Publicité : mais à qui Apple et Orange s’adressent-ils ?

Dictature des minorités Grand Remplacement Publié le 17 mars 2021 - par - 53 commentaires

S’il y a bien, en Occident, une tendance horripilante, c’est cette mode de tout « raciser », c’est-à-dire – par exemple dans la publicité – d’adjoindre forcément un Noir ou un métis à un Blanc (généralement une femme blonde) pour vendre un meuble bas de gamme, un hamburger ou un balai-brosse.

Je ne sais pas vous mais moi, dans la vraie vie, je ne croise pas 50% de gens « racisés » dans la rue, à la boulangerie, à IKEA, au supermarché ou à l’école de mes enfants.

C’est peut-être vrai en Seine-Saint-Denis (93), à la CAF ou en prison mais sûrement pas dans tout le pays !

Mais, au delà d’une mode moutonnière, peut-être que les publicitaires et les entreprises anticipent la submersion migratoire de la France par l’Afrique voire la désirent car, dans la presse, sur internet ou à la télévision, pas un seul jour ne passe, désormais, sans publicité « racisée » ou « métissée ».

On voit même apparaitre, comme ici, chez Apple et Orange, des publicités quasiment sans Blancs, dans un pays exotique indéterminé, entre Miami et le Plateau d’Abidjan. Mais là-bas, en Afrique noire, je doute que les réclames soient « blanchisées »

 .

Il y a 5 mois, pour promouvoir l’iPhone 12, les Blancs existaient encore un peu chez Apple. Il y avait même un blond aux yeux bleus ! Incroyable !

.

Aujourd’hui, chez Orange, complice d’Apple, ils ont disparu.

.

En réalité, dans la version longue du clip, les Blancs existent mais restent minoritaires et vaquent à des occupations futiles ou s’emmerdent ferme tandis que l’unique asiatique de la pub livre dans la rue du poisson pas frais (camionnette non réfrigérante ne répondant pas aux normes européennes de la directive 92/196/53 CE et à l’agrément ATP délivré par le CEMAFROID)

A noter également que le seul Noir en position ridicule à l’air de se demander pourquoi il n’est pas devenu un homme d’affaire important, propriétaire d’un beau duplex de 200m2. La réponse est simple : parce qu’il ne possède pas le nouvel iPhone 12 d’Apple disponible dans le réseau Orange !

.

En revanche, pour promouvoir l’Apple Swatch et le réseau Orange, la mamie « racisée » fait son Qi-gong (gymnastique chinoise) au milieu de vieux blancs à l’air gâteux heureusement pas racistes puisqu’ils l’ont intégrée au groupe.

Mais dans la publicité précédente, on voit le bébé noir, futur homo œconomicus de l’Occident, venir à la rencontre de sa mamie, preuve que la relève est là ! Pour un Grand remplacement dans la joie, la bonne humeur et le consumérisme.

 

Entretemps, bébé est passé devant un salon de coiffure « afro » avec, en vitrine, des têtes en plastique de Blanches. Le Blanc : une espèce à empailler ?

Print Friendly, PDF & Email
53 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jacques
jacques
il y a 4 mois

Il s’agit tout simplement d’imprimer tout doucement dans le cerveau « blanc » la présence, de plus en plus envahissante, d’un standard démographique qui n’est pas (encore) le nôtre dans notre vie quotidienne. Et conséquemment une acceptation consentie : CQFD.

L mountain
L mountain
il y a 4 mois

Et la musique qui accompagne le clip tout simplement horrible et agaçante, et la nouvelle pub Uber eats avec uniquement des blacks avec des livreurs de pizzas et le client qui les reçoit est un gros black agressif ,une horreur.

Gayet
Gayet
il y a 4 mois

C’est vrais, restons les mêmes , il y a toujours eu des noirs chez nous , et dans nos familles , tout allait bien, il n’y a aucun problème, ne changeons rien, ce sont, certains d’entre eux qui le disent .
Ce sont des idiots de raciste.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois
Reply to  Gayet

J’ai rien compris à ce que tu veux dire. Ou j’ai compris bizarre…
Peux-tu redire ton idée mais autrement.

