Quiz : seriez-vous un bon musulman ? 1ère partie


Afin de mieux saisir ce qui nous attendrait si la folie islamiste tombait sur notre civilisation, je vous ai préparé un cours intensif qui vous permettra peut-être de gagner un voyage à La Mecque.

Ce cours est en deux parties. La première fait état des progrès gigantesques d’émancipation qui secouent le monde musulman.
La deuxième liste les progrès qu’il reste encore à faire.
Enfin, tout se terminera par un petit questionnaire afin de vérifier si vous avez bien suivi.

Première partie : les immenses progrès

J’ai commencé hier à vous familiariser avec la vie du bon musulman, telle que préconisée par islam.web .

Je tiens à rappeler que ce site est un site de musulmans modérés. Pour faire simple, il est à l’islam ce que le Modem est à la politique française.

Voici comment il se présente dans son écran d’accueil :

Islamweb souhaite donner un aperçu de l’islam aussi large et précis que possible, conforme au Coran et à la tradition du Prophète Mohammad – , tel qu’il a été transmis par les pieux prédécesseurs de génération en génération.
Ce faisant, il essaye entre autres :

– De contribuer à la résolution des problèmes auxquels sont confrontés les musulmans.
– De dissiper certains amalgames qui peuvent régner dans l’esprit des non-musulmans victimes d’un matraquage médiatique hostile à l’islam. (…)

Ben y’a du pain sur la planche….

Je dois déjà reconnaître qu’Islam.web est réellement un site progressiste, à des années-lumière d’un islam rigoriste.

Pour preuve, il émet des fatwas :

– Reconnaissant que la Terre est ronde.

– Autorisant l’utilisation de figurations d’êtres vivants.
En effet, une réponse positive est donnée à trois questions frôlant l’hérésie :
1- (…) je suis une fille qui est fascinée par les zèbres et l’autre jour au magasin j’ai vu un tableau avec une tête de zèbre. J’aimerais savoir si c’est permis d’accrocher celui-ci dans ma chambre. djazakoumou Allahou khayran
2- Est-il permis au musulman de placer un épouvantail dans son champ (pour faire fuir les oiseaux) bien que cet objet ait la forme d’un mannequin avec un visage d’homme ?
3- J’ai un chien en peluche qui ressemble à un vrai chien, est-il licite de le garder à la maison ?
En donnant son accord explicite, Islam.web est là très en avance sur les interprétations classiques du Coran. Il faut garder présent à l’esprit que pour les musulmans rigoristes, notamment les wahabites, celui qui crée des êtres vivants en image est accusé de vouloir copier l’œuvre de Dieu, niant ainsi implicitement qu’Il soit le seul Créateur. L’artiste est ainsi condamné aux pires châtiments le jour de la résurrection.

Autorisant les sciences basées sur la statistique (gestion de risque, météo). C’est pourtant haram pour beaucoup, car repose sur la notion de hasard, strictement proscrite dans le Coran.

N’affirmant pas que le monde n’a que 7.000 ans comme le pensent tous les bons croyants. En effet : « Anas ibn Malik rapporte que le Messager d’Allah (pbsl) a dit : La durée de vie du Monde est de 7 jours selon les jours de l’au-delà. Allah le Tout-Puissant a dit qu’un jour au regard de votre Seigneur est comme mille de vos années ». Donc 7 jours pour Allah = 7 X 1.000 années CQFD.

La fatwa reste toutefois évasive sur l’âge réel du Monde en bottant ainsi en touche : « Seul Dieu sait ».

