Pourquoi faut-il détruire l’islam qui amène à la mort toute forme de pensée évoluée ?

A ne pas manquer Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 18 mars 2021 - par - 19 commentaires

Etre islamophobe est un devoir 

Je vous ai récemment gratifiés d’un cours accéléré de connaissance de la loi islamique (ou plutôt je vous l’ai infligé …).
Je l’ai fait autant que possible sur un ton humoristique, mais il est grand temps de revenir aux choses sérieuses.

En effet, la progression de l’islam dans le monde est VOULUE CAR INSCRITE dans la pensée coranique qui est impérialiste et hégémonique par essence. Elle signifierait rien de moins que la mort de notre civilisation.

On a employé l’expression « hiver nucléaire » pour caractériser l’épisode de la mort de toutes les espèces vivantes évoluées qu’aurait entraîné un conflit entre puissances atomiques.

L’avènement de l’islam serait par analogie un « hiver islamique » amenant à la mort de toute forme de pensée évoluée.
Ce serait l’étouffoir éteignant la flamme du génie humain.

Pour vous en convaincre, je vous invite à lire in extenso l’analyse de la philosophie par les oulémas d’islam.web telle que livrée dans la fatwa N° 96666 :

Qu’est-ce que la philosophie ?

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/96666/La-philosophie

Si vous avez la paresse de lire, je résume :

– Penser est interdit sauf pour convaincre qu’il ne faut pas penser, et encore, avec modération !
« En réalité, il est interdit d’étudier la philosophie, sauf si le but est de dévoiler l’égarement des philosophes et cela avec beaucoup de méfiance et de précaution, après avoir entièrement assimilé toutes les sciences islamiques et les croyances justes. Et même dans ce cas, il est préférable de s’en éloigner. »
– Aucune pensée n’est permise si elle n’est pas régie par la Charia.
La pensée est le résultat de la recherche et cette pensée doit être régie par la Charia pour qu’elle soit islamique, sinon elle est en contradiction avec l’islam.

Fort heureusement, comme islam.web est un site progressiste, il ne recommande pas l’exécution de celui qui se risquerait à penser. Sa préconisation est juste une bonne rossée. Si par malchance le malheureux survivait aux verges et aux coups de babouche, il reviendrait certainement dans le droit chemin :

L’imam Chafiï a jugé que la punition des philosophes était de les traîner dans les villes en les battant avec des feuilles de palmiers et des semelles en clamant que ce châtiment était le sort de celui qui délaisse la parole d’ Allah, Exalté soit-Il, et de Son Prophète .


Voilà la triste réalité.

La charia gouverne toute pensée et régit l’intégralité des actes quotidiens du croyant soumis, car rappelons qu’islam signifie « soumission ».

Elle lui dit sur quel côté dormir, sur quel pied s’appuyer pour déféquer, avec quelle main se torcher, ce qu’il doit manger, boire, comment il doit se vêtir, se raser, comment se comporter dans sa vie sexuelle, comment frapper justement sa ou ses femmes.
Elle lui impose le lavage de cerveau des cinq prières quotidiennes.


Il serait impie de ne pas s’y conformer et tous les châtiments sont prévus en cas de transgression.

Voici ce qu’en disait déjà voici plus d’un siècle le grand Atatürk :

« Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux Sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.« 

Atatürk avait désislamisé son pays en ayant tiré une conclusion :

« Il faut savoir choisir entre la révélation passée et la liberté future. »

Le pauvre doit se retourner dans sa tombe en voyant que le cadavre putréfié qu’il croyait avoir fait disparaître ressort de la fosse d’où va l’exhumer Erdogan.

Ma conclusion est claire : « Être islamophobe aujourd’hui n’est pas un droit : c’est un devoir. »

Ce message s’adresse tout particulièrement à deux récepteurs : les musulmans de tradition (comme je suis catholique de tradition) et mes amis islamo-gauchistes.

Aux musulmans de tradition :
Vous qui avez compris que le corpus idéologique du Coran n’est qu’un tissu d’élucubrations dictées par un pillard analphabète d’une époque révolue. Vous qui savez apprécier le jambon et le vin, renversez la table !
C’est à vous de dire que la parole du Coran n’est pas la parole de Dieu, mais une histoire écrite par des hommes pour des hommes et que ses enseignements n’ont aucune valeur de loi, ni humaine, ni divine.
Car vous savez mieux que quiconque à quoi ressemblerait votre vie si les religieux imposaient la charia.
Vous êtes à mon sens le plus solide rempart contre l’obscurantisme des fous de Dieu. Réveillez-vous !

Aux islamo-gauchistes :
Certes, vous avez le droit d’être gauchistes. Je partage certains de vos combats. Comme vous, je trouve particulièrement inquiétant l’avènement du capitalisme triomphant aboutissant au règne sans partage de multinationales omnipotentes réduisant l’individu à néant.

Mais avez-vous réellement le droit d’être islamophiles ?
Je vous en conjure ! Prenez le temps de réfléchir (pendant que vous en avez encore le droit).

Votre aspiration à détruire le capitalisme tant haï vous donne-t-elle le droit de vous allier avec les tenants d’une idéologie avec laquelle vous n’avez rien en commun ?
Croyez-vous que le modèle saoudien soit fondamentalement anticapitaliste ?

Ne soyez pas les idiots utiles de vos futurs bourreaux !
Si vous les aidez à conquérir le monde, vous aurez perdu sur tous les tableaux.
Vous aurez à la fois le capitalisme ET la Charia.