j.lapierre
j.lapierre
il y a 4 mois
Reply to  Gayet

CHUT LE RACISME BLANC N EXISTE PAS FAUT PAS DIRE

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois

Oui, François, tu touches là quelque chose qui m’horripile à m’en gâcher la vie en quasi permanence. Impossible de voir une pub sans le n—e de service avec son sourire imbécile, ses longs bras de singe, ce couple blanc-noir, etc…
Pourquoi, mais pourquoi donc, modifier la réalité et mettre dans le crâne des gens que notre société ne deviendra pas noire, non, mais EST déjà noire.
Quel est le but de ces chefs d’entreprises ? Ils pensent vendre davantage avec des noirs (pour ne pas employer l’autre mot qui me démange) que des blancs.
Veulent-ils une société africaine chez nous par idéologie ? Et pourquoi ce suicide ?
Moi, je boycotte le plus possible ces sociétés. Mais il y en a tellement !
Meetic > pubs uniquement avec couple « racisés » et lesbiennes
Monabanq > comme orange, plus un seul blanc
Coca, Mac Do et des centaines d’autres. Quand le blanc existe, il est relégué à un 6ème rôle.
*****
J’avais écris dans RR un sujet exactement équivalent sur La Banque Postale en date du 25 novembre 2020, intitulé « Avis de recherche : 100.000 $ pour qui trouvera un Blanc dans la France de la Banque Postale » que tu peux lire (relire) en cliquant ici.

Paco
Paco
il y a 4 mois

Bonjour François.
Comme tu le sais déjà, mon épouse est d’origine africaine. Elle a fini par comprendre et « commencer » à admettre mon rejet dans cette affaire de publicité, dont certaines ne sont composées que de personnes « racisées »(c’est comme ça qu’ils disent…)A ma question  » Est ce que les gens dans ton pays de naissance accepteraient de ne voir que des blancs à la ,télé ? » Elle a murmuré non ! Elle progresse, elle progresse. Oui, oui…murmuré ! Mais avant elle faisait la gueule quand je me mettais à jurer en voyant ces pubs, dont, bien évidemment, je saisissais le sens même pas subliminal. Elle progresse, elle progresse ! 😍

Paco
Paco
il y a 4 mois

Ben ouais, il va y avoir un retour de manivelle, c’est sur !!

hollender
hollender
il y a 4 mois
Reply to  Paco

Mon épouse est une personne exceptionnelle, mais……..Elle vient de Patagonie et elle a un  » bronzage  » permanent et adorable qui lui vient de sa maman Amérindienne. Elle est Française depuis près de 20 ans.
Nous louons sur Airbnb une petite maison attenante à notre notre résidence principale. Mon épouse reçoit les visiteurs. A deux reprises une allemande et un anglais lui ont demandé si
 » TOUT CA  » lui appartenait…….( la maison principale de plein pied mesure 200 m2 sur 3600m2 de jardin fleuri.
La pauvre ne savait pas quoi répondre……..je lui ai appris à simuler l’incompréhension et à m’appeler pour envoyer les cons dans leurs 22 mètres !!!
Une autre fois à San Carlos de Bariloche, nous avons été accueillis dans une pépinière par un SS ! Il en avait toutes les caractéristiques et fixait mon Adriana de ses yeux bleus.
Nous avons fait demi tour sans répondre à son  » Buen dia »
Quand elle est arrivée en France en 1997, elle n’avait jamais vu un africain…….ou un maghrebin…. Après 20 ans à observer leurs comportements, elle souhaite voter pour la droite ferme,, pour ne pas dire DURE.

Hagdik
Hagdik
il y a 4 mois

Vous voyez juste.
Dans la pub, absolument rien n’est choisi au hasard. Tout est millimétré en vue de l’objectif poursuivi.

Argo
ARGO
il y a 4 mois
Reply to  Cachou

Je pense que c’est bassement commercial! Je pense aussi que la Banque Postale fait de même. Ce qui n’empêche pas que j(estime que tu as raison quant au but recherché! Nous disparaissons de plus en plus des spots de pub! Cette société devient de plus en plus débile, où bientôt acheter quelque chose de blanc, voitures, vêtements, sera mal vu. Il s’en prenne à Annie Cordy pour sa chanson, et je me demande pourquoi les chansons des Négresses Vertes n’ont pas été mises à l’index.. C’est une folie ! On se croirait revenu à une sinistre époque où on détruisait et brûlait tout ce qui n’était pas conforme à la pensée du chef! Jamais je n’aurais cru que ça arriverait un jour! Je maudis ceux qui ont permis que ça arrive! Bon courage et amitiés!

