4. Désolé pour Christine kelly… mais sans ZEMMOUR sont émission ne vaut plus un clou … c’est fade !

  5. Ma page d’accueille d’orange commence a me gonfler sérieusement … à croire qu’il n’y à plus un seul blanc en France

  6. Bien noter aussi le portail ( de propagande ) Orange. Je ne suis sans doute pas le seul à noter le traitement très orienté des manifs anti-pass. Plus ancien, le traitement « Trump ». Juste quelques exemples …

  7. Le monde de la pub s’est bien mis d’accord pour nous imposer une vision très particulière du monde qu’ils souhaitent.
    Je ne reviens pas sur la description des bipèdes qu’on nous inflige.

    Alors je rêve d’une réponse massive à faire à ces gens.
    J’ai testé un courriel à un boîte dont je ne supportais plus les messages assénés à répétition sur quasi toutes les chaînes à toutes les heures avec la même gueule de c-n !
    Eh bien j’ai reçu une réponse gênée avec un argumentaire creux … et depuis la gueule de c-n s’est faite bien plus rare. Je n’ai pas dû être le seul.
    On m’a dit un jour que quand ils recevaient une lettre il la comptaient pour X milliers.

    Donc je propose que chacun de nous se choisisse chaque fois que c’est possible une marque qui nous agresse avec ses hordes de multicu multicolores multigenres, cherche et trouve l’adresse du service de com et leur envoie un poulet sur le thème « au vu de ce que vous présentez dans votre pub, je vois bien qu’elle ne s’adresse pas à moi. Je vais donc éviter vos produits » et la faire savoir à mon entourage.
    Pas de termes injurieux, pas de références aux blacks, gris ou tarlouzes du spot en question. Ils comprendront.
    On s’échange les adresses et on les pourrit.
    Qui veut essayer ?

  8. Des couples mixtes partout, peu de Blancs, la fin de tout, quoi! Orange devrait changer son nom : Pamplemousse lui irait mieux!

  9. On voit bien que partout dans les médias, on cherche à nous faire bouffer du racisé alors qu’ils sont minoritaires, de plus les couples mixtes ne fonctionnent pas, je connais quelques exemples dont l’un dans ma propre famille, ça marche au mieux quelques années et ensuite la culture tribale remonte à la surface. On veut absolument nous donner l’étiquette d’un pays multiraciale alors que c’est faut la France est un pays de culture européenne blanche même si nous accueillons également des indigènes de nos anciennes colonies, mais cette immigration doit rester limitée au maximum pour l’équilibre de notre identité, Zemmour le sait et nous comptons sur lui pour inverser cette invasion catastrophique. Je viens de commander son livre en pré-commande, ça sera mon livre de chevet.

  10. Préparons-nous à migrer en Afrique, il n’y a presque plus personne là-bas, il sont tous en Europe
    Il y a moins de maghrébins et de noirs en Afrique qu’en Europe c’est vous dire si nous allons être pénards
    C’est juste pour 10 ans car ils reviendront nous pourrir la vie c’est sûr, ils prétexteront que c’est leur terre d’origine et que nous devons partir, eux ils ont le droit
    A moins que nous foutions tout le bazar dehors, politiques rouges verts et roses, ONG ONU OMS associations diverses et avariées, allez hop par ici la sortie
    Il faudra s’acheter de grosses paires de chaussures des fois qu’il y ait quelques hésitants

  11. Ca commence à bien faire si ca continue c’est nous qui allons nous sentir minoritaire dans notre propre pays un comble ! ! !

  12. Une bonne raison de ne pas prendre d’abonnement chez cette négritude orange.
    Ils ne peuvent même pas trouver des vrais français pour leur pub en France.

  13. Je viens de visionner la série  » Mensonges », et tout y est, le couple mixte avec les filles métissées, le couple lesbien qui attend la naissance de l’enfant, un femme qui accouche mais je n’ai pas saisi qui est le père, et bien entendu, le criminel mâle blance hétéro dominateur.

    • @Paul

      Je me le demande aussi : est-ce une mode passagère ? Une stratégie marketing ? Un but politique ? Nous mentent-ils ou croient-il vraiment être dans la réalité ? Est-ce une vision fantasmée de la société à venir ? Un truc sexuel (comme Macron s’entourant de bad-boys racisés en sueur) ou l’abus de coke ?