Reconnaissant qu’une vie avait existé sur terre avant Adam. Il est en revanche délicat d’en apprendre beaucoup plus sur ces créatures.
À la question : Je veux savoir s’il y’a un Hadith ou un verset Coranique qui parle des dinosaures ou des météorites et qui les a détruits ? Ou un hadith qui parle de l’existence d’êtres vivants avant Adam (des animaux et leurs morphologies) ?
La fatwa apporte une réponse circonspecte : Il n’y a pas, selon notre connaissance, un verset, ni un hadith, qui parlent de l’existence de dinosaures ou d’autre animaux avant qu’Adam, soit créé, ni de l’existence des météorites ayant détruit ces dinosaures.
Le Noble Coran précise qu’il s’agit de djinns : Les djinns furent créés bien avant l’être humain. Ils vécurent et peuplèrent la terre des milliers d’années précédant la venue de Seyidna Adam, paix et salut sur lui, le père de l’humanité. Allah parle de leur création dans le Coran : « Et quant au djinn, nous l’avons auparavant créé d’un feu d’une chaleur ardente. » (15.27)
Les dinosaures seraient-ils des djinns ? Si oui, le Tyrannosaurus rex serait un djinn tonique …
En revanche, une autre fatwa démolit totalement la théorie de l’évolution. Faut quand même pas pousser …
Quant à la théorie de Darwin, le seul fait qu’elle soit en contradiction avec les révélations divines suffit pour prouver sa fausseté.
C’est effectivement une démonstration sans appel.

– Autorisant les filles à étudier, y compris le droit des infidèles.
Je suis étudiante en France en droit français. J’ai acquis par la Grâce d’Allah un bon niveau puisque je suis en 6ème année à l’université. Je suis consciente que le droit français est un droit de « Kouffar » et que la seule loi est celle d’Allah. Cependant j’ai voulu étudier ce droit pour défendre les droits de la communauté musulmane. Voici ma question: est-ce qu’il m’est possible et licite d’étudier ce droit ou est-ce que c’est interdit car ce n’est pas un droit de la Chariâ islamique ?Qu’Allah vous fasse miséricorde et vous bénisse pour votre réponse !
La réponse est positive, avec quelques restrictions :
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Chère sœur,

Si vous avez étudié cette jurisprudence afin que vous puissiez défendre les droits des musulmans, alors ce que vous faites est considéré comme une bonne œuvre dont vous allez en être récompensée In Châa Allah !

Mais vous devez respecter le port du Hidjab et ne pas fréquenter – si c’est possible – les hommes étrangers (Non-Mahrams).

Autorise (du bout des lèvres) une femme fonctionnaire à travailler sans hidjab dans un État interdisant le voile. En effet : Si sa situation financière s’améliore ou si elle trouve un autre travail, elle doit alors quitter celui-ci.

Une autre fatwa précise que : « chaque femme n’a pas été créée à partir de son mari comme certains peuvent le croire. », mais rappelle tout de même les fondamentaux, à savoir : qu’Allah, exalté soit-Il, a créé tous les humains à partir d’une première personne : il s’agit d’Adam, et même son épouse, la première femme (Eve), a été créée « à partir de lui » dans la mesure où elle a été créée à partir de l’une de ses côtes ; ensuite, de ce premier couple sont nés tous les humains. (Coran 4-1)
Progressisme, oui, remise en cause du Coran, tout de même pas !

Encore plus remarquable, une fatwa autorise le Croyant à faire don de son corps à la science, au mépris total de la jurisprudence antérieure :
on peut dire qu’il est permis de disséquer une dépouille dans un but éducatif, car cela peut, entre autres, aider à sauver des vies et à préserver la santé d’autres personnes. Par conséquent, il est permis au musulman de faire don de son corps après sa mort dans ce but.

Une fatwa autorise à manger les escargots « pourvu qu’ils soient égorgés » …

-Enfin, il est remarquable également qu’Islam.web reconnaisse le droit à l’erreur :
Il a fait pénétrer par erreur son pénis dans l’anus de sa femme
Question :
As-Salamu ‘Alaykum. La nuit de la consommation du mariage, j’ai par erreur fait pénétrer mon pénis dans son anus, seulement le gland du pénis, et mon épouse a attiré mon attention sur cette faute. C’est tout ce qui s’est passé et cela a pris des secondes. Maintenant qu’est-ce que je dois faire ?

Réponse :
Louange à Allah, et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons :
Vous n’avez commis aucun péché, et vous ne devez rien faire, car Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos cœurs font délibérément » (Coran 33/5). Et le Prophète ( ) a dit : « Il sera pardonné aux gens de ma communauté ce qu’ils ont fait par erreur, par oubli ou sous la contrainte » (Ibn Mâdja).
Et Allah sait mieux.
Ouf ! Errare humanum est.