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois
Reply to  ARGO

Avec l’arrivée de la pensée régressive, voici venu le temps des autodafés

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

C’est, c’est c’est Le grand remplacement, méééé, chut faut pas le dire, il parait que c’est pas vrai.

comment image?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=wuLhyPQ96J0AX-YylRt&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=15bfb75d56885c7b69fe384bd82ad0c7&oe=607818A4

Cachou
Cachou
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

EX-CE-LLENT !!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

Chut! il y a des bateaux qui attendent, et la « production » de l’ensevelissement est en cours.
Il faut dire que chez eux, une fois coupé le cocotier pour cueillir les noix…

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

impossible d’ouvrir ? un autre lien ?

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois

Oui, ça devient insupportable ce qu’on peut nous montrer comme personne de couleur dans la publicité, je zappe mais le problème c’est qu’il y en a partout maintenant. Je ne suis pas fou, la proportion de personnes de couleur est plus importante que celle des blancs alors que notre pays reste essentiellement blanc à 85%, il y a bien sûr une plus forte densité de ces populations dans les grands centres industriels mais de manière générale notre pays reste de race blanche. On peut alors se dire que si je remarque ça, c’est que je suis raciste mais je ne pense pas être raciste, je pense que notre pays doit rester et demeurer de race blanche pour son identité, plus nous aurons d’immigration, plus nous perdrons nos racines françaises, européenne et occidentale, le comportement est une chose mais le nombre est autre chose.

hollender
hollender
il y a 4 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

I grew up and studied in Canada, during more that 20 years. That made me à fully bilingual person.
C’est presque hors sujet mais ça participe à la désagrégation de notre pays; je parle de l’inclusion systématique de mots ou de slogans anglais dans notre belle langue maternelle.
Les marchands de bagnoles nous vrillent les yeux avec des petits slogans débiles, mais toujours en anglais !! J’en ai toute une collection trop longue pour être reproduite ici.
Même les deux derniers constructeurs français n’y échappent pas.
 » motion and émotion  » WTF is this ? C’est PEUGEOT !!!
Entre les  » booster » les « packaging » et les bestof, showroom, j’en ai des nausées! Les gamins font 3-4 fautes par ligne en français mais nous brisent les neurones avec l’anglais alors qu’ils viennent de quitter l’Europe.

Dominique
Dominique
il y a 4 mois

J’ai ai mare de cette pub qui a comme objectif de nous fait croire que la moitié de la population de France est noire et que les afros sont meilleurs les blancs et les jaunes. Est-ce que cela ne vous rend pas raciste?

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois
Reply to  Dominique

Si cela rend raciste car on force une vision fausse, notre pays reste un pays de culture blanche essentiellement.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 4 mois
Reply to  Dominique

Logique: ils veulent nous faire croire que même en musique, une noire vaut deux blanches

durandurand
durandurand
il y a 4 mois

de toute façon je zappe leurs saloperies de pub anti-blancs boycotte de toutes les pubs qu’elles soient d’orange ,ou de free ou de sfr , ou auchan et autres hypers et autres multinationales anti blancs , zappons tous leurs pubs faut les touchers ou ça fait mal ,au porte feuille .

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 4 mois

La couleur de peau ne saurait distinguer quiconque. L’accentuation publiciste du noir s’inscrit dans la médiocratie racialiste qui s’abreuve de la repentance du blanc, alors que la pratique de l’esclavage a affecté tous les peuples et que c’est le blanc occidental qui l’a dénoncé et condamné, notamment la France.

Le bourrage de crâne n’est réservée qu’à ceux qui n’ont que la violence pour s’imposer. La colonisation de notre pays s’est mise « en marche », d’autant que notre estudiantin président est si transporté lorsqu’il se blottit contre une peau d’ébène, et tous les moyens sont bons pour la justifier et soumettre le blanc, le mépriser, justement, par la haine irraisonnée, propre aux racistes. Il est temps que les Français de coeur et d’esprit, de toute origine et couleur, reprennent la voie de progrès humaniste, basée sur le développement du respect, qui la distingue en se libérant de ceux stupides, en marche vers un monde de confrontations totalitaires méprisant ceux qu’ils veulent soumettre, sans même se rendre compte qu’ils contribuent ainsi à la corde pour se pendre. Pour qu vive la France des lumières, il faut se libérer de ceux qui prétendent soumettre son peuple, dont nombre est encore, heureusement, attaché à l’identité française, confrontée depuis des années à des hégémonies rétrogrades mortifères, de par l’incompétence et suffisance de ses dirigeants, depuis cinquante ans. Lorsqu’en 1964/65 j’étais président du club d’amitié international de Dijon, mes amis noirs et arabes n’évoquaient jamais l’islamisme et le racialisme …. Et les étudiants n’étaient pas encore imprégnés d’individualisme qui va paradoxalement conduire au multiculturalisme incapables de respecter les cultures et au mondialisme financier qui va soumettre le grand nombre à une petite minorité. La petite France rallumer ses phares permettant de progresser vers l’accessible espoir …