      • à mon avis le gouvernement n’est pas loin derrière ça, on ne fait pas la guerre entre gens de toutes races qui vivent en harmonie. C’est du bourrage de crâne à petites doses. Haro sur ceux qui prédisent une guerre civile, ne votez pas pour les Cassandre, c’est des menteurs, voyez l’harmonie qui est présente à la TV, dormez tranquille, tout va bien….votez pour micron 1er !

    • ah oui ! j’ai vu cette série, bourrée des clichés béni-oui-oui dégoulinant de la propagande du vivre ensemble, du LGBT et culture du viol. Incroyable ! le couple mixte, c’est le noir le gentil, fidèle, et la femme blanche , la méchante qui le trompe,
      le violeur, c’est l’homme blanc de 50 ans, grand chirurgien, bien sous tous rapports.
      Le flic enquêteur est bien entendu le vieux blanc qui ne croit pas au viol, alors que la femme flic, elle, y croit.
      Il m’a semblé que le thème du viol était trop représenté, comme un leitmotiv incitant à passer à l’acte.
      Je me demande ce qu’attend le CSA pour intervenir.
      Attention ! il y a plus croustillant, prévu pour lundi prochain :
      une mineure qui se prostitue avec des scènes affriolantes, encore sur la Une à une heure de grande écoute, 21h.

      A croire qu’ils aimeraient bien que la France se transforme en énorme baisodrome multiculs.
      C’est une incitation au viol, on devrait porter plainte

  14. J’aimerais savoir comment ça se passe au départ. Est-ce que les annonceurs demandent des racialistions ou bien les boites de pubs les forcent? Comment se comportent les mannequins racisés et les couples mixtes, sont-ils complices ou simplement intéressés par l’argent, est-ce que ces gens se rendent compte de leurs méfaits, des gens réagissent-ils auprès des annonceurs, etc.

      • NON , ils ne sont pas obligés,,c’est bien plus grave , c’est le résultat de 30 ans de gauchisme dans tout les milieux culturels et de la télé et du cinéma.Ils côtoient les quelques rares racisés intégrés , mais ne vivent pas dans les banlieues , prennent des taxis au lieu du métro.Dans ce milieu pour travailler il faut se monter antiraciste .c’est a qui léchera le plus de babouches

  15. On a encore mieux chez Airbnb…….deux homos sur un canapé, le
    blanc est en train de lire, pendant que son  » mari  » noir donne le biberon à un bébé métis…… Ils sont tous les deux souriants…. Une vraie scène de bonheur. Merci les californiens.
    Vivement le  » BIG ONE  » et que tous ces tarés déviants se retrouvent dans l’océan Pacifique

  16. Mais qu’est ce qu’ils ont tous à vouloir se faire islamiser. Ils le savent au moins que cela entraînera inéluctablement le voilage de leur femmes et de leur filles. Ils le savent que le vivre ensemble est impossible tant la haine des envahisseurs à notre égard est immense et profondément ancrée en eux. Non ils ne doivent pas le savoir tous ces bobos gauchistes. Le réveil va être rude, mais là il sera trop tard.

    • Bonjour Christian Jour ;

      Pour soutenir votre propos, ici la citation de Golda Meir :

      « Le jour où la mère palestinienne aimera ses enfants plus qu’elle ne hait les Juifs…une paix sera possible. » 

  17. Tous les annonceurs sont gangrénés ; ils ont même réussi sur M6 ( scènes de ménage ) a nous coller une noire de bas étage avec un arabe débile ! Tout est permis !
    Maintenant qu’il y a plus ZEMMOUR , quelle tristesse !

    • J’allais le dire ,en plus ils ne sont pas drôle du tout contrairement aux autres couples ,de toutes façons pas une pub ,pas un film maintenant sans un ou une noire ca devient obsessionnel chez les publicitaires et metteurs en scène

    • et oui exact … j’aime parfois la regarder c’t’émission, c’est parfois marrant et de voir certaines couilles molles de mari hahahahaha l’image de notre monde …

Les commentaires sont fermés.