Dans cette première partie, nous avons donc vu qu’Islam.web était carrément très en avance sur son temps…

28 Commentaires

  1. Le coran présente un dieu très pointilleux pour les ébats du phallus entre les cuisses de la femmes, comme pour la toilette du trou de balle. Ses recommandations donnent l’impression d’avoir été écrites pour des personnes en totale idiotie. J’ai essayer de lire le coran, c’est très pénible et révoltant de contradictions. Le refrain commençant par « Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux » résume tout; et c’est pour ça que des déchets humains tuent! Accorder une déité à Allah, dont la puissance n’est que le délire de tarés qui égorgent des êtres qui les valent des milliers de fois, est un exploit du coran.

  2. Je pense que le problème est beaucoup plus simple Que les musulmans fassent ce qu’ils veulent de leur coran ou ils veulent mais pas chez nous et surtout refuser de nous l’imposer!!!!

  3. Quand sent qu’on va expulser du gaz par l’anus (c’est-à-dire péter), quel côté faut-il tourner vers la Mecque : la face ou l’anus ? Allah Kaal Bar.

  4. Pour le pénis, un p’tit coup de « savant » de Marseille et c’est tout propre!
    On comprend mieux l’apport considérable des pays musulmans à la Science.

  5. Un immense merci à l’auteur pour m’avoir fait débuter la journée dans une franche rigolade… ce qui n’est pas souvent par les temps qui courent…
    Vivement demain pour la suite.

  6. C’est sûr qu’en 2021, se poser ce genre de questions et y répondre par les conneries que l’on lit, ahah, y sont pas prêts d’inventer l’eau chaude dans le désert !!!

    Mais ils ne connaissent pas Raoul (voir les Tontons Flingueurs, toujours mort de rires quand je revois cette scène-là !! )

    Plus sérieusement, Majid OUKACHA avait déjà abordé le sujet ( de la débilité de pensée muzz !!)

    Pour ceux qui « découvrent » ou veulent une « remise à niveau », ahaha :
    https://gloria.tv/post/JzwUq4vwotAL6SB6Bk84t9xZA

    Et, depuis, à fait d’autres vidéos répondant aux mêmes questions bizarres que seuls les musulmans se posent !!

  7. Le vrai quiz serait:
    Seriez-vous un bon éradiquateur de musulmerdes !!!
    La réponse est oui, on commence quand…!!!???

  8. J’ai un peu regardé ce site qui mérite sincèrement de s’y intéresser.
    Effectivement il y a des questions et des réponses qui dépasse l’entendement si on n’est pas croyant musulman soit même.
    J’ai déjà dit ici mon opinion sur la croyance religieuse en générale, c’est un sujet extrêmement clivant et je pense que la règle absolue consiste à respecter la liberté de chacun en la matière.
    Ce site sur la pratique conseillée de l’islam m’interroge, les gens posent des questions qui concerne la vie en générale, les réponses qui leur sont données aboutissent toujours à Allah qui est la finalité absolue, rien n’existe au delà.
    Le plus surprenant sans vouloir offenser un milliards et quelque de musulmans, est qu’on assiste a une classe de maternelle où les enfants ont besoin des explications du maître d’école pour comprendre ce que la nature impose au corps humain.
    Il y a des interrogations sur le catholicisme (la vierge Marie donnant naissance à l’enfant Jésus) et pour l’islam dont le coran affirme qu’Allah et lui seul a créé l’univers.
    En fait tout cela se résout si l’on est croyant où pas.

      • Donc je pense que le terme est mal choisi, il aurait fallu dire « Marie la mère de Jésus » tout simplement.
        D’autre part concernant votre remarque sur un de mes commentaires, la non croyance religieuse n’empêche pas une vie heureuse et je n’ai point besoin de substitution où compensation mystique pour y réussir.
        Dans mon idéal le bonheur parfait se défini par la possibilité de faire où de penser des choses sans y être obligé.

        • Il s’agit de simples constatations. Les religions de compensation n’ont pas manqué, et ne manquent pas. L’être humain est un animal « religieux » : il se pose des questions, et il tâche à y répondre.

          • Nous pourrions en débattre indéfiniment, je ne vous convaincrais jamais par mon athéisme absolu et vous ne me convertirez pas plus à votre croyance, ça n’empêche pas les gens de se respecter dans l’espace public et de choisir en privé ce qui leur plait.