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 mois

@ Pierre Gouverneur

« Le bourrage de crâne n’est réservée qu’à ceux qui n’ont que la violence pour s’imposer (…) »
Tout-à-fait.
Cela a toujours été l’arme des faibles et des médiocres, leur ultime argument, la violence, qu’elle soit intellectuelle ou physique.

Laurent P
Laurent P
il y a 4 mois

La violence est l’argument de ceux qui n’en ont pas.

jojo
jojo
il y a 4 mois

lavage de cerveau pour obliger votre cerveau a accepter le grand remplacement…….cela se verifie avec toutes les pubs et bientot les series et films

L mountain
L mountain
il y a 4 mois
Reply to  jojo

Mais c’est déjà le cas dans les films et séries tv françaises ou étrangères , pas un film ou une série sans des blacks.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois

Le noir veut de la reconnaissance mais il oublie qu’il doit tout au blanc même la fin de l’esclavage, sans le blanc le noir n’existerait plus car nous l’avons porté et le portons toujours au bout de nos bras. Le noir survit et doit le peu qu’il possède grâce à l’homme blanc son bienveillant mais il préfère par fierté mal placée plutôt nous haïr que nous aimer car il sait très bien que nous savons ce qu’il nous doit et ça l’infériorise, en tout cas, c’est ce qu’il ressent. Quand vous prêtez de l’argent à un ami, ce qu’il ne faut pas faire, vous le sauver de son problème mais en même temps il sait que c’est grâce à vous qu’il a réussi à s’en sortir et c’est pourquoi votre amitié finira par décliner car elle témoigne de ses faiblesses. En sauvant l’homme noir, le blanc cède à son humanisme mais cet humanisme est en même temps un piège pour lui car il montre sa supériorité humaine, sociale, politique, civilisationnelle et culturelle et cela se traduit non pas par un retour positif mais négatif, c’est le prix à payer pour se valoriser car l’homme reste orgueilleux. J’en conclus que nous devons apprendre de nos erreurs, ce qui paraît être une bonne chose à une époque se révèle être une mauvaise chose avec le temps.

Marcel GH. ( Vercors)
Marcel GH. ( Vercors)
il y a 4 mois

Bonjour , cet une ironie ,les illuminés moralistes de tous bords purge notre monde d’images séculaire soit disant offensives portant atteinte à la dignité des noirs, exemple pub Banania, riz etc…les noirs se sentiraient outragé , mais pendant se temps ils pavoise en permanence dans des pubs sur toutes nos chaînes nationales ,j’appelle cela le conditionnement ,pour a terme proclamer le grand changement…. Europe entière est vouée à devenir la nouvelle république africaine.

Mona
Mona
il y a 4 mois

Tu as très bien observé une réalité en marche depuis des années.
Stupide à mourir tout ça.

Oups
Oups
il y a 4 mois

A QUAND LA GUERRE CIVILE ?

durandurand
durandurand
il y a 4 mois
Reply to  Oups

Nous y sommes encore un peu de patience vu comment nos sinistres et foutriquet vont poussés à bout avec leurs confinement partiel ou total qui en en attente , la guerre civile est là et elle a déjà commencée dans les banlieux .

raslebol
raslebol
il y a 4 mois
Reply to  Oups

Bonjour,
ça approche, ça approche, encore un peu de patience…

hollender
hollender
il y a 4 mois
Reply to  raslebol

Ceux qui ont des armes et des cartouches devraient les cacher……Car le psychopathe, gériatre de l’Élysée qui s’occupe de la Ratte du Touquet croit éviter l’affrontement en confisquant nos pétoires et nos tromblons.
Mesdames, planquez vos couteaux de cuisine dont la lame mesure plus de 7 cm.
Les Opinel # 10 -12, à la fonderie !!…….