Est-ce vraiment ce que vous souhaitez ?


Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

A quand le retour des CROISADES ,où une multitude de non croyants viendront grossir les rangs et purger dans toute la planète ce mal infame et insidieux, mais néanmoins de plus en plus visible et nuisible !

Argo
Argo
il y a 1 mois

D’autant plus que la Turquie, jadis laïque, est un état islamique! C’est une vraie lèpre, qui s’étend insidieusement partout!

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Une purge, c’est ça qu’il faut, contrairement au film, ça ne durerait pas qu’une nuit mais un temps illimité jusqu’à éradication totale de la vermine !
Tout l’islamerde doit disparaître de notre pays, à commencer par l’armée infectée , la police infectée, tout les secteurs d’autorité infectés, les administrations infectées…
Il n’y a pas de muzzs modérés ça n’existe pas dans cette secte immonde !!!
Je souhaite « vivement » que la France ne soit plus considérée comme une terre d’accueil, on peut remarquer ce qu’il s’est passé dans tout les pays qui ont accueillis ces cafards, des vols, des viols, des massacres, des égorgements, des décapitations, de la destruction…

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois

Pourquoi?
Tout simplement parce que certains regrettent le bon temps de la caverne. Il se verraient bien tirer leurs femmes à terre par les cheveux.

Zipo
Zipo
il y a 1 mois

Exact au lieu d’envoyer nos troupes en Afrique occupons nous de libérer notre pays de cette secte tueuse!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que plus l’islam tue, plus il y a de welcome. c’est à ce taper la tête contre un mur.
les islamos gauchiste sont un bon sujet pour les Freudiens.

Phantomask
Phantomask
il y a 1 mois

si la France ne réduit pas à néant l’Islam

c’est l’Islam qui ruinera, détruira et anéantira la France

et pour ce dernier scénario catastrophe et apocalyptique
l’Islam a vraiment et déjà plusieurs longueurs d’avance sur la France

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Merci pour cet article !

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 1 mois

L’islam, depuis son fondateur, ne connait que la force (et la takki-ya) si nécessaire) pour imposer son totalitarisme forcené mortifère ; et il ne connait que la force pour l’en empêcher et le faire reculer, comme le prouve encore l’actualité.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Oui, aucun doute, l’islam doit disparaitre complètement de notre pays et si possible du monde car rien n’est aussi nocif que cette idéologie de destruction. Pour moi, on doit interdire l’islam en France, ceux qui ne voudront pas lâcher l’islam devront partir c’est aussi simple que ça.

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 1 mois

Bien sûr qu’il faut rendre les gens intelligents et l’isslam disparaîtra !
Donc détruire l’isslam signifie rendre intelligent les gens…..

Robert Le Priellec
Robert Le Priellec
il y a 1 mois
Reply to  Michel Lapaix

Dans les pays qui vivent sous la coupe de l’islam depuis si longtemps, les dégâts mentaux sont irrémédiables, et il faudra plusieurs générations pour que les peuples en question retrouvent le cycle de l’évolution (si tant est qu’ils y arrivent).

Lagardère
Lagardère
il y a 1 mois

Je rêve du jour (s’il arrive et je ne serai plus là pour le voir) ou` les professeurs pourront enseigner à leurs élèves, ce qu’était l’islam et pourquoi il a été interdit. (au même titre que le nazisme par exemple)

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

On ne peut même plus envisager de laisser l’islam modéré prospérer en France tout simplement parce que l’islam modéré n’est pas l’islam mais un islam de compromis, un islam qui cherche probablement à s’intégrer mais qui se force à rester dans les clous par obligation, par contrainte, ce n’est pas quelque chose qui pourra perdurer et un jour ou l’autre les métastases réapparaitront et le cancer sera encore plus fort. Il y aura malheureusement des dégâts collatéraux, c’est inévitable mais c’est un mal pour un bien, celui de nos concitoyens qui veulent garder une France areligieuse, laïque, libre et souveraine.

Phantomask
Phantomask
il y a 1 mois

l’islamisme c’est comme le parasitisme
et tous deux sont des nuisibles et tous deux
sont à mettre hors d’état de nuire à la France

palimola
palimola
il y a 1 mois

islam = ténèbres et ignorance .

Robert Le Priellec
Robert Le Priellec
il y a 1 mois

L’islam est le sida de la civilisation. Les pays qui ont eu le malheur de tomber sous la coupe de cette idéologie satanique ont tous sombré dans une irrécupérable connerie. Pour l’instant, l’argent du pétrole et du gaz permet à certains de ces pays de faire illusion, mais ils retomberont très vite dans le chaos dès qu’ils n’auront plus ces ressources complaisamment découvertes et payées par les occidentaux.

Moktar
Moktar
il y a 1 mois

@Robert Le Priellec : Ne sommes-nous pas confrontés à un virus nommé : Coranàvirus ? et modifié pour l’appellation Covid ?
Il n’y a pas à tenter de trouver telle ou telle excuse pour justifier des comportements TRIBAUX de cette race à poux.
Comme certains l’indiquent; effectivement l’Islam ne connait que la force.
Par conséquent il n’y a plus à tergiverser: éradication totale, MAIS sans oublier tous ceux qui lui permettent de détruire l’Occident.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Allah lalala! Cet imam charia un peu, non?

Lire Aussi