            • Mais suis-je croyante ? Je préfère le doute à la certitude, suivant du reste en cela …saint Augustin : »Je doute, donc je suis. »
              Il est difficile de croire.
              Et difficile de ne pas croire.

              • La liberté de penser que les dieux existent où n’existent pas. Rien ni personne ne me fera changer d’avis.
                Je n’ai pas à vous convaincre de mon athéisme, vous n’avez pas à me convaincre de votre foi, et je vous laisserais le dernier mot.

  9. Bonjour, je n’ai jamais eu d’égard envers cette idéologie d’autres temps, plus le temps passe ,plus on prend conscience de ampleur de sa sanguinaire barbarie ,et de soumission humaine, il n’y a qu’une option pour y remédier exclure celle ci de notre pays ,libre à chacun d’y adhérer si cela lui permets de vivre mieux, mais sa sera en dehors de notre nation qui par ces valeurs restera Judéo-chrétienne

  10. Que des conneries, que des débilités qui rappellent d’ailleurs celles qu’on veut nous faire subir depuis un an d’une façon sournoise avec une grippe n°19.
    Soumettre n’importe quoi en faisant peur à tous les imbéciles .
    Ça marche depuis des millénaires.
    Allez vous faire foutre.

  11. Bonjour merci pour votre article, ben….par mon attitude de mécréant qui haï ce ramassis d’ immondes écritures d’une barbare idéologie de soumission et privation de liberté d’autrui , je ne risque pas de devenir un converti a islam ,libre a ces disciples de croire en cette sauvage idéologie ,mais ils ne me l’ imposeront jamais sans êtres confronté a leur pire cauchemar.

  12. Que de beaux exemples à placer dans notre vécu en Europe actuelle. L’omniprésence de la loi musulmane est perceptible dans l’absence de distinction entre rituels, lois, éthique et bonnes manières, tel que nous le concevons, non sans raison, en Occident. Cette loi musulmane qu’est la charia contrôle toute la vie des musulmans et de leur collectivité. Elle s’immisce partout, traite des taxes de pèlerinage aux soins à donner aux animaux, en passant par les contrats agricoles, la nourriture et l’hébergement des esclaves, les invitations pour les noces, l’interdiction faite aux hommes de porter des anneaux d’or ou d’argent, l’usage du cure-dents, etc. Une recherche Google islam et cure-dent donne 1’790’000 résultats, tant l’usage du cure-dent serait problématique pour les disciples de Mahomet. Sans oublier la manière musulmane dont les besoins naturels doivent être satisfaits et comment il faut s’essuyer le derrière. Grotesque, ridicule, irrationalité et fanatisme sont la norme. Haine, tyrannie et ridicule font bon ménage dans la charia. Du VII ème au XXI ème siècle, l’intégrisme prescrit dans la charia perdure tant dans l’islam que l’on est obligé de conclure que l’intégrisme est présent existentiellement dans cette idéologie autoritaire et de terreur. En pratique, l’intégrisme musulman n’est qu’un terrorisme musulman qui n’est pas encore passé à l’acte. C’est pourquoi combattre le terrorisme musulman doit commencer par ne pas donner l’occasion à l’intégrisme musulman d’apparaître.

      • Moi, non plus, je ne serais pas un bon musulman ; j’aime le jambon et la saucisse, j’aime le jambon quand il est bon! Le seul djinn que je connaisse c’est le gin fizz! Quand à celui qui s’accuse de sodomie, quel mal dégourdi : confondre le devant et le derrière, ou hypocrite s’il l’a fait exprès! comme tu dis Wallah! Par contre celle qui noyaute la fac de droit, inquiétant! Peut-être croient-ils encore au géocentrisme? Ou que la terre est plate! Je ne comprends pas pourquoi certains, non musulmans, s’intéressent à une religion aussi en retard sur le monde actuel!
      • Mais Argo, c’est parce qu’on adore les histoires drôles, pas toi???

  13. Alors là, j’en suis convaincu, l’islam rend complètement con.

  14. Ben non, je ne pourrais pas être un bon musulman, on nous a dit hier que la pipe et la branlette sont interdits dans le coran! Vous voyez que je suis !

Les commentaires sont fermés.