ALBERT MICHEL
ALBERT MICHEL
il y a 4 mois

Tous ces noirs avec des smartphones ou autre objet high-tech !! A t-on le droit de dire que ceux-ci ont très, très peu contribué à leur invention et, bien sûr, fabrication ?

PETIT
PETIT
il y a 4 mois

Tout le monde sait que ce sont les racisé qui ont inventé et développé l’intégralité des technologies depuis un siècle et demi.
Il est bien normal de leur rendre hommage en remerciement de tout ces bienfaits, nés de leur intellect exceptionnel, qu’ils nous ont prodigués sans compter.

Auguste
Auguste
il y a 4 mois

Hitler a voulu une race pure , résultat haine , violence et plusieurs dizaines de millions de morts . Maintenant nos élus , intellectuels , artistes cautionnent le métissage dans les publicités ( surtout pas pour eux ) mais le résultat en France et en Europe sera pire en millions de morts si une guerre civile arrive . Tous les ingrédients sont là et les citoyens de souche se souviendront de tous ces collabos et leurs demanderont des comptes .

hollender
hollender
il y a 4 mois
Reply to  Auguste

 » tout un programme » aurait dit notre CDG…….

palimola
palimola
il y a 4 mois

C’est vrai qu’on se demande ce que fout cette pub chez nous a part un message de propagande !

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

HORS SUJET j’arrive un peu tard sur l’article d’hier, « le pape et l’homosexualité », les commentaires sont-ils clos ?

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

amusant ! un sujet qui a suscité des passions ?

Odile G5
Odile G5
il y a 4 mois

Parce que les clandestins ont besoin de communiquer….
Ce qui sera « rigolo », c’est quand ils auront comme pub’ ROKAYA DIALLO culbutee par un gros rouquin

Joël
Joël
il y a 4 mois

Les publicitaires ne s’emmerdent plus à créer des pubs spécifiques à un pays. Méthode imparable pour faire toujours plus de fric, on pompe une pub existantes dans un pays étranger, on rajoute quelques titres ou sous-titres en Français et le tout est joué.

Si vous observez bien les lèvres de ceux qui parlent, vous constaterez qu’ils ne parlent pas un mot de français, même celles tournées en Europe.

Et les rares pubs tournées en France, ben on fait le contraire, on met des slogans en Anglais.

Perso, dès que je vois le logo « pub » quand je regarde un film, je zappe quitte à ne pas voir la fin du film. De toute façon, je ne manque rien, le même film est diffusé le lendemain sur une autre chaîne.
Depuis un an avec le covid, c’est un festival de nanars et de rediffusion inégalé. Pas le genre de truc qui intéresse le CSA.

hollender
hollender
il y a 4 mois
Reply to  Joël

PUB = je ne zappe pas ! Je change de chaîne et passe sur ARTE ou la 5.

jojo
jojo
il y a 4 mois

c’est ahurissant !!! plus une pub sans du noir ,du gris ,du caramel……..non pas que je la regarde, bien au contraire,en principe je change de chaîne………mais il y en a marre de leurs obsessions à vouloir colorer tout le monde……..aussi j’appelle tout ingénieur à produire un appareil qui coupe naturellement toutes pubs…..il devrait faire vite fortune…..

Hoplite
Hoplite
il y a 4 mois

Ce n’est plus subliminal c’est devenu surlibidineux !

Richard Desgagné
Richard Desgagné
il y a 4 mois

Au Québec, c’est le même envahissement des ondes télé. Quand on voit les pubs, on se croirait dans un pays africain. En Afrique, c’est comment ? On dirait que la tendance est sortie des griffes du diable après l’affaire Black matters quelque chose. L’influence des ÉUA agit comme un vampire.

hoplite
hoplite
il y a 4 mois

Il y a quelques années, j’avais dénoncé le catalogue Ikéa… Depuis ça empire.

Gabriel
Gabriel
il y a 4 mois

La publicité est un poison mortel. Dans une vraie démocratie, il y aurait des « contre-publicités » pour dire par exemple que nous n’avons absolument pas besoin d’avoir un ordinateur portable dans la poche pour marcher dans la rue. Tous ces objets numériques ne servent qu’à nous mettre la pression et agir sans réfléchir, surtout pour acheter des objets complètement inutiles.

j.lapierre
j.lapierre
il y a 4 mois

UN SEUL MOT BOYCOTTER TOUTES C PUB ..MAIS TOTALEMENT ….

Lire Aussi